Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42
    Merci pour ton retour
    Update!
    Dernière modification par vectra ; 19/08/2019 à 22h16.

Bon J'y vais de ma petite liste temporaire vu que j'ai un backlog long comme le bras même en VR. En plus je ne vais pas être forcement très impartial vu que j'ai bossé sur certains des jeux en question (mais bon, faut bien s'aider un peu aussi :D)

AAA

A fisherman's Tale
    Superhot Vr
    Accounting +

AA

Duck Season
    Arizona Sunshine
    Star trek: Bridge crew
    Gorn

A

Scanner Sombre
    Apex Construct
    Serious Sam first & secound encounter
    Doom VFR
    The Unfinished
    La Peri
    Transference

B

Mind path to Thalamus
    First person Tennis
    Eleven: table tennis vr
    Pinball FX2 VR
    The Golf club vr
    Titanic VR

D

The Lab
    Google earth
    Doctor Who: The Runaway (maix exclu UK pour l'instant)

Noté!
    MAJ de l'image à la prochaine éval...

Tient d'ailleurs si au fil du temps on a envie d'ajouter d'autres jeux, tu préfères qu'on attende un peu et qu'on fasse une autre liste ou qu'on te dise qu'on mis à jour la première?

Toujours MAJ la première...
    Vous me dites que vous avez changé vos évals et je vais voir.

Par contre, à partir de maintenant, il faudra que vous notiez les modifs effectuées (nouveaux jeux, anciennes notes modifiées) en les soulignant pour que je puisse voir ce qui a changé et le mettre à jour sans tout recalculer.
    Dernière modification par vectra ; 13/09/2019 à 11h43.

AAA:
    Lone Echo Sans hésitation, le premier jeu qui me fait dire que la VR peut faire autre chose que du Casual Game. Alors j'ai hésité à mettre en AAA parce que tout simplement faut aimer le genre (j'ai envie de dire c'est un peu pareil pour tous les jeux). Un peu court (9 heures pour moi, ce qui est pas mal pour un jeu VR mais c'est tellement bien qu'on en veut encore, 15h me semblerait correct) mais ça devrait évoluer, je l'espère, avec le 2.

AA:
    Robo Recall Excellent défouloir ! On se prend vite pour un super héro... Mériterait sans doute le AAA mais trop arcade d'après moi ce qui le classe plus dans le démonstratif, le casual quoi.
    SuperHot VR Quelle chouette idée ! Je rêve de la voir implantée dans un jeu d'aventure/action ou RPG... Mais très court, trop court...

A:
    Subnautica Pas évident à classer parce que je l'ai fini avant de me mettre à la VR et je n'ai pas eu le courage de le refaire, on verra pour Below Zero. Par contre, il faut jouer assis avec clavier et souris parce qu'il n'y a pas assez de touches sur les pads oculus.
    Trackmania Turbo
    Moss pour le côté féerique mais peu mieux faire niveau réalisation (textures, énigmes améliorables)
    Keep Talking And Nobody Explodes

B:
    Arktika.1 C'est assez réussi mais le gameplay est très léger et répétitif surtout après avoir joué Lone Echo
    The Climb C'est assez beau mais pareil on a vite fait de s'ennuyer.
    Thumper

P:
    Lone Echo 2
    Beat Saber
    Subnautica : Below Zero
    VTOL VR
    Dirt Rally 2.0
    Resident Evil 7 Uniquement en PS VR donc je ne verrai jamais...
    Wilson's Heart En promo sur Occulus aujourd'hui donc je verrai ça dès aujourd'hui probablement...
    Mortal Blitz

D:
    Aircar Asseyez-vous !
    Face yours fears Expérience intéressante... Mais pas du tout interactive...

S: (ce que j'aimerais voir développé pour VR)
    Trine 5
    Legend of Grimrock 3
    Mass Effect 4
    XCom 3
    Stalker 2
    Et j'en passe...
    Dernière modification par Ngo Toumba ; 13/09/2019 à 10h39.
    Jeux du moment: : Sekiro : Shadows Die Twice, Dirt 4, Moss...

Merci pour l'info!
    J'ai mis le classement à jour, je posterai les pics ce WE...
    Dernière modification par vectra ; 13/09/2019 à 14h28.

Je me lance malgré ma maigre bibliothèque VR. Je joue avec un casque WMR Lenovo Explorer et sur un PC moyenne gamme (cf. signature pour le détail).
    Plutôt des jeux assis car j'ai une zone de jeu trop juste.

AAA
    Beat Saber: c'est un peu le jeu qui m'a décidé à acheter un casque VR, et je regrette pas du tout. J'y ai pas joué tant que ça en nombres d'heures mais je l'aime beaucoup. On est pas loin de la killer app.

AA
    Project Cars 2: compliqué à faire tourner correctement, mais purée la claque J'y joue au gamepad, et les sensations sont super bonnes en VR, on a vraiment l'impression d'y être. Mention spécial pour les voitures "ouvertes".

A
    Elite Dangerous: je le mets ici car j'ai joué au jeu plus de 300h en 2D, et je l'ai juste testé moins d'une heure en VR. Clairement pas fait pour tout le monde, mais l'expérience de vol en VR vaut le coup (déjà en 2D c'est top). Par contre le jeu est un immense bac à sable sans but précis, où le grind est de rigueur pour pouvoir s'acheter des vaisseaux sympas et les customiser. Donc niveau gameplay c'est pas ouf.
    A fisherman's Tale: excellent petit jeu (2h) qui m'a beaucoup plus. C'est frais, ça utilise intelligemment les possibilités de la VR et l'histoire est cool. Très bien optimisé aussi. ça pourrait presque être dans la catégorie au-dessus si c'était plus long.

B
    Subnautica: pas joué longtemps en VR mais l'immersion est top. Après je suis pas fan de ce style de jeu (survie/craft) donc pas super motivé pour continuer. Top quand il fait chaud pour prendre un bon bain virtuel
    Redout: marrant à tester, mais le jeu est assez dur pour moi et e VR encore plus.
    Dirt Rally: supers sensations en VR, ça décoiffe. Bon par contre c'est très dur comme jeu passé les premières courses faciles et du coup j'ai stoppé.
    IL-2: pas mon style de jeu, j'ai fini par refund, mais les sensations en vol valent le coup pour ceux qui aiment. Faut pas être sensible à la gerbe par contre !

P
    Superhot VR: je l'avais testé puis refund car pas le temps d'y jouer mais il me tente quand même pas mal...
    UltraWings
    Hellblade: j'ai fini le jeu en 2D et j'ai adoré, mais j'ose pas testé la version VR car j'ai trouvé déjà la version normale assez traumatisante par moment...
    Fancy Skiiing
    ... des tonnes d'autres, difficile de tout lister !

D
    Google Earth
    The Lab
    War Thunder
    The Blu

Merci, c'est cool.
    Faites pas les timides vous autres: postez vos avis!

On a besoin de pas mal de retours afin d'avoir des stats un peu fiables sur les jeux.

Bon allé, j'y vais aussi de ma liste:

AAA:
    - Lone Echo
    - Superhot VR
    - I Expect you to die

AA:
    - Sairento VR
    - A fisherman's Tale
    - Budget Cut
    - Pavlov VR
    - Star trek bridge crew
    - Arizona sunshine