Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 10095
  1. #181
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non mais avec la V65 PERSONNE n‘aurait le plateau hein
    Tu nous as manqué, de même que Snot, lors de l'IRL, salopiaud!...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #182
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Le nouveau permis moto. Je suis bien content de l'avoir passé avant… Je crois que je me serai perdu sur le plateau.
    Je pense aussi que je me serai bien emmêlé les pinceaux avec la pression (pas celle qui se boit malheureusement)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  3. #183
    En revanche de mon point de vue, bons points de la reforme concernant :
    - le freinage d'urgence et l'utilisation du frein arrière -> effectivement mon moniteur ne nous a jamais expliqué comment l’utiliser
    - la trajectoire a adopté dans les virages sur route (comme j'ai pu le constater dimanche avec l'abruti qui, venant d'en face, m'est arrivé dessus -> il était carrément dans ma voie en sortie du virage)
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  4. #184
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Merci. On en parlait avec madame, j'arrivais souvent en virage en 5e voire en 6e. La 1ere journée entre Paris et Vichy ça allait tranquille puisque c'était plat et chiant. Mais le 2e jour dans les gorges ben j'ai vu que je faisais de la merde. Puis j'ai regardé ce que faisait madame devant moi, et les 2 rapports qu'elle tombait avant chaque virage. Du coup je me suis mis à faire pareil et forcément ça allait mieux.
    C'est tout à fait ça, si tu es sur une vitesse inadaptée, tu multiplies le risque de te jeter par terre/aller tout droit de façon exponentielle...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message
    En revanche de mon point de vue, bons points de la reforme concernant :
    - le freinage d'urgence et l'utilisation du frein arrière -> effectivement mon moniteur ne nous a jamais expliqué comment l’utiliser
    - la trajectoire a adopté dans les virages sur route (comme j'ai pu le constater dimanche avec l'abruti qui, venant d'en face, m'est arrivé dessus -> il était carrément dans ma voie en sortie du virage)
    D'accord avec toi, la Feuille. En situation d'urgence tu freines des deux freins (surtout que vous avez presque tous l'ABS ce qui vous permet d'éviter un trainard et d'avoir un max de décélération en "oubliant" l'état de la chaussée ) et, pour ce qui est des trajectoires, mes traj sur route sont très différentes de mes traj sur piste mais je sors TOUJOURS le genou...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #185
    C'est un problème récurrent chez moi les sous régimes en entrée de courbe, les engueulades à répétition du coach pendant le stage piste ont pas suffit à me faire perdre cette mauvaise habitude. Et pourtant je me rends bien compte qu'avec une vitesse de moins c'est mieux...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #186
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est un problème récurrent chez moi les sous régimes en entrée de courbe, les engueulades à répétition du coach pendant le stage piste ont pas suffit à me faire perdre cette mauvaise habitude. Et pourtant je me rends bien compte qu'avec une vitesse de moins c'est mieux...
    La boite des ER6 est pourtant bien moins dégueux qu'une boite de Yam remplie de faux points morts...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  7. #187
    Super sympa le CR scie (on s'y croirait), ça avait l'air bien fun votre histoire.. Si un jour vous le faites en dehors de Juillet/août j’essaierai bien de me joindre à vous.

  8. #188
    C'est que sur un WE donc tu devrais pouvoir le faire avec une bière au mec de la CPS
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #189
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est que sur un WE donc tu devrais pouvoir le faire avec une bière au mec de la CPS
    Y'a plus de mec à la CPS. Et ils font la chasse à l'alcool. Tout fout le camp.


    Puis il fait trop chaud l'été.

    Puis ça fait loin Paris Limoge avec mon SVS.


    Puis j'ai toujours une bonne excuse.





    Blague à part faudrait que je me motive.

  10. #190
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Y'a plus de mec à la CPS. Et ils font la chasse à l'alcool. Tout fout le camp.


    Puis il fait trop chaud l'été.

    Puis ça fait loin Paris Limoge avec mon SVS.


    Puis j'ai toujours une bonne excuse.





    Blague à part faudrait que je me motive.
    Si tu viens, je viens aussi (surtout si y'a ando )


  11. #191
    Pitié, vous pouvez faire la prochaine en région parisienne ? Ou alors dans le Nord de la France ? Ou même dans Paris même ?


  12. #192
    Bon bah VF a parfaitement résumé ce qu'il m'est arrivé. Peut-être qu'avec quelques rapport en moins, je m'en serais bien mieux sorti.

  13. #193
    Perso je m'arrête à chaque corde. C'est l'inimitable style poireau.

  14. #194
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Perso je m'arrête à chaque corde. C'est l'inimitable style poireau.
    Moi j'avais souvenir que même pour t'arrêter c'était compliqué.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #195
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu nous as manqué, de même que Snot, lors de l'IRL, salopiaud!...
    tu manques aussi
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  16. #196
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi j'avais souvenir que même pour t'arrêter c'était compliqué.
    Mais y'avait la falaise juste sous la roue.

    J'ai le vertige quand je suis debout sur un tabouret.

  17. #197
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il a regardé où il allait au lieu de regarder là où il voulait aller...
    Plus personne ne réagit, snif

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #198
    Si j'arrive à passer mon permis d'ici là, peut être que je me joindrai à vous l'année prochaine
    "La patte de lapin" . .

  19. #199
    Moutaine vues d'artiste...

    #1


    #2




    P.S. rétablis-toi bien !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  20. #200
    Citation Envoyé par nhache tas Voir le message
    Si j'arrive à passer mon permis d'ici là, peut être que je me joindrai à vous l'année prochaine
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #201
    Citation Envoyé par nhache tas Voir le message
    Si j'arrive à passer mon permis d'ici là, peut être que je me joindrai à vous l'année prochaine
    Avec plaisir! C'est toujours génial de rencontrer les canards motards qui sont, sans aucun chauvinisme et en toute modestie, l'élite du forum...



    L'ambiance des IRL motardes c'est juste génial, vraiment!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  22. #202
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pitié, vous pouvez faire la prochaine en région parisienne ? Ou alors dans le Nord de la France ? Ou même dans Paris même ?

    Je me tâterai bien à organiser une IRL un peu plus raisonnable dans le Morvan le printemps prochain genre vers Avril sur 3 jours, au début du beau temps. Ça tenterait du monde ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #203
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je me tâterai bien à organiser une IRL un peu plus raisonnable dans le Morvan le printemps prochain genre vers Avril sur 3 jours, au début du beau temps. Ça tenterait du monde ?
    Wouam, preum's
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #204
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Pitié, vous pouvez faire la prochaine en région parisienne ? Ou alors dans le Nord de la France ? Ou même dans Paris même ?

    Les trains ne sont pas autorisé à l’IRL moto désolé !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #205
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je me tâterai bien à organiser une IRL un peu plus raisonnable dans le Morvan le printemps prochain genre vers Avril sur 3 jours, au début du beau temps. Ça tenterait du monde ?
    yep.

  26. #206
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Les trains ne sont pas autorisé à l’IRL moto désolé !
    Tu es intolérant. C'est moche.

  27. #207
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je me tâterai bien à organiser une IRL un peu plus raisonnable dans le Morvan le printemps prochain genre vers Avril sur 3 jours, au début du beau temps. Ça tenterait du monde ?
    I'm in
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  28. #208
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    vers Avril, au début du beau temps
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #209
    J'en serai. Avec une vraie meule.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nhache tas Voir le message
    Si j'arrive à passer mon permis d'ici là, peut être que je me joindrai à vous l'année prochaine

  30. #210
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Je me tâterai bien à organiser une IRL un peu plus raisonnable dans le Morvan le printemps prochain genre vers Avril sur 3 jours, au début du beau temps. Ça tenterait du monde ?
    Attention, Avril dans le Morvan il fait encore bien bien frais et humide.
    Les ponts de Mai, par contre, ça commence à être sympa. Mais il faut s'y prendre tôt pour les gîtes.

    Si tu as besoin d'adresses et de roadbooks, hésite pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •