Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Qui ne connais pas la légende de la sorcière de blair, de Rustin Parr qu'on a tous entendu et vu dans les films d'horreur Blair Witch et ca suite. Certes ce ne sont pas des films d'horreurs de très bonne qualité mais ils sont devenu une référence du genre en la matière.

A la fin du mois (30 août), sort un jeu basé sur la légende de la sorcière (ca reprend pas exactement l'histoire du film) et au premier abord, ca promet.

Niveau gameplay, cela ce veut très proche d'un outlast, oui on se balade aussi avec un caméscope, vous n'avez pas d'armes (du moins au début) juste votre toutou qui vous aidera dans l'aventure.

Coté graphismes, voici quelques screens pour vous faire une idée :

Un petit trailer et quelques vidéos de gameplay vu a l'E3:

Le site : https://blairwitchgame.com/
    Steam: https://store.steampowered.com/app/1092660/Blair_Witch/
    gog: https://www.gog.com/game/blair_witch

Si vous aimez vous perdre dans la forêt, hésitez plus !
    Dernière modification par Whiskey ; 16/08/2019 à 17h03.

Les devs ont fait layers of fear si je ne me trompe pas et l'excellentissime observer.

Donc pourquoi pas alors, au moins normalement avec eux ça ne sera pas un vulgaire outlast blindé de screamer et de poursuites qui finissent pas être soulantes à force.

Vivement sa sortie.

Les captures sont vraiment très belles (trop peut-être ?), et j'espère que le jeu gardera l'ambiance excellente du premier film. En tout cas ça a l'air pas mal du tout, je mets le jeu en wishlist de souhait sur GOG.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Les captures sont vraiment très belles (trop peut-être ?), et j'espère que le jeu gardera l'ambiance excellente du premier film. En tout cas ça a l'air pas mal du tout, je mets le jeu en wishlist de souhait sur GOG.
    J'avoue, mais observer et layers of fear étaient magnifique quand même, bon après c’était des environnements très fermé..

Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Les vidéos qui traine dont les 2 sous le trailer semble etre du gameplay in game, donc pas photoshoper

Pour le titre du topic, ce n'est pas "avant que" mais "pendant que" (ou "tant que" selon les versions).

Poisse, fin connaisseur de comptines pour enfants depuis perpète.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message

Poisse, fin connaisseur d'enfants depuis perpète.

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par CONTROLE FISCAL Voir le message
    Donc pourquoi pas alors, au moins normalement avec eux ça ne sera pas un vulgaire outlast blindé de screamer et de poursuites qui finissent pas être soulantes à force.
    .
    Boarf ce sera du walking simulator mâtiné de puzzle pour-3 ans , c'est pas d'un niveau plus élevé que les traques dans Outlast. Ce qui sauve tous ces jeux c'est l'ambiance.
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    c'était déjà beaucoup plus agréable que ces merdes de GTA
    :trollover9000:

Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Pour le titre du topic, ce n'est pas "avant que" mais "pendant que" (ou "tant que" selon les versions).

Poisse, fin connaisseur de comptines pour enfants depuis perpète.
    Corrigé

Règles de messages