Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 98 sur 337 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 911 à 2 940 sur 10095
  1. #2911
    Dites, les canards d'expérience, il y a des trucs particulier à regarder sur la r1200r première du nom? (avec le télélever) bizarrement, ça a l'air super ce système mais super chiant à entretenir, j'avais aussi entendu parler de la boîte de vitesse relativement fragile.

  2. #2912
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Le Z1000SX est clairement une bonne moto. Très polyvalente. La position de conduite est bonne. Faut s'habituer au gabarit plus imposant que les sportives, mais on s'y fait très vite. Le moteur est très souple : Il reprend sur un filet de gaz en 6ème dès 60 km/h sans souci. Et ça rage bien dans les tours, kawa oblige.

    Ce qui m'avait dérangé, c'est que la bulle, en position haute, m'envoyait l'air du les épaules. Pas gênant pour une balade de 50 bornes, mais lors d'une virée de plus de 300 kms, j'avais très mal aux épaules au bout de 150 kms. En position basse et intermédiaire, je prenais toutes les turbulences dans le casque. Donc pour les grand, faut prévoir un changement de bulle.

    J'aime moins les derniers modèles esthétiquement. Je les trouve trop ramassées et basse de l'avant. C'est comme le Z1000 et son look manga.
    Faut quand même faire gaffe avec ce type de moto. C'est très sécurisant et, même avec un modèle 2011 (sans l’électronique d'aujourd'hui), on peut vite rouler au dessus de ses pompes.

    Et puis, comme toute moto moderne de ces 10 dernières années, les sensations, faut aller les chercher (à 130 sur l'autoroute, on s'emmerde. Idem sur le réseau secondaire aux vitesses légales, la moto est tellement efficace que c'est moins plaisant je trouve). Au moins, on est pas cassé de partout comme sur une sportive.
    Perso, au bout d'un an (en un peu plus de 10 K bornes), je l'ai lâcher pour passer sur le V-Twin de Milwaukee.

  3. #2913
    De mon mètres 88, la protection, même avec une bulle Puig un poil plus grande, le vent je le prends dans la tête comme il faut. Mais même avec la Tracer j'ai le problème. Il n'y avait qu'avec une grosse GT comme la K1300GT de mon père ou la 1290 SA de mémo que ça allait. Quand on est grand, si tu veux être vraiment protéger faut soit une bulle à la dimension énorme sur ta moto soit une vraie GT (ou un maxi trail GT mais encore pas tous). Moi je préfère sentir le vent dans ma gueule, comme avec mon roadster précédent, ça limite les excès de vitesses et augmente les sensations (de vitesses, mais de tout le reste aussi).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  4. #2914
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    J'ai eu le problème avec la bulle d'origine sur le Versys 650. Du coup, j'avais pris la bulle option Kawa. Un poil plus haute, mais surtout plus large, c'était tip top.

  5. #2915
    Bon, Samedi j'ai pu faire mon passage qui était prévu sur périgueux et j'ai donc pu aller récuperer le reste de mon matos moto qui était sur place et faire les papier pour la vente de la moto.
    Je pense que j'ai de la chance que la moto soit partie avant mon arrivé, je crois que j'aurais laché une petite larme.

  6. #2916
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Dites, les canards d'expérience, il y a des trucs particulier à regarder sur la r1200r première du nom? (avec le télélever) bizarrement, ça a l'air super ce système mais super chiant à entretenir, j'avais aussi entendu parler de la boîte de vitesse relativement fragile.
    Oui y a toute une flopée de BM qui ont des soucis de boite. Elle doit en faire partie. Après pour le reste je ne sais pas (genre si cardan fragile ou autre)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  7. #2917
    Ça y est ! J'ai réussi à prendre contact avec la moto-école ! Ça se concrétise.

  8. #2918
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Ça y est ! J'ai réussi à prendre contact avec la moto-école ! Ça se concrétise.
    C'est bon çaaaaa !!!!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #2919
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est bon çaaaaa !!!!
    Et toi t'as réussi à prendre contact avec un mec qui vend une moto?

  10. #2920
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et toi t'as réussi à prendre contact avec un mec qui vend une moto?
    Citation Envoyé par Un Païlote de compétition
    C'est bon çaaaaa !!!!

  11. #2921
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Dites, les canards d'expérience, il y a des trucs particulier à regarder sur la r1200r première du nom? (avec le télélever) bizarrement, ça a l'air super ce système mais super chiant à entretenir, j'avais aussi entendu parler de la boîte de vitesse relativement fragile.
    Cardan, boite (carters qui cassent, pignons qui perdent leurs dents, problèmes de roulements ), amortos hors de prix et qui lâchent sans prévenir à faible kilométrage, cette série a valu et vaut encore bien des procès à BMW qui fait l'objet d'une class action en France et en Allemagne pour avoir refusé de prendre en charge quoi que ce soit... Ce sont des bâtons merdeux sur lesquels les concess refusent de gratter de peur d'être emmerdés: pas vraiment un bon plan!

    Voir la class action sur le site de la CLCV.

    Bon, j'ai lancé la procédure, on verra bien ce qui en sortira!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  12. #2922
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Et toi t'as réussi à prendre contact avec un mec qui vend une moto?

  13. #2923
    Y'a un gendarme au boulot qui est en procès avec son garagiste/concessionnaire pour une boite cassée sur sa BM qu'il a acheté d'occasion.

  14. #2924
    Pfff je suis allé me balader 2h cette aprem, alors c'est super, y'a personne sur la route et il fait très beau, mais avec cette chaleur tout équipé c'est vraiment dur. J'étais trempé en rentrant !

  15. #2925
    Hier on a pris les motos avec madame et on a fait un petit tour de 3h. Après une séance d'escalade. On a dormis 10h cette nuit

  16. #2926
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Cardan, boite (carters qui cassent, pignons qui perdent leurs dents, problèmes de roulements ), amortos hors de prix et qui lâchent sans prévenir à faible kilométrage, cette série a valu et vaut encore bien des procès à BMW qui fait l'objet d'une class action en France et en Allemagne pour avoir refusé de prendre en charge quoi que ce soit... Ce sont des bâtons merdeux sur lesquels les concess refusent de gratter de peur d'être emmerdés: pas vraiment un bon plan!

    Voir la class action sur le site de la CLCV.

    Bon, j'ai lancé la procédure, on verra bien ce qui en sortira!
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Y'a un gendarme au boulot qui est en procès avec son garagiste/concessionnaire pour une boite cassée sur sa BM qu'il a acheté d'occasion.
    La class action était plutôt pour la rt, mais ouais ça fait pas envie comme ça

  17. #2927
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Cardan, boite (carters qui cassent, pignons qui perdent leurs dents, problèmes de roulements ), amortos hors de prix et qui lâchent sans prévenir à faible kilométrage, cette série a valu et vaut encore bien des procès à BMW qui fait l'objet d'une class action en France et en Allemagne pour avoir refusé de prendre en charge quoi que ce soit... Ce sont des bâtons merdeux sur lesquels les concess refusent de gratter de peur d'être emmerdés: pas vraiment un bon plan!

    Voir la class action sur le site de la CLCV.

    Bon, j'ai lancé la procédure, on verra bien ce qui en sortira!
    Quand je vois aussi les merdes qu'un pote a avec sa K1200R, ça donne pas franchement envie les BM'... En fait le prix c'est juste le badge, c'est ça ?

  18. #2928
    Merci Zifox, Shep et MisterJ pour les réponses !

    J'avais pas essayé de sportives d'autres marques, j'avais craqué sur les 6R 2005-2008. J'ai une préférence pour l'avant des K5/K6 mais je trouve l'arrière des K7/K8 mieux fini. Les boites fragiles sur les K5/K6 m'ont convaincu de prendre la phase suivante. En soit la position me convient, bien dans l'ensemble, je peux aligner de la borne dessus, c'est juste l'embrayage où je n'arrive pas à trouver le bon réglage. J'avais eu le même cas sur mon ER6 par un moment (j'étais en demi guidon dessus). Peut être que les bracelets ne me conviennent pas d'un point de vue corporel... mais j'adore ça.

    Je vais rouler cet été et je verrai après, ça ne presse pas je veux passer les 25 ans avant de rechanger (pour sortir des "jeunes conducteurs"). Avec des roulages réguliers les sensations vont peut être revenir... Ou l'année prochaine vous me verrez revendre la 6R pour une RE
    Dans tous les cas niveau budget ce sera compliqué, si je compte sur 3.5K/4K à la revente de la mienne (35k d'ici la fin de l'été) ça me fait encore un sacré billet à aligner et niveau assurance, du tout risque ça peut picoter un peu.

  19. #2929
    Petite virée du Jour, assez avare en photo car j'étais trop occupé à découvrir ^^



  20. #2930
    Ducati fait de la pub sur les Forums maintenant ?
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  21. #2931
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ducati fait de la pub sur les Forums maintenant ?
    Bizarre, juste après qu'on parle de la fiabilité douteuse des BMW

  22. #2932
    Ca à l'air sympa n'empêche l'hypermotard, je serais curieux d'en essayer une.

  23. #2933
    Oui moi aussi. Tres belles photos !

  24. #2934
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Ducati fait de la pub sur les Forums maintenant ?
    On reconnaît au fait qu'on la voit pas rouler. Ils ont les jetons des procès pour publicité mensongère.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #2935
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    On reconnaît au fait qu'on la voit pas rouler. Ils ont les jetons des procès pour publicité mensongère.


    Faut reconnaître que ça en jette moins
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  26. #2936
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Allez bien tous vous faire enculer a sec avec du gravier et du verre pile en fusion
    Rhoôôaaaa ça va t'es au soleil avec des GO de quoi tu te plains

  27. #2937
    Le pauvre, il vient il poste des photos de vacances, et se fait envoyer sur les roses Désolé mec Elle est belle ta meule en plus, c'est quel modèle, tu tournais vers quel coin?

  28. #2938
    Si on peut plus chambrer les Ducatistes
    Il reste les BMWiste c'est ça ?

  29. #2939
    Trés belles photos en effet, et très bon choix d'orientation de la prise de vue, avec l'ombre de la moto qui masque astucieusement les tâches d'huile au sol.

  30. #2940
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Le pauvre, il vient il poste des photos de vacances, et se fait envoyer sur les roses Désolé mec Elle est belle ta meule en plus, c'est quel modèle, tu tournais vers quel coin?
    Ah non mais j'ai signé en connaissance de cause

    Je découvrais la meule et la route.

    Hypermotard 1100, dans le col de l'Espigoulier, près de Aubagne.

    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    Trés belles photos en effet, et très bon choix d'orientation de la prise de vue, avec l'ombre de la moto qui masque astucieusement les tâches d'huile au sol.
    Flûte, ça c'est vu ? Ça veut dire que j'ai suffisamment bien planqué les boulons :D

Page 98 sur 337 PremièrePremière ... 488890919293949596979899100101102103104105106108148198 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •