Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 337 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 10095
  1. #5791
    Rappel toi, la 500 aussi est sensible à l'humidité/essence, ça m'arrive de temps en temps sur les deux motos. Pas de quoi s’inquiéter.

  2. #5792
    Moi aussi la moto a galéré à démarrer aujourd'hui, mais c'est juste que la batterie est morte et ne tient plus la charge... Elle se recharge bien mais ne garde rien. Du coup elle est sur Optimate en attendant que j'en ai commandé une nouvelle...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #5793
    Après pour le coup de la batterie, n'hésitez pas à en changer, à un moment je branchait la f800 tous les jours et je me suis retrouvé bloqué au boulot par moins 5°, une autre fois, pour le premier jour d'une mission, elle n'a pas voulu démarrer le matin en étant branchée (en plus certaines peuvent n'aime vraiment pas avoir une batterie morte)

  4. #5794
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Quand je me ferai confiance pour pas me tuer deux jours après...
    Tu sais que je disais pareil que toi ?
    Et tu sais ce qui m'a décidé à passer le permis ?
    Cet accident de merde, que j'aurais pu éviter aisément avec une moto un tout petit peu plus pêchue que ma 125.
    Et tu sais ce que j'aime bien sur ma 650 ?
    C'est même pas la puissance, ou le couple, ni même les gros pneus ou le gros son. Ce sont ses freins. Le freinage n'a rien à voir avec la p'tite 125. Et pourtant, le SV c'est pas connu pour être la machine à faire des freinages de trappeurs.
    Rends-toi service, passe le permis. Tu verras pour changer ta brêle plus tard, t'as le temps (j'ai attendu 1 an et demi).
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  5. #5795
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Quand je me ferai confiance pour pas me tuer deux jours après...
    Ouais. Doudou à raison. Mais bon, on l'avait prévenu aussi. Ca aide...

  6. #5796
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Je me tâte pour reprendre une moderne. La 1250 HD Pan America me tente bien. J'irai l'essayer dès qu'il y en aura une dispo dans le coin ou, du moins, pas trop loin et pas chez les crevards de HD Bordeaux. Pour avoir une idée du coût de l'assurance, je fais une simulation sur le site d'AMV 592€ annuels en tous risques et avec toutes les options pour une meule de 18500€. C'est quand même plus cher que pour une AT! Comme on en parlait ailleurs, elle n'a pas un physique facile mais au fond, elle semble sympa!
    Cherche plus, j'ai trouvé ta future HD :
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    [img]https://i.ibb.co/DC6YggM/6b15007d6054613396334492a17b1e3d9eecccf5.jpg[/img

  7. #5797
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Ouais. Doudou à raison. Mais bon, on l'avait prévenu aussi. Ca aide...
    Moi on m'a rien dit. Du coup forcément...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  8. #5798
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Rappel toi, la 500 aussi est sensible à l'humidité/essence, ça m'arrive de temps en temps sur les deux motos. Pas de quoi s’inquiéter.
    Ah ouais ? J'ai pas eu de soucis avec la 500 de mémoire, mais bon on verra si ça se reproduit ou pas alors.

  9. #5799
    Bonne LDJ cet après midi en repartant du boulot: ici il pleut des cordes, avec du vent. Je sors du batiment, ouvre la selle pour récupérer mon matos de pluie (j'ai eu du bol ce matin, j'ai roulé au sec), et là horreur... pas de fringues de pluie, juste une araignée.

    Bon, ben 30 bornes sous l'eau, ca va encore mettre deux jours à sécher.

    PS: j'avais pas fait un kilomètre que mon slip était déjà mouillé.

  10. #5800
    Ça me fatigue les sacs poubelles à 50€ qu'il faut penser à prendre, qui tiennent chaud et qui font flap flap au vent. Je vais investir et me faire financer une combi en gore-tex

  11. #5801
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Bonne LDJ cet après midi en repartant du boulot: ici il pleut des cordes, avec du vent. Je sors du batiment, ouvre la selle pour récupérer mon matos de pluie (j'ai eu du bol ce matin, j'ai roulé au sec), et là horreur... pas de fringues de pluie, juste une araignée.

    Bon, ben 30 bornes sous l'eau, ca va encore mettre deux jours à sécher.

    PS: j'avais pas fait un kilomètre que mon slip était déjà mouillé.
    Une fois que tu es mouillé, tu peux pas l'être plus..

  12. #5802
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Débridage de la moto vendredi.
    Je n'ai toujours pas reçu mon permis avec la validation de la catégorie A.
    Je vais donc avoir le droit de regarder la moto dans le garage un certain temps avant de pouvoir rouler avec.
    La première sortie n'en sera que meilleure, n'est-ce pas ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #5803
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Tu le fais où le débridage? La concession qui t'as vendu la meule?
    Du coup, tu la laisses la bas le temps d'avoir le permis A?

  14. #5804
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Tu le fais où le débridage? La concession qui t'as vendu la meule?
    Haha....NOPE !!
    Je le fais à la concession à côté de chez moi, ils me prennent 200€ tout rond, tout compris. Initialement c'était plus que ça, mais il semble qu'ils avaient pas compris "débridage only", et y'avait un autre truc avec.
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Du coup, tu la laisses la bas le temps d'avoir le permis A?
    Non, je la ramène à la maison (800m à faire) et je roulerai pas avec tant que j'ai pas le beau plastique rose.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #5805
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Haha....NOPE !!
    Je le fais à la concession à côté de chez moi, ils me prennent 200€ tout rond, tout compris. Initialement c'était plus que ça, mais il semble qu'ils avaient pas compris "débridage only", et y'avait un autre truc avec.

    Non, je la ramène à la maison (800m à faire) et je roulerai pas avec tant que j'ai pas le beau plastique rose.
    tu as fais le tours des autres concessions Suz? Parce que j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi le débridage sur les motos. Sur le Versys, la concess de Pontault me disait "dans les 120€". Mais comme ils pouvaient pas me la prendre rapidement, je l'ai fait chez Kawa à Meaux pour .... à peine 80€.

  16. #5806
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai demandé à 3 concess, dans 3 départements différents (75, 94, 91) et c'est partout le même tarif. Sur la SV650, vu que c'était leur moto phare pour les A2, avant le GSX-S 750 A2, ils ont forfaitisé l'opération. 192€ P&MO, hors procédure carte grise.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  17. #5807
    Et ils changent quoi pour 192 € !!! Punaise c'est hors de prix

  18. #5808
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Et ils changent quoi pour 192 € !!! Punaise c'est hors de prix
    Ils changent le boitier électronique complet. Moins de 200€, c'est la fourchette basse, en ce moment.
    Je me suis rencardé sur les brêles du moment, car je trouvais ça cher aussi. Tous les prix sont en mode "environ" voire même avec un soupçon de "plus ou moins"
    Trident : 400€
    CB650R : 170€
    MT-07 : 320€
    GSX-S 750 : 900€ Non, pas nonante. Neuf cents. Et ça repasse pas en full 115, mais en 90ch

    Et mes chouchou :
    Z/Ninja 650 : on n'a pas voulu me le dire (venez en concession m'sieur)
    RS-660 / Tuono 660 : ils font pas pour le moment, car c'est trop nouveau. Faut attendre l'été.

    Bref, y'a eu de l'inflation sur les opérations de débridage (ou de bridage, d'ailleurs), mais finalement, j'ai fait une bonne pioche.
    Dommage que le gris ne ressorte pas plus, vraiment...

    Wedit : Ah non, j'ai demandé le débridage sur un Guzzi V7 III. Le mec m'a répondu "ça se bride A2 ça ? Wabon ?"
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #5809
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Wedit : Ah non, j'ai demandé le débridage sur un Guzzi V7 III. Le mec m'a répondu "ça se bride A2 ça ? Wabon ?"
    Bah non effectivement... La V7 III faisait 52 cv en full, donc pas besoin de brider

    C'est que la nouvelle, passant à 850cc et 62cv, qui demande un bridage

  20. #5810
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ils changent le boitier électronique complet. Moins de 200€, c'est la fourchette basse, en ce moment.
    Je me suis rencardé sur les brêles du moment, car je trouvais ça cher aussi. Tous les prix sont en mode "environ" voire même avec un soupçon de "plus ou moins"
    Trident : 400€
    CB650R : 170€
    MT-07 : 320€
    GSX-S 750 : 900€ Non, pas nonante. Neuf cents. Et ça repasse pas en full 115, mais en 90ch

    Et mes chouchou :
    Z/Ninja 650 : on n'a pas voulu me le dire (venez en concession m'sieur)
    RS-660 / Tuono 660 : ils font pas pour le moment, car c'est trop nouveau. Faut attendre l'été.

    Bref, y'a eu de l'inflation sur les opérations de débridage (ou de bridage, d'ailleurs), mais finalement, j'ai fait une bonne pioche.
    Dommage que le gris ne ressorte pas plus, vraiment...

    Wedit : Ah non, j'ai demandé le débridage sur un Guzzi V7 III. Le mec m'a répondu "ça se bride A2 ça ? Wabon ?"
    La rs660, tu risques pas d'avoir de prix vu qu'elle n'existe qu'en 100cv

  21. #5811
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bah non effectivement... La V7 III faisait 52 cv en full, donc pas besoin de brider

    C'est que la nouvelle, passant à 850cc et 62cv, qui demande un bridage
    Bah 52 cv c'est plus que 47,5 donc ça doit être brider quand même.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #5812
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    La rs660, tu risques pas d'avoir de prix vu qu'elle n'existe qu'en 100cv
    Si si, y'a une version 35kW A2 qui existe, mais visiblement, le passage de 35kW à 70kW n'a pas été envisagé.
    https://www.aprilia.com/fr_FR/models/rs-660/

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah 52 cv c'est plus que 47,5 donc ça doit être brider quand même.
    Oui. Je reconnais que ça n'a que peu d'intérêt, mais la loi est la loi. Et V7 comme V9 existent en version 35kW. Mais chez Piaggio, on ne réfléchit pas comme ailleurs visiblement.
    Soit t'es à 35kW, soit tu l'es pas. Y'a pas de bascule
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #5813
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bah 52 cv c'est plus que 47,5 donc ça doit être brider quand même.
    Autant pour moi, je me souvenait que le bridage était ~50, mais je me rappelais plus de quel côté ça basculais.

    Après, pour peu qu'ils soient joueurs, ça peut passer sans bridage : "oui oui, on dit 52 cv, mais c'est au vilo, à la roue on est bien à moins de 47,5 donc ça passe"...

  24. #5814
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Ils changent le boitier électronique complet. Moins de 200€, c'est la fourchette basse, en ce moment.
    Je me suis rencardé sur les brêles du moment, car je trouvais ça cher aussi. Tous les prix sont en mode "environ" voire même avec un soupçon de "plus ou moins"
    Trident : 400€
    CB650R : 170€
    MT-07 : 320€
    GSX-S 750 : 900€ Non, pas nonante. Neuf cents. Et ça repasse pas en full 115, mais en 90ch

    Et mes chouchou :
    Z/Ninja 650 : on n'a pas voulu me le dire (venez en concession m'sieur)
    RS-660 / Tuono 660 : ils font pas pour le moment, car c'est trop nouveau. Faut attendre l'été.

    Bref, y'a eu de l'inflation sur les opérations de débridage (ou de bridage, d'ailleurs), mais finalement, j'ai fait une bonne pioche.
    Dommage que le gris ne ressorte pas plus, vraiment...

    Wedit : Ah non, j'ai demandé le débridage sur un Guzzi V7 III. Le mec m'a répondu "ça se bride A2 ça ? Wabon ?"
    45min et 0€ sur une ER6 phase 3. Bon après pas forcément en règle avec la CG mais bon

  25. #5815
    2h et 0€ (mais j'avais les pièces), la concession m'a vendue la 650 bridée avec une carte grise en full ces idiots.

  26. #5816
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    tu as fais le tours des autres concessions Suz? Parce que j'ai l'impression que c'est du grand n'importe quoi le débridage sur les motos. Sur le Versys, la concess de Pontault me disait "dans les 120€". Mais comme ils pouvaient pas me la prendre rapidement, je l'ai fait chez Kawa à Meaux pour .... à peine 80€.
    Quand je l'ai fais faire sur la mienne (2008), on est allé chez le concess avec le vendeur et ça a pris 5min montre en main. Une vis à enlever pour pouvoir tourner la poignée en grand et un un fil à reconnecter sous la selle. Un certificat à imprimer, un coup de tampon et basta. Vu qu'ils se connaissaient j'ai rien payé mais c'est clair que les prix sont abusés pour la manip. Sachant ça je me demande pourquoi certains compliquent autant les choses surtout sur des motos modernes nées après cette loi.

  27. #5817
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Quand je l'ai fais faire sur la mienne (2008), on est allé chez le concess avec le vendeur et ça a pris 5min montre en main. Une vis à enlever pour pouvoir tourner la poignée en grand et un un fil à reconnecter sous la selle. Un certificat à imprimer, un coup de tampon et basta. Vu qu'ils se connaissaient j'ai rien payé mais c'est clair que les prix sont abusés pour la manip. Sachant ça je me demande pourquoi certains compliquent autant les choses surtout sur des motos modernes nées après cette loi.
    Je pense que brider une moto avec une vis, c'est plus simple pour le client, mais tu as aussi moins de liberté dans le bridage. Certaines motos sont d'ailleurs mieux bridée que d'autres. Je pense que ça peut venir de là.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #5818
    Oui clairement un bon bridage c'est compliqué, mais avec l'électronique je m'attendais à plus simple

  29. #5819
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Oui clairement un bon bridage c'est compliqué, mais avec l'électronique je m'attendais à plus simple
    C'est plus simple. Mais ça ne rend pas la chose moins chère.
    Et vu le prix du moindre appareil électronique homologué, de nos jours, je ne suis pas surpris.

  30. #5820
    Allez demain je récupère la Zx, je lui enlève sa bride de poignées passagers et je prie surtout pour qu'elle démarre. Au pire j'ai l'Optimate mais pour la vendre Vendredi, je préfèrerai ne pas avoir besoin de la brancher.

Page 194 sur 337 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204244294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •