Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 337 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 361 à 6 390 sur 10095
  1. #6361
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  2. #6362
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ... oui non mais oui mais bon...

    C'est juste la première fois, quand je ne sais pas trop dans quoi je fous les doigts
    Non mais je blague, il faut forger pour devenir forgeron
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  3. #6363
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il faut faire quoi comme entretien annuel sur une moto?
    Moi je fais pas d'entretien annuel, je fais tout au kilométrage.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #6364
    C'est le premier des deux termes échus, en vrai. Le temps où le kilométrage.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #6365
    Que ce soit bagnole ou moto, perso j'ai toujours fait au kilometrage. Soit j'ai eu du bol, soit ça change pas grand chose.

  6. #6366
    Si tu en fais une utilisation normale et que tu check quand tu fais un peu le foufou t'as pas grand chose à craindre à le faire uniquement au kilométrage globalement.

  7. #6367
    Et après : "Ouinnn les ducat' c'est pas fiaaaaaable..."

    Ducati n'est qu'un exemple ici, ça marche avec toutes les marques
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  8. #6368
    Ma Ducat elle a fait 100'000 kilomètres et elle est morte peu après son service d'une cause probable qui me semble pas liée à l'entretien (une micro-fissure qui faisait probablement goûter très lentement l'huile).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #6369
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Moi je fais pas d'entretien annuel, je fais tout au kilométrage.
    Jai fait ni l'un ni l'autre, va falloir que je m'inquiète. Ca fait 6 ans et 8000 km qu'elle n'a rien as vu de mecano.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #6370
    6 ans 8000 km, elle a pas trop vu son proprio non plus, donc ça va.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #6371
    Ça dépend quoi et ça dépend l'utilisation. Un pistard va vidanger toutes les 2/3 sorties alors qu'il n'est ni à la date, ni au kilométrage.

    Quelqu'un qui roule pas ou peu, va mettre plusieurs années à faire son échéance kilométrique (surtout sur les nouvelles avec des échéances à 10/12k)... sauf que le liquide de frein s'oxyde avec le temps. Et une moto sans frein...

  12. #6372
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    6 ans 8000 km, elle a pas trop vu son proprio non plus, donc ça va.
    /headshot
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #6373
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    6 ans 8000 km, elle a pas trop vu son proprio non plus, donc ça va.


    Sinon, @duv, je les faisais moi les 10kkm/an avec la f800r, révisions tous les ans du coup chez le concessionnaire, et ça me coûtait pas beaucoup plus cher que de le faire moi-même au vu de ce qui était fait sur la meule. Après je reconnais que c'est une meule très économique.

  14. #6374
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    /headshot
    Tu verras si c'est facile de sortir la bécane avec 2 enfants
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #6375
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu verras si c'est facile de sortir la bécane avec 2 enfants
    Attention, tu sais pas à qui tu parles.
    Regarde sa signature et tu verras que tu es battu à plat de couture.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #6376
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu verras si c'est facile de sortir la bécane avec 2 enfants
    Non pour lui c'est déjà un exploit si la moto sors du garage sans être détruite.

  17. #6377
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Non pour lui c'est déjà un exploit si la moto sors du garage sans être détruite.
    Déjà si moi j'entre dans le garage, c'est un exploit !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #6378
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Tu verras si c'est facile de sortir la bécane avec 2 enfants
    Achète un side-car ou une moto pour madame.

  19. #6379
    Madame refuse de mettre les fesses sur la moto.
    Ca limite pas mal, même quand les enfants sont pas la il faut prendre la voiture.
    Maintenant je vais au travail en moto cest deja ça
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #6380
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Madame refuse de mettre les fesses sur la moto.
    Ca limite pas mal, même quand les enfants sont pas la il faut prendre la voiture.
    Maintenant je vais au travail en moto cest deja ça
    Moi ce sont les gamins qui veulent pas prendre la bécane.
    "Je veux pas mettre de blouson, il faut trop chaud". Du coup on crève de chaud en voiture, mais en tshirt.

  21. #6381
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Moi j'ai pas de môme, et Madame est pas particulièrement à l'aise avec le concept même du deux roues. Du coup, je suis tout le temps seul sur la bécane
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #6382
    Pareil ici, Monsieur veut pas entendre parler de monter sur la moto. En effet, ça limite pas mal.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #6383
    Chez moi, madame a fait la "formation" de 6h pour conduire des 125 et veut passer le permis

  24. #6384
    Madame est passagère, elle se comporte d'ailleurs très bien, et j'ai choisi la moto aussi pour ses qualités d'accueil. Je l' ai incité à passer le permis bien sûr mais elle ne veut pas.

  25. #6385
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Chez moi, madame a fait la "formation" de 6h pour conduire des 125 et veut passer le permis
    Yeah, c'est cool ça ! Une nouvelle victime à qui faire des demi-tours
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Madame est passagère, elle se comporte d'ailleurs très bien, et j'ai choisi la moto aussi pour ses qualités d'accueil. Je l' ai incité à passer le permis bien sûr mais elle ne veut pas.
    Si quelqu'un trouve la clé, je veux bien. Elle ne veut toujours pas non plus (par contre pour se faire emmener confortablement et avec un dossier/topcase si possible, là, y a pas de problème).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #6386
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si quelqu'un trouve la clé, je veux bien. Elle ne veut toujours pas non plus (par contre pour se faire emmener confortablement et avec un dossier/topcase si possible, là, y a pas de problème).
    Pareil ici

  27. #6387
    Marrant, moi c'est pareil : elle refuse de monter sur la moto si je suis le pilote.


    ...comment ça, c'est pas pareil ?

  28. #6388
    Non moi elle aime bien, mais juste sur le strapontin...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #6389
    Ca pourrait être pire, chez Crash c'est la moto qui refuse de se mettre sous lui.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #6390
    Hmmm, moi elle aime bien..
    S'il fait au moins 30° et pas plus d'1 heure

    Truc intéressant j'ai essayé une goldwing avec elle, top case dossier, stéréo, chauffage tout le bastringue. Verdict : hyper confortable mais elle n'a pas trop aimé, pas de contact avec le pilote, pas d'anticipation et finalement plus stressant que dur mon gromono

Page 213 sur 337 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213214215216217218219220221223263313 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •