Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 264
  1. #181
    La map zombie farm en deux parties qu'on a fait va ressortir dans une campagne plus longue et encore plus WTF, la release a été retardée de quelques jours au vu de quelques bugs mais on pourra regarder comment ça tourne. (c'est tres gros et ça met 5 a 10mn a loader soi disant) PollyZ de souvenir que ça s'appelle.

    Sinon toujours en zombie, le remake de la map COD Verrukt a l'air de marcher honnetement, faudra tester. https://steamcommunity.com/sharedfil...72&searchtext=

    Une version de nuit de Thornhill house est sortie, mais pas sur que ce soit plus interessant.

  2. #182
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    La map zombie farm en deux parties qu'on a fait va ressortir dans une campagne plus longue et encore plus WTF, la release a été retardée de quelques jours au vu de quelques bugs mais on pourra regarder comment ça tourne. (c'est tres gros et ça met 5 a 10mn a loader soi disant) PollyZ de souvenir que ça s'appelle.
    Ah carrément, ça va prendre 10+Go ou quoi ?
    Sinon vaudra peut-être mieux attendre un peu après la sortie que d'autres finissent les tests et le debuggage

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Sinon toujours en zombie, le remake de la map COD Verrukt a l'air de marcher honnetement, faudra tester. https://steamcommunity.com/sharedfil...72&searchtext=
    Ok, je l'ai ajoutée à la liste.

    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Une version de nuit de Thornhill house est sortie, mais pas sur que ce soit plus interessant.
    Ouais, je laisse de coté pour l'instant. Il y a une version nuit et hivers de CQB aussi
    Sinon il y a maze et stockpile qu'on oublie à chaque fois. À voir si on les garde ou pas, surtout que stockpile fait 1.4Go.

  3. #183
    Pour la prochaine soirée on peut se lancer Thornhill et Stockpile en SND pour changer de santorini et data center. Ca permettra d'éliminer la map si c'est pas concluant.
    Faudra se retenter un TTT maintenant qu'on comprend un peu mieux le système et que c'est Salakis et Vactro les traitres toute façon.

    La campagne zombie est sortie, elle fait que 600mo https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2306043314
    Dernière modification par Darth ; 29/04/2021 à 10h50.

  4. #184

  5. #185
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Pour la prochaine soirée on peut se lancer Thornhill et Stockpile en SND pour changer de santorini et data center. Ca permettra d'éliminer la map si c'est pas concluant.
    Faudra se retenter un TTT maintenant qu'on comprend un peu mieux le système et que c'est Salakis et Vactro les traitres toute façon.

    La campagne zombie est sortie, elle fait que 600mo https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2306043314
    Ah ça va alors, je comprends pas bien l'histoire du temps de chargement. Mais le lien est HS, ils l'ont ptet déjà virée à cause d'autres problèmes.

    Pour le TTT datacenter était peut-être un peu grand non ? Thornhill est peut-être pas mal, ou trop petite si on est une 12e.
    Faudra que je règle mon problème de micro in-game aussi. En fin de soirée j'ai tenté le coup du reboot magique qui marche en général, mais ça n'a pas suffit…
    Sur le forums j'ai trouvé des trucs et astuces que j'avais déjà vérifié. Ça marchait à une époque pourtant.

  6. #186
    C'est pas con le TTT sur Thornhill, ça condense le jeu tout en ayant plein d'espace fourbe avec les étages et les chambres pour copuler Septic avec une balle dans la nuque.

  7. #187
    Tant que j'y pense, l'erreur en boucle sur UGC2432866208 CTF_BattleArena:
    LogNet: Warning: Actor CTF-GL_C / CTF-GL_2 has no root component in AActor::IsNetRelevantFor. (Make bAlwaysRelevant=true?)
    ~20k lignes par minute, soit ~3 Mo de logs / minute (avec le timestamp devant).

  8. #188

  9. #189
    Du nouveau sur la branche beta: En ce qui concerne le coté WW2.
    -Added Bayonets
    -Added bayonet dismemberment if they hit bones on kill
    -Adjusted bayonets to now be be added to kar98, mosin, leeenfield, m1garand (bayonet_trenchgun)
    On va pouvoir remiser le coutal si on peut rusher avec le fusil a verrou

    Sinon un nouveau mode de jeu est apparu aussi sur la branche Beta. The Hidden. Pompé sur un mod de CS semble t'il:
    A new official mode in beta. One team consists of a single powerful player who is invisible, has blades attached to their arms, moves fast, can jump and grab onto ledges, can see through walls, and can heal by "consuming" dead bodies. The other team is full of soldiers who have to kill The Hidden.Despite having all those powers it's still hard to win as the hidden, as you're not actually 100% invisible and the soldiers can just barely see you, and if the enemies gang up and fire at you then you'll die pretty quick

  10. #190
    Une bonne occasion de raser la forêt.

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  11. #191
    Ab bah c'est cool, il y avait des map avec ce mod. Mais elles étaient pétées suite aux dernières maj.

  12. #192
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Ab bah c'est cool, il y avait des map avec ce mod. Mais elles étaient pétées suite aux dernières maj.
    Celle sur le toit de l'hopital a été patchée depuis mais je ne sais pas si ça suffisait. C'est pour ça que je l'ai laissé dans la liste, mais je l'oublie à chaque fois. On pourra la virer si elle n'a pas spécialement d'intérêt par ailleurs. Dans Thornhill ça pourrait être marrant, mais les portes aident peut-être trop les soldats.

    Sinon c'est très cool pour la bayonnette, limite avoir un fusil à verrou sera mieux qu'un couteau parce que ça a plus d'allonge et on peut même tirer un coup de feu.
    À voir si on peut tuer quelqu'on en lui balançant à la tronche, sinon le couteau reste intéressant pour ça (bon, un coup de feu c'est bien aussi, mais moins discret).
    Faudrait peut-être qu'ils mettent des shurikens ou quelque chose du genre, pour faire tout le panel (mélée, mélée/distance, distance).

  13. #193
    Il semble qu'en l'état de la beta la bayonette puisse être enlevé du fusil. Un des admins s'est fait tuer en tant qu'Hidden, alors qu'il repositionnait son casque, par une bayonette lancée de loin.

    Va falloir que je plonge dans les méandres du discord pour voir si y'a une date de release.

  14. #194
    Ah ok, faudrait pas que ce soit aussi efficace qu'un couteau quand même.
    Enfin s'il faut enlever la bayonnette comme ça marche pour les accessoires, ça ne se fait pas en une fraction de seconde

    On verra quand ça sortira le moment venu, leur planning n'a pas l'air super carré…
    Dans les priorités j'aurais plutôt mis le menu avec la liste des joueurs > 10, avec le kick/ban direct pour les modérateurs de serveur privé. Ou au moins le nombre de joueurs par équipe.
    Il y a toujours un placeholders "stats" aussi, et je suppose des bouts de code pas finis. Ils n'ont probablement pas mis ça alors que ce n'était même pas entamé.

  15. #195
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Ah ok, faudrait pas que ce soit aussi efficace qu'un couteau quand même.
    Enfin s'il faut enlever la bayonnette comme ça marche pour les accessoires, ça ne se fait pas en une fraction de seconde

    On verra quand ça sortira le moment venu, leur planning n'a pas l'air super carré…
    Dans les priorités j'aurais plutôt mis le menu avec la liste des joueurs > 10, avec le kick/ban direct pour les modérateurs de serveur privé. Ou au moins le nombre de joueurs par équipe.
    Il y a toujours un placeholders "stats" aussi, et je suppose des bouts de code pas finis. Ils n'ont probablement pas mis ça alors que ce n'était même pas entamé.
    C'est dans les tuyaux...depuis novembre.
    Donc rêve pas t'auras une nouvelle map avant que la nouvelle UI n'arrive.

  16. #196
    Les maps battlewar et battlewar 2 (qui nous interesse un poil plus) ont maintenant des versions CTF, ptetre a rajouter dans la collec histoire de tester la version 2 vu qu'elle est plus petite.

    https://steamcommunity.com/sharedfil...96&searchtext=

  17. #197
    Salut les canards !
    Vous faites toujours des sessions entre canards sur Pavlov le lundi soir ? Et est-ce que vous acceptez les gros noobs ? Du genre qui galère à lancer une grenade.
    J'ai testé moins d'une heure le jeu avant de me rendre compte que si je faisais pas gaffe la motion sickness arrivait vite du coup je manque d'entraînement...

    Comme j'ai enfin un lundi soir qui devrait être dispo semaine prochaine voire même celle d'après soyons fous, je serais curieux de rejoindre une de vos parties !
    M'enfin voilà, y'a un risque léthal certains pour quelconque allié trop proche quand je tente un lancer de grenade...

  18. #198
    Fais surtout gaffe avec les grenades IRL si t'as un lustre, ventilo ou autre au plafond.

    Sinon ça arrive à tout le monde de tirer sur les coéquipiers, surtout ceux qui prennent les ennemis à revers (désolé Oyooh). On voit un truc qui bouge de leur coté et on tire
    Bon quand il agite les bras en hurlant « copain, copain » et qu'on voit son nametag, y a un moment où se dit que quelque chose cloche, quand même… et on n'a plus qu'à s'excuser

    Les lancers et rebonds foireux de grenades c'est plus courant quand même. Ou les roquettes dans le dos, fallait pas se mettre devant…

  19. #199
    Citation Envoyé par babarti Voir le message
    Salut les canards !
    Vous faites toujours des sessions entre canards sur Pavlov le lundi soir ? Et est-ce que vous acceptez les gros noobs ? Du genre qui galère à lancer une grenade.
    J'ai testé moins d'une heure le jeu avant de me rendre compte que si je faisais pas gaffe la motion sickness arrivait vite du coup je manque d'entraînement...

    Comme j'ai enfin un lundi soir qui devrait être dispo semaine prochaine voire même celle d'après soyons fous, je serais curieux de rejoindre une de vos parties !
    M'enfin voilà, y'a un risque léthal certains pour quelconque allié trop proche quand je tente un lancer de grenade...
    On est ouvert a tous et on sera ravis de te faire sauter les molaires avec du plomb virtuel. Nous jouons toujours tous les lundis soirs des 20h30 jusqu'a taaaaaaaaaaard, tant qu'il y a du monde.

    Rejoint nous sur le groupe steam et son chat qui permet d'organiser toutes nos soirées et d'avoir un peu plus d'actu qu'ici vu qu'on a un paquet de membres qui sont des extérieurs a CPC.

    Je t'invite aussi a t'abonner a la collec de maps du workshop composée par 564.3 qui hoste nos soirées virtuelles. Ca te permettra d'éviter les chargements pendant la soirée surtout si t'es en bousie ou pas fibré.

    Enfin deux conseils pour pavlov, en premier trouver l'option dans l'onglet player et activer "virtual stock", ça te permettra de viser bien plus simplement. Le second, pour le motion sickness, vas y molo et commence sur d'autres jeux moins demandant. Si tu te fous la gerbe trop régulierement, ton cerveau va vriller et tu pourras plus mettre le casque sans avoir l'estomac qui se rebelle.

  20. #200
    Merci pour toutes ces infos et pour l'acceptation de mon noobisme !
    Je m'attelle à setup tout ça, j'ai hâte

    Pour la motion sickness, j'ai pourtant pas mal d'heures / années de VR dans les pattes mais j'ai tendance à éviter la smooth locomotion parce que décidément ça ne passe pas bien. ça va bien finir par le faire un jour.
    Dernière modification par babarti ; 03/06/2021 à 16h37.

  21. #201
    Dans les maps a tester et a ptetre ajouter dans le mapcycle y'a un rip de Tarkov https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2516632781
    La version classique tdm/dm etc de Metro Bf3 https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2570571530
    Une escape map face aux zombies genre L4D https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2503678152
    Une ctf rip d'Unreal tournament qui peut changer de bridge/arena domination https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2461159499

  22. #202

  23. #203
    La map zombie, suite des zombies farms est enfin stable et dispo. 6go le bestiau.
    https://steamcommunity.com/sharedfil...archtext=polly

    Histoire de faire de la place en compensation je propose de virer Verrukt, vu qu'elle déconnait grave, Maze vu qu'elle est pas drole et Stockpile vu qu'il faut etre 10 pour etre vraiment utile.

  24. #204
    Ok j'ai fait le changement. Ils disent 2Go sur la page Steam, mais ce n'est peut-être pas correct.

  25. #205
    Ch'ui pas chez moi ce soir mais la semaine pro normalement j'en serai

  26. #206
    J'espère bien, ça manque un peu ton haleine de Guinness !

  27. #207
    Pas mal cette map Unreal Tournament, il manque juste le mutator instagib.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  28. #208
    Bonjour tout le monde,

    question : Pavlov VR a une version payante mais il y a aussi une version Applab.
    Est-ce qu'il y a une différence ?

  29. #209
    Pavlov Shack Beta est une version native Quest en test. Je ne crois pas que quelqu'un l'ait essayée ici, c'est très limité même si c'est toujours mieux que rien si on n'a pas de PC (ou pas assez puissant). Il y a d'autres FPS natifs Quest sinon (Onward notamment).
    Pavlov VR est une version PC, à laquelle on joue.
    Les deux jeux (Pavlov Shack et Pavlov) ne sont pas cross-play, et je ne crois pas que ce soit prévu pour l'instant.

  30. #210
    Ok super merci pour cette réponse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •