Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 23 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 680
  1. #61
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé pas mal de vidéo et je trouve que ça a l'air un peu mou du genou quand même. Il y a la DA, l'univers tout ça c'est cool, j'ai un peu l'impression de voir le jeu de figs Fireteam Zero mais pour le gameplay, je ne sais pas... Ça manque de feedback, de headshot/démembrement. Après c'est toujours un peu le même genre de vidéo (les débuts) où l'on accès à un contenu assez restreint donc c'est difficile de se prononcer.
    Le jeu est très différent souris en main, ne pas se fier aux streams. C'est pas mou du tout

  2. #62
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé pas mal de vidéo et je trouve que ça a l'air un peu mou du genou quand même. Il y a la DA, l'univers tout ça c'est cool, j'ai un peu l'impression de voir le jeu de figs Fireteam Zero mais pour le gameplay, je ne sais pas... Ça manque de feedback, de headshot/démembrement. Après c'est toujours un peu le même genre de vidéo (les débuts) où l'on accès à un contenu assez restreint donc c'est difficile de se prononcer.
    Il y a du démembrement! (notamment le fusil à pompe dans les jambes qui fait ramper le mob...purée merci je me faisais limite insulté quand je disais que ça manquait beaucoup à Dark Souls)

    Bon sinon y a du monde je vois, quand j'ai ouvert le topic, j'avais l'impression que tout le monde se foutait du jeu pourtant il a un gros potentiel.

    Je trouvais que le trip gears of war + dark souls + lovecraft sentait bon.

    Ca donne quoi pour ceux qui ont le jeu en anticipé?
    - la structure c'est bien du DK à savoir trousse de soin limité qui se régénère à chaque feu de camp? Brouillard avant chaque boss? Mob de base qui peut te flinguer?
    - la difficulté en solo? Y a moyen de monter son perso en vie si on galère? Y a une barre d'endurance à priori?
    - le bestiaire? Les niveaux sont longs?
    - en solo on peut invoquer une IA pour certains passages comme DK?

    Et enfin, la différence entre les 3 archétypes/ perso qu'on vous propose? Peut on plus tard le modifier (apparence et attributs)? Quel est le plus dur à maîtriser et celui pour les débutants?

    Bon sinon le gros truc que je crains c'est la surabondance de mobs lors des combats de boss, j ai toujours détesté ça, je préfère limite un gris sac à PV et dans Remnant j ai le sentiment qu'il y a toujours cette mécanique?

    Je vous conseille le site très complet et riche :
    https://www.remnantgame.com/fr

    Et une vidéo qui résume les mécaniques :
    https://youtu.be/HV1PIL_2Gkk
    Dernière modification par Enclaver ; 18/08/2019 à 01h21.

  3. #63
    Pour te répondre:
    - Oui pareil, objet de soin limité, à améliorer; cristal qui soigne , donne des munitions , sauvegarde, téléporte mais fait repop les mobs; brouillard de boss, les mobs peuvent te tuer facilement.
    - difficile en solo mais pas injuste, parfois très difficile selon la randomisation, un peu plus facile en coop, on peut améliorer vie endurance et plein d'autres choses.
    - bestiaire varié et plutôt original; les maps sont grandes t'as intérêt à tout fouiller dans tous les sens.
    - non en solo tu es ... en solo

  4. #64
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pour te répondre:
    - Oui pareil, objet de soin limité, à améliorer; cristal qui soigne , donne des munitions , sauvegarde, téléporte mais fait repop les mobs; brouillard de boss, les mobs peuvent te tuer facilement.
    - difficile en solo mais pas injuste, parfois très difficile selon la randomisation, un peu plus facile en coop, on peut améliorer vie endurance et plein d'autres choses.
    - bestiaire varié et plutôt original; les maps sont grandes t'as intérêt à tout fouiller dans tous les sens.
    - non en solo tu es ... en solo
    oui je suis plutôt d'accord avec sa description des différents points mais je ne suis pas loin dans le jeu, je n'ai pas encore eu mon 1er boss mais je n'ai le jeu que depuis hier pour 110 minutes de jeu^^
    les munitions se trouvent sur les mobs, il y a des donjons, il y a bien une barre d'endurance mais elle se rempli très très vite(2-3 sec)

    perso il n'y a juste la DA que je trouve un peu vieillotte & pas toujours jolie pour ce qui est des personnages & la synchro labiale est à la ramasse,
    c'est rare lorsque la voix est synchro, d'ailleurs ça n'arrive quasi jamais mais moi ça ne me dérange pas, mais bon le jeu n'est officiellement pas encore sortit & je suppose qu'on aura droit à notre habituel patch Day One^^

    Sinon j'espère que le solo ne va pas me bloquer à un certain moment car je ne suis pas un joueurs multi, je sais que l'ont peut rejoindre une partie aléatoire en fonction de son niveau mais de ce que j'ai vu en stream,
    ça arrive très très souvent que les gens ne vont pas jusqu'au bout & se déconnecte, ou ils ont une co pourrie peut-être,
    vaut mieux y jouer avec des amis mais il faut savoir que si on fait la partie à 3, il n'y a que l'hôte qui progresse dans l'histoire, les 2 autres devront tout recommencer..

    il y a aussi le "problème" de sauvegarde, le jeu sauve lui-même à des moments clés, il n'y a pas de svg manuelle,
    d'ailleurs j'ai lu dans un article us qui explique qu'il vaut mieux quitter le jeu avec l'option retour au menu principal puis quitter le jeu que de choisir quitter le jeu pour être sûr que le jeu soit sauvé là où vous vous trouvé,
    j'ai fait qques tests & ça va, je n'ai rien perdu dans mon inventaire ou autres..

    je tiens quand même à signaler que ces mon ressentit personnelle sur les qques points que j'ai cité & j'en ai oublié, mais dans l'ensemble ça va, faut que je vois plus loin maintenant donc cet aprem^^

    Bon dimanche & bon jeu à tous & toutes

  5. #65
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Yolix Voir le message
    [...]vaut mieux y jouer avec des amis mais il faut savoir que si on fait la partie à 3, il n'y a que l'hôte qui progresse dans l'histoire, les 2 autres devront tout recommencer...
    Je ne comprends pas pourquoi les devs ne pensent pas à une progression commune dans les jeux où la coopération est possible voire encouragée. C'est valable pour ce jeu et pour d'autres, et c'est peut-être ce qui fait que je n'y toucherai pas.
    C'est pile-poil le genre de titres sur lesquels on se jette avec les potes, mais le délire de recommencer plusieurs fois les mêmes passages pour se mettre à niveau on a trop fait, ça tue l'amour (du jeu en coopération).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  6. #66
    Parceque le monde est propre à chaque joueurs, et les items seraient également différents selon le monde.

  7. #67
    Citation Envoyé par Yolix Voir le message
    vaut mieux y jouer avec des amis mais il faut savoir que si on fait la partie à 3, il n'y a que l'hôte qui progresse dans l'histoire, les 2 autres devront tout recommencer..
    Ah merde, ça vient de me refroidir, c'est le genre d'aspect que je déteste. Imaginons que la personne qui a progressé n'est pas présente à une autre session, les 2 autres l'ont dans l'os et se retapent les trashmobs low lvl et les équipements moisies ou au contraire le monde est scale sur le level des joueurs ? J'attendrais les retour de personnes ayant plus de temps de jeu pour confirmer ou infirmer cela. Dommage je vais plutôt me tourner vers du Hunt Showdown ou du Escape from Tarkov.

  8. #68
    Pour du solo, les dévs devraient réduire la difficulté des boss. C'est bien pire que Dark Souls / Bloodborne / Sekiroh. Faut vraiment être à trois, pour bien se débrouiller et ne pas trop morfler.
    Avec 2 joueurs, c'est trop juste, je trouve.

  9. #69
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Pour du solo, les dévs devraient réduire la difficulté des boss. C'est bien pire que Dark Souls / Bloodborne / Sekiroh. Faut vraiment être à trois, pour bien se débrouiller et ne pas trop morfler.
    Avec 2 joueurs, c'est trop juste, je trouve.
    C'est pas un jeu pour toi Metal... c'est pas un space sim avec des gros boobs

  10. #70
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Ah merde, ça vient de me refroidir, c'est le genre d'aspect que je déteste. Imaginons que la personne qui a progressé n'est pas présente à une autre session, les 2 autres l'ont dans l'os et se retapent les trashmobs low lvl et les équipements moisies ou au contraire le monde est scale sur le level des joueurs ? J'attendrais les retour de personnes ayant plus de temps de jeu pour confirmer ou infirmer cela. Dommage je vais plutôt me tourner vers du Hunt Showdown ou du Escape from Tarkov.
    Je crois avoir vu que les mobs se scalent.

  11. #71
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    C'est pas un jeu pour toi Metal... c'est pas un space sim avec des gros boobs

    Ba dans la plupart des jeux co-op ça m'aurait saoulé mais la vu que le monde est généré semi aléatoirement avec des chances de loot différentes ça me dérange pas.

    Exemple : j'ai joué avec frost on avait pas loot d'armes, ensuite j'ai joué solo j'ai eu du stuff différent et hier soir on a joué avec mon frangin ducate et métal et on a eu 2 armes uniques.

    Donc ça me dérange pas que la progression soit unique au final vu que tu découvre des pièces différentes, des quêtes annexes différentes et du stuff différent

  12. #72
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je crois avoir vu que les mobs se scalent.
    Bon point déjà

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Donc ça me dérange pas que la progression soit unique au final vu que tu découvre des pièces différentes, des quêtes annexes différentes et du stuff différent
    Ah, il n'y a donc pas que la map qui change mais aussi les quêtes. Et c'est genre quoi, buter 5 sangliers, du fedex, du lore ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Bon point déjà



    Ah, il n'y a donc pas que la map qui change mais aussi les quêtes. Et c'est genre quoi, buter 5 sangliers, du fedex, du lore ?
    Pas ce genre de quête, mais plutôt, je vous donne une clé et allez chercher la matos et vous le gardez. En fait, c'est plutôt qu'on rencontre des NPC différents qui te fournit ou pas un équipement intéressant ou pas.

  14. #74
    Non en fait je sais pas comment expliquer, mais grosso modo sur la map de mon frangin on est rentré dans un égout et y'avait un npc agonisant qui nous a filer la clé de sa cache qui se trouvait au bout des égouts (a nettoyer) et qd on est aller dans sa cache on a récuperer une arme par exemple.
    C'est plus ca les quetes, genre des rencontres ou des enigmes plus que des vrais quetes au sens fedex etc ...
    Je sais pas si je suis clair ?

  15. #75
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Parceque le monde est propre à chaque joueurs, et les items seraient également différents selon le monde.
    Pardon mais ce n'est pas une bonne excuse. Une carte générée aléatoirement n'empêche pas une progression commune (vu qu'à priori les PNJ donneurs de quête sont les mêmes), et même si sur chaque partie il est possible d'avoir des quêtes secondaires différentes bah c'est pas grave, tout le monde pex et tout le monde termine les quêtes. Le principal est d'avoir un tronc commun.
    Idem pour le loot, ce n'est pas un problème des tas de jeux fonctionnent avec des loots personnalisés. Chacun ramasse son truc qui brille et chacun son loot. Et mieux encore, une possibilité de lâcher son loot pour les autres (avec une condition de ne pas l'avoir porté par exemple, c'est hyper commun comme mécanique).
    Bref, je trouve ça très dommage, et je ne dis pas pour autant que le jeu est mauvais.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  16. #76
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    Ba dans la plupart des jeux co-op ça m'aurait saoulé mais la vu que le monde est généré semi aléatoirement avec des chances de loot différentes ça me dérange pas.

    Exemple : j'ai joué avec frost on avait pas loot d'armes, ensuite j'ai joué solo j'ai eu du stuff différent et hier soir on a joué avec mon frangin ducate et métal et on a eu 2 armes uniques.

    Donc ça me dérange pas que la progression soit unique au final vu que tu découvre des pièces différentes, des quêtes annexes différentes et du stuff différent
    T'as joué sans moi ????

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pardon mais ce n'est pas une bonne excuse. Une carte générée aléatoirement n'empêche pas une progression commune (vu qu'à priori les PNJ donneurs de quête sont les mêmes), et même si sur chaque partie il est possible d'avoir des quêtes secondaires différentes bah c'est pas grave, tout le monde pex et tout le monde termine les quêtes. Le principal est d'avoir un tronc commun.
    Idem pour le loot, ce n'est pas un problème des tas de jeux fonctionnent avec des loots personnalisés. Chacun ramasse son truc qui brille et chacun son loot. Et mieux encore, une possibilité de lâcher son loot pour les autres (avec une condition de ne pas l'avoir porté par exemple, c'est hyper commun comme mécanique).
    Bref, je trouve ça très dommage, et je ne dis pas pour autant que le jeu est mauvais.
    Moi je préfère, ça permet d'aller à sa vitesse en solo et de profiter du lore, alors qu'en multi t'as plus tendance à rusher.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #77
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Pardon mais ce n'est pas une bonne excuse. Une carte générée aléatoirement n'empêche pas une progression commune (vu qu'à priori les PNJ donneurs de quête sont les mêmes), et même si sur chaque partie il est possible d'avoir des quêtes secondaires différentes bah c'est pas grave, tout le monde pex et tout le monde termine les quêtes. Le principal est d'avoir un tronc commun.
    Idem pour le loot, ce n'est pas un problème des tas de jeux fonctionnent avec des loots personnalisés. Chacun ramasse son truc qui brille et chacun son loot. Et mieux encore, une possibilité de lâcher son loot pour les autres (avec une condition de ne pas l'avoir porté par exemple, c'est hyper commun comme mécanique).
    Bref, je trouve ça très dommage, et je ne dis pas pour autant que le jeu est mauvais.
    Je crois que le multi est calqué sur les Souls. Tu rentres dans le monde du pote, tu aides, tu ressors. Il n'est pas vendu comme un jeu coop.



  18. #78
    les boss....
    la je butte sur le le linceul en multi
    l'ajout de mobs sur un boss c'est l'idee de merde pour couvrir un boss foireux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #79
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    les boss....
    la je butte sur le le linceul en multi
    l'ajout de mobs sur un boss c'est l'idee de merde pour couvrir un boss foireux
    C'est vraiment ça que je crains : je déteste les boss avec qui mobs qui spawn à l'infini
    Surtout en solo ça risque d'être chiant...pour ces boss est ce qu'il y a possibilité de farmer pour les passer (Comme un DK ou B ou ils s'adaptent à ta vie?

  20. #80
    Idem, mais en même temps les Pick-up, il faut les relever toutes les 2 minutes.
    A l'usure le Boss est faisable, mais pour l'instant j'ai trop peu de """fioles d'estus""" , hmmm, j'essaie un autre perso il n'y a pas longtemps pour arriver jusque là, et je max mes armes comme un porcin quitte à refaire les zones plusieurs fois pour farmer. Y a pas de secret, quand tu es mauvais, il faut maxer le perso, les armes et armures !

  21. #81
    Entre les 3 types de persos vous conseillez lequel?

  22. #82
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    C'est vraiment ça que je crains : je déteste les boss avec qui mobs qui spawn à l'infini
    Surtout en solo ça risque d'être chiant...pour ces boss est ce qu'il y a possibilité de farmer pour les passer (Comme un DK ou B ou ils s'adaptent à ta vie?
    Non tu peux farmer

    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Entre les 3 types de persos vous conseillez lequel?
    Ptet l'ex-cultiste qui commence avec le mod de soin.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #83
    T'es pas obligé de reroll un perso, tu peux acheter le mod au marchand
    Sinon je pense que les adds sont essentiellement la pour te redonner des munitions

  24. #84
    Citation Envoyé par Enclaver Voir le message
    Entre les 3 types de persos vous conseillez lequel?
    le troisieme sans hésitation : le tank, pour du solo ça a l air tip top, sinon l'ex-cultist pour en effet son soin en multi, car oué c'est bien, mais au début, c'est long à monter.

  25. #85
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    T'es pas obligé de reroll un perso, tu peux acheter le mod au marchand
    Sinon je pense que les adds sont essentiellement la pour te redonner des munitions
    Clairement c'est pour cela qu'ils les ont mis je pense sinon le boss en lui meme avec la dose de mun que tu as de base tu lui entame pas la moitie de sa barre de vie.
    Mais collez pas des mobs qui te butent en 3 coups qui spawnent par paquet de 4.
    A la limite introduire une phase ou le boss est intouchable et envoie les mobs ce serait plus "doux" en terme de gameplay

    et oui une fois le marchand debloque tu peux acheter quasiment de suite les mods des autres classes (et les flingues sur le marchand a cote)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #86
    Et sinon, je propose en cas de grosse difficulté de jouer entre canards sur Mumble ou Discord.

    Le Doyen sur Steam

  27. #87
    Manticora sur steam et avec plaisir
    J'y joue pas mal avec mon frangin ducate et avec soit métal ou frost
    12h de jeu et à force de jouer chez l'un ou l'autre ba toujours pas quitte l'acte 1

  28. #88
    Je vient de t'ajouter, je continue encore un peu le solo, voir si je peut dégommer le premier boss tout seul.

  29. #89
    Citation Envoyé par Le Doyen Voir le message
    Je vient de t'ajouter, je continue encore un peu le solo, voir si je peut dégommer le premier boss tout seul.
    Je l'ai tombe en multi...maintenant je vais tenter en solo d'y arriver

    Vous savez ou trouver les fragments pour améliorer le cœur?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  30. #90
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je l'ai tombe en multi...maintenant je vais tenter en solo d'y arriver

    Vous savez ou trouver les fragments pour améliorer le cœur?
    Random loot sur des mobs Elite.

    Moi j'avance tranquil dans le monde 2, c'est bôôô ...

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •