Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 337 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 10095
  1. #6031
    Quand je suis monté sur une Tracer 900 GT comment dire... C'est ultra cheap de partout. Ce qui m'a le plus choqué c'est les plastiques. Même mon ER6 faisait moins toc.

    Sinon niveau finition sur la 1200RS je trouve que c'est très bien

  2. #6032
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Quand je suis monté sur une Tracer 900 GT comment dire... C'est ultra cheap de partout. Ce qui m'a le plus choqué c'est les plastiques. Même mon ER6 faisait moins toc.

    Sinon niveau finition sur la 1200RS je trouve que c'est très bien
    Je suis monté sur les premières MT09 Tracer (2016 je crois), j'avais trouvé plutôt bien. Juste le tableau de bord 100% electronique que je trouvais pas top. Là tu parles du dernier millésime ?

  3. #6033
    ça m'a l'air assez subjectif vos histoires de finitions... Ou alors vous n'êtes pas monté sur les mêmes brêles ?

    Après, perso, je ne comprends pas bien cette obsession de vouloir tout cacher, pas voir de câble, etc.... a fortiori sur des roadster et a fortiori sportifs. Disons que ce n'est pas ma définition de finition. Si je veux tout cacher sous des capots, y a des trucs à 4 roues qui le font vachement bien Mais bref juste mon avis.

  4. #6034
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ça m'a l'air assez subjectif vos histoires de finitions... Ou alors vous n'êtes pas monté sur les mêmes brêles ?

    Après, perso, je ne comprends pas bien cette obsession de vouloir tout cacher, pas voir de câble, etc.... a fortiori sur des roadster et a fortiori sportifs. Disons que ce n'est pas ma définition de finition. Si je veux tout cacher sous des capots, y a des trucs à 4 roues qui le font vachement bien Mais bref juste mon avis.
    Oui au final c'est ce que je retiens de ma "rencontre" avec la SFV4. C'est beau et bien et tout mais comme les autres bécanes tu as des fils qui trainent, et je possède pas le modèle, je l'ai croisé dans la rue, mais je suis sûr que le proprio a déjà du voir d'autres "défauts". Au final, la moto pourrait avoir des câbles mieux cachés mais c'est super secondaire quand tu regardes les performances et le prix du modèle par rapport à la concurrence.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Quand je suis monté sur une Tracer 900 GT comment dire... C'est ultra cheap de partout. Ce qui m'a le plus choqué c'est les plastiques. Même mon ER6 faisait moins toc.
    lmao
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #6035
    J'ajouterai, que je suis monté sur la dernière katana, et bien elle est vraiment chouette, et relativement bien finie, c'est dire.

  6. #6036
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Mamola hier soir en rentrant du boulot.
    Un des jeunes du groupe a commandé des pneus avec 15 jours d'avance sur la date à laquelle on lui avait demandé de le faire, et du coup, ils ont été reçus hier, et stockés chez moi. Je ne le savais pas, c'est mon épouse qui s'est occupée de la réception. Et de la communication, via un beau post-it dessus : "C'est quoi encore ces pneus ???"
    Pour ranger la brêle dans le garage et repartir le matin, vaillant, en marche avant, je la manoeuvre en marche arrière, moteur coupé, une fois arrivé devant la maison.

    Bah hier, les putains de pneus m'ont prohibé cette manoeuvre. Je me suis pris dedans, et la moto s'est couchée mollassement sur son flanc droit, pile juste après la partie herbeuse qui aurait pu absorber un peu l'impact.

    Levier de frein pété net sur le sol, la coque arrière éclatée au contact de la gouttière, et rétro droit cassé sur la béquille d'atelier (qui était parfaitement à sa place, elle).

    But I am Doudou© !!!

    En voulant retenir la moto, je me suis latté la main gauche (qui tirait sur ce putain de guidon). En finissant par lâcher la moto presque délicatement sur le plancher des vaches, j'ai rage quit, et je me suis laissé tomber au sol, sur le popotin.

    BAMF !!!

    Airbag in laggle !
    C'est vrai qu'il était là, lui. J'ai mal partout, sa mère.

    Une fois que j'ai eu fini de vociférer, de me plaindre et de geindre, le voisin a passé la tête par-dessus son grillage pour me souffler un leger "Vous avez fait tomber vot' moto ?"

    "J'vais bien, merci d'vot' sollicitude"

    On m'avait prévenu qu'il serait là, lui...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #6037

    Le truc que je retiens, c'est que ton Airbag s'est déclenché car tu es tombé sur le cul...

  8. #6038
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mamola hier soir en rentrant du boulot.
    Un des jeunes du groupe a commandé des pneus avec 15 jours d'avance sur la date à laquelle on lui avait demandé de le faire, et du coup, ils ont été reçus hier, et stockés chez moi. Je ne le savais pas, c'est mon épouse qui s'est occupée de la réception. Et de la communication, via un beau post-it dessus : "C'est quoi encore ces pneus ???"
    Pour ranger la brêle dans le garage et repartir le matin, vaillant, en marche avant, je la manoeuvre en marche arrière, moteur coupé, une fois arrivé devant la maison.

    Bah hier, les putains de pneus m'ont prohibé cette manoeuvre. Je me suis pris dedans, et la moto s'est couchée mollassement sur son flanc droit, pile juste après la partie herbeuse qui aurait pu absorber un peu l'impact.

    Levier de frein pété net sur le sol, la coque arrière éclatée au contact de la gouttière, et rétro droit cassé sur la béquille d'atelier (qui était parfaitement à sa place, elle).

    But I am Doudou© !!!

    En voulant retenir la moto, je me suis latté la main gauche (qui tirait sur ce putain de guidon). En finissant par lâcher la moto presque délicatement sur le plancher des vaches, j'ai rage quit, et je me suis laissé tomber au sol, sur le popotin.

    BAMF !!!

    Airbag in laggle !
    C'est vrai qu'il était là, lui. J'ai mal partout, sa mère.

    Une fois que j'ai eu fini de vociférer, de me plaindre et de geindre, le voisin a passé la tête par-dessus son grillage pour me souffler un leger "Vous avez fait tomber vot' moto ?"

    "J'vais bien, merci d'vot' sollicitude"

    On m'avait prévenu qu'il serait là, lui...
    Avec autant de chute, on devrait te changer de sous titre pour Zarco

    Mais merci de nous régaler avec tes histoires
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #6039
    Oh punaise pat pat, j'espère que ça ne sera pas trop lourdingue à réparer
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  10. #6040
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Oui au final c'est ce que je retiens de ma "rencontre" avec la SFV4. C'est beau et bien et tout mais comme les autres bécanes tu as des fils qui trainent, et je possède pas le modèle, je l'ai croisé dans la rue, mais je suis sûr que le proprio a déjà du voir d'autres "défauts". Au final, la moto pourrait avoir des câbles mieux cachés mais c'est super secondaire quand tu regardes les performances et le prix du modèle par rapport à la concurrence.
    C'est pas forcément un problème de cable apparent, c'est quelque chose qui me choque absoluement pas perso, surtout sur un roadster. En revanche faut que ça soit propre, que les gaines soient bien agencées, et que plus globalement on n'ai pas l'impression que certaines parties de la moto ont été faites à l'arrache à la fin sans trop réflechir. Quelle que soit la qualité des plastiques, que ça soit bien ajusté, qu'on ai pas l'impression d'avoir des pièces rapportées au dernier moment. Un détail qui me vient à l'esprit: sur la SV1000, y'a un cache en plastique tout moisi sous la selle de la chaque coté pour faire cache misère. C'est typiquement le genre de truc qui à mes yeux fait tache.

    J'ai déjà vu des motos très chères, très belles, sans aucun cable visible, mais finies à la pisse: coucou la MV Agusta F4 qui prends feu parce que le faisceau est mal monté, mal foutu. Quand tu enlèves les carénages... t'as pas l'impression d'avoir une brêle à +20k€ (en 2010). C'est un peu le même truc qu'avec les caches plastiques sur les moteurs de voiture pour faire joli.

    Je préfère une moto avec tout visible, mais "mis en valeur" qu'un foutoir caché derrière des plastiques ou sous le réservoir.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Une crasherie de plus...
    Gros bisou à toi mon doudou.

    Je suis partagé entre empathie et crise de rire là...

  11. #6041
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Euh carrément pas d'accord. Quand tu vois les tarifs actuels des bécanes, elles devraient toutes avoir une finition exemplaire. Et je serai curieux de savoir quelle marque tu considères plus "premium" que Yamaha. C'était y'a encore pas longtemps, la référence à coté de Honda pour la fabrication. (je parle au passé car j'ai posé mes fesses sur une moto récente depuis un moment)
    Je sais pas comment les prix ont bougé ces 10 dernières années, je suis pas assez ancien, mais Yamaha ou Suzuki par exemple c'est des motos pas trop chères en général, quand tu compares aux marques européennes (BMW, Ducati par ex), c'est ça que je considère comme plus "haut de gamme" (même Honda chez les japonais me parait jouer un peu au dessus niveau gamme, et est du coup un peu plus cher en général). Après est-ce que la finition reflète le prix, chez BMW je pense, moins sûr chez Ducat
    Mais en fait plus que les marques, finalement les modèles MT07/09 c'est des motos qui restent abordables je voulais dire, donc ça peut expliquer des finitions qui sont pas au niveau de bécanes 3000€ plus chères.

    Après si c'était moins cher et mieux fini avant, effectivement ça fait chier.

    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Mamola hier soir en rentrant du boulot.
    Un des jeunes du groupe a commandé des pneus avec 15 jours d'avance sur la date à laquelle on lui avait demandé de le faire, et du coup, ils ont été reçus hier, et stockés chez moi. Je ne le savais pas, c'est mon épouse qui s'est occupée de la réception. Et de la communication, via un beau post-it dessus : "C'est quoi encore ces pneus ???"
    Pour ranger la brêle dans le garage et repartir le matin, vaillant, en marche avant, je la manoeuvre en marche arrière, moteur coupé, une fois arrivé devant la maison.

    Bah hier, les putains de pneus m'ont prohibé cette manoeuvre. Je me suis pris dedans, et la moto s'est couchée mollassement sur son flanc droit, pile juste après la partie herbeuse qui aurait pu absorber un peu l'impact.

    Levier de frein pété net sur le sol, la coque arrière éclatée au contact de la gouttière, et rétro droit cassé sur la béquille d'atelier (qui était parfaitement à sa place, elle).

    But I am Doudou© !!!

    En voulant retenir la moto, je me suis latté la main gauche (qui tirait sur ce putain de guidon). En finissant par lâcher la moto presque délicatement sur le plancher des vaches, j'ai rage quit, et je me suis laissé tomber au sol, sur le popotin.

    BAMF !!!

    Airbag in laggle !
    C'est vrai qu'il était là, lui. J'ai mal partout, sa mère.

    Une fois que j'ai eu fini de vociférer, de me plaindre et de geindre, le voisin a passé la tête par-dessus son grillage pour me souffler un leger "Vous avez fait tomber vot' moto ?"

    "J'vais bien, merci d'vot' sollicitude"

    On m'avait prévenu qu'il serait là, lui...
    Au moins tu sais qu'il marche ton airbag !

  12. #6042
    Ca sert à quoi de faire des finitions si c'est pour que les gens fassent tomber leur meule en faisant du indoor tire slalom ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #6043
    C'est pour aller de terrasse en terrasse en la poussant.

  14. #6044
    CRash, tu as de bonnes chances pour le titre de 2021 là !!!!

    L'Airbag à l'arrêt, c'est
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  15. #6045
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Furygan prend en charge la "refection" de l'airbag. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'attends leur mail.
    J'ai prévenu In&Motion que le truc s'est déclenché, avec à mon goût, un peu trop d'entrain. Si ça peut les aider à améliorer leur algorithme, alors ce Randy aura servi le bien commun.
    J'ai également appelé mon concess' Suzuki d'amour, ils ajoutent un levier de frein à mon débridage.
    Aaah...la belle vie en Randy
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #6046
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    C'est pas forcément un problème de cable apparent, c'est quelque chose qui me choque absoluement pas perso, surtout sur un roadster. En revanche faut que ça soit propre, que les gaines soient bien agencées, et que plus globalement on n'ai pas l'impression que certaines parties de la moto ont été faites à l'arrache à la fin sans trop réflechir. Quelle que soit la qualité des plastiques, que ça soit bien ajusté, qu'on ai pas l'impression d'avoir des pièces rapportées au dernier moment. Un détail qui me vient à l'esprit: sur la SV1000, y'a un cache en plastique tout moisi sous la selle de la chaque coté pour faire cache misère. C'est typiquement le genre de truc qui à mes yeux fait tache.

    J'ai déjà vu des motos très chères, très belles, sans aucun cable visible, mais finies à la pisse: coucou la MV Agusta F4 qui prends feu parce que le faisceau est mal monté, mal foutu. Quand tu enlèves les carénages... t'as pas l'impression d'avoir une brêle à +20k€ (en 2010). C'est un peu le même truc qu'avec les caches plastiques sur les moteurs de voiture pour faire joli.

    Je préfère une moto avec tout visible, mais "mis en valeur" qu'un foutoir caché derrière des plastiques ou sous le réservoir.
    Là dessus la MT c'est un peu tout ça. Autant certaines parties sont visibles mais ne font pas si choquantes que cela, certains câbles sont très visibles mais font propre comme tu le dis, mais certains câbles quant à eux sont entourés de scotch brillant et c'est moyen.
    Je vais voir avec mon frangin pour rectifier quelques soucis de ce point de vue (essayer de cacher ce klaxon que je ne saurais voir).

    Je suis en partie d'accord avec toi pour les MV, j'ai pas pu essayer et j'ai pas détaillé la Dragster 800 RR de mon ancien voisin, mais les peinture étaient criardes, les teintes ou le vernis, je ne saurais dire ne mettais pas en confiance. Le reste était vraiment beau et réussis par contre.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  17. #6047
    Si je déteste acheter des chinoiseries (au sens premier du terme — je n'aime pas trop soutenir les gouvernements qui commettent des génocides) et que je veux de l'outillage élémentaires pour faire des trucs de base sur ma moto (vraiment des trucs cons pour l'instant, genre changer les pots et les rétros, ou faire la tension de chaîne), je prends quoi ?

    Ça ne me dérange pas d'investir — j'ai simplement envie de quelque chose de polyvalent et bien foutu que je ne vais pas jeter dans 5 ans quand j'aurais envie de faire des entretiens plus sérieux.
    Dernière modification par George Sable ; 03/06/2021 à 15h40.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  18. #6048
    VF m'avait conseillé MOB, j'en suis content.

  19. #6049
    Merci, je vais regarder ça.

    Quels sont les outils indispensables de base ? J'aime bien l'idée d'un petit kit dans le style, mais sauf erreur de ma part je ne vais pas pouvoir faire ma tension de chaîne avec ça :
    https://www.amazon.fr/Facom-R360NANO...hi&sr=1-1&th=1
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  20. #6050
    Ca dépend des motos mais sur les miennes j'ai besoin de plusieurs douilles de différentes tailles pour l'axe de roue arrière. Et là avec ton kit tu ne pourras rien faire. Après j'ai eu la chance d'avoir une dyn Facom à vil prix puis j'ai acheté les douilles au fur et à mesure de mes besoins.

    Après j'en connais qui n'utilisent pas de dyn, comme je pars de 0 en mécanique je préfère utiliser les bon outils et les bon couples. De toute façon quand je ne fais pas ça, ça se termine mal

  21. #6051
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Merci, je vais regarder ça.

    Quels sont les outils indispensables de base ? J'aime bien l'idée d'un petit kit dans le style, mais sauf erreur de ma part je ne vais pas pouvoir faire ma tension de chaîne avec ça :
    https://www.amazon.fr/Facom-R360NANO...hi&sr=1-1&th=1
    C'est pas un coffret pour s'occuper d'une moto ça. A la limite un vélo, et encore, les axes de roues seront surement trop gros.

    Dans tous les cas, n'achètes pas un coffret dont 5% des outils te serviront. Une douille de bonne qualité pour les roues, ça coute environ 5€, et c'est jamais dans des coffrets (trop gros).

    Si t'as aucun équipement et que tu veux juste faire quelques bricoles sur ta bécane, achètes en fonction du besoin. La poignée facom s120A, pas chère et indestructible, ta bonne douille pour ton axe de roue, et des clefs plates pour les boulons de réglage.

  22. #6052
    Première panne pour la BM...

    J'ai le voyant alerte lampe avant qui s'allume hier lorsque le temps commence à s'assombrir. Je regarde, l'éclairage me parait normal. J'arrive chez moi, je tente un appel de phare... rien.

    Je fais des tests :
    - Contact > Diurne allumé
    - Contact + coupure diurne > Positions allumés
    - Contact + appel de phare > Route ok
    - Moteur > Diurne
    - Moteur + coupure diurne > Position + croisement + route donc pas d'appel de phare...

    Les 4 LED sont allumées donc j'ai absolument aucune idée d'où ça peut venir.



    Edit : je viens de commander de quoi remplacer les feux avant. Je verrai bien si ça change quelque chose. J'ai l'impression que malgré qu'il soit allumé le feu de croisement est faible. Du coup le feu de route prend le relais pour compenser.
    Dernière modification par Duv37 ; 07/06/2021 à 19h44.

  23. #6053
    J'ai croisé pour la première fois une moto Zero, la SR/S (la "sportive" donc). Le mec a fais un gros démarrage pour me montrer, à un feu. C'est incroyable la vitesse à laquelle ça part ! Il s'est catapulté en avant, j'avais aucune chance d'à peu près le suivre.
    Ca m'a donné envie d'en essayer une, ça doit être quelque chose à conduire.

    Elle a plutôt une bonne gueule en plus, et c'est marrant ça fait un bruit de voiture télécommandée. Y'a juste la position qui donne une allure un peu étonnante, t'as l'air très droit sur la moto, comme sur un roadster relax, alors qu'elle a une allure de sportive. Remarque pour le confort ça doit être mieux.

  24. #6054
    J'ai regardé la fiche.

    21k €

    Merci bonne journée et pas a bientôt hein.

    La moto électrique c'est pas pour demain que ça deviendra la norme.

  25. #6055
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai regardé la fiche.

    21k €

    Merci bonne journée et pas a bientôt hein.

    La moto électrique c'est pas pour demain que ça deviendra la norme.
    Surtout quand tu vois l'autonomie

    C'est un truc qui m'avais bien fait pester quand j'avais à nouveau regardé il y a un an ou deux : en électrique, t'as des équivalents 50cc pour les livreurs, et des équivalents hypersport/streefighter survitaminé (mais à l'autonomie ridicule). Par contre t'as rien entre les deux, sauf à taper dans le scooter.
    Un truc équivalent 300-400cc, une cinquantaine de chevaux, qui passe en A2, avec une autonomie de 100-120 bornes, à un tarif 10-12k, ce serait le top pour du daily. Suffisamment de puissance pour prendre sereinement les voies rapides et autres autoroutes, avec le couple de l'électrique qui rend la conduite bien plus confortable qu'une cylindrée équivalente en thermique, ce serait vraiment cool.

  26. #6056
    Il faut prendre en compte le TOC — le coût total du véhicule sur sa durée de vie.

    Entre la recharge qui te coûte un dixième de ton plein (à autonomie égale) et l'entretien extrêmement simplifié, les véhicules électriques ont tendance à être moins ruineux que les ICE, malgré un passage en concession généralement dispendieux.

    On n'y est pas encore, simplement pour des raisons physiques : c'est plus compliqué de rajouter des batteries sur une moto par rapport à une voiture où chaque cellule lithium-ion en plus améliore la stabilité du véhicule et baisse son centre de gravité. Mais on va y arriver tranquillement durant la décennie en cours.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  27. #6057
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Il faut prendre en compte le TOC — le coût total du véhicule sur sa durée de vie.

    Entre la recharge qui te coûte un dixième de ton plein (à autonomie égale) et l'entretien extrêmement simplifié, les véhicules électriques ont tendance à être moins ruineux que les ICE, malgré un passage en concession généralement dispendieux.

    On n'y est pas encore, simplement pour des raisons physiques : c'est plus compliqué de rajouter des batteries sur une moto par rapport à une voiture où chaque cellule lithium-ion en plus améliore la stabilité du véhicule et baisse son centre de gravité. Mais on va y arriver tranquillement durant la décennie en cours.
    Ouais enfin dans mon idée c'est pour remplacer une basique à 7k€ neuf. Même en évitant les 50 balles annuels d'une vidange et en réduisant considérablement les plaquettes de frein, ça va pas compenser tant que ça. Quant à la différence de prix sur le plein, ce n'est vrai que si tu n'utilise ta moto électrique QUE pour des trajets daily, sans jamais refaire le "plein" de la batterie sur des bornes publiques au tarif prohibitif (quand elles fonctionnent).
    Et justement, faire quelque chose d'une puissance moyenne permettrait de réduire considérablement la quantité de batteries (et donc la masse) à autonomie équivalente.

  28. #6058
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Surtout quand tu vois l'autonomie

    C'est un truc qui m'avais bien fait pester quand j'avais à nouveau regardé il y a un an ou deux : en électrique, t'as des équivalents 50cc pour les livreurs, et des équivalents hypersport/streefighter survitaminé (mais à l'autonomie ridicule). Par contre t'as rien entre les deux, sauf à taper dans le scooter.
    Un truc équivalent 300-400cc, une cinquantaine de chevaux, qui passe en A2, avec une autonomie de 100-120 bornes, à un tarif 10-12k, ce serait le top pour du daily. Suffisamment de puissance pour prendre sereinement les voies rapides et autres autoroutes, avec le couple de l'électrique qui rend la conduite bien plus confortable qu'une cylindrée équivalente en thermique, ce serait vraiment cool.
    Il nous faudrait un super Super Soco, c'est vrai.

    Ma seule inquiétude liée à l'électrique, c'est que c'est quand même horriblement chiant à conduire (et, oui, j'ai testé la Tesla d'un pote. Passé le choc de l'accélération, bah… où est le plaisir ?). Dans une BAR qui t'emmène de A à B, c'est parfait, mais sur une moto… J'espère qu'un constructeur nous sortira une alternative un peu chiadée, par exemple avec un moyen de régler ton frein moteur au pied (en remplaçant le sélecteur de rapports), etc.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #6059
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ma seule inquiétude liée à l'électrique, c'est que c'est quand même horriblement chiant à conduire (et, oui, j'ai testé la Tesla d'un pote. Passé le choc de l'accélération, bah… où est le plaisir ?). Dans une BAR qui t'emmène de A à B, c'est parfait, mais sur une moto… J'espère qu'un constructeur nous sortira une alternative un peu chiadée, par exemple avec un moyen de régler ton frein moteur au pied (en remplaçant le sélecteur de rapports), etc.
    Pour le côté plaisir de conduite, je pense effectivement que vu le poids des machins, 'faut pas espérer retrouver le plaisir de "pilotage" dans du sinueux, si je puis dire, mais plutôt viser le potentiel du peu de bruit et et simplicité de conduite. Pour de la balade pépouze à la campagne, que ce soit en moto ou avec un cabriolet (qui n'existe pas encore que je sache), ça doit être sympa.

  30. #6060
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'ai regardé la fiche.

    21k €

    Merci bonne journée et pas a bientôt hein.

    La moto électrique c'est pas pour demain que ça deviendra la norme.
    Franchement la Harley elle t'irait comme un gland.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 202 sur 337 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •