Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
  1. #1
    Deisim

    Genre: God Game en VR

    Plateforme: Steam / Oculus Store (Uniquement pour le Rift) / Sidequest (Pour l'oculus Quest)

    Prix: 7.99€ et Gratuit sur le Quest en attendant qu'Oculus l'accepte dans son store.

    Développeur: Myron Software


    Inspiré des god game type populous et black and white, vous retrouvez un jeu basé sur la religion où vous devrez tout faire pour que vos habitants se sentent bien sinon les hérétiques apparaitront et la guerre menacera. Bien évidemment comme tout bon god game vous pourrez en finir avec cette guerre (de façon sadique) en balançant une bonne tornade / Incendie / Essaim / Etc... sur ces hérétiques.

    Le but du jeu: développer son territoire en ajoutant des "tuiles" avec votre mana (une tuile foret par ci une tuile plaine par là, des animaux, des mines, etc...) et vous verrez vos villages se créer et se développer. Ces villages auront des demandes à satisfaire pour évoluer et changer de tier. Le commerce entre village se fait automatiquement et l'autonomie de vos villageois fait plaisir à voir même si ils vous pomperont un max les ressources (et notamment le bois).

    Le développeur est un canard (Myron) donc foncez les yeux fermés
    Le discord du jeu si vous avez des suggestions ou des soucis: https://discord.gg/HqhST5c
    Le Trello Board: https://trello.com/b/pij77g7v/deisim-development




    Dernière modification par Angelussauron ; 06/08/2019 à 12h08.

  2. #2
    Un petit Populous en VR, ça peut être sympa de se sentir vraiment comme un dieu.
    Bon j'ai plein de jeux à faire mais si c'est développé par un canard on va y jeter un oeil.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  3. #3

  4. #4
    Je l'ai choppé a sa sortie, je conseille fortement

    J'y reviens tous les 6 mois pour me refaire un run et voir ce qui a été ajouté depuis la dernière fois et c'est toujours un plaisir

  5. #5
    En parlant de ça depuis hier il y a une nouvelle MAJ (Myron essaye d'en faire une par mois environ)

    Version EA-1.26

    What's new?

    - Better Skybox
    - New Asian buildings
    - New Roman buildings
    - Close the Miracles menu when the Menu is opened and Vice-Versa
    - Added German localization
    - Added Italian localization
    - Added Spanish localization

    Balancing
    - Replace the fur model for a new one easier to understand.
    - Changed the color of the need bubble.
    - Increased rain radius from 10 to 15
    - Reduced fire spreading radius from 5 to 3

    Bug fixes
    - Non-terrain miracles are not affected by the brush size anymore
    - Tutorial is no longer broken when the heretic is converted to a priest
    - Mana is not consumed anymore if the animal miracle is casted on an incompatible tile
    - Fixed the ability to perform multiple miracles in a row

    What's next?

    I am currently in the design phase for a new Kingdom system. This is a feature that you are asking for a long time now and I think it is a good time to start to make it happen.

    Current pending tasks can be viewed in the Trello board[trello.com] don't hesitate to put your vote on your favorites features and to comments about it. This list is sorted by number of vote every day and is the way to allow you all to drive the developpement of the game.

  6. #6

  7. #7
    Bonne question, personnellement je me la suis pas posé Donc je connais pas la réponse de Myron à ce sujet.
    Par contre actuellement ce n'est pas planifié dans le trello donc si il y en a un ça sera sur le long terme en attendant que le contenu du jeu se développe. Je viens de poser la question à Myron donc dès qu'il me donne une réponse je la poste ici.

    Edit concernant le multi:

    Message de Myron

    Non ça serait vraiment trop complexe a mettre en œuvre malheureusement
    tout est objet physique dans le jeu donc c'est la mort
    Dernière modification par Angelussauron ; 06/08/2019 à 13h25.

  8. #8
    Il est tout seul sur le projet?

    Sinon en allant voir la page steam je vois que l'accès anticipé date de 2016 alors que je n'en avais jamais entendu parlé, encore une fois.

  9. #9
    Oui il est tout seul.

    Il avait déjà crée un topic en 2016 dans le coin des devs

    http://forum.canardpc.com/threads/10...3%A9-virtuelle

  10. #10
    Salut merci Angelussauron d'avoir créé le topic.
    Entre mon taff, le boulot sur Deisim et les 2 enfants je n'ai plus beaucoup le temps de traîner sur les forums CPC malheureusement mais j'essaierai de venir vous suivre sur ce topic

  11. #11
    En tout cas c'est pas mal de boulot pour une seule personne, chapeau bas.

  12. #12
    Merci javais clairement sous-estimé le boulot au départ sinon je ne pense pas que je me serais lancé seul dans un truc pareil. Heureusement je commence à avoir une petite communauté pour me pousser à continuer.

    Puis bon quand je vois le progrès réalisé en 3 ans c'est quand même quelque chose ^^

  13. #13
    Update EA-1.27 - City names!

    What's new :

    Cities now have a name
    Added Swedish localization
    Mountains surrounded by mountains are now bigger
    New volcano model
    New farm model


    Bug fixes :

    Humans should now collect iron ore properly
    Prevent cities to break the world loading process by adding a new building during save loading
    The need bubble will no longer display a question mark when coal is needed by the city
    Cities now build close to the center and then expand
    Humans models are now refreshed when a city evolve
    Resources carried by the humans are now displayed properly when they are switching from low-fi to hi-fi models


    Balancing :

    Increased the size between cities
    Allow a lower size between the first 3 cities
    Increased raid distance
    Increased resource search distance
    Increased the size between cities
    Increased the conversion speed
    Slightly increased human walk speed
    Reduce the cost of the multi terrain mode
    Reduce the number of humans for every deity rank

    As always your feedback is welcome. Feel free to put your suggestions on the comments below.
    Thank you very much for your support.
    Myron

  14. #14
    J'ai beaucoup aimé découvrir ce jeu, c'est du super boulot. Continue comme ça !

  15. #15
    Je suis passé full time sur le jeu maintenant donc les mises à jour devraient être beaucoup plus fréquentes

  16. #16
    Ouais j'ai vu ça, c'est cool
    Faudrait que je le relance d'ailleurs, pour voir les nouveaux trucs.

  17. #17
    Citation Envoyé par Myron Voir le message
    Je suis passé full time sur le jeu maintenant donc les mises à jour devraient être beaucoup plus fréquentes
    Ca a l'air cool.

    Tu veux pas y mettre des bestioles géantes à dresser par hasard ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  18. #18
    Je l'ai pris hier soir. Je me suis bien amusé. J'aurai bien aimé faire du ping-pong avec les sorciers du mal.
    Petite question : J'ai vu un village se "réinitialiser" tout seul. Il n'y a pas eu de feu. J'y avais investi 2 mages et deux savants. Comment prévenir cela?
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  19. #19
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je l'ai pris hier soir. Je me suis bien amusé. J'aurai bien aimé faire du ping-pong avec les sorciers du mal.
    Petite question : J'ai vu un village se "réinitialiser" tout seul. Il n'y a pas eu de feu. J'y avais investi 2 mages et deux savants. Comment prévenir cela?
    Hum bizarre normalement les villages ne disparaissent pas spontanément sauf en cas de feu ou si ils perdent tout leurs humains d'un coup. Par contre si le centre du village disparait toutes ses dépendances disparaissent avec lui donc peut être que ca peut venir de la?
    Difficile de diagnostiquer ce qui c'est passé sans plus d'info le jeu est déjà un beau paquet de systèmes complexes et j'essaie de ne pas tout contrôler pour des comportements émergents puissent apparaitre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    Ca a l'air cool.

    Tu veux pas y mettre des bestioles géantes à dresser par hasard ?
    J'ai pas vraiment le budget de B&W malheureusement

  20. #20
    On voit l'incident à 48:30 sur ma vidéo. Je suis intervenu trop tard.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #21
    Ha oui en effet visiblement elle a cramé et une autre a pris sa place très rapidement à l'endroit libéré. Faudra peut etre que je me m'arrange pour qu'ils doivent deblayer l'endroit avant ou un truc du genre.
    Tu as essayé l'autre mode de déplacement avec les grip activable dans les options? perso je le trouve bien plus pratique que la teleportation.

    Je vois que tu as bcp de soucis de miracles qui se cancel quand tu essaie de les lancer. Tu joues avec quels contrôleurs?
    Dernière modification par Myron ; 30/06/2021 à 16h56.

  22. #22
    Valve index. C'est plutôt moi qui fait cela mal. Il faut être tendre avec le grip et j'ai tendance à vouloir écraser des choses.
    Avec l'habitude, ça passera.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •