Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Hello,

    J'ai un problème avec avec mon driver de ma carte graphique RTX2070 de chez EVGA.
    J'ai un driver standard qui s'est installé .... mais quand je veux mettre celui EVGA ... impossible j'ai un message d'erreur et je n'arrive pas à l'installer.
    C'est très ch**** parce que ma carte ne donne pas l’entièreté de ses performances.

    Une aide SVP.

    Version du driver que je veux installer => 431.60-desktop-win10-64bit-international-whql.exe
    j'ai également le problème avec le driver suivant => 431.36-desktop-win10-64bit-international-whql.exe

    Message d'erreur (en début d'installation) => This standard driver package cannot be installed on this system. your system is configured to require a DHCP package, please update your driver using GeForce Experience to download the correct versio.
    Ti check witch display drivers type is installed, refer Nvidia Knowledgebase article

    Par avance merci

  2. #2
    Bonjour,

    Quand tu indique ta CG, ton OS, etc pour trouver le driver adéquat sur nvidia.com, une des lignes est 'Windows driver type' et ça doit être par défaut sur 'standard'. Essaie en choisissant l'autre option pour voir.

  3. #3
    Hello TTSev,

    Merci pour cette astuce ca fonctionne.
    Je ne connaissais pas.

    Encore merci

    @+

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •