Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 337 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10095
  1. #2191
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Comme le dit Duv, c'est une histoire de compromis. Je préfère la sécurité au confort, mais ça reste personnel
    Regarde si RevZilla n'a pas fait une review de ces bottes, si tu ne comprends pas l'anglais je peux trouver 5 minutes dans la journée pour regarder.
    J'ai été bercé avec Anthony, de RevZilla, et je comprends tout ce qu'il dit...j'peux tout affronter, suf les Indiens

    EDIT : sinon, je cherche pas des bottes racing à tout prix, mais un compromis sécurité, confort, longévité, étanchéité (marre des chaussettes mouillées). En alliant, en plus le prix, sous les 300€ si possible.
    Là, j'vois des bottes en Gore-Tex à peau de zob, forcément, ça me tente !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #2192
    Je viens de regarder la vidéo, il n'y a aucun renfort de torsion latérale, la botte se plie en deux.

  3. #2193
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    La description officielle indique ça :
    RENFORTS

    Ankle Retention System en PU, talon en polyuréthane, tibia ergonomique avec prises d’aire en maille métallique. Renfort sélecteur en polyuréthane intégré à la tige

    ça retient la cheville, visiblement. Mais p'têt pas assez, comme le dit Vlad ?
    Pour moi, en utilisation route, c'est plutôt pas mal! Et les bottes dites "racing" qui te donnent une démarche robocop c'est insupportable au quotidien.
    Bon, si tes bolides c'est une OW 02 et la R1 Ex Rossi 2019, alors, oui, de vraies bottes racing sont obligatoires. (Ça marche aussi pour une H2R et pour la RC213V 2019 ex Marquez)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #2194
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Pour moi, en utilisation route, c'est plutôt pas mal! Et les bottes dites "racing" qui te donnent une démarche robocop c'est insupportable au quotidien.
    Bon, si tes bolides c'est une OW 02 et la R1 Ex Rossi 2019, alors, oui, de vraies bottes racing sont obligatoires. (Ça marche aussi pour une H2R et pour la RC213V 2019 ex Marquez)
    Vieux Sabre, enfin...tu m'connais un peu désormais
    J'suis Randy 2017, hein !
    Le missile sol-sol, c'est pas pour tout de suite. Je veux juste de bonnes bottes qui protègent, et qui sont supportables si je descends en brêle pour te voir avec ma cohorte de fans délurés.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #2195
    Il y a bien les Dainese Nexus mais elles ne sont pas WP.

  6. #2196
    Moi je trouve que tes bottes sont même trop hautes, pour une utilisation quotidienne, ça me ferait bien chier à enfiler.

    J'ai des demis-bottes Alpinestar avec deux scratchs au lieu de la fermeture éclaire bah c'est vachement bien (utilisé trois ans quotidiennement pour aller au taf, tout en les gardant toute la journée pendant deux ans).

    Je retrouve plus le nom...

    EDIT : Retrouvé : https://www.motoblouz.com/vente-demi...tex-42123.html

    Je sais qu'ils en font des plus hautes avec le même système.

    EDT2 : J'ai trouvé mais en drystar : https://www.motoblouz.com/vente-bott...ar-115972.html

    Ça doit exister, j'ai un potes qu'en a.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #2197
    Ma femme a ces bottes, c'est un festival de bleues sur les tibia et elle ne les portent plus.

  8. #2198
    Perso, j'ai acheté en fin d'année dernière celle-ci https://www.tcxboots.com/fr_fr/x-fiv...-tex-4310.html
    Et, heu, elles sont très bien
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  9. #2199
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Salut les Canards !
    Pendant le confinement, je prépare l'arrivée de deux bolides à la maison, et ça passe aussi par un peu d'équipement. J'avais une paire de baskets typées moto (avec protection de malléole, etc), mais depuis l'accident je me dis qu'une paire de bottes dignes de ce nom, ce serait pas de trop. Vous pensez quoi de ces bottes pour visiter les concessionnaires du coin, début juin ?
    Je trouve que c'est un bon choix. Essaie avant d'acheter, TCX chausse pas très grand.
    La qualité de la marque est bonne, évite juste les couleurs autre que noir: les frottement de la botte contre la moto au niveau des malléoles intérieurs noirciront le cuir de toute façon.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ma femme a ces bottes, c'est un festival de bleues sur les tibia et elle ne les portent plus.
    Ce sont les bottes qui lui font les bleus ?

  10. #2200
    J'ai aussi des bottes Touring waterplouf de chez TCX et je les trouve bien confortables aussi. Je me vois pas rouler avec des bottes plus raides, j'ai déjà mal partout après quelques heures de route... Avoir des bottes étanches c'est vraiment confortable aussi.
    Je les ai portées pour aller bosser pendant 1 an, en changeant pour des chaussures de ville en arrivant au boulot, je trouvais pas ça embêtant et très sécurisant (et ça tient chaud aux pieds l'hiver aussi ce qui est pas un mal pour les gens frileux dans mon genre :D)
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #2201
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Ce sont les bottes qui lui font les bleus ?
    Non, comme c'est des demi-bottes, si elle se prend son cale-pied à l'arrêt par exemple ça lui fait un bleu. Alors un choc et son tibia se retrouve en kit.
    Bon après elle marque vite elle a toujours des bleus partout (je n'y suis pour rien).

  12. #2202
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est sûr ça?
    Non parce que TCX, c'est pas mal normalement.
    Ouais. TCX, c'est bien. Moi aussi j'en ai. Mais comme je roule pas conventionnel, j'ai prix un poil plus vintage...

  13. #2203
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Non, comme c'est des demi-bottes, si elle se prend son cale-pied à l'arrêt par exemple ça lui fait un bleu. Alors un choc et son tibia se retrouve en kit.
    Bon après elle marque vite elle a toujours des bleus partout (je n'y suis pour rien).
    Ah ok. Je connais les cale pieds vengeurs, je m'explose le tibia à chaque fois que je bouge la sv dans le garage. J'ai beau le savoir et faire attention, y'a toujours un moment où je me prends un choc.
    C'est fou d'ailleurs, ça ne le fait qu'avec cette bécane.

  14. #2204
    TCX c'est bon, je me souviens ma première paire chez eux ça s'appelait encore Oxtar

    J'irais bien chez Forma ou Sidi pour mes prochaines (racing), mais mes Dainese sont encore bonnes
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #2205
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Genre une bonne petite bagnole (Fiesta ST 150 de 2005), et la moto arrive après le confinement levé. Pour moi. Et moi je reste confiné un peu plus longtemps que la moyenne, car je suis population à risques
    Très bon choix, suffisamment léger et puissant pour être rigolo sans être tellement abusé que ça en est frustrant voire flippant. En plus si tu fait ton entretien toi-même, c'est assez facile, grâce notamment à l'absence de turbo qui permet un accès correct. Et je ne dit pas ça parce que j'ai une 2008

    Pas forcément évidente à trouver qui ne soit pas une merguez par contre. Ca a plus de 10 ans et vu le type de véhicule la plupart ont fini dans des mains pas forcément très soigneuses et de bon goût.

    Juste un conseil : gaffe au niveau d'huile, le moteur a tendance à en bouffer un peu, et il faut absolument avoir un niveau d'huile proche ou au max si tu joue un peu dans les tours (j'ai vu passer pas mal de problèmes de manetons de vilo marqués à cause d'un niveau d'huile un peu bas même si dans les limites de la jauge).

  16. #2206
    Et sinon, on parlait de quoi sur ce topic?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #2207
    Que les motos japonaises sont beaucoup plus belles que les BM.

  18. #2208
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Très bon choix, suffisamment léger et puissant pour être rigolo sans être tellement abusé que ça en est frustrant voire flippant. En plus si tu fait ton entretien toi-même, c'est assez facile, grâce notamment à l'absence de turbo qui permet un accès correct. Et je ne dit pas ça parce que j'ai une 2008

    Pas forcément évidente à trouver qui ne soit pas une merguez par contre. Ca a plus de 10 ans et vu le type de véhicule la plupart ont fini dans des mains pas forcément très soigneuses et de bon goût.

    Juste un conseil : gaffe au niveau d'huile, le moteur a tendance à en bouffer un peu, et il faut absolument avoir un niveau d'huile proche ou au max si tu joue un peu dans les tours (j'ai vu passer pas mal de problèmes de manetons de vilo marqués à cause d'un niveau d'huile un peu bas même si dans les limites de la jauge).
    J'achète une "quasi" première main à un quinca de province. J'dois avoir 7 kg de factures, et elle n'a été entre les mains de son fils que pendant 6 mois (elle n'a fait que 1500km depuis septembre 2019)

    En revanche, comme le veulent war-pet et Vladou, la moto sera, elle, plus que probablement japonaise.
    Les européennes sont trop chères à mon goût. Quant au modèle précis que je vais prendre, le mystère reste entier, je l'admets. SV650, CB650F, CB650R Neo Sport Café Not Racer, Z800e, MT07... Le choix n'est pas si vaste. Certains modèles sont faciles à trouver, d'autres trop faciles (MT07), d'autres bien moins (Z800e).
    Bref, on en reparlera prochainement
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #2209
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Que les motos japonaises sont beaucoup plus belles que les BM.
    Tiens, avale



    Tu me diras si à un moment tu trouves ça beau.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #2210
    Une BKING !
    La version ultimate en bleue/blanc avec les jantes or et des silencieux aftermarket plus courts est juste

  21. #2211
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tiens, avale

    https://www.motoblouz.com/enjoytheri...ng-690x366.jpg

    Tu me diras si à un moment tu trouves ça beau.
    Je suis pas team Suz', mais bon, on peut faire la même chose avec la concurrence









    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  22. #2212
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'achète une "quasi" première main à un quinca de province. J'dois avoir 7 kg de factures, et elle n'a été entre les mains de son fils que pendant 6 mois (elle n'a fait que 1500km depuis septembre 2019)

    En revanche, comme le veulent war-pet et Vladou, la moto sera, elle, plus que probablement japonaise.
    Les européennes sont trop chères à mon goût. Quant au modèle précis que je vais prendre, le mystère reste entier, je l'admets. SV650, CB650F, CB650R Neo Sport Café Not Racer, Z800e, MT07... Le choix n'est pas si vaste. Certains modèles sont faciles à trouver, d'autres trop faciles (MT07), d'autres bien moins (Z800e).
    Bref, on en reparlera prochainement
    Je te verrai bien avec une bulldog.

  23. #2213
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Une BKING !
    La version ultimate en bleue/blanc avec les jantes or et des silencieux aftermarket plus courts est juste
    Non mais elle est dégueulasse, et j'entends déjà d'ici les plastiques mous moche qui couinent... Bref, comme disais un grand penseur, les cuiseurs à riz...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, à part la r12c, déjà ce sont toutes des motos "utilitaire", et elles sont toutes cool avec toutes de bonnes idées (D'ailleurs, un jour je ferai une prépa d'un 650GS, c'est de la balle en hors piste).
    et au moins, même s'ils elles sont moches, elles ont un style...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je te verrai bien avec une bulldog.
    T'es pas sympa.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #2214
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je te verrai bien avec une bulldog.
    Albatar !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #2215
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #2216
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    En revanche, comme le veulent war-pet et Vladou, la moto sera, elle, plus que probablement japonaise.
    Les européennes sont trop chères à mon goût. Quant au modèle précis que je vais prendre, le mystère reste entier, je l'admets. SV650, CB650F, CB650R Neo Sport Café Not Racer, Z800e, MT07... Le choix n'est pas si vaste. Certains modèles sont faciles à trouver, d'autres trop faciles (MT07), d'autres bien moins (Z800e).
    Bref, on en reparlera prochainement
    Si tu veux essayer une (vieille et pas A2 ni Hidalgo compliant) SV pour avoir une idée du comportement du V-twin, hésite pas. Ca permettra de voir aussi si c'est jouable avec ton gabarit (même si la mienne est légèrement plus petite et avec une position plus sur les poignets que les actuelles).

    Après, je milite forcément pour les SV perso. C'est pas cher, c'est très chouette en sensations, c'est très répandu donc on trouve de la pièce facilement, et les aspects pratiques (même si on est pas sur une Goldwing hein) sont quand même plus présents que sur les roadsters sportifs récents très agressifs.
    La CB-F me semble un choix sûr, fiable et sage, mais chiant. La CB-R (à ne pas confondre avec les CBR) je ne sais pas. La Z800 ne m'attire absolument pas, mais 'faudrait que j'essaie celle de Vahn pour pas mourir idiot. J'ai vu passer de très bons retours sur la MT07, mais mon XJR m'a un peu désenchanté sur le RQP des Yamaha et leur entretien/tenue dans le temps, donc à voir (et surtout à essayer).

  27. #2217
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non mais elle est dégueulasse, et j'entends déjà d'ici les plastiques mous moche qui couinent... Bref, comme disais un grand penseur, les cuiseurs à riz...

    - - - Mise à jour - - -



    Bon, à part la r12c, déjà ce sont toutes des motos "utilitaire", et elles sont toutes cool avec toutes de bonnes idées (D'ailleurs, un jour je ferai une prépa d'un 650GS, c'est de la balle en hors piste).
    et au moins, même s'ils elles sont moches, elles ont un style...

    - - - Mise à jour - - -



    T'es pas sympa.
    La face avant de la R1200ST est quand même une horreur et si ça, pour toi, c'est une "utilitaire" regarde son prix à l'époque et, en comparant avec les autos, un coupé Merco 500CL doit être ton idéal de la caisse "utilitaire" alors que pour moi ce serait plutôt le kangoo!

    Pour ce qui est des 650, j'ai fini par m'y faire (bon, les Scarver c'est non, faut pas exagérer) parce qu'à l'usage, elles sont très sympa et que si je devais faire de la ville au quotidien elles seraient dans le haut de ma wish list...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 23/04/2020 à 12h09.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  28. #2218
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Si tu veux essayer une (vieille et pas A2 ni Hidalgo compliant) SV pour avoir une idée du comportement du V-twin, hésite pas. Ca permettra de voir aussi si c'est jouable avec ton gabarit (même si la mienne est légèrement plus petite et avec une position plus sur les poignets que les actuelles).

    Après, je milite forcément pour les SV perso. C'est pas cher, c'est très chouette en sensations, c'est très répandu donc on trouve de la pièce facilement, et les aspects pratiques (même si on est pas sur une Goldwing hein) sont quand même plus présents que sur les roadsters sportifs récents très agressifs.
    La CB-F me semble un choix sûr, fiable et sage, mais chiant. La CB-R (à ne pas confondre avec les CBR) je ne sais pas. La Z800 ne m'attire absolument pas, mais 'faudrait que j'essaie celle de Vahn pour pas mourir idiot. J'ai vu passer de très bons retours sur la MT07, mais mon XJR m'a un peu désenchanté sur le RQP des Yamaha et leur entretien/tenue dans le temps, donc à voir (et surtout à essayer).
    crAsh, la CB650 en bridée c'est insupportable, c'est mou et tu perds tout l'intérêt du 4 cylindres. Je me fait violence pour ne pas la débrider avant l'heure.
    Après je l'ai achetée en connaissance de cause car je suis à la fin de cette purge de permis A2, je suis un impatient et je voulais rouler avec madame car je lui ai donné la 500. Mais c'est TELLEMENT frustrant, je te déconseille vraiment un 4 cylindres bridé.

  29. #2219
    Malgré le confinement, j'ai pu faire la révision des 20K Km sur la street (et surtout changer les pneus (pour des Michelin Pilot Road 5 au lieu des Pilot Power 3 qui se bouffent en même pas 8K km), c'était plus que limite) et faire débrider l'engin.
    Sur le trajet du retour, j'ai pu apprécier le nouveau coup de pied au cul après les 8000 tr et là ça pousse sévère derrière.
    Vivement la fin du déconfinement pour pouvoir aller apprécier tout ça.

  30. #2220
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Si tu veux essayer une (vieille et pas A2 ni Hidalgo compliant) SV pour avoir une idée du comportement du V-twin, hésite pas. Ca permettra de voir aussi si c'est jouable avec ton gabarit (même si la mienne est légèrement plus petite et avec une position plus sur les poignets que les actuelles).

    Après, je milite forcément pour les SV perso. C'est pas cher, c'est très chouette en sensations, c'est très répandu donc on trouve de la pièce facilement, et les aspects pratiques (même si on est pas sur une Goldwing hein) sont quand même plus présents que sur les roadsters sportifs récents très agressifs.
    La CB-F me semble un choix sûr, fiable et sage, mais chiant. La CB-R (à ne pas confondre avec les CBR) je ne sais pas. La Z800 ne m'attire absolument pas, mais 'faudrait que j'essaie celle de Vahn pour pas mourir idiot. J'ai vu passer de très bons retours sur la MT07, mais mon XJR m'a un peu désenchanté sur le RQP des Yamaha et leur entretien/tenue dans le temps, donc à voir (et surtout à essayer).
    Alors c'est un peu insultant de parler de la moto de Vaaahn comme proche d'un Z800 (e qui plus est...). Le Z800 est une moto avec un look que certains aiment, mais le moteur est vraiment pas sensationnel. Autant le 750 quand il est sorti a eu de bonne critiques (moteur toujours) autant le 800... En plus la version est : 1) en 95 ch donc bridé une première fois et 2) bridé pour le A2, donc une seconde fois.

    Toutes les motos ayant une version A2 bridable dont la version de base fait plus de 95ch c'est vraiment la mauvaise idée d'aller là dessus. Il existe des exceptions, la 660 Triumph qui a un moteur spécial par rapport au 765 du reste de la gamme.

    Bref, le Z900 c'est bien. Les 4 pattes bridés c'est chiant comme le confinement par beau temps. Le Z800e oubli, c'est un truc de kéké qui n'avance pas.

    D'ailleurs si je devais repasser par la case A2, j'irais très certainement sur un SV 650. Au moins t'as pas un bicylindre parallèle comme les Honda, Kawa, Yam et même Aprilia qui va s'y mettre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 74 sur 337 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •