Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 337 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10095
  1. #61
    Pareil. La méthode R.A.C.H.E c'est ma méthode de prédilection.
    Après j'ai juste besoin de mon casque, mes bottes, mes gants et la gopro, le reste c'est facultatif.
    Tendre Prout

  2. #62
    Glisse un calbute propre dans la poche du blouson quand même, au cas où.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #63
    Test de sacoche : fait dimanche dernier, ça va passer avec pleins de petits sandows.
    Remplissage de sacoche : on verra ce soir.
    État de la moto : tout bon, elle sort de concession :D

    Reste un dernier truc avec les protections moteurs, mais si ça passe, c'est beau (sinon ce sera traction control en mode pluie tout le WE, même quand il pleut pas )

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Glisse un calbute propre dans la poche du blouson quand même, au cas où.
    Au moins il est sûr qu'il prendra pas feu comme ça ?
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #64
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Vu que personne ne poste, j'espère que c'est pour préparer vos itinéraires aller/retour et vos valises.
    Moi j'attends toujours des nouvelles de la moto, j'ai appelé Lundi mais elle n'était toujours pas prête.
    Donc je pense que ce sera sans moi...

  5. #65
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Une année lors du week-end moto organisé par le CE de ma boite, j'ai un collègue qui s'était dit cela aussi.....


    A la fin du 1er jour, on voyait les bandes métallique sur son pneu arrière !
    Il a fait le 2eme jour comme passager de la camionnette suiveuse !
    Nan ça ira, il reste de la gomme avant le témoin !
    J'ai pas envie de prendre l'équipement de pluie, c'est moins confortable que le cuir

  6. #66
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai pas envie de prendre l'équipement de pluie, c'est moins confortable que le cuir


    Il va tellement pleuvoir...
    j'ai mal pour vous.

  7. #67
    Y aura pas de pluie. J'y crois. Je pense pas faire auto chemin qu'en full cuir, parce que c'est top pour les long trajets. Mais je vais glisser le sur pantalon de pluie et un kway au cas ou (si j'ai le temps d'en acheter), je ferais ma route vite fait. De toutes façons comme j'arrive le samedi au resto, ça va tracer tout droit sur l'autoroute.

    Au pire la pluie c'est lundi quand on rentre.

  8. #68

  9. #69
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors qu'un morceau de scotch de déménagement permet de garder le même slip et de le laver d'un coup d'éponge.
    En cas de trace de pneu c'est impec
    Tendre Prout

  10. #70
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Vu que personne ne poste, j'espère que c'est pour préparer vos itinéraires aller/retour et vos valises.
    Nah. C'est parce que je suis allé voir Zifox et son garage à la Jay Leno. La routine

  11. #71
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pas. Du. Tout. Je mise tout sur demain pour gérer ça vu que je bosse de chez moi, je suis complètement à l'arrache. J'ai juste géré le graissage de chaîne hier soir, et le reste, on verra. :D
    Ah, je graisse demain moi

  12. #72
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Voici l'un des cas: http://www.creusot-infos.com/news/fa...carbonise.html

    C'est l'accident du mono, je vais tâcher de retrouver l'autre demain, si j'ai le temps... Sinon, je demanderai à mon pote de motomag.
    note pour l'IRL : Prendre un extincteur


  13. #73
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je vais tenter de démarrer la meule. RDV dans 30mn sur la LDJ.

  14. #74
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bon je vais tenter de démarrer la meule. RDV dans 30mn sur la LDJ.

  15. #75
    Pour le pot chinois dont je parlais quelques pages plus tôt, histoire d'être vraiment sûr, et au final j'étais pas tout à fait exact.
    La ligne est bien un truc chinois, par contre le silencieux n'est en fait pas un pot chinois, mais ce serait bien un leovince, par contre c'est un modèle spécifique au marché asiatique, et qui n'a rien à faire sur ce modèle. Je sais pas où le mec a bien pu le trouver

  16. #76
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    Pour le pot chinois dont je parlais quelques pages plus tôt, histoire d'être vraiment sûr, et au final j'étais pas tout à fait exact.
    La ligne est bien un truc chinois, par contre le silencieux n'est en fait pas un pot chinois, mais ce serait bien un leovince, par contre c'est un modèle spécifique au marché asiatique, et qui n'a rien à faire sur ce modèle. Je sais pas où le mec a bien pu le trouver
    Spoiler Alert!

  17. #77
    WARNING!

    pour nous permettre de visiter la coutellerie de Nontron, j'ai changé l'itinéraire du samedi comme suit:


    https://www.google.com/maps/dir/Eymo...d45.738677!3e0


    Ça peut aussi être ça mais alors il faudrait peut être ouvrir un peu les gaz...

    https://www.google.com/maps/dir/8730...773520!1m0!3e0

    Pas sûr que ce soit une bonne idée même si c'est tout à fait faisable...
    Dernière modification par vf1000f24 ; 08/08/2019 à 16h07.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #78
    6h40 annoncé par GMaps, avec l'inertie du groupe, les restos, etc., quand je vois le temps qu'on a mis l'an dernier par rapport à l'annoncé, je pense que c'est excessif.
    Et niveau fatigue, perso je fais ça seule, mais je suis pas sure que tout le monde suive, et ouvrir la route pour tout ça me paraît un sacré morceau.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #79
    Pantalon cuir OK
    Pantalon "coton" avec renfort OK
    Équipement de pluie OK

    Let's go

  20. #80
    Vu pour l'itinéraire du Samedi. On va plutôt partir sur celui de 5h. Du coup on fait pas de crochet à Oradour sur glane ? Je croyais que c'était prévu.

    @Duv : j'espère que tu pourras en être. Dit moi demain matin si ça le fait ou pas. Si jamais tu pense arriver en cours de route dis le aussi, je verrais ce que je peux faire.

    Je vais de nouveau changer les groupes aussi. Je vous refais signe ici ou sur WhatsApp.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #81
    Citation Envoyé par Memory Voir le message
    Pantalon cuir OK
    Pantalon "coton" avec renfort OK
    Équipement de pluie OK

    Let's go
    Let the rain begin


  22. #82
    OP à jour avec le nouveau trajet du samedi.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #83
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Let the rain begin

    ouais d'ailleurs la mienne un peu sale, je vais p'têt la laver

  24. #84
    Le comble, je l'ai jamais vu propre cette meule !

  25. #85
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    ouais d'ailleurs la mienne un peu sale, je vais p'têt la laver
    Je crois que je vais même lui mettre un coup de polish..

  26. #86
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je crois que je vais même lui mettre un coup de polish..
    T'es nul Jack !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #87
    Je precise que j'ai un jeu de jauges neuf (mais moins précis) et que le 0.05 passe ezpz

  28. #88
    Je confirme mon absence.

    J'ai récupéré la moto aujourd'hui et j'ai remplacé les pièces que je pouvais (embout de guidon, levier de frein et pose du grip de réservoir). Il me reste les rétros à changer et les diabolos. Je me suis encore fait avoir, les vis que j'ai sont en 10x1.5 alors que le pas du filetage est en 1.25... Par contre ils sont plus longs et jecne devrait pas frotter le bras oscillant avec.

    Le hic dans l'histoire c'est que je suis à la bourre niveau boulot, donc demain après midi je vais bosser. Forcément ça repousse à demain soir pour les changements mais à côté je n'ai absolument rien de prêt. Donc en gros le temps de tout mettre en ordre ça me fait un départ Samedi pour revenir Dimanche soir vu qu'il faudrat que je passe Lundi au boulot.

    Je préfère donc laisser tomber.

  29. #89
    patpat Duv :/
    C'est effectivement plus raisonnable mais on pensera à toi.

  30. #90
    Désolé, Duv!
    Ici, il fait beau et déjà assez chaud. Par contre, attention, il y a pas mal de vent... bonne route à tous!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •