Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 264
  1. #211
    La version quest est quasiment au meme point de dev que la version pc maintenant mis à part genre stalingrad qui demande trop de ressources.

    Une fois la beta finie faudra passer a la caisse, mais sa gratuité pour le moment permet d'en profiter a fond.

  2. #212
    Vu notre partie de lundi dernier, on peut virer la map zombie du mapcycle ainsi que la tarkov qui est bien trop grande.
    Pour remplacer j'ai une map ctf et autres avec plein de piou piou rigolo https://steamcommunity.com/sharedfil...47&searchtext=

    Un test de destruction de l'environnement sur une map finalement plus test qu'autre chose https://steamcommunity.com/sharedfil...06&searchtext=

    Y'a aussi un ptit mod qui remplace l'écran des scores par un autre plus complet affichant jusqu'a 24 joueurs et le ping en prime. https://steamcommunity.com/sharedfil...50&searchtext=
    1. Subscribe to this item on Steam
    2. Using your file explorer, go to "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\workshop\content\555160\2562 926750". Path might be different if you have steam installed elsewhere.
    3. Copy "pakchunk_workshop_stage.scoreboard.pak" to "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\PavlovVR\Pavlov\Conte nt\Paks"

  3. #213
    Ok j'ai ajouté les 2 maps et viré le rip de Tarkov.

    Pour la map zombie à virer, tu parles de "Zombie Campaign pOLLyz" ? J'ai testé aujourd'hui avec des randoms, et ça marche maintenant que mon Windows a un slip moins serré.

    Quelques notes:
    - on a déjà vu une partie des décors, je me demande si on n'avait pas déjà fait une ancienne version ou si c'est repris en partie d'autres cartes avec des mécaniques différentes
    - les zombies sont assez violents et en nombre raisonnable, on a des munitions illimitées, on respawn quasi instantanément dans les pieds d'un autre joueur
    - ils ont un peu abusé sur les zones sombres vraiment noires et la lampe torche du flingue qui éclaire que dalle (petit cône sans illumination globale)
    - ça tournait bien, à part dans une zone, ou alors c'est parce qu'on était en général 3-4 et là plein de monde s'est connecté
    - comme souvent il y a quelques bugs dans les décors, des mécanismes / scripts un peu foireux, mais ça va pour ce que j'en ai vu

  4. #214
    Un dump par taille, et j'ai ajouté la date de mise à jour en passant. Pour rappel les ID sont des liens vers le workshop.
    On pourrait peut-être rééessayer et probablement virer "Omaha Beach BOTS". Ça pourrait être marrant de jouer avec des bots des deux cotés, mais de mon souvenir ils étaient plus cons que des roombas.

    Spoiler Alert!

    taille update id nom
    6120 2021-06-08 UGC2306043314 Zombie Campigan pOLLyz
    1940 2021-07-24 UGC2435603696 Omaha Beach BOTS
    1161 2021-07-12 UGC2503678152 Escape The Dead
    967 2021-06-27 UGC1947586868 HDN Hospital Roof
    852 2021-08-20 UGC2370015483 CQB
    801 2021-04-02 UGC2409993386 Operation Metro
    784 2021-05-20 UGC2362993920 Thornhill House
    758 2021-08-13 UGC2570571530 Operation Metro
    730 2021-06-02 UGC2432866208 CTF_BattleArena
    716 2021-05-19 UGC2296654393 BattleArena
    571 2019-08-06 UGC1798624692 Nadeball
    532 2019-04-05 UGC974295170 Shipment
    481 2021-01-17 UGC2075483313 RUSH WW2 D-Day
    460 2021-05-15 UGC2267134313 TTT Old West
    277 2019-07-14 UGC1804047703 Knifeball
    247 2021-07-15 UGC2262552543 WarZone
    215 2021-06-02 UGC2503603096 CTF_BattleWar2
    189 2019-10-03 UGC1158041194 King of the Arena
    183 2019-09-22 UGC1865280218 Arena Domination 1000
    145 2021-07-29 UGC2321123745 BattleWar 2
    127 2021-06-27 UGC2461159499 CTF Facing Worlds
    103 2019-08-08 UGC1819649575 King of the Hill - Rainey Street
    92 2021-07-28 UGC2467804606 DestructibleWorld final
    91 2020-03-14 UGC2006669707 High Noon
    40 2020-10-25 UGC2254081883 Laser Tag KOTH
    14 2020-10-15 UGC2252266456 Laser Tag Small (DM, TDM, SND)
    13 2021-09-08 UGC2419113247 Castle Wars V4.7 (New Guns+Beta support)

  5. #215
    La map zombie a virer c'est escape the dead, celle qu'on a fait lundi en courant comme des cons jusqu'au bout en lançant des grenades par dessus l'épaule.

    Omaha je crois qu'on peut la virer de base, les bots sont tellement naze qu'on se fait chier direct.

    Lundi il faudrait tester castle wars, destructible world et la metro classique histoire de les valider ou les virer en attendant que je trouve de nouvelles maps potables.

  6. #216
    Ah ok je croyais que ça en était une qui n'était pas dans la liste, j'étais en train de me battre avec Windows alors je n'ai pas tout suivi
    J'ai viré ces deux cartes.

  7. #217
    J'ai regardé les stats que j'ai loggé pendant mon test de "Zombie Campaign pOLLyz" avec des randoms, et à partir de 6 joueurs le thread CPU utilisé par pavlovserver est en général à fond. C'était bien le problème quand on commençait à avoir du rubber banding & co. Niveau RAM ça va, même si c'est aussi la carte qui en consomme le plus, c'est monté à 2.2Go/3Go.
    Et coté client j'avais encore de la marge, pas de problèmes.

    À titre de comparaison, il une autre map où on a tapé au plafond et c'était "Operation Metro RUSH" avec 16+ joueurs. Je ne vois pas trop pourquoi celle là chargerait le serveur, mais c'était peut-être après ce coup là que j'avais diminué le nombre de slots.

  8. #218
    Donc on se gardera la campagne zombie pour les soirs ou on manque de joueurs.

  9. #219
    map pistol a tester https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2598849652

    a voir si elle est pas trop grande pour 6/8 joueurs et que ce soit ouvert aux randoms obligatoirement pour etre rigolo.

    Sinon après discussion avec Evan, on pourrait ptetre passer sur la branche beta histoire de profiter des nouveaux mods de jeu vu que la grosse maj se fait attendre sur la branche classique. Apres je sais pas comment ça marche pour le serveur de 564.3 ni comment le passer en host beta.

  10. #220
    Pour le serveur il y a aussi des branches, suffit de changer et mettre à jour. J'avais regardé et il y a aussi des branches pour Pavlov Shack (version Quest).
    À voir si tout le monde est motivé et l'aura fait d'ici lundi (ou le suivant).

    J'ajouterais la map dans la selec tout à l'heure, d'ailleurs faudrait que je vérifie celle qui n'avait pas chargé.

  11. #221
    Ca parait short pour ce lundi mais pour le prochain on peut tenter de passer en beta pour tester les mods hidden et autres conneries.

  12. #222
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca parait short pour ce lundi mais pour le prochain on peut tenter de passer en beta pour tester les mods hidden et autres conneries.
    D'ailleurs on a toujours la map hidden hospital roof dans la liste.
    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1947586868

    Citation Envoyé par KENNITHH [author] 25 May @ 6:46pm
    Updated map to be compatible with the New Official Hidden GameMode
    On peut supposer que ça marche sur la branche stable et beta, mais à voir.

  13. #223
    On en discute lundi soir avec ceux présent et on testera ça sur la soirée du 27.

  14. #224
    Basculement sur la version beta pour la soirée de lundi 27 histoire de tester le mod hidden officiel. Y'a le prop hunt qui fonctionne aussi normalement.
    Ca fait quelques go a dl en revanche, ça prend du temps ensuite de faire l'install donc faite le avant lundi hein (oui c'est limite aussi long que le décryptage de HL2 en 2004).

    Si ça plante/pu/ pendant la soirée, on repartira sur la branche normale en attendant la maj officielle.

  15. #225
    J'ai fait l'update du serveur (2Go) et client (5.5Go download, 50Go unpack/patch/repack) hier avant de me pieuter. Je ferais probablement un test demain voir ce que ça donne.

  16. #226
    50 go ! Il retélécharge les maps dans le lot ?

  17. #227

  18. #228
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    50 go ! Il retélécharge les maps dans le lot ?
    Nan c'est le boulot coté stockage ça, la phase update où il prend les 5.5Go téléchargés et les intègre à ce qu'on a déjà. Faut de la place coté stockage, peut-être pas 50Go d'un coup mais plusieurs dizaines de Go. J'avais 20Go et ça ne suffisait pas.
    Après il y a probablement divers assets dans les 5.5Go de patch, pas regardé s'ils ont changé / ajouté des cartes.

  19. #229
    En fait 50Go c'est la taille du jeu. Pour ceux qui ont une connexion en carton et de l'espace ça vaut peut-être le coup d'en garder une archive de coté avant de changer de branche, pour revenir rapidos à la version stable.

    J'ai testé la beta sur mon serveur, ça a l'air de rouler. Effectivement, il y a peu de serveurs beta et personne dessus.

    La carte "industry" était déjà dans la branche stable, mais elle semble finie et est plutôt grande.
    Il y a une nouvelle carte "Haguenau" (bien connue des alsaciens) avec des textures un peu faiblardes mais ça passe. C'est une sorte de petit "Stalingrad", thème WW2 urbain assez complexe, mais plus condensée.

    Concernant les modes de jeu:
    - "push" semble bien foutu, avec des restrictions de classe, mais je n'ai pas testé le désarmement. Sur "Haguenau" il a l'air d'y avoir une sorte de "zone de combat" restreinte, ça devrait passer à 6-8 peut-être.
    - "prophunt" faudra trouver sur quelle carte officielle il est supposé marcher. Sur "Industry" ça n'a pas l'air ok, ou alors j'ai raté quelque chose pour se transformer en prop. De toute façon faut une carte plus petite. Il y avait un serveur beta en mode prophunt avec une carte custom, j'aurais peut-être du noter laquelle.
    - "hidden" devrait marcher sur n'importe quelle carte, et m'a l'air plutôt bien foutu. Il y a 2 pouvoirs: le saut (selon l'orientation de la manette pour moi, peut-être parce que c'est mon mode de locomotion) et une sorte de vision infra-rouge. On a quelques grenades aussi.

    Sinon la carte "Pistol" est en mode custom, donc c'est normal qu'on ne puisse pas la lancer en TDM ou autre. Mais sans une armée de randoms, elle risque d'être trop vide. J'ai pas testé les petites cartes classiques, genre si "King of the Arena" marche avec la beta.

  20. #230
    Merci pour ton boulot 564.3, tu gères.

    Une map prophunt pour la beta https://steamcommunity.com/sharedfil...htext=prophunt

    map hidden https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2019593084
    autre map hidden https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1959122943
    re autre map hidden https://steamcommunity.com/sharedfil...searchtext=hdn

    Je pense qu'on va passer la soirée a tester du Hidden et voir si le prop veut marcher. En attendant la release officielle ça nous changera les idées.

  21. #231

  22. #232
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Merci pour ton boulot 564.3, tu gères.

    Une map prophunt pour la beta https://steamcommunity.com/sharedfil...htext=prophunt

    map hidden https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2019593084
    autre map hidden https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1959122943
    re autre map hidden https://steamcommunity.com/sharedfil...searchtext=hdn

    Je pense qu'on va passer la soirée a tester du Hidden et voir si le prop veut marcher. En attendant la release officielle ça nous changera les idées.
    Ok j'ajouterais la map prophunt. Faudrait peut-être tester les officielles aussi, voir si une a été modifiée pour. Ou si l'info a été publiée quelque part.

    Pour hidden il n'y a pas besoin de carte spéciale je pense (du moment qu'elles sont en mode libre), celles que tu as listées m'ont l'air d'intégrer un vieux mode custom.
    D'ailleurs sur la dernière le créateur dit qu'il espère que le mode officiel marchera mieux que celui qu'il a intégré, il n'a pas l'air d'avoir testé ou ajouté une compatibilité.
    Par contre le mode officiel a moins de pouvoirs que ce mode custom, pour ce que j'en ai vu.

    Et on a toujours Hospital Roof dans la sélection, avec un mode custom mais aussi des modes libres on dirait

  23. #233
    On essaiera ce qui passe pour Hidden, ça risque d'etre du try and retry pour savoir si les maps sont compatibles et si le tag sur le player hidden est bien caché.

  24. #234
    Ah tu penses qu'il y a des données à mettre sur la carte, du genre points de spawn spéciaux ?
    J'ai peut-être testé sur certaines où c'est fait, je referais une passe demain pour voir où ça et PH ont l'air de marcher. Sur le coup j'avais l'impression que c'était selon un algo utilisant les points de spawn génériques.

    Le problème des cartes avec un mode custom c'est que souvent on ne peut pas utiliser autre chose que celui intégré, donc pas l'officiel. Il y a peut-être moyen de vérifier quelque part dans le package.

  25. #235
    J'ai pas réussi a trouver sur le discord officiel les maps qu'il utilisent pour leurs soirées test hidden et prophunt, y'a tellement de messages c'est compliqué.

  26. #236
    Visiblement la dernière beta a changé pas mal de trucs, on est passé de la version 0.82.107 à 0.90.2 et pas mal de modes de jeu sont passés sous le tapis.

    Les deux qu'on voulait essayer son désactivés, dans les logs serveur j'ai
    Warning: Failed to load game mode 'HIDDEN' specified by URL options.
    Warning: Failed to load game mode 'PH' specified by URL options.

    PUSH est chargé de force quand on lance Haguenau maintenant. Edit: en fait c'est le mode par défaut pour cette carte

    Quand je tente de les charger le client freeze à l'initialisation de la carte, on ne peut plus rien faire jusqu'à ce que le serveur charge une autre carte et/ou un autre mode.

    J'ai un peu cherché dans les fichiers, dans /Pavlov/Content/Paks/pakchunk0-LinuxServer.pak on a:

    Spoiler Alert!

    +GameModeClassAliases=(ShortName="TDM",GameClassNa me="/Game/Gameplay/GameModes/TeamDeathMatchGameMode.TeamDeathMatchGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="SND",GameClassNa me="/Game/Gameplay/GameModes/SearchAndDestroyGameMode.SearchAndDestroyGameMode_ C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="DM",GameClassNam e="/Game/Gameplay/GameModes/DeathMatchGameMode.DeathMatchGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="GUN",GameClassNa me="/Game/Gameplay/GameModes/GunGameMode.GunGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="TTT",GameClassNa me="/Game/Gameplay/GameModes/TTTv2GameMode.TTTv2GameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="HNT",GameClassNa me="/Game/Gameplay/GameModes/HuntGameMode.HuntGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="ZWV",GameClassNa me="/Game/Gameplay/GameModes/ZombieGameMode.ZombieGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="CUSTOM", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/CustomGameMode.CustomGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="CTF", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/CaptureTheFlagGameMode.CaptureTheFlagGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="BR", GameClassName="/Script/Pavlov.BattlegroundsGameMode")
    ;+GameModeClassAliases=(ShortName="PUSH", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/PushGamemode.PushGamemode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="TANKTDM", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/TankTDMGameMode.TankTDMGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="WW2GUN", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/WW2GunGameMode.WW2GunGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="KOTH", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/KOTHGameMode.KOTHGameMode_C")
    +GameModeClassAliases=(ShortName="OITC", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/OneInTheChamberGameMode.OneInTheChamberGameMode_C" )
    ;+GameModeClassAliases=(ShortName="HIDDEN", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/TheHiddenGameMode.TheHiddenGameMode_C")
    ;+GameModeClassAliases=(ShortName="PH", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/PropHuntGameMode.PropHuntGameMode_C")
    ;+GameModeClassAliases=(ShortName="OVERRUN", GameClassName="/Game/Gameplay/GameModes/OverrunGameMode.OverrunGameMode_C")


    En passant, il y a des modes dont je n'avais jamais entendu parler. J'ai lancé BR sur Datacenter pour voir, mais on reste au dessus du sol à ne rien pouvoir faire. Probablement des trucs pas finis, mais il charge ça quand même. Edit: pareil pour OVERRUN, pas sur où c'est supposé marcher

    Edit: en fait on peut les lancer sans utiliser les alias, par exemple "/Game/Gameplay/GameModes/TheHiddenGameMode.TheHiddenGameMode_C" au lieu de "HIDDEN", et ce mode a bien l'air de marcher avec n'importe quelle carte.

    En passant, je comprends mieux pourquoi Haguenau a des textures dégueu, selon les logs on charge "/Game/Maps/Quest/Haguenau/Haguenau_Quest_Main_01"
    Et dans la conf intégrée dans un pak:
    ;Hidden maps for pcvr
    +HiddenMaps="bunker"
    +HiddenMaps="haguenau"
    +HiddenMaps="ogcontainers"
    J'ai lancé CTF dessus, il charge bien le mode mais y a pas de drapeaux, ce qui est bien embêtant. Il y en a dans Datacenter par exemple. Et je n'ai trouvé aucune map officielle qui supporte PH (hospital avait du potentiel pourtant).
    Dernière modification par 564.3 ; 25/09/2021 à 19h02.

  27. #237
    C'était bien voulu que ces modes soient planqués dans la dernière beta, et ils ne seront pas dans la prochaine mise à jour non plus


    En passant, ils avaient fait un petit teaser pour la mise à jour (bizarrement on dirait hidden à la fin)

  28. #238
    Si tu arrives a lancer hidden autrement et qu'on peut te rejoindre alors on est toujours bon.

  29. #239
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Si tu arrives a lancer hidden autrement et qu'on peut te rejoindre alors on est toujours bon.
    Ouaip ça marche, et lundi ils risquent de passer la branche stable en 0.90, vaut peut-être mieux être sur la beta de toute façon.

  30. #240
    C'est un test pour ce lundi, on constatera les dégats pendant qu'on joue. Meme si l'update sort sur la stable, y'aura pas le mod hidden vu les infos que t'as trouvé donc effectivement autant regarder ce que ça vaut de toute façon en beta

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •