Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 337 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10095
  1. #6391
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Yeah, c'est cool ça ! Une nouvelle victime à qui faire des demi-tours
    je ne vais plus être la victime de prédilection
    en même temps j'ai plus mon paquebot donc je me suis autosabordée

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si quelqu'un trouve la clé, je veux bien. Elle ne veut toujours pas non plus (par contre pour se faire emmener confortablement et avec un dossier/topcase si possible, là, y a pas de problème).
    Mais c'est pour ça que j'ai changé de meule voyons ! Ca fait partie du plan !!!
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  2. #6392
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si quelqu'un trouve la clé, je veux bien. Elle ne veut toujours pas non plus (par contre pour se faire emmener confortablement et avec un dossier/topcase si possible, là, y a pas de problème).
    Sur la Pan America, ça devrait le faire...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #6393
    <L'expérimentation> de l'interfile est renouvelée et étendue.

    http://www.lerepairedesmotards.com/a...e-moto-cif.php

    L'expérimentation est donc relancée et élargie à 21 départements - et non plus seulement 11 - pour une période de trois ans. Il sera donc à nouveau possible et autorisé de circuler entre les files dans les 8 départements de l'Ile de France, dans la métropole de Lyon, dans les Alpes Maritimes, les Bouches du Rhône, la Drome, en Haute Garonne, en Gironde, dans l'Hérault, en Isère, en Loire-Atlantique, dans le Nord, les Pyrénées Orientales, le Rhône, le Var et le Vaucluse.

  4. #6394
    Question ampoule : le feu de croisement est mort sur ma GS. Je remplace l'ampoule par quelque chose d'identique, ou bien j'essaie un truc à LED à la place ?

    Je crois me souvenir d'avoir lu que les réflecteurs étaient conçus pour fonctionner avec une ampoule qui envoyait la lumière à un certain angle et que, du coup, on ne pouvait pas simplement foutre une LED à la place. C'est bien ça ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #6395
    Il existe maintenant des LED qui fonctionne aussi bien que des halogène dans les optiques classique, toutefois c'est toujours interdit dans l'EU et le radiateur de refroidissement ne passe pas dans le caoutchouc de protection de l'optique.

    Les meilleurs LEDs qui simulent une halogène sont les Morimoto 2Stroke 3.0 et les Philips Ultinon Pro9000.

    Par contre si tu roule de nuit/mauvais temps, il faut éviter les LED trop blanches (6000k/6500k) à cause de la lumière bleu, elle provoque un effet d'éblouissement en se réfléchissant sur la visière/pluie/brouillard et réduit aussi la perception de profondeur. Il vaut mieux prendre une LED entre 3500K (halogène) et 4000K.
    Dernière modification par Vlad ; 03/08/2021 à 15h48.

  6. #6396
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ca pourrait être pire, chez Crash c'est la moto qui refuse de se mettre sous lui.
    Et encore. Vous m'avez jamais vu au maximum de mes capacités !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #6397
    Grosse mise à jour de l'airbag In&Motion, ils annoncent 91% de détection de tout type de chutes et 100% d'ici 24 mois ainsi que 5h d'autonomie de batterie de gagnée (25h à 30h).

  8. #6398
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Grosse mise à jour de l'airbag In&Motion, ils annoncent 91% de détection de tout type de chutes et 100% d'ici 24 mois ainsi que 5h d'autonomie de batterie de gagnée (25h à 30h).
    C'est un peu grâce à moi. J'suis zému.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #6399
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  10. #6400
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message


    Shep au taquet ! Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre va me falloir quelques minutes pour répondre
    Tout fait envie
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  11. #6401
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #6402
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Citation Envoyé par Tealyf Voir le message


    Shep au taquet ! Merci !

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre va me falloir quelques minutes pour répondre
    Tout fait envie
    Il faut voter la Corse, on squattera chez VF..

  13. #6403
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il faut voter la Corse, on squattera chez VF..
    Mais ce n'est pas chez VF un petit peu partout ?
    "Conduire c'est regarder un film. Conduire une moto c'est jouer dedans" (y compris les cascades)

  14. #6404
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il faut voter la Corse, on squattera chez VF..
    Ah ouai. Il y a déjà trois couillons qui ont voté pour...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #6405
    Quelques précisions quand même parce que mon post n'est pas des plus clair

    J'organise le truc. Si vous voulez aider dites moi en MP. Sinon j'ai déjà plusieurs ressources sur l'ensemble des choix (itinéraires notamment).
    Si on arrive à un choix trop dispersé ou trop serré, je pourras éventuellement faire un second tour. Vous avez jusqu'à la rentrée scolaire pour voter
    En fonction de la distance (notamment avec les petits malins qui votent la Corse en masse), on pourra allonger l'IRL. Histoire de pas prendre le ferry pour 2 jours en Corse par exemple. Mais c'est valable pour les régions de haute montagne qui sont très éloignés du centre de la France.
    On va augmenter de manière assez certaine le nombre de groupes afin de coller au mieux aux attentes de chacun (3 groupes je pense).

    Voilà.

    Pour bien préciser, j'avais mis la Corse en réponse troll. Mais si vous voulez y aller je ferais le nécessaire.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #6406
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Quelques précisions quand même parce que mon post n'est pas des plus clair

    J'organise le truc. Si vous voulez aider dites moi en MP. Sinon j'ai déjà plusieurs ressources sur l'ensemble des choix (itinéraires notamment).
    Si on arrive à un choix trop dispersé ou trop serré, je pourras éventuellement faire un second tour. Vous avez jusqu'à la rentrée scolaire pour voter
    En fonction de la distance (notamment avec les petits malins qui votent la Corse en masse), on pourra allonger l'IRL. Histoire de pas prendre le ferry pour 2 jours en Corse par exemple. Mais c'est valable pour les régions de haute montagne qui sont très éloignés du centre de la France.
    On va augmenter de manière assez certaine le nombre de groupes afin de coller au mieux aux attentes de chacun (3 groupes je pense).

    Voilà.

    Pour bien préciser, j'avais mis la Corse en réponse troll. Mais si vous voulez y aller je ferais le nécessaire.
    Shep, l'homme qui relève tous les défis.
    J'ai voté, suivant la destination choisie je pourrais partager des roadbooks si c'est un coin que je connais.

  17. #6407
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    C'est quand est-ce prévu pour ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #6408
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est quand est-ce prévu pour ?
    Pour l'instant c'est le choix de la destination. Le doigt... Euh le choix dans la date je ferais après. Ce sera probablement en août comme les autres sessions.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  19. #6409
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour l'instant c'est le choix de la destination. Le doigt... Euh le choix dans la date je ferais après. Ce sera probablement en août comme les autres sessions.
    Ok. A voté
    Edith : Ah mais ça veut dire qu'il faut que je me secoue la teub pour des valoches sur le brêlon !! /panik
    Dernière modification par crAsh ; 05/08/2021 à 16h37.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #6410
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Euh le choix dans la date je ferais après.
    Je te croyais encore célibataire avec ta meule de macho...


    J'suis dyslexique, s'cusez moi
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #6411
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je te croyais encore célibataire avec ta meule de macho...


    J'suis dyslexique, s'cusez moi
    Ah... Les ravages de l'âge...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #6412
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il existe maintenant des LED qui fonctionne aussi bien que des halogène dans les optiques classique, toutefois c'est toujours interdit dans l'EU et le radiateur de refroidissement ne passe pas dans le caoutchouc de protection de l'optique.

    Les meilleurs LEDs qui simulent une halogène sont les Morimoto 2Stroke 3.0 et les Philips Ultinon Pro9000.

    Par contre si tu roule de nuit/mauvais temps, il faut éviter les LED trop blanches (6000k/6500k) à cause de la lumière bleu, elle provoque un effet d'éblouissement en se réfléchissant sur la visière/pluie/brouillard et réduit aussi la perception de profondeur. Il vaut mieux prendre une LED entre 3500K (halogène) et 4000K.
    Merci beaucoup ! Je crois que je vais rester sage et commander une ampoule halogène classique. On ne plaisante pas avec les Suisses…

    Et sinon, incoming sur la Buse: nouveaux maître cylindre, durites, et disques Brembo, rénovation des étriers, et pneus Bridgestone T32 GT. Ça va faire du bien de ne plus avoir des freins mous et des pneus lisses (j'ai fini de rincer la monte actuelle en ramenant la meule de Madrid à Genève).
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #6413
    J'hésite à prendre un kit de suspension, il paraît que la différence vaut vraiment le coup.

  24. #6414
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si quelqu'un trouve la clé, je veux bien. Elle ne veut toujours pas non plus (par contre pour se faire emmener confortablement et avec un dossier/topcase si possible, là, y a pas de problème).
    A défaut d'autre chose, je rappelle que je peux lui faire essayer la mienne, sur un parking vide, tranquilou. J'ai fait ça avec ma copine, elle a bien aimé (et ca l'a rassurée pour faire la formation 125)

  25. #6415
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    A défaut d'autre chose, je rappelle que je peux lui faire essayer la mienne, sur un parking vide, tranquilou. J'ai fait ça avec ma copine, elle a bien aimé (et ca l'a rassurée pour faire la formation 125)
    Je lui en toucherai deux mots au cas où
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #6416
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'hésite à prendre un kit de suspension, il paraît que la différence vaut vraiment le coup.
    Ta moto est bien suspendue. Garde ça pour une moto moins bien équilibrée. Genre une future MT09 par exemple.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #6417
    La douloureuse... J'ai amené la BM à la révision. Je savais déjà que j'avais une majoration avec le prix de la vidange de l'huile de fourche... Mais j'avais pas prévu de passer un train de pneus
    Je fais un Paris-Landes la semaine prochaine et j'ai pas voulu m'embêter et j'ai pris chez BM pour le train de pneus, c'était pas forcément le meilleur choix.

  28. #6418
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La douloureuse... J'ai amené la BM à la révision. Je savais déjà que j'avais une majoration avec le prix de la vidange de l'huile de fourche... Mais j'avais pas prévu de passer un train de pneus
    Je fais un Paris-Landes la semaine prochaine et j'ai pas voulu m'embêter et j'ai pris chez BM pour le train de pneus, c'était pas forcément le meilleur choix.
    Oui ils se font plais' sur les pneumatiques (même s'il me semble qu'il y a des promos en ce moment)

  29. #6419
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La douloureuse... J'ai amené la BM à la révision. Je savais déjà que j'avais une majoration avec le prix de la vidange de l'huile de fourche... Mais j'avais pas prévu de passer un train de pneus
    Je fais un Paris-Landes la semaine prochaine et j'ai pas voulu m'embêter et j'ai pris chez BM pour le train de pneus, c'était pas forcément le meilleur choix.
    Arf, tu n'avais pas vu l'état de tes pneus avant ?

  30. #6420
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Arf, tu n'avais pas vu l'état de tes pneus avant ?
    Pour moi tant que j'avais des sculptures dessus j'étais plus ou moins bon
    Quand il a passé la jauge, c'était pas le cas. A moins que je me sois fait couillonné... Les pneus avaient tout juste 10k km, ce qui me semble peu étant donné que j'avais pas énormément de couple sur mes anciennes motos.

    Du coup j'ai pris un train de Sportmax Mk3, à voir combien de temps ils vont durer.

Page 214 sur 337 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •