Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 173 sur 337 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 161 à 5 190 sur 10095
  1. #5161
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bah quand bien même, qui voudrait d'une XJ6 ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #5162
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bah quand bien même, qui voudrait d'une XJ6 ?
    C'est bin vrai ça! D'abord on a jamais vu une XJ6 volée à Ligueux!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  3. #5163
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bah quand bien même, qui voudrait d'une XJ6 ?
    Au moins la mienne n'est pas bridee

    J'aurais pu récupérera la bnw 1200 mais j'avais mal au cul dessus.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #5164
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Du coup si tu prends des modèles occasion pourquoi continuer à regarder le tout risque ? Mon Z1000SX est en tiers vol incendie et elle est de 2017.
    Même avec une 2019 tu pourras prendre un contrat comme ça. Idem pour la BMW. Prendre en compte le tous risque c'est surtout pour une Ninja ou le 1250.
    J'ai mis le tarif en tout risque juste histoire de me flageller à faire la mise en forme et d'avoir plus ou moins un élémetn de comparaison.


    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    C'est pas le bonus le truc le plus important? Mais oui, ces tarifs sont complètement pétés. Bon après tu compares un ninja 1000 sx avec un r1200rs qui n'est plus produit depuis un moment maintenant. (Et les bmw sont pour la plupart moins cher à assurer que des kawa, par exemple, sur les mêmes segments)
    @Duv, la centrale, c'est pour changer la roue
    Merci pour l'info de la centrale, je pensais que c'était juste histoire de stationner de façon plus safe et de faire le graissage de chaine.

    J'avais déjà remarqué pour les BMW, une S1000XR c'est une misère à assurer par rapport aux modèles que j'ai testé au dessus... Alors que niveau pousse au crime on est largement au dessus d'une Z1000SX ou d'une R1200RS.


    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Y'a des gens qui ont moins de 50% de bonus ? [...]
    Il y a des jeunes aussi

    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les simulateurs d'assurance en ligne c'est de la merde. il vaut mieux se pointer à l'agence, avec le conseiller qui voit tout ce que t'assure chez lui et qui te dit "vous avez trouvé moins cher ailleurs ? asseyez vous monsieur" et tu ressors avec ton contrat
    [....]
    Je pense que ça peut bien fonctionner si tu as tout chez le même assureur mais j'ai tout éparpillé. A cause du métier j'ai une assurance spéciale pour ma pomme. La voiture, la meilleure offre que j'ai eu (et de loin), c'est ma banque. J'ai une moto piste donc MdM et donc ma moto de route pareil.

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Vous avez pas de bonus ? Je payais 64€ /mois pour mon ER6F 2009 bridé chez AMV. Alors que j'étais chez AMV, jeune conducteur voiture et moto.
    Au final, rapporté sur un an, ça revient à 768E.

    Niveau situation je pense pas être un mauvais profil pourtant, 25 ans passés, assimilé fonctionnaire, pacsé. J'ai 15% de bonus et je dois prendre les 20% d'ici 2 mois (je crois que je me suis fait niquer lorsque j'ai pris le 6R, j'ai une année d'assurance qui a dû passer à la trappe).

    Je suis totalement d'accord que ce n'est pas forcément le plus fiable le format en ligne mais ça a le mérite de pouvoir se donner un ordre d'idée. C'était comme ça que j'avais vu qu'un 954/ZX9R était pas assurable en sortie de A2 alors qu'il n'y avait pas de soucis pour du ZZR 1400

  5. #5165
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je suis à la MAIF, 550€ en tiers vol incendie pour l'ER6n avec bonus 0.50. +79€ de corporelle.
    Je suis aussi à la MAIF en 0.50, tous risques par contre (moto neuve à l'achat). Je suis à 575,61€ (+79€ aussi) avec une MT-07.

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Y'a pas que des vieux ici
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Il y a des jeunes aussi
    J'aurais p'têt du mettre un
    Mais, pour continuer, un peu de respect pour vos ainés. On se traine à moto, donc attendez nous !
    Dernière modification par Thigr ; 03/03/2021 à 19h17.

  6. #5166
    Au niveau des contrats auto/moto, hésitez pas a refaire des simus chez votre assurance. Suivant les années, les tarifs de base des primes changent, et ça vaut le coup de rompre le contrat existant et d'en refaire un nouveau.

    Bon des fois c'est le contraire, et la faut rien toucher. (a la Macif, si j'assurai la thundercat aujourd'hui sur un nouveau contrat, je paierai quasi deux fois plus cher que mon contrat actuel avec les mêmes garanties.)

  7. #5167
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Au niveau des contrats auto/moto, hésitez pas a refaire des simus chez votre assurance. Suivant les années, les tarifs de base des primes changent, et ça vaut le coup de rompre le contrat existant et d'en refaire un nouveau.

    Bon des fois c'est le contraire, et la faut rien toucher. (a la Macif, si j'assurai la thundercat aujourd'hui sur un nouveau contrat, je paierai quasi deux fois plus cher que mon contrat actuel avec les mêmes garanties.)
    Ouais, vu qu'on est tous à la Macif à la maison, j'ai eu le cas pour la voiture de ma grande. J'ai gratté 150€ à l'année pour elle parce que "la tarification pour cette voiture a été modifié"....
    Merci de pas prévenir quand c'est en faveur du sociétaire...

  8. #5168
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Je suis aussi à la MAIF en 0.50, tous risques par contre (moto neuve à l'achat). Je suis à 575,61€ (+79€ aussi) avec une MT-07.
    Mais, pour continuer, un peu de respect pour vos ainés. On se traine à moto, donc attendez nous !
    J'pense que si je ne sabote pas les motos de vf et de tinitro, je les vois 10s et après je ne les vois plus

  9. #5169
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai mis le tarif en tout risque juste histoire de me flageller à faire la mise en forme et d'avoir plus ou moins un élémetn de comparaison.



    Merci pour l'info de la centrale, je pensais que c'était juste histoire de stationner de façon plus safe et de faire le graissage de chaine.

    J'avais déjà remarqué pour les BMW, une S1000XR c'est une misère à assurer par rapport aux modèles que j'ai testé au dessus... Alors que niveau pousse au crime on est largement au dessus d'une Z1000SX ou d'une R1200RS.




    Il y a des jeunes aussi



    Je pense que ça peut bien fonctionner si tu as tout chez le même assureur mais j'ai tout éparpillé. A cause du métier j'ai une assurance spéciale pour ma pomme. La voiture, la meilleure offre que j'ai eu (et de loin), c'est ma banque. J'ai une moto piste donc MdM et donc ma moto de route pareil.


    Au final, rapporté sur un an, ça revient à 768E.

    Niveau situation je pense pas être un mauvais profil pourtant, 25 ans passés, assimilé fonctionnaire, pacsé. J'ai 15% de bonus et je dois prendre les 20% d'ici 2 mois (je crois que je me suis fait niquer lorsque j'ai pris le 6R, j'ai une année d'assurance qui a dû passer à la trappe).

    Je suis totalement d'accord que ce n'est pas forcément le plus fiable le format en ligne mais ça a le mérite de pouvoir se donner un ordre d'idée. C'était comme ça que j'avais vu qu'un 954/ZX9R était pas assurable en sortie de A2 alors qu'il n'y avait pas de soucis pour du ZZR 1400
    Pour la s1000xr, je pense qu'ils se basent sur l'ensemble des assurance de motos BMW, et du fait que la moto est un trail. Alors que bon, personne n'est dupe
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #5170
    253€ / an pour la Katoche tout risque.
    Elle a beau etre fiable, j'aime pas pousser j'ai ajouté 35€ d'assistance 0km

  11. #5171
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    253€ / an pour la Katoche tout risque.
    Elle a beau etre fiable, j'aime pas pousser j'ai ajouté 35€ d'assistance 0km
    Tu es chez qui ?

    Je suis à 587,42 € pour la ktm 390 en tout risque, chez la banque postale... Alors certes je viens d'avoir le permis A (A2 donc), mais avec 20 ans de permis B et bonus maximal.

  12. #5172
    Ca ne change rien le permis B (à part le bonus), ils appliquent une taxe de jeune permis.

  13. #5173

  14. #5174
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message



    Ce boulot de fou..
    Surtout qu'on sait pas si elle va fonctionner, et si elle fonctionne on saura pas combien de temps
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  15. #5175
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Tu es chez qui ?

    Je suis à 587,42 € pour la ktm 390 en tout risque, chez la banque postale... Alors certes je viens d'avoir le permis A (A2 donc), mais avec 20 ans de permis B et bonus maximal.
    Assurance Moto Verte


    ... on ne se refait pas.

  16. #5176
    Bon je viens de faire un devis, ça me sort 493 € en tout risque, et si je prends les options, ça passe les 600... apparemment faut que je roule plus longtemps sans accident avant d'avoir mieux

  17. #5177
    Ne vous inquiétez pas pour ces histoires d'assurance, je peux vous rassurer : vous avez tous un excellent deal par rapport à moi. ~730€/an au tiers (point barre) avec protection corporelle et option assistance 0km. Pour une Mash 400. De 2014. Achetée d'occasion.


  18. #5178
    Oui, 50% de bonus depuis très longtemps, et lieu de résidence = l'Oise et pas l'IdF ça doit sacrément aider.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ne vous inquiétez pas pour ces histoires d'assurance, je peux vous rassurer : vous avez tous un excellent deal par rapport à moi. ~730€/an au tiers (point barre) avec protection corporelle et option assistance 0km. Pour une Mash 400. De 2014. Achetée d'occasion.

    Ah c'est cool, il te fournisse la moto avec c'est une bonne idée ça, le package Mash + Assurance + entretien, tout compris pour 50€ / mois...
    C'po ça ?

  19. #5179
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Ne vous inquiétez pas pour ces histoires d'assurance, je peux vous rassurer : vous avez tous un excellent deal par rapport à moi. ~730€/an au tiers (point barre) avec protection corporelle et option assistance 0km. Pour une Mash 400. De 2014. Achetée d'occasion.

    Pour une Mash, c'est difficile à avaler.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #5180
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Surtout qu'on sait pas si elle va fonctionner, et si elle fonctionne on saura pas combien de temps
    C'est une Aprilia, donc si, on sait

  21. #5181
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    C'est une Aprilia, donc si, on sait
    Bah techniquement, elle peut tomber en marche une fois ou deux

  22. #5182

    Vous êtes mauvaises langues...ou pas.

  23. #5183
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message



    Ce boulot de fou..
    J'ai beau pas être super fana de leurs vidéos d'habitude, mais les répliques dans ces deux là m'ont bien fait marrer.

    Je commence devant, je finis derrière.

  24. #5184
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Ah c'est cool, il te fournisse la moto avec c'est une bonne idée ça, le package Mash + Assurance + entretien, tout compris pour 50€ / mois...
    C'po ça ?

    En même temps, vu le prix de la bécane, si c'est à peu près ça.

  25. #5185
    43€ par an pour la 200 IT chez Clavel au tiers avec le prêt du véhicule (10€!) et l'extension de la garantie corporelle pilote. C'est un peu cher à mon goût mais au mieux je n'arrive à gagner que 2 ou 3€ pour celle-ci en changeant de crèmerie et c'est pour en perdre beaucoup sur les autres...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #5186
    J'ai ENFIN obtenu la carte grise pour la Hayabusa (sérieux, l'administration espagnole est un dédale…). Du coup, je suis allé faire mon premier « vrai » tour

    Petite frayeur au départ : la moto ne bouge pas d'un iota quand j'essaie de l'avancer à la mano vers le coin de la rue. Je n'avais pourtant pas laissé de cadenas… Je vérifie : je suis bien au point mort… lapin compris.
    Il s'avère que, malgré la bâche, les disques de frein étaient complètement collés. J'ai « gentiment » balancé la moto d'avant en arrière en étant dessus, et ça a fini par se débloquer — mais, punaise, j'avais l'air con.

    Moralité : faut la faire tourner

    Du coup, je suis allé sur l'autoroute la dérouiller un bon coup. Et bah… ça pulse. T'as de la puissance partout, tout le temps, tu t'insères comme une fusée, tu doubles quand tu veux, c'est n'imp. Et encore, j'étais grosso merdo dans les limites de vitesse — c'est juste que l'accélération est furieuse.

    Niveau confort, protection au vent, douleur dans les poignets, etc., c'est clair que la GS est dans une autre galaxie. Mais quel putain de pied. La BM m'est utile mais me fait chier, la Suzuki c'est tout l'inverse
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #5187
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Du coup, je suis allé sur l'autoroute la dérouiller un bon coup. Et bah… ça pulse. T'as de la puissance partout, tout le temps, tu t'insères comme une fusée, tu doubles quand tu veux, c'est n'imp.:
    Bref, j'ai conduit une moto.

  28. #5188
    Y a de ça

    J'ai quand même noté une petite différence avec la CB 500 — va savoir pourquoi.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #5189
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    43€ par an pour la 200 IT chez Clavel au tiers avec le prêt du véhicule (10€!) et l'extension de la garantie corporelle pilote. C'est un peu cher à mon goût mais au mieux je n'arrive à gagner que 2 ou 3€ pour celle-ci en changeant de crèmerie et c'est pour en perdre beaucoup sur les autres...
    En fait il faudrait que tu donnes le prix que tu payes pour ta flotte entière et par moto

  30. #5190
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    En fait il faudrait que tu donnes le prix que tu payes pour ta flotte entière et par moto
    Certaines motos ne rentrent pas dans la flotte parce que ce sont des motos que je suis susceptible de prêter: la Sabre, la VF1000F II Bol d'Or et donc la IT200 (+/- 200€ pour les 3). Les autres, qui ne sont pas destinées à être prêtées et/ou qui ne sont pas immédiatement prêtes à rouler, sont assurées en flotte à mon seul nom pour 110€.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 173 sur 337 PremièrePremière ... 73123163165166167168169170171172173174175176177178179180181183223273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •