Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 337 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 10095
  1. #4291
    Awai, c'est quand même vachement plus joli.

    Perso je galère à monter des pare vents pour les mains sur le guidon. J'ai pris des acerbis classiques, mais pour les monter faut que je vire les trucs qui tiennent les embouts de guidons. Et pas moyen de les sortir. Faut un outil spécial ? Sur la 450 j'avais fini par juste percer dedans parce-que balec. Mais là sur une brèle neuve, je vais m'abstenir .

  2. #4292
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu vas pouvoir te repeindre le dos façon Pépé le Putois les jours d pluie!
    Bénon, c'est Lison qui va tout prendre. Pafou

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Awai, c'est quand même vachement plus joli.
    Le truc d'origine, c'est un truc de véliplanchiste !
    Pareil pour le pot d'échappement, c'est un side-car le machin ! Mais lui, ça attendra un peu.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Perso je galère à monter des pare vents pour les mains sur le guidon. J'ai pris des acerbis classiques, mais pour les monter faut que je vire les trucs qui tiennent les embouts de guidons. Et pas moyen de les sortir. Faut un outil spécial ? Sur la 450 j'avais fini par juste percer dedans parce-que balec. Mais là sur une brèle neuve, je vais m'abstenir .
    T'as pas une allène à dévisser, ou truc du genre ? Souvent c'est une vis en bout de guidon qui permet de tendre/écraser le caoutchouc dedans.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #4293
    Je peux dévisser les embouts de guidon, mais c'est tout. après y'a un système pour maintenir le pas de vis qui tient les embout de guidon en place. Et ça, pas moyen de le faire bouger autrement que sur lui même.

  4. #4294
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu vas pouvoir te repeindre le dos façon Pépé le Putois les jours d pluie!

    https://media.tenor.com/images/b252d...e5cf/tenor.gif
    J'ai un support court comme celui de crash (je l'ai acheté comme ça), j'ai pas eu de soucis sous la pluie, pourtant je roule toute l'année et sous tout les temps.
    Ca doit dépendre des motos j'imagine.

  5. #4295
    Ah ouais ? J'ai gardé le support de plaque long (600€ chez Honda d'ailleurs ) et ça m'arrose bien le dos pourtant.

  6. #4296
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Ah ouais ? J'ai gardé le support de plaque long (600€ chez Honda d'ailleurs ) et ça m'arrose bien le dos pourtant.
    De quoi ? 600 balles la pièce ?! Jvais foutre la mienne sur leboncoin

  7. #4297
    Neuf chez Honda, c'est 40€ d'occasion.

  8. #4298
    Mais qu'est-ce qui est à 600€ alors ? je comprend plus ton post précédent.

  9. #4299
    Le support de plaque d'origine, si tu l'achète neuf chez Honda, ça te coutera 600€. Comme personne n'aime ça (comme les lignes d'échappement d'origine par exemple) ça coûte une misère sur LBC, 40-60€ en l'occurence.

  10. #4300
    J'ai eu des supports de plaque courts sur l'ER6 et la 6R. Je roule toute l'année et peut importe le temps. Jamais eu le moindre soucis non plus.


    J'ai encore testé une meule ! La Z900RS de beau papa.
    C'est beau mais ça ne m'irait pas par rapport à mon utilisation. En meule plaisir pourquoi pas... mais j'ai clairement pas les moyens



    J'ai vu une annonce sur le coin, coin : https://www.leboncoin.fr/motos/1846494544.htm/
    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer

  11. #4301
    Ah ben tiens, aujourd'hui je viens d'installer le prolongateur de garde boue arrière que j'ai reçu lundi je verrai si ça améliore la situation

  12. #4302
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai vu une annonce sur le coin, coin : https://www.leboncoin.fr/motos/1846494544.htm/
    Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer
    "Pneumatiques OK".
    Encore heureux. Avec seulement 944 kms...

  13. #4303
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    "Pneumatiques OK".
    Encore heureux. Avec seulement 944 kms...
    Il les a peut être fait en burn...

  14. #4304
    Il aurait marqué "pneu avant ok".

  15. #4305
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Il aurait marqué "pneu avant ok".
    Nan, ça c'est les rodeo drivers de 6T qui l'indiquent.
    C'est comme les T-Max "Très bonne eta, tant de chauffe respectez, prévoir joint spy de fourche", et quand tu vas voir, le machin est rincé, et il a 10 000km de wheeling à Vincennes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #4306
    T'as oublié "Vendu cent kart grise".
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  17. #4307
    Et "nez man a changé"
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4308

  19. #4309
    Et aussi el famoso "jamais de rupteur/piste etc.." sur une super sport. Mais oui. (Et puis bon la piste à la limite ça me gène pas dans ces gammes elles sont faites pour ça les meules.)

  20. #4310
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et aussi el famoso "jamais de rupteur/piste etc..".
    Avec les bouloches sur les pneus et les bouboules des cale-pieds pétés, ou bien encore jamais tombé avec les poignées de frein/embrayage tordues
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #4311
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Et aussi el famoso "jamais de rupteur/piste etc.." sur une super sport. Mais oui. (Et puis bon la piste à la limite ça me gène pas dans ces gammes elles sont faites pour ça les meules.)
    Oui clairement faut être honnête. J'ai acheté la rsv en sachant qu'elle avait touché la piste, mais quand l'entretien est en conséquence c'est pas un problème.
    De toute façon c'est toujours pareil avec les annonces: c'est en discutant avec le vendeur que tu peut vraiment connaître l'état de la meule.

  22. #4312
    Ou en voyant le gars en face, juste. Déjà l'allure du gars te donne un bon indice.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #4313
    https://www.motomag.com/BMW-R-nineT-...ersion-A2.html

    Disparition de la NineT Racer ? Moto magnifique mais au prix difficile à justifier au vu de son équipement. Dommage… c'est la meule que je regretterai de ne pas avoir achetée quand j'aurai 40 ans.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  24. #4314
    Équipement maigre, practicalite nulle, autonomie dérisoire, un intérêt limité pour un prix élevé, je comprendrai même qu'ils arrêtent carrément le modèle. Mais ça a l'air de se vendre.

  25. #4315
    Je crois surtout que ça a fait un bide complet. C'est une moto « plaisir coupable » mais le budget demandé n'est pas en adéquation avec ça.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #4316
    Comme le topic de Cyberpunk pue un peu la pisse, je prefère poster ça là.

    Keanu n'est pas seulement l'élu de la matrice, il est aussi le patron de ARCH Motocycle, le prototype qu'on voit sur la thumbnail et vers la fin de cette vidéo (9mn30s), se retrouve dans Cyberpunk 2077.




  27. #4317
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Je crois surtout que ça a fait un bide complet. C'est une moto « plaisir coupable » mais le budget demandé n'est pas en adéquation avec ça.
    Au contraire, généralement dans ce cas de figure le budget est rarement un problème tant que la moto offre quelque chose .
    Le gros problème de la bécane pour moi c'est son rapport qualite/perf/prix. Elle offre l'agrément d'utilisation d'une moto basique et en coûte le double.
    Le seul truc qui la sort du lot c'est son look néo-rétro. Mais faut aimer. Perso c'est pas mon truc.

  28. #4318
    Ils font pareil avec leur tutures : Pourquoi casser sa tirelire pour une bmw alors que pour le même prix on peut avoir une porsche.

  29. #4319
    Pour ça que je parle de plaisir coupable. C'est pas moto « déraison » (ça, ça serait une MV Agusta Superveloce pour moi) où le cœur l'emporte, c'est une moto con de crise de la quarantaine. Bref, je la trouve mortelle, et ça en dit long sur moi
    Dernière modification par George Sable ; 23/10/2020 à 20h54.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #4320
    D'ailleurs, question pour VF et autres tromblons motards respectés du topic : si, comme tout homme de goût, je fantasme sur les RC30, je me tourne vers quoi en moto « con » d'appoint ?

    J'ai la R1200GS qui règle toutes les considérations pratiques, donc je me fous de l'inconfort / impossibilité de voyager. L'idée étant de m'en servir pour faire le kékos tranquilou à la campagne où je peux la stocker / bidouiller avec mon père, et éventuellement l'emmener sur piste pour découvrir (mais je ne suis pas un païlote, donc je me fous un peu des bécanes modernes). Et j'ai grosso modo 6 à 8k en budget plaisir (évidemment, si je peux dépenser moins… surtout que j'imagine que ces conneries coûtent vite cher en entretien).

    Je rêve de cette double optique, de ce monobras, de ces jantes blanches, et de ce jeu de couleurs (j'adore ces aplats de couleurs typiques de l'époque). Mais les tarifs des NC 30 / VFR 400 R sont abusés, et je n'ose même pas imaginer ceux des RC 45 / RVF 750 R…

    En faisant l'impasse sur le monobras, j'ai trouvé :
    - CBR 900 RR du début des années 90.
    - ZXR 750 Stinger H1 ou H2 (moto qui m'a l'air bien trop radicale pour moi)
    - 750 GSX-R
    - FZR 600 ou 1100 (modèle au prix moins exagéré que les autres, il me semble)

    Genre ça, je trouve ça franchement pas mal (le monochrome est dommage, mais c'est un beau bleu) :
    https://www.leboncoin.fr/motos/1790465875.htm/

    Ça aussi :
    https://www.leboncoin.fr/motos/1732902975.htm/

    Des avis / conseils à donner ? Y a moyen de s'amuser sans se tuer et d'apprendre un peu (méca, etc.) ? Ou bien c'est foutre 5k en l'air ?
    Dernière modification par George Sable ; 25/10/2020 à 00h30.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

Page 144 sur 337 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154194244 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •