Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 337 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 10095
  1. #5881
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    De la part de celui qui à chaque GP qualifie l'un ou l'autre des pilotes de la grille de "dangereux" ou "d'assassin" sans jamais se remettre en cause c'est plus que relou à la fin... Et je ne fais pas une fixette, c'est juste que je n'ai jamais aimé Caliméro!
    Nan mais Polo Asperge Russe, j'ai jamais pu.
    Après, j'ai l'impression que chez Honda, exception faite de Nakagami, ça pleure pas mal.
    Polo "c'est pas ma faute" qui finit jamais comme il faut.
    MM qui chiale sur le holeshot, et les motos qui vont trop vite ? Il est pilote de course ou essayeur de draisienne, le gars ?
    Litteul Marquez, qui comme son frangin, est un excellent testeur d'airbag (merci à eux).

    Ils ont même foutu Carmelo Ezpeleta en rogne, et il a dit à mots à peine couvert "MM ? Taggle" sur les remarques de réglement technique et sportif
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #5882
    (spoiler: j'ai une moto de chie et MM ne veux toujours pas partager ses datas)
    C'est censé l'avancer à quoi de récupérer les datas d'un mec qui a pas roulé depuis un an?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  3. #5883
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est censé l'avancer à quoi de récupérer les datas d'un mec qui a pas roulé depuis un an?
    Tu veux dire d'un champion du monde à de multiples reprises. MM93 même s'il n' pas roulé depuis un an reste un grand sportif et sa remontée lors du GP le montre bien. Le partage de données et monnaie courante des les team d'une même marque souvent (quand tu as la même moto bien sûr). Cela permet de trouver des solutions ou d'adapter le style de pilotage à la moto, aux pneus, aux circuits, etc...
    Ah et je suis loin d'être un fan de MM93 hein, juste qu'il faut rendre à Cesar ce qui lui appartient. Le seul "défaut" qu'on peut lui trouver c'est son attitude en piste mais c'est pas le seul, même Zarco ou d'autres sont parfois bourrin, et le fait qu'il n'ait jamais eu le courage de partir de chez Honda pour montrer ce qu'il vaut, à l'inverse de VR46.

    Les deux Espargaro sont bêtes à manger du foin c'est une certitude, ils apprécient juste le démontrer régulièrement.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #5884
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    C'est censé l'avancer à quoi de récupérer les datas d'un mec qui a pas roulé depuis un an?
    Bin, MM n'a pas roulé depuis un an mais il le taxe à chaque fois!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #5885
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    et le fait qu'il n'ait jamais eu le courage de partir de chez Honda pour montrer ce qu'il vaut
    Ça fait quand même depuis 2013 qu'il montre ce qu'il vaut...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  6. #5886
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Dans la série "La Chialeuse" le retour:
    Et je ne fais pas une fixette
    Un peu quand même

    Franco Morbidelli :
    Quand j'ai vu que Pol s'était fait une chaleur, j'ai immédiatement pensé qu'il était out, alors je me suis lancé pour le dépasser parce que j'avais beaucoup plus de vitesse, j'étais à l'intérieur et je pensais qu'il aurait été un peu plus prudent dans le virage suivant. Au contraire, il a été très bon et agressif pour essayer d'immédiatement réattaquer Vale. Je ne m'y attendais pas, je l'ai heurté à l'arrière, je me suis retrouvé hors piste et je n'ai pas pu contrôler la moto. Voilà l'incident selon moi.
    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Le partage de données et monnaie courante des les team d'une même marque souvent (quand tu as la même moto bien sûr). Cela permet de trouver des solutions ou d'adapter le style de pilotage à la moto, aux pneus, aux circuits, etc...
    Ben oui, c'est bizarre ce qui se passe chez Honda
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    même Zarco ou d'autres sont parfois bourrin
    lol

    Je suis d'un peu loin, parfois je me demande s'il n'y a pas un peu de chauvinisme dans le coin

  7. #5887
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ça fait quand même depuis 2013 qu'il montre ce qu'il vaut...
    Oui, c'est ce que je dis il est bon, et c'est un grand champion... Chez Honda. VR a eu l'audace d'essayer chez d'autres. En ce cassant les dents chez Ducati mais en réussissant chez Yamaha. C'est pas une critique, c'est un fait.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #5888
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Un peu quand même

    Franco Morbidelli :

    - - - Mise à jour - - -

    Ben oui, c'est bizarre ce qui se passe chez Honda
    lol

    Je suis d'un peu loin, parfois je me demande s'il n'y a pas un peu de chauvinisme dans le coin
    Je vois pas où est le chauvinisme

    Zarco a été taxé de "bourrin" par un des frangins Espargaro, les autres ne lui ont pas vraiment reproché, mais il a déjà, a plusieurs reprises dépassé de manière un peu brutale, en forçant le passage. MM est pareil, faut voir certaines courses où il a foutu des concurrents en l'air ou presque juste parce qu'il voulait rattraper le retard qu'il avait à cause d'une erreur ou autre.

    Tu dis toi même que tu suis de loin, tu ne dois donc pas entendre toutes les remarques débiles des deux frères dans la presse sur Zarco ou, plus généralement, sur d'autres. D'ailleurs, c'est vraiment contre lui que les frères en ont/avaient. Lorsque Zarco est parti de chez KTM en cours d'année en ne sachant pas s'il allait retrouver un guidon et en délaissant un salaire confortable mais une machine encore loin d'être au point et dont le développement ne suivait pas les conseils qu'il apportait (de ses dires, donc à nuancer), les frangins lui sont tombé dessus comme des chacals (je te retrouve l'article si tu veux). Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, je vais pas t'en faire l'encyclopédie.

    En clair, c'est pas les espagnols, ni les autres pilotes pas Français qui font chier, c'est ces deux cons et point. Rien qu'à voir Miller sur le podium avec les Français ou plus généralement les derniers podium sans ces fameux Français (même si c'est de plus en plus dur ) et dont on voit que les pilotes s'apprécient (sauf MM et VR mais bon...).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #5889
    Enfin la direction de course qui pénalise FQ20 et pas MM93

  10. #5890
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Un peu quand même
    C'est que, à chaque fois qu'un des Espargaro l'ouvre, j'ai une crise d'urticaire... J'ai été traumatisé par ce genre de pleureuses qui chouinaient à chaque fois qu'ils se faisaient taxer et posaient réclamation.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #5891
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est que, à chaque fois qu'un des Espargaro l'ouvre, j'ai une crise d'urticaire... J'ai été traumatisé par ce genre de pleureuses qui chouinaient à chaque fois qu'ils se faisaient taxer et posaient réclamation.
    Ahh, si ce sont des traumatismes personnels c'est autre chose :d

  12. #5892
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Enfin la direction de course qui pénalise FQ20 et pas MM93
    Pourquoi aurait-elle dû pénaliser MM ? Il est interdit de doubler dans le pit-lane, il n'a pas doublé

  13. #5893
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Enfin la direction de course qui pénalise FQ20 et pas MM93
    Ah ca me rassure de pas être le seul.

  14. #5894
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Pourquoi aurait-elle dû pénaliser MM ? Il est interdit de doubler dans le pit-lane, il n'a pas doublé
    Pour manœuvre dangereuse et non respect du speed limit dans la pitlane. Il arrive derrière FQ20 donc en toute logique, vu que la vitesse est limitée à 60 et qu'il y a les pit limiter sur les bécanes, il est sensé arriver derrière. Après avoir passé la ligne des 60 il tape une accélération pour passer roue dans roue avec FQ.

    Pour moi c'est limite, limite mais vu qu'il est espagnol... On peut revoir le Paulo taper JZ5 et voir le Français se faire sanctionner alors que c'est l'autre qui sait pas trajecter.

  15. #5895
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Oui je pense qu'il faut combattre la peur.
    Pas la possibilité de fixer un anneau au sol ?
    Le vrai voleur ça le ralentira, l'opportuniste ça l'arrêtera
    Non en dehors des box les places ne sont pas attribuées.

    J'ai besoin de votre expérience. Vu que je n'ai pas été du tout satisfait de Euro Assurance concernant le vol (tout risque), ils ont tout fait pour ne pas me rembourser ça a duré plus de 3 mois, je serais devenu fou si c'était tombé hors covid et donc télé travail.
    Puis quand la police a retrouvé la moto, l'incompétence du personnel quand j'appelais pour connaître les démarches, où je devais aller, qui payer ou s'ils faisaient l'avance et tout... On me baladait de tous les côtés et me donnait des informations contradictoires. WARING ! Je ne dis pas ça méchamment, faire de la merde dans les boîtes de services c'est devenu la norme, à commencer par la mienne. Je sais que bien souvent ça ne vient pas d'une méchanceté du personnel mais des conditions de travail décidées plus haut.

    En dehors de ça, j'appréciais de ne pas payer la dépanneuse en cas de besoin, avec les 13 ans sur la bandit j'en ai eu besoin une poignée de fois, et ça s'était bien passé pour... je ne sais plus si j'ai eu 2 ou 3 accidents depuis 2003, jamais responsable. Mais la gestion du vol m'a vraiment énervé.

    Et si je voulais changer, j'aimerais savoir ce que vous pensez d'être assuré par sa banque (Crédit Lyonnais ici). Mon conseiller pense pouvoir me faire un meilleur prix, tout risque, avec l'assistance 0 km etc je verrai plus avec un rendez-vous.
    C'est une banque donc de la merde c'est pas leur boulot ? C'est juste un service donc ni mieux ni pire ? Ou ça semble bien à la signature et ensuite on se rend compte qu'il y a des désavantages comparé à un vrai assureur ?

    Merci de votre aide.

  16. #5896
    J'aurais tendance à te conseiller une tâche chiante mais nécessaire : faire un devis chez la plupart des assureurs pour comparer leurs conditions générales, leurs méthodes de remboursement, les niveaux de prise en charge en cas d'invalidité, la méthodes de calcul de remboursement en cas d'invalidité etc... et de choisir en fonction de ton cahier des charges.

    Le mien c'était d'avoir une bonne corporelle car j'ai des motos bon marchés et je préfère économiser sur le tiers.

    Tu trouveras des assurances pas chères, mais il n'y a pas de secret, tu auras le service pour lequel tu paies.
    Dernière modification par Vlad ; 19/05/2021 à 10h09.

  17. #5897
    Pour une assurance "pas cher", je suis ravi de la gestion de mon accident par Clavel.

  18. #5898
    Je viens à la pêche aux avis pour les supports de téléphone au guidon, vous avez des recommandations ?

    Actuellement j'ai ça :



    C'est pas mal parce que ça tiens bien, et ça protège le téléphone de la flotte, mais il a 4 ans maintenant, et le plastique est devenu un peu opaque, du coup quand il y a un peu de soleil ça devient difficile d'y voir quelque chose. Donc dans l'idéal je cherche quelque chose qui aurait pas ce problème et qui tienne bien (tant pis si c'est pas waterproof).
    J'ai vu le système quad lock qui à l'air pas mal, mais c'est pas donné.

  19. #5899
    J'ai un RAM-MOUNT vissé à la place d'une vis du pontet, mon téléphone n'a pas bougé quand la moto a traversée un rond-point sur le flanc.

  20. #5900
    J'utilise un tigra, c'est pratique(*), ça ne bouge pas. Il faut la coque qui va avec ton téléphone contrairement au machin en ferraille de Vlad, la coque est épaisse et protège bien le téléphone, mais elle est grosse, moche et c'est juste une coque, pas étanche.

    Je n'ai jamais perdu mon téléphone, mais je prend les rond points en faisant le tour aussi.

    (*) une fois qu'on a compris qu'il y a un sens. J'ai du me faire aider par un ami, qu'on avait prévenu. Mais ce qui se passe IRL reste IRL....

    - - - Mise à jour - - -

    Quad lock c'est vraiment cher, oui, déjà tigra ça m'avait fait mal.
    J'ajoute un détail, j'ai cassé un bout du support (ma faute) : il m'ont renvoyé gratuitement tout le système de fixation.

    Dernier point, j'aime bien les couleurs du tigra sport

  21. #5901
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Je viens à la pêche aux avis pour les supports de téléphone au guidon, vous avez des recommandations ?
    J'utilise un Fit Clic Neo (concurrent de Quad Lock) avec sa coque spécifique sur mon Pixel 4a, et ça marche du tonnerre. C'est une fixation hybride, y'a une partie magnétique et une mécanique.
    J'ai fait un rodéo cow-biy sur un dos-d'âne un peu violent, avec décollement des pieds et brisage de couilles à l'atterissage ; le phone est resté en place sans broncher.
    D'la bonne came, mais faut avoir le téléphone qui va avec les coques proposées.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #5902
    oui, on a le même crAsh

  23. #5903
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    oui, on a le même crAsh
    C'est de la bonne came, vraiment. Pas déçu. Et la coque, en vrai, elle est pas si dégueu que ça.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #5904
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai un RAM-MOUNT vissé à la place d'une vis du pontet, mon téléphone n'a pas bougé quand la moto a traversée un rond-point sur le flanc.
    C'est un bon test de solidité ça.
    L'avantage du ram mount c'est qu'il nécessite pas de coque spécifique, je vais peut être tenter celui là, ça m'éviterait de repasser à la caisse quand je vais changer mon téléphone qui commence à vieillir.

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    J'utilise un tigra, c'est pratique(*), ça ne bouge pas. Il faut la coque qui va avec ton téléphone contrairement au machin en ferraille de Vlad, la coque est épaisse et protège bien le téléphone, mais elle est grosse, moche et c'est juste une coque, pas étanche.

    Je n'ai jamais perdu mon téléphone, mais je prend les rond points en faisant le tour aussi.

    (*) une fois qu'on a compris qu'il y a un sens. J'ai du me faire aider par un ami, qu'on avait prévenu. Mais ce qui se passe IRL reste IRL....

    - - - Mise à jour - - -

    Quad lock c'est vraiment cher, oui, déjà tigra ça m'avait fait mal.
    J'ajoute un détail, j'ai cassé un bout du support (ma faute) : il m'ont renvoyé gratuitement tout le système de fixation.

    Dernier point, j'aime bien les couleurs du tigra sport
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'utilise un Fit Clic Neo (concurrent de Quad Lock) avec sa coque spécifique sur mon Pixel 4a, et ça marche du tonnerre. C'est une fixation hybride, y'a une partie magnétique et une mécanique.
    J'ai fait un rodéo cow-biy sur un dos-d'âne un peu violent, avec décollement des pieds et brisage de couilles à l'atterissage ; le phone est resté en place sans broncher.
    D'la bonne came, mais faut avoir le téléphone qui va avec les coques proposées.
    Eh ben, vous les testez vraiment vos supports de téléphone !
    Ca à l'air pas mal aussi ouais ces Tigra, moins onéreux que le quad lock pour un système équivalent.

  25. #5905
    J'ai utilisé un RAM pendant un moment. C'est très bien si on veut quelque chose de simple et polyvalent (faut simplement passer outre la peur initiale, quand on se dit que ça ne tiendra jamais le téléphone correctement).

    Le gros défaut, c'est que ça transmet les vibrations et défonce l'OIS de l'appareil photo du téléphone accroché dessus. Certains téls sont plus sensibles que d'autres, mais globalement je conseille de ne pas utiliser ce genre de fixation si votre smartphone est équipé d'OIS (et la plupart le sont, aujourd'hui).

    Quadlock propose un support anti vibration censé atténuer le problème. Ça augmente encore un peu le coût de l'ensemble, mais je l'utilise et n'ai aucun problème à signaler de mon côté, malgré un téléphone assez sensible (Pixel 2, connu pour son OIS capricieuse). Après, va savoir si le problème serait survenu sans…

    Et, je confirme, ça tient en cas de chute
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  26. #5906
    Je regarde aussi le quadlock de mon coté, avec le système anti-vibration.
    Par contre, est-ce que ce système permet de réorienter facilement son téléphone pour filmer la route par exemple ?

  27. #5907
    Tien c'est marrant vos histoire de ram-mount, fun fact, sur la r1100s, les commodos sont ceux de la r1100r (ceux avec les boutons de cligno des deux côtés, après on se demande pourquoi les possesseurs de bmw ne les mettent jamais ) et bien, il y a les emplacement pour fixer les rétros... qui sont eux fixés au carénage. Et il existe une fixation spécifique pour aller dans puits des emplacement de fixations (qui n'ont pas de filetage pour le coup). Bref, je pense pas que c'était prévu à la base, mais c'est du génie!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  28. #5908
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Tien c'est marrant vos histoire de ram-mount, fun fact, sur la r1100s, les commodos sont ceux de la r1100r (ceux avec les boutons de cligno des deux côtés, après on se demande pourquoi les possesseurs de bmw ne les mettent jamais ) et bien, il y a les emplacement pour fixer les rétros... qui sont eux fixés au carénage. Et il existe une fixation spécifique pour aller dans puits des emplacement de fixations (qui n'ont pas de filetage pour le coup). Bref, je pense pas que c'était prévu à la base, mais c'est du génie!
    À chaque fois que je prends la GS je maudis ce système idiot de clignotant séparés :rage:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aurelisen Voir le message
    Je regarde aussi le quadlock de mon coté, avec le système anti-vibration.
    Par contre, est-ce que ce système permet de réorienter facilement son téléphone pour filmer la route par exemple ?
    Non, il faut desserrer le tout avec une clef et repositionner. C'est fait pour rester statique.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #5909
    Réception Schubert C3 Pro, Furygan In&Motion done !

    Me voilà aussi dans le club des vieux motards avec ma 1200RS, donc terminé le V (je rigole).
    Pour l'annecdote j'ai presque réussi le randy le 1er jour... J'ai testé la béquille centrale en extérieur, Mme Duv de l'autre côté pour m'assurer. RAS. Je le refait 3/4 fois histoire d'être sûr. Direction le garage pour aller monter le support de top case. Impossible de la placer sur la centrale. Une fois, deux fois, je décide de forcer comme un âne et je perds l'équilibre du mauvais côté. Heureusement Mme Duv veille au grain et rattrape la bécane pendant que moi je la tire.

    Je crois que je vais abandonner la centrale pour le moment si je suis tout seul

  30. #5910
    Ta technique ne doit pas être bonne.

    Une bécane doit pouvoir se monter sur la centrale sans forcer comme un malade.

    debout à côté de la moto, côté gauche bien sûr, main gauche au guidon, main droite sur la poignée passager (à peu près). Tu baisses la centrale juste pour qu'elle soit bien les deux "pieds" en contact avec le sol puis tu te mets debout sur l'ergot de la centrale en t'aidant de la main gauche.

Page 197 sur 337 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207247297 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •