Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 193 sur 337 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 761 à 5 790 sur 10095
  1. #5761
    C'est dans les prix. Pour un circuit moins prestigieux c'est plutôt dans les 80 balles par exemple.
    Le FZ6 c'est bien, félicitation.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #5762
    Citation Envoyé par Percolator42 Voir le message
    Yop, bon j'ai finalement acheté un Fz6 yamaha, 36000km 2200 euros (je voulais mettre à peine 1500 euros à la base..), pas bien pu l'essayer encore que déjà des potes me proposent d’aller sur circuit . Mais c'est peut être pas plus mal, je suis monté à environ 7000 tours en 3 ou 4 ème et déjà 140km/h, sachant que ça monte à 14000tr... En faite faut rester en 1ère pour respecter les limitations
    Le dimanche 16 mai à Magny cours, 100 euros la journée, ça me parait pas chère pour le circuit.
    Bon achat, amuses toi bien avec.

    Magny cours c'est un circuit voiture à la base, en moto je suis pas sur que ça soit super intéressant avec ta meule (trop rapide, peu de grandes courbes). J'irai plutôt mettre mes roues au Vigeant, beaucoup plus près pour toi.

  3. #5763
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le FZ6 c'est bien, félicitation.
    Faut aimer, c'est pas mon cas, mais si ça lui va tant mieux pour lui.

    Pour les tarifs circuit, il faut aussi se rappeller que les sessions de roulage le week-end ont tendance à être aussi légèrement plus chères qu'en semaine. Normal, il y a plus de monde intéressé...


    Sinon, pour les curieux, voici le catalogue des nouveautées 1914 des établissements Terrot & Cie !
    Je me demande combien de modèles a déjà VF

  4. #5764
    Terrot
    J'ai fait mon mémoire de fin d'études dessus, c'était canon.
    A Dijon of course avec l'association de la marque. J'ai réceptionné la documentation qui est partie aux archives municipales, il y avait de véritables trésors (brochures, photos...)

    Sinon Magny à 100 boules je trouve que ce n'est pas cher.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  5. #5765
    Moi à 8h30 : "Bon allez je prends la moto pour un petit essai viteuf à la fraîche."

    Also moi:


    Au final j'y ai collé quasi 200 bornes ce matin. Je crois qu'elle fonctionne bien...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #5766
    C'est important de bien essayer.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #5767
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Moi à 8h30 : "Bon allez je prends la moto pour un petit essai viteuf à la fraîche."

    Also moi:
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...508_094904.jpg

    Au final j'y ai collé quasi 200 bornes ce matin. Je crois qu'elle fonctionne bien...
    Et c'est quand que tu passes le permis ?

  8. #5768
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Moi à 8h30 : "Bon allez je prends la moto pour un petit essai viteuf à la fraîche."

    Also moi:
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...508_094904.jpg

    Au final j'y ai collé quasi 200 bornes ce matin. Je crois qu'elle fonctionne bien...

    C'est donc toi qui a empêché deathdigger de faire son selfi ce matin !



  9. #5769
    Hier, vers El Atazar :


    - - - Updated - - -

    Au passage, après lui avoir mis pas mal de bornes, je confirme mon impression initiale : je n'aime vraiment pas les sensations du freinage avant de cette moto. Je pense que je vais suivre les conseils de notre ami VF et changer MC et disques (qui sont en fin de vie de toute manière) par du Beringer.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #5770
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et c'est quand que tu passes le permis ?
    Quand je me ferai confiance pour pas me tuer deux jours après...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  11. #5771
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Hier, vers El Atazar :
    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._161415278.jpg

    - - - Updated - - -

    Au passage, après lui avoir mis pas mal de bornes, je confirme mon impression initiale : je n'aime vraiment pas les sensations du freinage avant de cette moto. Je pense que je vais suivre les conseils de notre ami VF et changer MC et disques (qui sont en fin de vie de toute manière) par du Beringer.
    Tien, j'ai sorti le gros matou aujourd'hui aussi, pas de photo, mais ça fait grave du bien le beau temps avec la chaleur, par contre les gants mi saison, c'est carrément de trop

  12. #5772
    Noté pour l'équipement et l'assurance, je regarderai bien Lundi. Niveau devis actuellement c'est AMV et April Moto qui se tirent la bourre niveau tarif tiers/vol/incendie. Je passerai de 720E/an pour le 6R à un peu plus de 500E.


    Je prépare mon déménagement, si il y a des gens intéressé j'ai un sac de selle Ogio, des sacoches cavalières Bagster et des poignées Vinxxgrip pour Kawasaki dont je me sépare

  13. #5773
    Il se fixe comment le sac de selle ?

  14. #5774
    Je me tâte pour reprendre une moderne. La 1250 HD Pan America me tente bien. J'irai l'essayer dès qu'il y en aura une dispo dans le coin ou, du moins, pas trop loin et pas chez les crevards de HD Bordeaux. Pour avoir une idée du coût de l'assurance, je fais une simulation sur le site d'AMV 592€ annuels en tous risques et avec toutes les options pour une meule de 18500€. C'est quand même plus cher que pour une AT! Comme on en parlait ailleurs, elle n'a pas un physique facile mais au fond, elle semble sympa!

    @George Sable, je te réponds ce soir...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  15. #5775
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Il se fixe comment le sac de selle ?
    Via des sangles que tu passes sous la selle passager.




    La Panam', comment dire. C'est spécial.

  16. #5776
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La Panam', comment dire. C'est spécial.
    Nan, mais au premier rat mort, elle est moche, certes mais on s'y fait et elle semble avoir une grande beauté intérieure... D'ailleurs, il y a une chanson qui lui convient: https://www.youtube.com/watch?v=d-xvd6We49A




    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #5777
    Elle a une gueule bien à elle. Pas mon délire, mais je trouve son identité plus réussie qu'un bon paquet de trails (et même de machines) actuels.

    À part Guzzi, qui fait des trails efficaces et jolis qui ne soient pas hors de prix ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #5778
    La Yamaha t7 est pas mal et pas chère je trouve, surtout avec sa livrée bleu façon xt600.

  19. #5779
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    La Yamaha t7 est pas mal et pas chère je trouve, surtout avec sa livrée bleu façon xt600.
    Alors oui mais non! J'ai l'habitude des watts et du gros couple et la série des 700 Yam, même si elles sont très sympa, c'est juste pas ça sans compter la finition cheap/ultra cheap... Eh oui, en vieillissant on se découvre des goûts de luxe!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  20. #5780
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors oui mais non! J'ai l'habitude des watts et du gros couple et la série des 700 Yam, même si elles sont très sympa, c'est juste pas ça sans compter la finition cheap/ultra cheap... Eh oui, en vieillissant on se découvre des goûts de luxe!
    C'était plus pour répondre à Georges Sable
    Bah après, disons que t'as moins de remords (et certainement plus simple à gérer aussi) à l'emmener dans des chemins boueux plein de caillasse en plus d'avoir une gueule sympa et très bon rqp. Pas comme un multistrada ou un 1250 qui passe plus de temps sur le trottoir en face d'un café qu'à rouler

  21. #5781
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Elle a une gueule bien à elle. Pas mon délire, mais je trouve son identité plus réussie qu'un bon paquet de trails (et même de machines) actuels.

    À part Guzzi, qui fait des trails efficaces et jolis qui ne soient pas hors de prix ?
    Bah pas Guzzi du coup. Lourd,. Cardan, cher, la TT85 n'est pas un vrai trail au sens strict du terme. Le dernier vrai trail ce serait une T7.

    Maintenant tous les trails sont des routières aux aptitudes de piste/chemin. Un ça doit pouvoir faire un peu de franchissement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #5782
    Tant qu'a prendre un trail lourd avec un v twin de 160cv j'irai plutôt voir côté vieille Europe (Italie- Autriche, l'anschluss le retour).
    Même côté fiabilité je le sens mieux.
    Il en faut pour tous les goûts cela dit.

  23. #5783
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah pas Guzzi du coup. Lourd,. Cardan, cher, la TT85 n'est pas un vrai trail au sens strict du terme. Le dernier vrai trail ce serait une T7.

    Maintenant tous les trails sont des routières aux aptitudes de piste/chemin. Un ça doit pouvoir faire un peu de franchissement.
    J'ai un pote qui a fait du chemin et même un peu de hors-chemin avec sa Stelvio. C'est pas le plus adapté (ça reste lourd), mais c'est tout à fait jouable, et le moteur est un tel plaisir qu'il faisait avec.
    Par contre, il a fini par lâcher l'affaire en raison du manque de fiabilité...

  24. #5784
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Tant qu'a prendre un trail lourd avec un v twin de 160cv j'irai plutôt voir côté vieille Europe (Italie- Autriche, l'anschluss le retour).
    Même côté fiabilité je le sens mieux.
    Il en faut pour tous les goûts cela dit.
    Là, c'est carrément non! Le style Katoche pour les trails, c'est juste impossible pour moi! C'est vrai que la fiabilité du nouveau moteur HD c'est un plongeon dans l'inconnu... La fiabilité Guzzi/Ducati c'est juste un no go d'autant que le SAV Guzzi ne casse pas 3 pattes à un canard et que chez Ducat ils se la jouent Prémium...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #5785
    C'est toujours aussi peu fiable, Guzzi ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah pas Guzzi du coup. Lourd,. Cardan, cher, la TT85 n'est pas un vrai trail au sens strict du terme. Le dernier vrai trail ce serait une T7.

    Maintenant tous les trails sont des routières aux aptitudes de piste/chemin. Un ça doit pouvoir faire un peu de franchissement.
    T'as raison, on ne parle pas vraiment de la même chose.

    Dans cette catégorie « moto pour tous les jours mais que tu peux emmener sur des sentiers un peu coquin » (en gros, le royaume de la GS et de la Multistrada), pour moi y a guère que la V85 qui sort son épingle du jeu. Les alternatives sont soit laides comme un pou, soit à plus de 20.000€. Et je vois plutôt le cardan comme un avantage !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Là, c'est carrément non! Le style Katoche pour les trails, c'est juste impossible pour moi! C'est vrai que la fiabilité du nouveau moteur HD c'est un plongeon dans l'inconnu... La fiabilité Guzzi/Ducati c'est juste un no go d'autant que le SAV Guzzi ne casse pas 3 pattes à un canard et que chez Ducat ils se la jouent Prémium...
    Le style KTM, de manière générale…
    Dernière modification par George Sable ; 09/05/2021 à 12h16.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #5786
    Et la fiabilité du nouveau v4 Ducati je la sens mieux que par le passé.

    En fait, la panam on dirait pas une vraie HD

  27. #5787
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    C'est toujours aussi peu fiable, Guzzi ?
    Aucune idée pour les nouvelles, notamment les V7 qui marchent bien chez les CSP+ en ville. J'ai d'ailleurs un collègue commercial qui en a une, je pourrais lui poser la question, mais vu ce qu'il roule... J'ai souvenir qu'il avait flingué la batterie à force de ne pas s'en servir, c'est tout ce que j'ai pour l'instant.

    La Stelvio, c'était le même moteur que la 1200 Sport, donc un peu plus ancien. Il a eu un paquet de soucis électriques avec, et quelques fuites.

  28. #5788
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    En fait, la panam on dirait pas une vraie HD
    Je suis tout à fait d'accord. Il y a pas ce "style" si caractéristique.

    Bon, mes poignées Vinxxgrip n'ont pas fait longtemps sur LBC. Moins d'une demi journée avant d'être vendues

  29. #5789
    Elle colle avec le style de la Livewire, je trouve. J'aime bien le fait qu'HD se bouge le cul et essaie de nouvelles choses — qui aurait parié qu'ils seraient le premier gros constructeur à avoir une moto électrique ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #5790
    Bon ben aujourd'hui j'ai voulu aller rouler un peu, ça faisait un moment que j'avais eu l'occasion, mais elle a pas voulu démarrer...

    Le démarreur tournait, mais dans le vide j'ai l'impression, sans entraîner le moteur.
    J'ai essayé de démarrer en poussant, le moteur est parti en lui donnant un peu de gaz, mais a calé dès qu'il est retourné au ralenti.
    Je l'ai laissé toute l'aprem, et là en rentrant elle a démarré (un peu difficile mais pas trop). Ca à l'air ok, mais je suis un peu inquiet quand même. Je me demande si je vais pas quand même passer chez le garagiste demain si j'ai le temps. Je vois vraiment pas ce que ça peut être.

    Pourtant elle est récente (CB650F de 2017) et a même pas 12K km.

Page 193 sur 337 PremièrePremière ... 93143183185186187188189190191192193194195196197198199200201203243293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •