Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 337 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 10095
  1. #2161
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Veinard, j'attends toujours le mien.

    N'empeche que 24h pour une commande alors que la poste est au ralenti, chapeau.
    Bon, d'un autre côté, le radiateur qui se monte plug and play, mouai... Comme il se monte indifféremment sur les V65 Sabre et les V65 C Magna, demain j'ai un peu de soudure à faire. Une petite heure de taf 4 bouts de tôle de 1.5 à percer et souder et, peut être, un perçage/taraudage à faire dans l'alu. Rien de méchant !
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #2162
    Ça n'a pas avancé comme je le voulais. Rien de technique, juste qu'il faut faire les courses, le ménage, la bouffe, tondre ... On s'y remet demain!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #2163
    Bloqué à la maison, Richard Hammond fait des vidéos de qualité, avec sa fille derrière la caméra qui n'en peut plus de rigoler.

    J'espère que vous comprenez l'anglais parce que c'est super drôle.

    (jsais po ce que donne les sous-titres auto)

    En gros il fait la parodie du tour du monde d'Ewan McGregor, en faisant le tour de son parking. Mais ce simple périple s'avère plein de péripéties.

    Dernière modification par Angelina ; 10/04/2020 à 15h27.

  4. #2164
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Ça n'a pas avancé comme je le voulais. Rien de technique, juste qu'il faut faire les courses, le ménage, la bouffe, tondre ... On s'y remet demain!
    Bon, bin, ça sera pour demain parce qu'aujourd'hui, j'ai fait le télétravail de Madame...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #2165
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Bon, bin, ça sera pour demain parce qu'aujourd'hui, j'ai fait le télétravail de Madame...
    J'ai toujours pas reçu mon roulement.

    J'entends de plus en plus de supermot' /enduro rouler en journée. Mais où est la police ?

  6. #2166
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai toujours pas reçu mon roulement.

    J'entends de plus en plus de supermot' /enduro rouler en journée. Mais où est la police ?
    Tous les kakoss de sorti avec leurs cross sans plaque et dans casque

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et les mecs sur le voie rapide à balle qu'on entend à trois kilomètres...

  7. #2167
    Punaise, au milieu de la 3ème page !! j'ai failli pas vous retrouver il se passe quoi ici ??

  8. #2168
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Punaise, au milieu de la 3ème page !! j'ai failli pas vous retrouver il se passe quoi ici ??
    Visiblement, pas grand chose...


    Nouveau rebondissement dans l'affaire Norton : TVS serait entrain de racheter la boutique...

  9. #2169
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Punaise, au milieu de la 3ème page !! j'ai failli pas vous retrouver il se passe quoi ici ??
    J'ai toujours pas reçu mon roulement.

  10. #2170
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Visiblement, pas grand chose...


    Nouveau rebondissement dans l'affaire Norton : TVS serait entrain de racheter la boutique...
    Alors que s'ils s'étaient fait racheter par une petite boîte toulousaine...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  11. #2171
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    J'ai toujours pas reçu mon roulement.
    J'ai commandé hier matin, chez mon cop' DdMotoTeam, l'axe de linguets d'arbre à cames que j'ai chibré au démontage, parti hier, il est en route, plus qu'à attendre (j'en ai un en dépannage mais il est limite hors cote donc, dans la mesure du possible, on va éviter!). J'ai pas beaucoup avancé sur la Bol d'Or, je ferai ça ce week end, voilou!

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Alors que s'ils s'étaient fait racheter par une petite boîte toulousaine...
    Ils auraient senti le cassoulet au lieu du tandoori...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #2172
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Punaise, au milieu de la 3ème page !! j'ai failli pas vous retrouver il se passe quoi ici ??

  13. #2173
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai commandé hier matin, chez mon cop' DdMotoTeam, l'axe de linguets d'arbre à cames que j'ai chibré au démontage, parti hier, il est en route, plus qu'à attendre (j'en ai un en dépannage mais il est limite hors cote donc, dans la mesure du possible, on va éviter!). J'ai pas beaucoup avancé sur la Bol d'Or, je ferai ça ce week end, voilou!

    - - - Mise à jour - - -



    Ils auraient senti le cassoulet au lieu du tandoori...
    A la limite la saucisse de Toulouse...
    Mais je pensais à Brough Superior
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  14. #2174
    Mais quel est ce charmant pays ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #2175
    Ça a l'air sympa, je suis sûr qu'il ya du potentiel.

    Sinon je pose ça là https://twitter.com/ArubaRacing/stat...704937474?s=19

  16. #2176
    Je l'ai sortie pour ses 21 ans
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  17. #2177
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Une moto des années 90 c'est vraiment beau quand tu n'y mets pas du tuning à la con. Ta R1 est vraiment belle. Dommage que tu ne puisse la faire immatriculer.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  18. #2178
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Dommage qu'il y ait un sticker Packard Bell
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #2179
    C’est clair j’ai déjà enlevé des Fiat.
    A voir pour la Drire ou si je change le cadre avec CG, ou si je retenté avec Yamaska le certificat de conformité qui était partiel
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #2180
    Magnifique ta R1 !

    Pour ma part, j'attends cet été pour récupérer ma bécane. J'hésite à mettre un petit kit stickers pour donner un peu plus de gueule mais je ne sais pas encore. Les carénages sont pas folichons donc je veux pas trop dépenser. Depuis Septembre dernier pas de moto, je suis en manque...



    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Putain ma meule me manque.

    Ici c'est le paradis du monocylindre de merde chinois, sous toutes formes même sportive demi-carénée. Comme dans tous les pays d'Afrique, y a eu une explosion des deux-roues chinois qui arrivent par bateau entier (bon ici c'est par camion), y en a partout, qui roulent n'importe comment, à droite, à gauche au centre, en sens inverse...

    Tout le monde pilote en tongs, on voit passer des motos avec 5 passagers, des matelas, des armoires normandes. Certaines sont encore emballées dans le plastique, d'autres arborent fièrement les couleurs locales ou celles d'Israël.

    Je rêve d'organiser une grande course, un mix entre le grand prix de Monaco pour la ville, le Tourist Trophy pour l'état de la piste, l'enduro du Touquet pour le nombre de participant et le Dakar pour les passages dans les rues en laterite.

    Avec une grande ligne droite sur l'avenue des Martyrs, depuis le rond-point de la Colombe obèse jusqu'au stade 20000 places une ancienne piste d'aviation où les engins donneraient tout leur potentiel.

    Nous on avaient eu une cargaison de brêles via Chinook. Avec mon supérieur direct, tous les deux motards, on s'étaient dit qu'on allait en chopper deux lors du déchargement et que l'on allaient faire des tours de camps, style dirt track... Puis quand elles sont arrivées les pneus étaient même pas gonflés

  21. #2181
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Salut les Canards !
    Pendant le confinement, je prépare l'arrivée de deux bolides à la maison, et ça passe aussi par un peu d'équipement. J'avais une paire de baskets typées moto (avec protection de malléole, etc), mais depuis l'accident je me dis qu'une paire de bottes dignes de ce nom, ce serait pas de trop. Vous pensez quoi de ces bottes pour visiter les concessionnaires du coin, début juin ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #2182
    Pas de système anti-torsion ni de renforts latéral.

  23. #2183
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Salut les Canards !
    Pendant le confinement, je prépare l'arrivée de deux bolides à la maison, et ça passe aussi par un peu d'équipement. J'avais une paire de baskets typées moto (avec protection de malléole, etc), mais depuis l'accident je me dis qu'une paire de bottes dignes de ce nom, ce serait pas de trop. Vous pensez quoi de ces bottes pour visiter les concessionnaires du coin, début juin ?
    2 bolides, 2 motos ou 1 moto et un boite à roue ? (ou un tracteur)

  24. #2184
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Pas de système anti-torsion ni de renforts latéral.
    Arf...Tu penses qu'il faut des bottes un peu plus "racing" du coup ?

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    2 bolides, 2 motos ou 1 moto et un boite à roue ? (ou un tracteur)
    Genre une bonne petite bagnole (Fiesta ST 150 de 2005), et la moto arrive après le confinement levé. Pour moi. Et moi je reste confiné un peu plus longtemps que la moyenne, car je suis population à risques
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #2185
    C'est mon avis personnel, je ne me sens pas en sécurité avec des bottes toutes molles, même en cuir. Mais si ça se trouve j'en fait des caisses et pour une utilisation route, ça suffit.

  26. #2186
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Pas de système anti-torsion ni de renforts latéral.
    C'est sûr ça?
    Non parce que TCX, c'est pas mal normalement.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #2187
    Ca doit dépendre des modèles mais je ne vois aucun système similaire à mes Forma et mes Dainese.

  28. #2188
    Les bottes racing c'est assez contraignant. J'ai une paire de Forma Ice Pro que j'utilisais tout le temps avant. C'est chiant à mettre, pas super confortable, pas étanche. Si tu veux marcher plus de 50m avec, tu peux oublier et en plus elles s'accompagnent d'un "Couic couic" assez perturbant. Les gens me regardaient bizarrement en me voyant grincer en marchant. Après niveau protection c'est top, avec 2 chutes au compteur il n'y a que les sliders qui ont ramassé.

    Pour la route de tous les jours, je suis passé sur une paire de Forma Safari (https://www.motoblouz.com/vente-bott...ari-1257.html#). C'est pas super cher, c'est confortable et c'est waterproof. Elles peuvent être portées sur ou sous un jean.
    La marche est tout à fait possible avec.

    Pour les courses occasionnelles j'ai une paire de Basket Alpinestar. Je les prends lorsque je vais faire une course à 5min de route. Je les utilises rarement... sachant que si je suis déplacement, je ne les prends pas et que dans ce cas là j'utilise une paire de basket "normal" (je sais c'est pas bien).

    Tout est une histoire de compromis, comme d'habitude.

    Dans tous les cas, je déconseillerai les baskets moto, qu'elles soient montantes ou pas, si l'on a pas une autre paire de chaussures spécifiques moto. C'est une paire d'appoint, pour des courses ou des trajets très court. La protection n'est pas ouf.
    Ça permet surtout d'éviter de défoncer une paire de chaussures "lambda" sur le sélecteur.

    Les bottes racing, c'est la protection pure au détriment de la sobriété et du confort. Pour faire de la piste oui, pour une utilisation quotidienne ça reste possible mais vraiment pas pratique.

    Les bottes montantes "touring", le must have a mes yeux. On allie une protection correcte, une paire de botte sobre et un confort pas négligeable. Si on prend en plus du waterproof, on a des bottes prêtes à tailler de la borne quel que soit le temps.

  29. #2189
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est sûr ça?
    Non parce que TCX, c'est pas mal normalement.
    La description officielle indique ça :
    RENFORTS

    Ankle Retention System en PU, talon en polyuréthane, tibia ergonomique avec prises d’aire en maille métallique. Renfort sélecteur en polyuréthane intégré à la tige

    ça retient la cheville, visiblement. Mais p'têt pas assez, comme le dit Vlad ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #2190
    Comme le dit Duv, c'est une histoire de compromis. Je préfère la sécurité au confort, mais ça reste personnel
    Regarde si RevZilla n'a pas fait une review de ces bottes, si tu ne comprends pas l'anglais je peux trouver 5 minutes dans la journée pour regarder.

Page 73 sur 337 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183123173 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •