Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 264
  1. #1
    Bon voilà.

    Ce FPS est on ne peut plus classique dans sa présentation, ses armes, son feeling et ses maps. Ca ressemble à une énième resucée de CS, la recette est simple mais éprouvée.
    Sauf que... sauf que... on est ici dans la section [VR] les amis. Et que le portage de ce bon vieux type de jeux, qui fleure bon la LAN-party du début des années 2000, dans nos casques VR, eh ben c'est pas si courant.

    Conclusion: on reprend vite les bonnes vieilles habitudes, sauf que là on est en VR. On porte le flingue, on doit ajuster le viseur et la mire pour atteindre la cible, on se tourne soi-même la plupart du temps plutôt que de faire ça avec la souris, et on se déplace au joystick analogique du contrôleur RV plutôt qu'avec les touches du clavier. Si vous n'êtes pas trop sensibles à la cinétose qui accompagne ce mode de déplacement, tout se passe comme dans un rêve... Selon la place que vous avez, ça peut souvent arriver que vous fassiez un sidestep pour vous mettre à l'abri derrière un relief par vous-même en roomscale plutôt qu'avec le joystick.

    Les armes ont une présence 3D assez agréable selon les modèles, elles ont un bon feeling mais restent faciles à recharger: pour moi, ça vaut largement HHHG, même avec moins de flingues et de folie.

    Gros avantage: le jeu, encore en développement, est vendu sous les 10€ (souvent en promo à encore moins). Du coup, tout le monde l'achète à juste titre, parce qu'il marche extrêmement bien même si le contenu de base est encore limité. On peut s'amuser avec les bots qui sont rigolol, un moment. En plus, le contenu communautaire a largement pris le relais des devs, avec le meilleur comme le pire.
    Gros inconvénient: pour jouer avec des gens plus dégourdis, on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'au début des années 2000: serveurs pas toujours pleins, ceux qui le sont sont moddés dans tous les sens, certains sont remplis de vétérans qui t'alignent à 200m avec l'arme la moins chère, d'autres ressemblent à des chat rooms de gens qui ne jouent pas, etc.

    Bref: il nous faut des canards pour jouer pépouze.
    D'où ce topic.


    Viendez.

    En tous cas, même si c'est pour jouer tout seul, le jeu vaut largement l'achat et l'essai vu son prix, son degré de finition (pour ce qui est proposé), et bien sûr son potentiel de fun infini avec les mods et quelques wingmen convenables :tips fedora:
    Un tel poids lourd de la VR à ce prix, ca mérite d'être signalé.
    Dernière modification par vectra ; 06/08/2019 à 13h08.

  2. #2
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Gros avantage: le jeu, pas spécialement abouti, est vendu genre 7€
    Et je dirais même plus pour la modique somme de 9,99 € sur votre plateforme préférée ! Et pour ce prix c'est carrément donné vu la qualité du titre et les heures de jeux qu'on peut passer dessus !

    Un must have à avoir ABSOLUMENT en VR !

  3. #3
    J'ai fait des ajustements depuis. Thread pondu à l'arrache vu que personne voulait s'y coller...

  4. #4
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Bon voilà.
    Meilleure intro de topic, ever.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #5
    Le workshop est rempli de cartes plutot sympa aussi
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #6
    Mes deux préférés étant Jailbreak et les Zombies Si quelqu'un a des questions sur ces deux la n'hésitez pas je les maîtrise bien.

    Par contre TTT qui est le plus populaire n'est pas trop ma tasse de thé car il peut impliquer beaucoup d'attentes et il faut obligatoirement pouvoir se débrouiller en Anglais pour en profiter pleinement.

  7. #7
    Citation Envoyé par Prade Voir le message
    Mes deux préférés étant Jailbreak et les Zombies Si quelqu'un a des questions sur ces deux la n'hésitez pas je les maîtrise bien.

    Par contre TTT qui est le plus populaire n'est pas trop ma tasse de thé car il peut impliquer beaucoup d'attentes et il faut obligatoirement pouvoir se débrouiller en Anglais pour en profiter pleinement.
    A faire entre canards
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  8. #8
    A part Jailbreak et Zombies,le mod "civ traitor & sheriff" dont je ne me rappelle plus le nom, quel autres mods valent le coup de faire?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  9. #9
    Je trouve le mod zombie assez bof (on tourne en rond, ya qu'une map). Je me trompe ?
    Jailbreak ben...j'ai rien compris

    je suis toujours pas allé chercher le gun imprimé en 3D par mon pote depuis 3 semaines, va falloir que je me bouge

  10. #10
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    A part Jailbreak et Zombies,le mod "civ traitor & sheriff" dont je ne me rappelle plus le nom, quel autres mods valent le coup de faire?
    c'est le TTT (Trouble in Terrorist Town) le 3ème mod dont tu parles. Il y a le Prop Hunt (tiré de Garry's Mod) qui est sorti y a pas longtemps et qui est très bien fait aussi. et les Battle Royale (Map avec BR_ dedans) qui veut tout dire.

    Les autres je les découvre au fur et à mesure dans la liste des serveurs quand je tombe sur une carte dont le nom ne me dit rien.


    Citation Envoyé par Pounure Voir le message
    Je trouve le mod zombie assez bof (on tourne en rond, ya qu'une map). Je me trompe ?
    Jailbreak ben...j'ai rien compris
    Zombie il y a deux map actuellement, Subway et Three Islands. Subway étant dans le métro comme le nom l'indique et Three Islands sur une île mais plongé dans la nuit noir, on ne voit que sur quelques mètres.
    Le principe étant PvPvE. les 2 équipes s'affrontent pour ramener le plus de pilules à leur base (les petites boites de comprimés jaune) tout en affrontant les zombies et l'équipe adverse.


    JailBreak est un peu difficile à prendre en main au début. Il y a 2 équipes les gardiens et les prisonniers. Le but des prisonniers est que la majeur partie des prisonniers s'échappent de la prison avant la fin de la partie. Et les gardiens doivent empêcher cela pour gagner.

    Il y a du Crafting (avec du matériel éparpillé sur la carte) des règles à respecter (typiquement les gardiens ne peuvent pas tuer n'importe comment les prisonniers, il y a des zones délimités etc...). La majeure partie des informations sont décrites ingame sur des Grand panneaux à la sortie des cellules ou de l'armurerie à lire en priorité. Et au milieu de la carte il y a un bouton jaune et un bouton bleu pour switcher d'équipe. Il vaut mieux commencer en tant que prisonnier et découvrir tranquillement.

    Les gardiens doivent généralement beaucoup parler pour gérer les prisonniers et peuvent être avertis/kick/ban s'ils merdent vraiment donc faites gaffe.

  11. #11


    Une vidéo idiote de gameplay

  12. #12
    Avec la derniere update le dev a annonce que le studio était passe de 1 dev à 12, je suis curieux de voir comment le jeu va évoluer dans les prochains mois.

  13. #13
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Avec la derniere update le dev a annonce que le studio était passe de 1 dev à 12, je suis curieux de voir comment le jeu va évoluer dans les prochains mois.
    Oui en qu'en plus le prix va augmenter le 1er novembre, pour la sortie de la plus grosse mise à jour !

  14. #14
    Hello,

    J'ai pas reéssayé Pavlov depuis un bout de temps, et jamais vraiment bien avec des potes et tout.


    Ca tente quelqu'un ce soir?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  15. #15
    Ahhh je peux pas j'attends ma clef bluetooth pour ma tour

    Mais je relancerai bien aussi, avec les canards je testerai bien quelques mods en particulier le Nazi Zombie que j'ai vu passer a plusieurs reprises.
    Dernière modification par Hideo ; 15/09/2019 à 13h10.

  16. #16
    Bon alors vous me donnez envie avec vos mods et tout. on se prévoit une soirée quand? Lundi 17 21h ? (je vais lancer l'event sur le groupe VR Steam)

  17. #17
    Toujours po de clef bluetooth de mon cote> C'est pas dit que j'y arrive mais si ca lance l'event je verrai si je peux en trouver une demain aprem.

    En checkant rapidement le workshop, y'a du choix.

    La classico Zombie Nazi Nacht.

    Je suis tombe sur un mod qui a plusieurs maps : End Days. Ca l'air d'etre un mix PVPVE. Des Z, des objectifs ("find items - activate switch - recover airdrop - defend area" qui disent) et possiblement d'autres teams de joueurs.

    Exemple :


    Par contre la vache faut prevoir le coup, les mods pesent entre ~2 go

    Trouve une map Zombie/Minecraft style dans les plus populaire, 200 mo.

    Apres y'a bien évidement les mods TTT ou prison break mais si on veut faire ça entre canards va falloir quand même pas mal de monde
    Dernière modification par Hideo ; 15/09/2019 à 14h05.

  18. #18
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Bon alors vous me donnez envie avec vos mods et tout. on se prévoit une soirée quand? Lundi 17 21h ? (je vais lancer l'event sur le groupe VR Steam)
    J'en suis !

  19. #19
    Pour moi c'est aussi possible lundi 21h, par contre faudra me dire quoi downloader.
    Ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, et je sens que j'aurais encore besoin d'une phase de réabituation… surtout avec l'Index (pas lancé depuis).

  20. #20
    En faisant un tour des mods les plus populaires :

    Zombie :

    Nacht

    END DAYS Three Islands

    END DAYS Subway

    END DAYS Riverview

    Minecraft Zombies V5.5

    Prop Hunt :

    Prop Hunt Warehouse

    Prop Hunt: Hotel

    On a aussi beaucoup de TTT et de Prison break mais si on est pas au moins 5/6 dans ces mods je suis pas sur que ca vaille le coup.

    Sur la page des mods la taille est souvent entre 1/2 go mais en m'abonnant a tous ces mod, steam m'annonce un DL de 2.5 go.
    J'imagine qu'il evite la redondance et ne retelecharge pas les dependances ?

    J'ai tope une clef bluetooth donc normalement si tout va bien j'en suis !
    Lancer un appel sur le group steam peut etre un smart move, je vais balancer un premier message dans le chat.


    Edit : apres les 2.5 j'ai eu un deuxieme dl de 1.4go puis plus rien.
    Le premier pour tous les mods Z et le deuxieme pour les Prop Hunt maybe.
    Dernière modification par Hideo ; 15/09/2019 à 22h11.

  21. #21
    Alors partant pour les mods, par contre, vu la galère a grouper des gens pour jouer, on pourrait aussi partir sur une soirée "NORMALE" sur une map NORMALE, comme ca, on est surs que tout le monde pourra jouer Et evidemment on se met tous sur le meme chan vocal sinon c beaucoup moins drôle.

  22. #22
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors partant pour les mods, par contre, vu la galère a grouper des gens pour jouer, on pourrait aussi partir sur une soirée "NORMALE" sur une map NORMALE, comme ca, on est surs que tout le monde pourra jouer Et evidemment on se met tous sur le meme chan vocal sinon c beaucoup moins drôle.
    Je ne vois pas trop ce que tu appelles des maps normales, la poignée livrée avec leur jeu ?
    En général ça download toujours dans tous les sens quand on joue à Pavlov, autant anticiper un peu. La liste prend ~5Go chez moi.

  23. #23
    Salut !
    Je ne pourrais peut-être pas être des vôtres à 21h, mais je télécharge tout ça quand même.
    Les maps c'est bien, mais les mods sont trouvables où ?

  24. #24
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Les maps c'est bien, mais les mods sont trouvables où ?
    C'est dans les maps ! Il n'y a que ça à télécharger.

  25. #25

  26. #26
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Alors partant pour les mods, par contre, vu la galère a grouper des gens pour jouer, on pourrait aussi partir sur une soirée "NORMALE" sur une map NORMALE, comme ca, on est surs que tout le monde pourra jouer Et evidemment on se met tous sur le meme chan vocal sinon c beaucoup moins drôle.
    Comme dit 564.3, une grosse partie des serveurs tournent sur de la map custom. Rejoindre un serveur ca revient ne pas jouer ensemble, impossible qu'on soit dans la meme team et si on reste entre nous le maps de base ne sont pas vraiment adaptes a du 2v2, meme du 3v3 ca fera tres vide.
    Ceci etant dit, en rentrant je choperai une map ou deux customs mais sans mod (+ legere ) de jeu chelou et plus adapte a notre nombre (4/5/6).

  27. #27
    Citation Envoyé par Hideo Voir le message
    Comme dit 564.3, une grosse partie des serveurs tournent sur de la map custom. Rejoindre un serveur ca revient ne pas jouer ensemble, impossible qu'on soit dans la meme team et si on reste entre nous le maps de base ne sont pas vraiment adaptes a du 2v2, meme du 3v3 ca fera tres vide.
    Ceci etant dit, en rentrant je choperai une map ou deux customs mais sans mod (+ legere ) de jeu chelou et plus adapte a notre nombre (4/5/6).
    ?


    Pour telecharger les maps, faut le faire manuellement? On peut pas le faire simplement en se connectant à la partie?
    Est-ce pour ça que la derniere fois je n'ai pas trouvé de parties europeenne?
    Ou alors y avait juste personne?

    Pour une partie entre canard, je jouerais bien sur des maps de counter strike perso, j'avais vu dust2 en video j'avais trop envie d'y jouer.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  28. #28
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    ?


    Pour telecharger les maps, faut le faire manuellement? On peut pas le faire simplement en se connectant à la partie?
    Est-ce pour ça que la derniere fois je n'ai pas trouvé de parties europeenne?
    Ou alors y avait juste personne?

    Pour une partie entre canard, je jouerais bien sur des maps de counter strike perso, j'avais vu dust2 en video j'avais trop envie d'y jouer.
    Comme Counter-Strike, si tu n'as pas la map quand tu rejoins un serveur tu commences a la DL.
    L'autre option est de "s'abonner" a la carte sur le workshop de Pavlov et la Steam va te télécharger la map directement.
    Les maps de Pavlov sont souvent assez lourdes, plusieurs centaines de Mo jusqu'a plusieurs Gigas.
    Si t'as une fibre solide ca peut se faire en live mais sinon le préchargement est une bonne idee pour s’éviter trop d'attente.

    Si tu veux checker les maps dispos tu peux aller voir ici : Workshop Pavlov.
    Je viens de voir qu'on pouvait faire des collections publique. Si ca se fait regulierement faire une collec CPC sera probablement le plus simple.

    Y'avait probablement personne / probleme de co au master server.

  29. #29
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    J'en serai ce soir, je vous rejoins vers 21h30.
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  30. #30
    'chié...

    J'ai lancé le mouvement, y avait personne quand je pouvais, et là je suis pris jusqu'à debut octobre :/
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •