Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 205 sur 337 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 121 à 6 150 sur 10095
  1. #6121
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Il fait méga chaud !!
    Ce soir je récupère la BAR, ça ira mieux avec la clim
    Tu veux dire combien ? 25° La température qu'il faisait ce matin à 8 heures quand je suis parti au boulot ?

  2. #6122
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Il fait méga chaud !!
    Ce soir je récupère la BAR, ça ira mieux avec la clim
    C'est parceque tu roules pas assez vite

  3. #6123
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Après, j'avoue que je ne sors les manches longues que sous les 5°C.
    Donc j'fais le malin l'hiver, mais quand ça passe au-dessus de 22°C, j'suis en PLS...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #6124
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est parceque tu roules pas assez vite
    Pourtant il a une meule débridée

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Après, j'avoue que je ne sors les manches longues que sous les 5°C.
    Donc j'fais le malin l'hiver, mais quand ça passe au-dessus de 22°C, j'suis en PLS...
    Ouai, t'es breton quoi.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #6125
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Il fait méga chaud !!
    Ce soir je récupère la BAR, ça ira mieux avec la clim
    crAsh

  6. #6126
    Tien en parlant de s'habiller, hier j'ai vu un CSP+ en 1250gs, short/polo/tongs, mais il avait l'airbag, du coup c'est bon

  7. #6127
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tien en parlant de s'habiller, hier j'ai vu un CSP+ en 1250gs, short/polo/tongs, mais il avait l'airbag, du coup c'est bon
    Il se prenait pour Quartararo ?

  8. #6128
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Il se prenait pour Quartararo ?
    Ben quartararo avait toujours son cuir mais plus son airbag

  9. #6129
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Tu veux dire combien ? 25° La température qu'il faisait ce matin à 8 heures quand je suis parti au boulot ?
    Je suis parti en cuir hier, c'était sympa le retour par 35° !

  10. #6130
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ben quartararo avait toujours son cuir mais plus son airbag
    Heu si, il avait toujours son airbag, mais son cuir plus vraiment (enfin, très partiellement).

    Et encore, ça c'est avant qu'il se décide à troller pendant la journée d'essai (d'ailleurs c'est marrant, il a supprimé ce tweet depuis :D)

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Je suis parti en cuir hier, c'était sympa le retour par 35° !
    Dit-toi qu'il y en a qui paient pour une séance de sauna !

  11. #6131
    Après, 35° de périph ou 35° de moto, c'est pas vraiment la même chose
    Mais le pire ça reste 35° de périph avec un moteur refroidi par air et un carénage

  12. #6132
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Je suis parti en cuir hier, c'était sympa le retour par 35° !
    Quelle idée aussi de mettre ton équipement! Plie toi a la mode du coin et roule en short !

    Aujourd'hui sur une dizaine de bécanes croisées, un seul pas en short... Il était en jean.
    Et je parle pas des scooters.

    Ah oui, il faisait 35 aussi aujourd'hui.

  13. #6133
    A 35, on peu encore rouler même si l'air est quand même pas bien frais. C'est passé les 37 que ça deviens vraiment compliqué voir impossible, l'air te réchauffe constamment et tu n'évacue plus la chaleur.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  14. #6134
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Quelle idée aussi de mettre ton équipement! Plie toi a la mode du coin et roule en short !

    Aujourd'hui sur une dizaine de bécanes croisées, un seul pas en short... Il était en jean.
    Et je parle pas des scooters.

    Ah oui, il faisait 35 aussi aujourd'hui.
    J'ai sorti le blouson mesh du coup. Y'a que pour le pantalon que j'ai rien trouvé de super satisfaisant pour l'été.

    N'empêche que je les jalouse un peu ceux qui roulent en short, ils doivent être tellement bien (jusqu'à la chute quoi).

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    A 35, on peu encore rouler même si l'air est quand même pas bien frais. C'est passé les 37 que ça deviens vraiment compliqué voir impossible, l'air te réchauffe constamment et tu n'évacue plus la chaleur.
    C'est supportable quand tu roules bien ouais, à 80km/h, avec le blouson mesh ça passe.
    Mais au moindre feu rouge je cuit par contre. Surtout que le moteur te réchauffe un peu les jambes, au cas ou ça suffise pas.

  15. #6135
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Après, 35° de périph ou 35° de moto, c'est pas vraiment la même chose
    Mais le pire ça reste 35° de périph avec un moteur refroidi par air et un carénage
    Même avec un refroidissement à eau d'ailleurs! Le doux souffle brûlant des ventilos quand tu es à l'arrêt sous un soleil de plomb... C'est là que tu bénis ton fut de cuir bien avant la gamelle! Tiens, à propos de gamelle il y a eu deux accidents pas vraiment expliqués de mecs expérimentés et pas très jeunes 50 et 60 ans qui ont tiré tout droit dans le coin. La faute à la chaleur? En tout cas, soyez prudents!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  16. #6136
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Même avec un refroidissement à eau d'ailleurs! Le doux souffle brûlant des ventilos quand tu es à l'arrêt sous un soleil de plomb... C'est là que tu bénis ton fut de cuir bien avant la gamelle! Tiens, à propos de gamelle il y a eu deux accidents pas vraiment expliqués de mecs expérimentés et pas très jeunes 50 et 60 ans qui ont tiré tout droit dans le coin. La faute à la chaleur? En tout cas, soyez prudents!
    Du coup je suis en vélo en ce moment (bon c'est aussi parceque j'habite à 10min de mon boulot), mais ouais je regrette pas de plus avoir à me taper 1h d'interfile par jour en plein été. Et j'apprécie d'autant plus pouvoir le faire une petite sortie entre midi et deux, là au moins, il fait chaud mais tu roules.

    - - - Mise à jour - - -

    Ah et j'ai acheté un écran photochromiques : c'est de la balle

  17. #6137
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bon ben j'ai repris la bagnole ce matin.
    Pas l'choix : elle est réparée depuis hier, et faut bien tester ce nouvel embrayage complet. Me suis dit "Tu vas la faire ronfler un peu, gentiment, histoire de voir si les 150HP du 2l répondent comme avant".
    Bah ils répondent comme avant. En tous cas, jusqu'à 50. Conneries de bouchons de mes couilles !
    En fait, j'étais bien vendredi soir, à faire mes 50 km pour descendre dans le trou du cul de l'Essonne, à Itteville. J'ai bouffé de l'insecte à la tonne, mais ça valait le coup, juste pour le roulage en cambrousse

    La Moto plaisir,
    C'est de cuire dans un bon cuir,
    Mais aussi se plaindre

    Bam, haïku !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #6138
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    J'ai sorti le blouson mesh du coup. Y'a que pour le pantalon que j'ai rien trouvé de super satisfaisant pour l'été.
    J'ai un bering mesh qui est très bien. Bien aéré niveau cuisses.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Même avec un refroidissement à eau d'ailleurs! Le doux souffle brûlant des ventilos quand tu es à l'arrêt sous un soleil de plomb...
    Même en roulant... sentir le souffle chaud du moteur qui sort par les aérations du carénage pile poil sur tes cuisses.
    Ah ça, le moteur chauffe pas, il est bien ventilé. Mes roustons en revanche... jamais je mets un pantalon mesh avec une grosse cylindrée. Encore un 600 ça chauffe raisonnablement, mais les 1000 c'est mort.

  19. #6139
    Pareil, je suis immensément jaloux des mecs qui roulent en short et t-shirt en ce moment... j'oserais jamais moi.



    Ce matin à un feu, j'ai vu que j'avais une alerte "Engine temp high", effectivement la jauge de température était au maximum... Le ventilo ne tournait pas. En roulant ça a baissé mais j'étais pas tranquille car au moindre arrêt ça montait (heureusement j'étais presque arrivé).

    Le fusible 10A avait grillé, remplacé et le ventilateur fonctionne à nouveau, mais je suis surpris - il y a eu une surtension apparemment, mais pourquoi ?

    C'est quelque chose qui se produit de manière "habituelle" sur les motos, ou un truc que je devrais surveiller à l'avenir ?

  20. #6140
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Pareil, je suis immensément jaloux des mecs qui roulent en short et t-shirt en ce moment... j'oserais jamais moi.
    Pense à ce que ça donnera pour eux le jour où une mamie leur coupera la route sans regarder, tu sera vachement moins jaloux

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Ce matin à un feu, j'ai vu que j'avais une alerte "Engine temp high", effectivement la jauge de température était au maximum... Le ventilo ne tournait pas. En roulant ça a baissé mais j'étais pas tranquille car au moindre arrêt ça montait (heureusement j'étais presque arrivé).

    Le fusible 10A avait grillé, remplacé et le ventilateur fonctionne à nouveau, mais je suis surpris - il y a eu une surtension apparemment, mais pourquoi ?

    C'est quelque chose qui se produit de manière "habituelle" sur les motos, ou un truc que je devrais surveiller à l'avenir ?
    C'est l'avantage d'avoir un vieil air-huile des familles : pas de ventilo, pas d'alerte haute température. Par contre tu crame encore plus l'été dans les bouchons.
    Plus sérieusement, c'est arrivé à un pote il y a deux semaines : son ventilateur avait grillé. En le remplaçant, il se rend compte qu'il a toujours le problème de température. Il vérifie : le ventilateur frottait sur une durite, ce qui suffisait à le bloquer. C'est comme ça qu'il avait cramé le premier. Vérifie que ce soit pas tout simplement ça... Les espaces sont parfois assez court, donc si la durite n'a pas été remise parfaitement après un entretien ça peut arriver.

  21. #6141
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Pareil, je suis immensément jaloux des mecs qui roulent en short et t-shirt en ce moment... j'oserais jamais moi.



    Ce matin à un feu, j'ai vu que j'avais une alerte "Engine temp high", effectivement la jauge de température était au maximum... Le ventilo ne tournait pas. En roulant ça a baissé mais j'étais pas tranquille car au moindre arrêt ça montait (heureusement j'étais presque arrivé).

    Le fusible 10A avait grillé, remplacé et le ventilateur fonctionne à nouveau, mais je suis surpris - il y a eu une surtension apparemment, mais pourquoi ?

    C'est quelque chose qui se produit de manière "habituelle" sur les motos, ou un truc que je devrais surveiller à l'avenir ?
    Oui, les fusible de ventilo ont tendance à claquer, que ce soit sur voiture ou sur moto: au moment ou le ventilo démarre, ça tire un max de jus. Tu peux mettre un fusible un calibre au dessus si y'a que le ventilo branché dessus pour être tranquille.

  22. #6142
    C'est normal, c'est une moto de marque européenne.

  23. #6143
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Pareil, je suis immensément jaloux des mecs qui roulent en short et t-shirt en ce moment... j'oserais jamais moi.
    Faut juste penser à la crème solaire. Moi, j'ai oublié ce WE, j'ai choppé des coups de soleil sur les bras (j'avais Jean et bottes moto).

  24. #6144
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    C'est normal, c'est une moto de marque européenne qui sent le curry.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #6145
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Même avec un refroidissement à eau d'ailleurs! Le doux souffle brûlant des ventilos quand tu es à l'arrêt sous un soleil de plomb... C'est là que tu bénis ton fut de cuir bien avant la gamelle! Tiens, à propos de gamelle il y a eu deux accidents pas vraiment expliqués de mecs expérimentés et pas très jeunes 50 et 60 ans qui ont tiré tout droit dans le coin. La faute à la chaleur? En tout cas, soyez prudents!
    Il y a de la famille d'une connaissance pour l'un des deux. Il est dans un sale état apparemment...

    Attention aux excès d'enthousiasme avec le temps sec, on a vite fait de se bourrer.

  26. #6146
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Comme les BMW d'ailleurs qui sentent aussi le Pad Thaï ...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #6147
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Comme les BMW d'ailleurs qui sentent aussi le Pad Thaï ...
    Ça dépend lesquelles, les R et les S sentent bon la currywurst et la pils, les f, c'est plutôt un mélange de ça et de rouleaux de printemps et les g, c'est le curry

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin c'est pas mal de voir qu'aucune moto n'est construite en Bavière, surtout pour la fabrique de moteur bavaroise

  28. #6148
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    C'est pas les Katoche qui sentent la Bajaj Police d'État ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #6149
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ça dépend lesquelles, les R et les S sentent bon la currywurst et la pils, les f, c'est plutôt un mélange de ça et de rouleaux de printemps et les g, c'est le curry

    - - - Mise à jour - - -

    Enfin c'est pas mal de voir qu'aucune moto n'est construite en Bavière, surtout pour la fabrique de moteur bavaroise
    Je ne sais pas si c'est encore le cas, il faudra que je pose la question à mes potes de chez BMW, mais une partie des carters des flats était produite en Asie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #6150
    Hmm intéressant ça, c'est peut-être le cas sur les modèles récent avec les différents partenariat qu'ils ont maintenant (tvs, zhongfeng, etc...). Mais les flat et les 4cyl sont biens assemblés à Berlin, mais on sait pas d'où viennent les pièces, effectivement. Après en vrai, ça change pas grand chose, tant que c'est pas assemblé en Italie.

Page 205 sur 337 PremièrePremière ... 105155195197198199200201202203204205206207208209210211212213215255305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •