Je vous préviens il y aura moins de froufrou que les années précédentes parce que ce n'est pas trop mon truc. Mais vu que je vais faire plein de copié collé des posts de Dragou, il y en aura un peu
Ce topic ne concerne que les équipes neuves c'est-à-dire les équipes n'ayant aucun match au compteur. Ces équipes seront ensuite éligibles aux compétitions vétéran.
La date de début est actuellement fixée au 9 septembre, les inscriptions seront close le 2 septembre.
Description :
On va fixer le format de compétition à l'arrache en fonction du nombre d'inscrits. Idéalement des groupes 10 équipes, mais sinon ça sera une grosse ronde suisse.
Je vous invite à consulter le règlement sur cette page avant de vous inscrire.
Pour rappel nous avons réformé le championnat, cette équipe va vous suivre pendant 3 saisons, je ne peux donc que vous conseiller de prendre une race que vous appréciez.
Si jamais votre équipe est anéantie, vous pourrez tout de même disposer d'une autre équipe personnalisée mais celle-ci sera moins compétitive que les autres équipes du groupe.
Il n'y aura certainement des playoffs mais le format exact dépendra du nombre d'inscrits
Pour vous inscrire rien de plus simple, il vous suffit de cliquer ICI et de remplir votre ligne.
Comme vous le voyez, nous vous demandons vos disponibilités, ceci pour composer les groupes de manière efficace. Nous vous demandons également de définir quelques races alternatives au cas ou votre race n°1 serait surreprésentée.
Pour les nouveaux :
Nous vous demandons de remplir ces champs sur ce forum
Nom de coach (sur le forum):
Pseudo ingame :
Lien id steam :
exemple :
Nom du coach : dragou
Pseudo ingame : drag
Lien id steam : http://steamcommunity.com/id/dragx/
Autres :
- Pour rappel, il est interdit d'avoir plusieurs équipes en championnat d'équipes neuves.
- La date de début est mi-septembre, la date de fin est approximativement fin novembre, il vous faudra être disponible pendant toute cette période ( minimum 2 soirées par semaine bien qu'il n'y ait qu'un match).
- Je déterminerai moi-même les compositions des groupes en tenant compte des races, des disponibilités et des précédents groupes afin de jouer contre d'autres personnes.
- Une équipe n'ayant fait qu'une seule saison (en championnat d'équipes neuves) pourra participer au championnat vétéran de la saison 12.
Groupe 1
Danakh
Simonator
Cuillere
Mortadelle
Drag
Bloodrick
chanox
phipp26
Durack
LeLiquid
Groupe 2