Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 264
  1. #151
    Cross topic avec les "soirées vr" j'ai ajouté deux maps a tester, est ce que tu peux les ajouter a ta liste pour les paysans du fond en 4g?

  2. #152

  3. #153
    Petit retours d'un test cet après-midi, j'ai fait portes ouvertes sur WW2 Trench Push pour voir ce que ça donne à 20.

    Un petit graph à l'arrache: en violet le nombre de joueurs, les 2 autres courbes c'est le cœur le plus chargé et le pourcentage total de CPU utilisé par PavlovServer.



    Au début j'ai tenté le coup du gungame sur une petite carte pour appâter les touristes, mais ça n'a pas bien pris, on était 3-4.
    Tant pis, j'ai laissé dérouler quand même, et y en a un qui se casse parce que ce n'est plus du gungame.

    ~ 17:05 on est 2-3 joueurs à faire mumuse
    ~ 17:20 changement de coté je suppose, puis ça monte progressivement à 10 joueurs
    ~ 17:40 fin de la première session, ça monte rapidement à 20 joueurs puis y reste
    ~ 18:40 fin de la deuxième session plus disputée, et j'arrête le serveur pour aller manger

    J'avais un cœur du CPU (Ryzen 5 3600X 3.8Ghz) de la VM à peu près à fond avec 20 joueurs, pas vu spécialement d'effets de bord dans le jeu. Dommage que la montée n'ait pas été plus progressive.

    Avec peu de joueurs, les attaquants sont clairement avantagés. À 20, ils rament.

    J'étais dans une équipe style poule sans tête, mais avec de la communication quand même: de temps en temps y en a un qui balance une info à la radio, et des gars parlent localement pour avoir une place dans le sidecar, le tank, ou autre.
    L'autre équipe avait un gars qui dominait clairement tout le monde (nombre de kills & co) et avait l'air d'organiser les choses.

    Quand mon équipe était en attaque on n'arrivait à rien, quand on était en défense on s'est bien fait défoncer mais ils sont quand même eu du mal.
    Y a un moment où on s'est retrouvé à deux face à quasi toute l'équipe adverse qui nous contournait… J'ai fait un appel radio et on a bien morflé mais on quand même réussi à faire foirer leur l'attaque avec pas mal de sacrifices. Heureusement qu'on respawnait pas trop loin.

    Enfin bref, ça campe pas mal mais c'est marrant quand même.
    J'ai quand même du kicker un gars qui faisait du TK dans mon équipe, et il a l'air d'y en avoir eu un en face aussi.

  4. #154
    En gros faut ouvrir le serv des le début pour espérer avoir le max de monde. Y'a d'autres cartes push a regarder voir celle qui est la plus marrante a faire dont plusieurs par le même créateur. Mais bon entre celle qui sont tres sombre car de nuit et celle qui sont moche, en gros y'a trenches qu'on a fait et celle la :

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2365152706

  5. #155
    Dans la dernière beta de pavlov y'a quelqies armes supplémentaires. Le sks, le scar et le kriss vector. Mais surtout y'a enfin la physique sur les chargeurs type ak, ce qui permet de degommer le chargeur en place avec le nouveau pour le faire tomber du fusil et recharger plus vite.

  6. #156
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Dans la dernière beta de pavlov y'a quelqies armes supplémentaires. Le sks, le scar et le kriss vector. Mais surtout y'a enfin la physique sur les chargeurs type ak, ce qui permet de degommer le chargeur en place avec le nouveau pour le faire tomber du fusil et recharger plus vite.
    Ah c'est cool, comme dans H3VR.

    Ça serait pas mal qu'ils corrigent le bug audio, l'écran des joueurs connectés et le menu admin. Au moins pour faciliter/déléguer le kick/ban - sauf à Septic parce que c'est un ouf qui TK les gentils anglophones.

  7. #157
    Septic il supporte pas l'accent du sud alors l'anglois pour lui ça doit être l'injure suprême, d'où le TK :D

  8. #158

  9. #159
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ah ouais, je vais l'ajouter.
    D'ailleurs je ne sais pas si Hideo suit toujours, on ne le voit plus aux soirées. Je vais peut-être quand même refaire une collection ?

    Celles à dégager ?

    taille id nom
    8430 UGC2300825865 CASTLE_ZOMBIES
    3189 UGC2401676625 STAR_WARS_ZOMBIES
    2255 UGC1810463805 PH Warehouse (Updated!!!)
    1753 UGC1959122943 HDN Docks
    1573 UGC1825578429 PH New Hotel

    J'ai testé Castle Zombie rapidos et ça a l'air pas trop mal, un peu pété comme toutes les cartes Zombie… Je ne sais pas trop pourquoi elle fait 8Go par contre.
    Les PH et HND n'ont pas l'air avoir été mis à jour sauf HDN Hospital Roof (que je laisse du coup). Mais le nouveau patch risque encore de tout casser.

    On vire WW2 Trenches Push et Ship Wars aussi ?

    Sinon ce qui reste dans la collection actuelle:

    taille id nom
    2807 UGC2370015483 CQB
    1997 UGC2356459661 WW2 Trenches (Push)
    1957 UGC1994132144 RUSH Snow Trail
    1315 UGC2296746974 Stockpile
    1049 UGC1947586868 HDN Hospital Roof
    571 UGC1798624692 Nadeball
    532 UGC974295170 Shipment
    409 UGC957868980 River - CTF
    277 UGC1804047703 Knifeball
    264 UGC2262552543 WarZone
    189 UGC1158041194 King of the Arena
    183 UGC2358214981 Villa: Minecraft Deathmatch
    183 UGC1865280218 Arena Domination 1000
    168 UGC2141235330 Ship Wars
    158 UGC2391831301 Maze
    141 UGC2321123745 BattleWar 2
    103 UGC1819649575 King of the Hill - Rainey Street
    91 UGC2006669707 High Noon
    40 UGC2254081883 Laser Tag KOTH
    14 UGC2252266456 Laser Tag Small (DM, TDM, SND)

    À ajouter en plus de celle que propose Darth là:

    taille id nom
    481 UGC2075483313 RUSH WW2 D-Day
    801 UGC2409993386 Operation Metro

    Y a Pounin qui voulait en ajouter aussi je crois, faudrait remettre ici c'est plus facile à suivre que le chat Steam.

  10. #160
    on peut clairement virer ship wars, villa minecraft (rigolo 20 secondes mais pas plus), et snow trail (vraiment faites pour beaucoup de monde) en plus de celles que tu as déjà selectionné.
    Sinon j'ai pas eu le temps de tater le nouveau systeme de reload qui ralenti le gameplay, quelqu'un a déjà relancé le jeu ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Sinon j'ai pas eu le temps de tater le nouveau systeme de reload qui ralenti le gameplay, quelqu'un a déjà relancé le jeu ?
    Oui j'ai testé vite fait, c'est assez subtile au final. Comme on peut pas vraiment comparer les deux systèmes, je dirais qu'avant quand ton chargeur était près de son emplacement c'est comme si il était téléporté (pouf le chargeur est engagé). Maintenant quand tu es près de son emplacement, il y a une légère animation qui se déclenche où il faut accompagner le mouvement du chargeur dans son emplacement. C'est plus réaliste.
    C'est une nouvelle habitude à prendre, au début il va falloir faire attention à ce que le chargeur soit bien engagé.

  12. #162
    Ca ralentira les rushs berserks, c'est pas plus mal.

  13. #163
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca ralentira les rushs berserks, c'est pas plus mal.
    J'en suis pas tellement sûr au final, peut-être au début oui le temps de s'habituer ça prendra 1/2 voir 1 seconde max. Après une fois habitué tu feras seulement un geste plus grand et peut-être plus précis et tu ne perdras pas grand chose.
    Mais ça dépends aussi des armes parce qu'il y en a où tu es obligé de subir l'animation, comme le gros fusil de snipe par exemple ce qui n'est pas plus mal. Et pour d'autre la vitesse d'animation dépends de ta vitesse.

    Enfin on verra lundi comment ça se passe.

  14. #164
    J'ai cru comprendre que les verrous risquaient moins de se "bloquer" aussi ?
    Bon je vais m'entrainer ce WE au stand de tir, histoire de recharger rapidement mon arrosoir lundi

  15. #165
    j'arriverai lundi sans y avoir touché donc je sens que ça va être fendar. Apres j'ai aussi l'habitude de H3VR qui est plutot stricte pour le reloading.

  16. #166
    J'ai un peu testé hier, j'ai pas trop senti de différence, en fait.

    Par contre, je n'ai pas compris pourquoi j'avais une aubergine à la place du couteau

  17. #167
    Premier avril.

    Et c'était pas une aubergine, demande a Septic :D

  18. #168
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Premier avril.
    Ha mais j'avais pas pensé à ce détail ^^.

  19. #169
    J'ai fait une nouvelle collection de cartes pour Pavlov https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2446351682
    On n'a jamais essayé maze, river et stockpile.

    Edit: j'ai viré river, qui ne se lance pas "Warning: Workshop 957868980 has no metadata, skiping"
    Dernière modification par 564.3 ; 04/04/2021 à 19h55.

  20. #170
    Alors y'a une omaha beach en rush qui parait interessante (mais archi grosse, genre 1.5go) https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2430550145

    Mais surtout pour le délire y'a la meme map avec des bots, en coop. https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2435603696
    La map est jolie, c'est un rip de hell let loose. On peut ajouter les bots directement par un bouton dans le jeu, bref ça peut etre rigolo.

  21. #171

  22. #172
    La map ctf Battle arena qu'on aime bien existe aussi en normal https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2296654393
    Compatible TDM / DM / S&D / GG / WW2 TDM / WW2 GG / KOTH / OITC / Hunt, faudra la rajouter a ton mapcycle et on pourra tourner sur les mods de jeu

    Dans un autre style pour du snd y'a Thornhill House https://steamcommunity.com/sharedfil...20&searchtext=
    Une belle map maison.

  23. #173
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    La map ctf Battle arena qu'on aime bien existe aussi en normal https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2296654393
    Compatible TDM / DM / S&D / GG / WW2 TDM / WW2 GG / KOTH / OITC / Hunt, faudra la rajouter a ton mapcycle et on pourra tourner sur les mods de jeu

    Dans un autre style pour du snd y'a Thornhill House https://steamcommunity.com/sharedfil...20&searchtext=
    Une belle map maison.
    Ok j'ai mis ça dans la liste, Thornhill House pourrait être pas mal pour tester le mode TTT officiel.

  24. #174
    Hey, ça fait quelques temps que j'ai le jeu, et maintenant j'ai un PC qui est capable de le faire tourner sans cracher ses tripes, du coup si y'a de la place pour des soirées...

  25. #175
    Y'a toujours de la place au soirees

    Passe sur le topic des soirées
    , rejoins le groupe CanardVR et pour Pavlov je te conseille de t'inscrire a la collection de 564.3 a link quelques messages plus haut pour eviter d'avoir a dl les maps sur le moment.

  26. #176
    Yep c'est fait ! Là j'ai pas mal envie de faire du TTT, y'a toujours que des anglophones sur les serveurs publics, et faire du TTT en public c'est pas forcément génial

  27. #177
    On se retrouve le lundi soir à partir de 20h30, avec chat audio sur Discord CPC pour bien s'entendre.
    Tant pis pour le réalisme de l'audio in-game, c'est plus ambiance détente que pro-gaming.

  28. #178
    La map TTT old west qu'on avait testé a été mise a jour avec le TTT officiel, on pourra toujours retenter entre deux CTF sur Battlearena.

  29. #179
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    La map TTT old west qu'on avait testé a été mise a jour avec le TTT officiel, on pourra toujours retenter entre deux CTF sur Battlearena.
    Il y a peut-être déjà Thornhill House qu'on n'a pas encore essayé qui sera pas mal pour le TTT. Old West m'avait semblé avoir une archi un peu bizarre, avec de longues lignes de vue. L'intérêt était aussi tous les mécanismes qu'ils avaient ajouté, là je ne sais pas si c'est très utile à présent.
    De toute façon c'est jouable sur toutes les cartes, au pire on le fait sur Datacenter ou Santorini qui m'auraient aussi l'air pas mal pour ce mode.
    Enfin je ne suis pas trop sur de ce qui fait une bonne carte TTT.

    Je l'ajoute quand même, ça reste une carte de 500Mo au pire, et entre la petite version qu'on a déjà et celle là, ça nous en fera une quand on est peu et une quand on est beaucoup.

  30. #180
    Pour ce soir, je propose Battlearena en CTF histoire de se chauffer, ensuite du SND sur Thornhill. Si la map s'avère pourrie, on embrayera sur les classiques santorini/data center. Et puis après au goût de chacun et selon le nombre qu'on est on pourra essayer des mods/maps a la con.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •