Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 337 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 10095
  1. #4141
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est parce-que les mt c'est de la merde oui.
    On parle de ta CB450 S tout de suite ou après ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #4142
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Nan mais sérieux, t'abuses, je vais avoir l'image des deux vieilles en tête à chaque fois maintenant...
    J'avais la flemme d'aller en retoucherie mais ça va finir comme ça je sens, parce que les trucs à clips vendus en ligne donnent moyen confiance.
    Chaque fois que tu vas enfiler le fute, tu vas avoir Toutou youtou dans la tête.
    A cause de Doudou youdou


    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On parle de ta CB450 S tout de suite ou après ?
    Owi ! La seule moto de ce topic qui a réussi à être plus pire que ma 125
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #4143
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On parle de ta CB450 S tout de suite ou après ?
    C'est aussi de la merde. Mais qui a du style.

  4. #4144
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    C'est aussi de la merde. Mais qui a du style.
    Et une selle qui se décolle ! Nan cette 450 a pris le train dans sa vie, mais c'était dans la gueule. Il faut la laisser mourir en paix.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  5. #4145
    Je propose l'enterrement de viking.

  6. #4146
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Je propose l'enterrement de viking.
    To Valhalla !!!

  7. #4147
    Ce motoGP.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4148
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    To Valhalla !!!
    J'aurais plutôt dit "To Va là-bas et restes-y"

  9. #4149
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Ce motoGP.
    En parlant de motoGP, j'ai regardé un film là dessus un peu par hasard l'autre jour (Hitting the Apex), j'ai trouvé ça assez intéressant, j'aimerais bien me mettre à le suivre un peu. Y'a moyen de les regarder gratuitement ou faut obligatoirement passer par canal + ?

  10. #4150
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    En parlant de motoGP, j'ai regardé un film là dessus un peu par hasard l'autre jour (Hitting the Apex), j'ai trouvé ça assez intéressant, j'aimerais bien me mettre à le suivre un peu. Y'a moyen de les regarder gratuitement ou faut obligatoirement passer par canal + ?
    Moi j'ai un plan en XOR pour regarder le GP. Mais j'ai pas le droit d'en parler.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #4151
    Si tu as une parabole Eurosport Allemagne c'est gratuit. Je crois que les télés Belge et Suisse en font de même
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  12. #4152
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Moi j'ai un plan en XOR pour regarder le GP. Mais j'ai pas le droit d'en parler.
    Je vois, merci

    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Si tu as une parabole Eurosport Allemagne c'est gratuit. Je crois que les télés Belge et Suisse en font de même
    Pas de parabole, mais visiblement on peut les voir depuis le site internet, il suffirait d'un VPN, à voir.

  13. #4153
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    En parlant de motoGP, j'ai regardé un film là dessus un peu par hasard l'autre jour (Hitting the Apex), j'ai trouvé ça assez intéressant, j'aimerais bien me mettre à le suivre un peu. Y'a moyen de les regarder gratuitement ou faut obligatoirement passer par canal + ?
    J'aurais bien envie de dire que si tu étais en IdF, mi casa es su casa pour les regarder (Tealyf a déjà pu en profiter), mais t'as l'air d'être un peu loin
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #4154
    C'est sympa, j'aurais bien voulu mais effectivement sur la journée ça fait un peu long l'aller retour !

  15. #4155
    Vous avez des trucs pour protéger le dos des projections ? Ma MT-09 crache pas mal sur le haut de ma veste quand la route est mouillée et ça m'emmerde. Genre un garde-boue qui protège bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #4156
    J'ai un sac à dos qui prend à la place de la veste. ça marche impeccable. Sinon quand le temps s'annonce gros je roule de toute façon avec le k-way.

  17. #4157
    Ca m'arrange pas vraiment non plus que ce soit mon sac qui prenne.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #4158
    Tu as la bavette d'origine ? C'est moche, mais souvent c'est le mieux
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  19. #4159
    Je l'ai achetée en version Street Rally, le mec qui me l'a vendue avait changé des trucs (notamment les cligno arrière), faut que je regarde. Il me semble que ça a été changé, mais du coup faudrait peut-être que je remette les anciens cligno et peut-être le support de plaque, je me rappelle plus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je l'ai achetée en version Street Rally, le mec qui me l'a vendue avait changé des trucs (notamment les cligno arrière), faut que je regarde. Il me semble que ça a été changé, mais du coup faudrait peut-être que je remette les anciens cligno et peut-être le support de plaque, je me rappelle plus.
    C'est un support de plaque/bavette sur la MT09. Non tu n'auras pas à remettre les clignotants d'origine si tu en as des différents en remettant une bavette d'origine. Si tu ne veux pas trop de projection regarde :

    1) les prolongateur de lèche roue arrière
    2) les supports de plaques/bavettes de MT09 de 2017 et après qui se prennent sur l'axe de roue arrière et reste au niveau du pneu? Faut aimer le look...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #4161
    Je vais voir ce que j'ai comme pièces et me pencher sur ces propositions. Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #4162
    Deux individus interpellés lors d’un rodéo de motocross

    L’un des deux conducteurs s’est révélé positif au dépistage relatif à la consommation de stupéfiants .....
    ....sa moto a fait l’objet d’une destruction.

  23. #4163
    Bon après ça va, je comprend les flics quand ils ont vu comme la moto devait être traité et qu'elle devait demander l'euthanasie...

  24. #4164
    Alors, ce genre de fait divers c'est fini, les assos de défense des stunters à l'herbe sont passées par là et voilà le résultat:
    Pas de casque à moto, pas de poursuite, on ne peut pas faire de marche blanche en raison du covid (ou de LA covid)
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  25. #4165
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Alors, ce genre de fait divers c'est fini, les assos de défense des stunters à l'herbe sont passées par là et voilà le résultat:
    Pas de casque à moto, pas de poursuite, on ne peut pas faire de marche blanche en raison du covid (ou de LA covid)
    Nantes où les cas de bike jacking sont à la mode en ce moment et où les conducteurs sans casque de scooter aux plaques masquées se multiplient.
    Les voleurs étaient, semble-t-il, âgés de 13 à 15 ans. Pourquoi n’avaient-ils pas de casque ? « Les agents de police m’ont dit que c’est parce que les policiers ont reçu la consigne : on ne poursuit pas les jeunes non casqués pour éviter les drames ! »
    On prends le chemin de l'Angleterre, bientôt les coups de tournevis dans la cuisse ou le jet d'acide dans la pomme pour que tu donnes/lâches ta moto. Il existe même maintenant des assos/groupes de récupération de moto/scoot volés puisque la police n'est plus efficace ni pour enrailler le vol, ou récupérer les 2 roues.

  26. #4166
    Ouais enfin, depuis quelques années maintenant les flics à Londres n'hésite plus à éclater les mec en scoot volé.

  27. #4167
    C'est un vrai jeu du chat et de la souris. Si les flics n'interviennent plus si pas de casque, bah les gars sont pas trop cons, ils en portent pas. De toute façon quand t'es déjà une énorme sous merde pour voler les biens des autres personnes, tu t'en fiche de rouler sans casque. Vu ce qu'il y a a protéger à l'intérieur c'est pas bien important de toute façon.

    Je pense qu'ils devraient arrêter de ne pas poursuivre pour les rodéos. En France c'est interdit, et certains lors de mariages dernièrement s'offusquent qu'on ne leur donne pas accès à la salle et insultent et molestent les FO et le personnel de la mairie.

    https://www.20minutes.fr/faits_diver...e-completement

    Si c'est interdit, on prend le courage de le faire respecter, sinon c'est une justice à deux vitesse : je peux faire un rodéo motorisé sans casque puisque je ne serais pas poursuivi mais rouler à 131 km/h sur l'autoroute est bien trop dangereux et du coup je serais verbalisé. Logique.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #4168
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si c'est interdit, on prend le courage de le faire respecter, sinon c'est une justice à deux vitesse : je peux faire un rodéo motorisé sans casque puisque je ne serais pas poursuivi mais rouler à 131 km/h sur l'autoroute est bien trop dangereux et du coup je serais verbalisé. Logique.
    Oui mais on ne parle pas du même sujet, faire respecter la loi </> extorquer.

  29. #4169
    'Sieurs-dames

    Bon a y est, j'ai le permis et la moto qui va avec. Presque un an depuis l'inscription à l'auto école, sérieux... (oui, à cause du covid, mais aussi parce que je n'ai pas manifesté de talent particulier pour le pilotage, ahem )

    Donc j'ai acheté sur une Duke 390 de 2018 avec 8000km, parce que ORANGE, quoi.

    C'est très rigolo, tout léger et facile à maîtriser. Le monocylindre est un peu chiant à bas régime en revanche, ça fait des à-coups assez désagréables, mais bref.

    Elle est montée en Metzeler sportec m5 en 110/70 et 150/60, et tout à l'heure j'ai failli me vautrer en sortant d'un rond-point -- route mouillée, à l'accélération pourtant légère l'arrière est parti assez méchamment et merci l'antipatinage (enfin je pense qu'il y eu une intervention extérieure, m'étonnerait que j'aie rattrapé le truc grâce à ma longue expérience d'une semaine et demie de conduite). Un mec arrivait en face et m'a croisé avec une expression horrifiée assez marrante (j'imagine qu'il me voyait tomber et glisser en direction de ses roues, ce qui n'aurait du coup pas été tellement marrant).
    Donc je suis assez surpris parce que les tests de ces pneus indiquent une performance très correcte sur du mouillé, et vraiment je n'allais pas vite et pas mis beaucoup d'angle.
    Le pneu est quasi neuf en plus.

    ça vous parait normal comme comportement , ou ça indique un pneu à changer ? (sur la voiture j'avais des pneus été pas usés mais manifestement vieux et secs, et l'adhérence était catastrophique)

  30. #4170
    En sortie de rond-point, si tu as accéléré sur un passage piéton (peinture) et qu'il était bien humide, même avec des pneus correct, tu peux chasser sans soucis. Surtout avec une Duke 390. Si tu n'as rien fait pour te rattraper, c'est juste ton pneu qui a repris le grip tout seul.
    Et en général, les ronds-point sont un nid à huiles et liquides en tout genre donc après une pluie, faut toujours faire hyper gaffe.

    Et féloches !

Page 139 sur 337 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •