Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 337 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 10095
  1. #1111

  2. #1112
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Qu'est-ce qu'elle est moche.
    Tu seras bien inspiré de relire mon sous titre toi. Non, elle claque, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec la bouillie classique des japonaises, mais bon.

  3. #1113
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tu seras bien inspiré de relire mon sous titre toi. Non, elle claque, c'est sûr que ça n'a rien à voir avec la bouillie classique des japonaises, mais bon.
    Nan, nan, elle n'est même pas moche, elle est juste immonde!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  4. #1114
    Bon, j'ai une bm, JE sais ce qui est moche

  5. #1115
    En plus ils l'ont montée à l'envers.

  6. #1116
    'Tin, j'suis sorti hier. Les pavés sous la flotte, c'était pas cool >_<

  7. #1117
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Qu'est-ce qu'elle est moche.
    Toues les bécanes récentes sont moches.

  8. #1118
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Toues les bécanes récentes sont moches.
    J'avoue que j'ai vu passer 150 news sur la nouvelle Honda Alain Chabat vu les specs annoncées (j'avoue, 215 bourrins et 14,5k rpm, ça cause, même si je ne vois absolument pas l'intérêt en dehors d'un circuit), et c'est la première chose que je me suis dit en voyant les photos : mêh.

  9. #1119
    Pas à ce point

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'avoue que j'ai vu passer 150 news sur la nouvelle Honda Alain Chabat vu les specs annoncées (j'avoue, 215 bourrins et 14,5k rpm, ça cause, même si je ne vois absolument pas l'intérêt en dehors d'un circuit), et c'est la première chose que je me suis dit en voyant les photos : mêh.
    C'est vrai que les couleurs ne sont pas terrible, une livrée Repsol aurait été de bon aloi.

  10. #1120
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    'Tin, j'suis sorti hier. Sous les pavés la plage, c'était cool >_<
    Veinard!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #1121
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Pas à ce point

    - - - Mise à jour - - -



    C'est vrai que les couleurs ne sont pas terrible, une livrée Repsol aurait été de bon aloi.
    C'est pas un problème de couleur, mais de proportions. Que ce soit sur des roadsters ou des sportives, y'a plus aucun équilibre dans la ligne de la moto. Des angles pour faire agressif partout, c'est pas harmonieux, bref, moche.

  12. #1122
    Il y a quand même toute une gamme néo-rétro.

  13. #1123
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Il y a quand même toute une gamme néo-rétro.
    Cette tristesse, je disais quoi à propos des motos Jap déjà ? Ah oui...

  14. #1124
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Honda Alain Chabat
    What ?

    Sinon j'aime bien l’appellation de la CBR1000RR-R. L'année prochaine on aura la CBR1000RR-RR ?
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #1125
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Veinard!

  16. #1126
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Cette tristesse, je disais quoi à propos des motos Jap déjà ? Ah oui...

  17. #1127
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    What ?
    Sinon j'aime bien l’appellation de la CBR1000RR-R. L'année prochaine on aura la CBR1000RR-RR ?

  18. #1128
    Oh putain et en plus c'est exactement le propos de ma phrase d'après.

    Du coup je me sens con, mais merci.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  19. #1129


    J'en suis fier de celle-là en plus.

  20. #1130
    Petite gaffe ce matin en allant bosser, j'ai perdu en manchon en remerciant une voiture que je croisais de s'être écartée (remontée de file).
    Je sors la main, le manchon part avec le gant, s'envole, et va atterrir je ne sais où, je ne le vois pas dans le rétro.

    Je vous raconte pas la loose pour garer la moto sans que ça gêne trop la circulation (remontée de file je rappelle, donc c'était assez bouché), courir en sens inverse, pas voir mon manchon, jusqu'à ce qu'une vieille dame m'indique "là bas" à travers le pare brise de sa voiture.
    Puis repartir en sens inverse, refixer le manchon rapidement et repartir.

    J'avais un peu froid, ça m'a réchauffé.

  21. #1131
    Petit sport matinal, moi j'ai sorti les gants chauffants

  22. #1132
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Petit sport matinal, moi j'ai sorti les gants chauffants
    Moi, j'suis pas sorti

  23. #1133
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Moi, j'suis pas sorti
    Cheminot !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #1134
    Ici, ce matin, j'ai presque réussi à échapper au déluge mais, avec les feuilles mortes, ça glissait sa race!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #1135
    Dépense du jour:

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  26. #1136
    Joli !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #1137
    Je trouve que ça fait un pleu cloche.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  28. #1138



    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  29. #1139
    J'ai oublié de préciser, c'est un Bell Star MIPS Hi Viz. 5* au test Sharp, homologué DOT, ECE 22-05/06, FIM, SNELL. C'est un casque mixte, piste et route avec la technologie MIPS (la coque peut tourner indépendamment de la tête en cas de chute minimisant les traumas crâniens). D'origine, il n'est pas équipé de pinlock, juste d'un bon traitement anti buée mais d'un pré équipement pour les tear off. Bon, les écrans pinlock sont vendus à part pour la modique somme de 115€

    @ l'ex du panda: facile mais jolie...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  30. #1140
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai oublié de préciser, c'est un Bell Star MIPS Hi Viz. 5* au test Sharp, homologué DOT, ECE 22-05/06, FIM, SNELL. C'est un casque mixte, piste et route avec la technologie MIPS (la coque peut tourner indépendamment de la tête en cas de chute minimisant les traumas crâniens). D'origine, il n'est pas équipé de pinlock, juste d'un bon traitement anti buée mais d'un pré équipement pour les tear off. Bon, les écrans pinlock sont vendus à part pour la modique somme de 115€

    @ l'ex du panda: facile mais jolie...
    Pendant un instant j'ai cru t'avais récupéré la Daytona

Page 38 sur 337 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •