Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 23 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 680
  1. #1


    Titre officiel : REMNANT : FROM THE ASHES

    Développeur : GunFires (les gars de la série Darksiders)

    Éditeur : Perfect World

    Support : PC, PS4 et Xbox one

    Sortie : 20 août (Et une semaine avant si preco)

    Nombre de joueurs : de 1 à 3 joueurs (coopératif en ligne)

    Prix : 40 euros (attractif donc)

    Présentation (extrait du site officiel) :

    Remnant: From the Ashes est un jeu de tir à la troisième personne de type action-survie, dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l'un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec jusqu'à deux autres joueurs contre des hordes d'ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

    Concept :

    En fait, les développeurs sont des fans de Diablo et des Soulbornes (Dark Souls et Bloodborne) et ce Remnant est un shoot TPS coopératif façon Gears of war (roulades et couvertures) et la série des Souls (progression et difficulté).

    En bref :
    - Le jeu serait difficile et elle sera adaptée selon le nombre de joueurs (maximum 3 en ligne) pour conserver un challenge important (force et fréquence des ennemis)
    - 3 classes : chasseur, ex-cultisme, baroudeur.
    - Le bestiaire est inspiré de Diablo, les Souls et autres créatures Lovecraftiennes
    - Système de "Pierres mondes" (= feux de camps) : les ennemis réapparaissent et téléportation entre les zones
    - Un hub central nommé "Service 13" pour crafter et améliorer son personnage
    - Système de "génération dynamique" : une trame principale mais l'expérience est unique à chaque partie (positionnement des ennemis, certains mini boss et objets)

    Pour ma part, je suis tenté.

  2. #2
    Pareil mais on en sait pas assez encore
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #3
    20 minutes de gameplay :
    https://youtu.be/2sA_VIgzXVo

    Il y a un beau travail sur les environnements et le bestiaire.

    Et le jeu a disparu du PS store européen...

  4. #4
    Je suis tombé dessus en regardant les meilleures ventes mondiales Steam.
    J'ai maté un "first 15 min gameplay".
    ... je suis peu emballé, l'univers cracra industriel me semble générique en diable, tout est sombre et la DA est plutôt momoche à mon goût.
    Les combats semblent particulièrement ternes, avec des mobs qui popent quasi sous le nez du joueur qui fait panpan au pistolet à 20 cm et le mob qui part en fumée.
    Bref, j'aurais préféré des bastons un peu plus viscérales avec corps à corps et/ou combo de clics pour des enchaînements furieux, même sans atteindre la perfection d'un Vermintide.
    Je l'ai mis " A Suivre" sur Steam et je vais attendre avec curiosité les tests et les retours.
    Depuis Strange Brigade, j'ai un peu en travers de la gorge les coop mal branlés, vendus trop chers, qui finissent délaissés en quelques mois.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #5
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    20 minutes de gameplay :
    https://youtu.be/2sA_VIgzXVo

    Il y a un beau travail sur les environnements et le bestiaire.

    Et le jeu a disparu du PS store européen...
    c'est moche a crever!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #6
    Autant sur l'apparition des mobs je suis d'accord, ça pope dans tous les sens et ça fait brouillon avec le "Coucou je suis derrière toi" (on dirait doom 3) mais le jeu est plutôt beau.

  7. #7
    Sur les screens et la pub youtube (pendant la video sur le jeu en plus) ca as l'air tout joli autant la....putain mes yeux!
    le sol un bel aplat couleur sable, les monstres on dirait le systeme de personnalisation d'armure d'anthem (c'ets pas un compliment)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #8


    Plus joli sur cette vidéo, moi ça me dit bien...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  9. #9
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est moche a crever!!!
    Sur ce plan et bien d'autres, rien de nouveau si on le compare à Bloodborne et compagnie. Ça a l'air tout aussi archaïque dans la technique et dans le game design.

  10. #10
    Perso je l'ai preco pour avoir accès demain vu que c'est ma dernière semaine de vacance

  11. #11
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Sur ce plan et bien d'autres, rien de nouveau si on le compare à Bloodborne et compagnie. Ça a l'air tout aussi archaïque dans la technique et dans le game design.
    Qu'est ce que bloodborne vient foutre dans l'histoire??

    Je suis d'accord avec le Space marin la vidéo est plus jolie après le truc qui ressort des deux vidéos c'est que u ils savent pas jouer ou le gameplay est...mal branlé ( pour être poli)
    Mais je veux y croire en plus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #12
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso je l'ai preco pour avoir accès demain vu que c'est ma dernière semaine de vacance
    Houla, à mon avis c'est trop dur pour toi
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #13
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Houla, à mon avis c'est trop dur pour toi

    Ba ecoute je viens de jouer une petite heure, et c'est pas mal !
    Y'a pas mal de lore sur les ordinateurs etc ... Je pensais pas que le jeu serait aussi fouillé !
    Graphiquement ils doivent utiliser le moteur de darksiders 3, leur dernier jeu, donc c'est pas fou mais c'est pas dégeu non plus
    En coop ca peut etre vraiment sympa!

  14. #14
    Même ressenti pour moi, c'est une très bonne surprise ! Bon lore, bonne histoire, bonne musique, bon doublage.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #15
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    c'est moche a crever!!!
    Et bien en fait non ! C'est plutôt pas mal à vrai dire.
    La DA générale du jeu est pas dégueu et les environnements bien fait.

    Quant au jeu, même s'il faut voir sur la longueur, les mécanqiues de base fonctionnent bien.

    Effectivement, pour le moment, plutôt une bonne surprise.

  16. #16
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Ba ecoute je viens de jouer une petite heure, et c'est pas mal !
    Y'a pas mal de lore sur les ordinateurs etc ... Je pensais pas que le jeu serait aussi fouillé !
    Je croyais qu'il sortait le 20? Y a un accès anticipé?
    C'est pas faux !

  17. #17
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je croyais qu'il sortait le 20? Y a un accès anticipé?
    Il me semble avoir vu que si tu préco, tu y as accès quelques jours avant.

  18. #18
    Oui si tu préco tu y a acces des maintenant.
    BOn graphiquement ca ressemble vraiment a Darksiders 3 !
    On a jouer 30/40 Min avec Frost, ba franchement en coop c'est bien bien cool !

  19. #19
    Oh ! Merci pour l'info Curieux de savoir ce qu'il a dans le ventre sur la durée. J'attends vos retours avec impatience
    C'est pas faux !

  20. #20
    Hop nouvelle partie avec Dark, de mon côté cette fois. Facile dans la partie de Dark, beaucoup moins dans la mienne, faut faire gaffe avec la randomisation des niveaux, une même partie peut être vachement plus compliquée héhé .
    Mais c'est une tuerie
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #21
    salut,

    pour ceux/celles qui ont acheté le jeu, vous en pensé quoi?

    j'ai regardé une streameuse (lubra) & ces tps de chargement étaient très très long, minimum 2 minutes(j'ai chronométré) & des bugs de sons aussi,
    mais bon, l'habituel patch day one va régler tout ça je pense^^

    étant un grand fan de rpg depuis + de 30 ans, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de décors différents,
    en plusieurs heures de jeux, je n'ai vu que la même chose, les même couleurs, les même mobs..
    ces le coté négatif que j'ai trouvé sur ce jeux & heureusement que j'ai vu du gameplay sinon je l'aurais peut-être acheté mais en l'état, il ne me donne pas trop envie,
    de plus le jeu est plus axé multi que solo, même si ont peut faire le jeu en solo mais la difficulté est bien là, je mettrai cela aussi dans les points négatifs mais ce n'est que mon avis sur un stream que j'ai regardé!

    Du coup je me demande ce que vous pensé vous joueu(se)rs de chez Canardpc

  22. #22
    Chargements très rapides ( le jeu n'est pas sur SSD chez moi ) aucun bug pour l'instant... que du bon de mon côté.
    Et la musique du menu est juste
    Trop difficile pour l'instant de se prononcer sur les mobs/décors, mais en tout cas ils donnent du fil à retordre !

    Mais attention ce n'est pas un RPG, c'est un Dark Souls like.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #23
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Mais attention ce n'est pas un RPG, c'est un Dark Souls like.
    oui mais ces ce que j'ai vu en 1er sur Steam & du coup je l'avais mis directement dans ma liste de souhaits & c'est vrai que le coté rpg on ne le vois pas beaucoup!

    d'après ce que tu me dis, ces que les problèmes que j'ai cités viennent de chez elle alors..

    Merci pour ton retour sinon

  24. #24
    Y a du corps à corps, type épée longue ?

  25. #25
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Y a du corps à corps, type épée longue ?
    oui, j'ai vu avec une espèce de grosse masse,
    ça fait quelques heures que je regarde ce stream: https://www.twitch.tv/lubra & chez elle les chargements sont extrêmement long!

  26. #26
    Très chelou moi ça tourne au poil ( sur HDD et avec une 980 TI ) .
    La seule partie "RPG" c'est le fait de monter de niveau et d'augmenter les traits ( vitesse d'xp, vitalité, etc... , certains sont là de base, d'autres sont à découvrir )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #27
    Est-ce qu'on peut privilégier le corps à corps ? ou bien, il est juste là en cas de coup dur ?
    A-t-on une personnalisation de notre avatar ?

  28. #28
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Très chelou moi ça tourne au poil ( sur HDD et avec une 980 TI ) .
    La seule partie "RPG" c'est le fait de monter de niveau et d'augmenter les traits ( vitesse d'xp, vitalité, etc... , certains sont là de base, d'autres sont à découvrir )
    oui je crois que le souci viens de sont pc, j'ai été voir d'autres streams & je n'ai pas vu ces problèmes!
    sinon tu as raison pour son coté rpg, tu as bien résumé^^

    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Est-ce qu'on peut privilégier le corps à corps ? ou bien, il est juste là en cas de coup dur ?
    A-t-on une personnalisation de notre avatar ?
    pour le cac ces en cas de coup dur & je crois qu'il y a de la personnalisation, vu que ces en partie un rpg je suppose que oui..

  29. #29
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Est-ce qu'on peut privilégier le corps à corps ? ou bien, il est juste là en cas de coup dur ?
    A-t-on une personnalisation de notre avatar ?
    Tu peux main CAC, pas de soucis. Oui tu peux choisir la tronche, le sexe, les cheveux, les yeux...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  30. #30
    Enfin pour le cac, ça reste un truc à alterner avec les flingues !
    Mais tu peux augmenter ton arme de cac et bourinner les trash mob avec pour économiser les balles.
    Je suis pas sur que tu puisses d'enfoncer un boss au cac uniquement.
    Tin faut que j'aille faire des courses alors que j'ai trop envie de m'en refaire une avec frost !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •