Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 337 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 10095
  1. #4711
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "Faut cramer leurs maisons à ces fils de putes". C'est le topic des lumières par ici.
    On aime la moto ici, pas l'art ou la littérature monsieur.

  2. #4712
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "Faut cramer leurs maisons à ces fils de putes". C'est le topic des lumières par ici.

    J'admets que ça me parait un peu disproportionné. Moi qui culpabilise quand je dépasse des cyclistes en montagnes avec ma motocyclette, va falloir que je me décomplexe à fond en fait !

    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    On aime la moto ici, pas l'art ou la littérature monsieur.
    Pourtant, bien rouler, c'est tout un art.

  3. #4713
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    "Faut cramer leurs maisons à ces fils de putes". C'est le topic des lumières par ici.
    Désolé, ça m'a ramené à l'esprit une discussion eue avec ces gens pleins de bon sens aux abords du circuit un jour où j'ai été voir une journée "vieilleries" y'a de cela une quinzaine d'années. (J'ai pas utilisé ces mots exacts d'ailleurs...)
    La retenue n'était pas non plus leur point fort (y'a eu des aggression verbales des spectateurs qui venaient voir le spectacle), et quand tu creuses un peu le sujet, tu te rends compte que t'as affaire à des gros profiteurs, le genre de mec qui va t'arnaquer, puis t'engueuler quand tu t'en rends compte. En retrouvant des vieux articles, j'étais même tombé sur un qui avait commencé à se plaindre avant d'habiter dans sa baraque.
    Bref, la crème... niveau logique intellectuelle / santé mentale t'es au niveau Trumpien.

    Là on parle du circuit, mais l'aérodrome aussi est vachement emmerdé par les riverains.

    Faudrait raser les quartiers résidentiels de cette partie de l'agglo et les renvoyer ailleurs.

  4. #4714
    C'est marrant, j'ai un indicateur de vitesse sur ma moto, c'est ma première moto équipée (que je peux afficher à la place du totaliseur de km partiel).
    Je ne m'en sers jamais, j'utilise le compte-tour à partir de 100km/h (quand je n'entends plus trop bien le moteur). Et sur circuit, je sais toujours sur quel rapport je suis.

    Je suppose que sur une moto très souple et silencieuse ça peut être utile, mais je trouve ça un peu gadget au fond de moi.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bon, le circuit d'Albi est condamné pour soit disant non respect des normes anti bruit par les riverains. Fun fact le circuit existait avant les maisons. Ca me fait bien chier, je pensais que 2021 allait être l'année du retour de la moto à Albi...
    C'est bien faux cul de la part de ceux qui ont construit leur baraques le long du circuit, ce sont des profiteurs et visiblement il y a un illuminé qui a décidé de faire fermer le circuit... mais le village du Sequestre est à 100m en gros, et il existe depuis 2 000 ans.... Pas si simple

  6. #4716
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    C'est bien faux cul de la part de ceux qui ont construit leur baraques le long du circuit, ce sont des profiteurs et visiblement il y a un illuminé qui a décidé de faire fermer le circuit... mais le village du Sequestre est à 100m en gros, et il existe depuis 2 000 ans.... Pas si simple
    On parle des entreprises qui se sont posées à côté du circuit Carole, et qui de temps en temps, viennent brailler que les motos sont trop bruyantes ?
    Les gars viennent monter leur boite à côté d'un circuit construit en pleine pampa, dans le couloir de décollage de Roissy (à l'époque du Concorde, c'était la grande classe de voir le pointu défourailler à cet endroit), pour payer moins cher, et à la fin ça se plaint que c'est bruyant de bosser avec des motos qui font "vroum vroum".
    Pareil pour les résidents qui sont venus coller leur potager au bord de la piste à Lurcy.

    C'est partout la même chose, soit tu payes pas cher et tu t'tais parce que ce bas coût a une raison fondée, soit tu gicles et t'arrêtes de faire chier le monde. C'est insupportable ces comportements.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  7. #4717

  8. #4718
    Vous recommandez un système bluetooth en particulier ? J'ai un espace fait pour dans mes casques, mais je n'ai jamais essayé. Idéalement, je voudrais quelque chose qui me permette de :
    - Communiquer avec mon SDS.
    - Écouter les instructions du GPS de mon téléphone.

    Je me fous un peu de la qualité audio (c'est pas pour de la musique), tant que la voix reste claire.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #4719
    Bonsoir,
    Sena ou cardo font de très bons produits. Attention les systèmes ne sont pas compatibles, si tu prévois de pouvoir parler avec d'autres motards dans un groupe, ils doivent avoir la même marque. Ca paraît accessoire mais j'ai bien vu à l'irl que c'est pratique pour signaler des soucis sur la route, un point d'intérêt... ou tout simplement parler quand le trajet est monotone.

  10. #4720
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Vous recommandez un système bluetooth en particulier ? J'ai un espace fait pour dans mes casques, mais je n'ai jamais essayé. Idéalement, je voudrais quelque chose qui me permette de :
    - Communiquer avec mon SDS.
    - Écouter les instructions du GPS de mon téléphone.

    Je me fous un peu de la qualité audio (c'est pas pour de la musique), tant que la voix reste claire.
    Sena 3S. 100 balles. Pour un usage uniquement audio (musique ou GPS) et discuter avec la passagère c'est suffisant. Si tu veux discuter avec d'autres personnes, un modèle plus cher sera nécessaire.
    Il a l'avantage d'être petit, économe en énergie et donc d'avoir une bonne autonomie. Il est simple utilisation mais avec seulement deux bouton, il faut se pencher et retenir un peu les combinaisons de touches (mais c'est pas bien sûr).

    Bon weekend à tous.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  11. #4721
    2 pistes pour la semaine pro : un FZ6n full origine que je vais voir Jeudi et un FZ6n avec pots Lazer (les 4 bazookas sous la selle)
    Je me suis déjà bien renseigner sur les tests mais dites moi que c'est une bonne moto svp.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  12. #4722
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    2 pistes pour la semaine pro : un FZ6n full origine que je vais voir Jeudi et un FZ6n avec pots Lazer (les 4 bazookas sous la selle)
    Je me suis déjà bien renseigner sur les tests mais dites moi que c'est une bonne moto svp.
    C'est de la merde.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #4723
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    2 pistes pour la semaine pro : un FZ6n full origine que je vais voir Jeudi et un FZ6n avec pots Lazer (les 4 bazookas sous la selle)
    Je me suis déjà bien renseigner sur les tests mais dites moi que c'est une bonne moto svp.
    Un 4 cylindre de petite cylindrée, il faut s'attendre à ce que ce soit creux en bas. Tu vas devoir monter dans les tours pour ressentir quelque chose.
    Pas de raison qu'il y ait des problèmes de fiabilité par contre.

    https://www.youtube.com/watch?v=voFifrnAwbw

  14. #4724
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Pas de raison qu'il y ait des problèmes de fiabilité par contre.
    Quelques soucis de chaine de distribution avec des grands kilométrages. Mais c'est très imprévisible, et ça arrive tard. Ecoute bien le bruit moteur à l'achat.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4725
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Vous recommandez un système bluetooth en particulier ? J'ai un espace fait pour dans mes casques, mais je n'ai jamais essayé. Idéalement, je voudrais quelque chose qui me permette de :
    - Communiquer avec mon SDS.
    - Écouter les instructions du GPS de mon téléphone.

    Je me fous un peu de la qualité audio (c'est pas pour de la musique), tant que la voix reste claire.
    Si c'est exclusivement pour converser avec ta passagère, je te conseille le pack sena smh5 duo.
    Avantage: très bonne qualité sonore, stereo, bon prix : 170€ les deux intercoms.
    Inconvénient : il ne peut pas se chaîner, donc impossible de discuter à 4 avec ce modèle si les autres modèles de la chaîne ne supportent pas tous le chaînage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    2 pistes pour la semaine pro : un FZ6n full origine que je vais voir Jeudi et un FZ6n avec pots Lazer (les 4 bazookas sous la selle)
    Je me suis déjà bien renseigner sur les tests mais dites moi que c'est une bonne moto svp.
    C'est une bonne brêle, mais un cran en deçà de sa devancière pour une utilisation utilitaire: moteur plus creux, assise moins bonne et suspension arrière a revoir.
    Elle est en revanche plus efficace en conduite sportive, mais faut aimer rester dans les tours.

  16. #4726
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    2 pistes pour la semaine pro : un FZ6n full origine que je vais voir Jeudi et un FZ6n avec pots Lazer (les 4 bazookas sous la selle)
    Je me suis déjà bien renseigner sur les tests mais dites moi que c'est une bonne moto svp.
    J'ai eu celle d'un pote pendant quelques mois, j'ai vraiment, vraiment pas aimé. J'ai trouvé ça ultra-creux en bas, et très très violent en haut. Du petit 4 cylindre sportif classique quoi, sauf que du coup je trouve ça épuisant en utilisation quotidienne. Rien que devoir dépasser les 2-3k rpm pour pouvoir démarrer d'un stop ou d'un feu sans caler, je devait me faire violence.
    Après, j'ai aussi l'habitude de choses beaucoup, beaucoup plus coupleuses.

  17. #4727
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    2 pistes pour la semaine pro : un FZ6n full origine que je vais voir Jeudi et un FZ6n avec pots Lazer (les 4 bazookas sous la selle)
    Je me suis déjà bien renseigner sur les tests mais dites moi que c'est une bonne moto svp.
    C'est une super bécane, mais si c'est pour rouler tous les jours, comme dit plus haut, dans le même délire vaut mieux aller sur un xj6, ou plus moderne un cb650r. :my2cents:
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #4728
    Ok merci pour les avis. Je pensais pas ça aussi pénalisant en 4 cylindres.. Pourtant j'ai essayé un GSR 600 la dernière fois et ça avait vraiment l'air d'être plus souple.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  19. #4729
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Ok merci pour les avis. Je pensais pas ça aussi pénalisant en 4 cylindres.. Pourtant j'ai essayé un GSR 600 la dernière fois et ça avait vraiment l'air d'être plus souple.
    Pas plus souple, plus coupleux je pense (que c'est ce que tu veux dire.
    Le FZ6 est creux en bas. C'est un moteur très linéaire mais avec une courbe de puissance très verticale. En bas rien, mis régime ça va mieux et en haut c'est bien.

    La GSR600 est plus puissant et j'en suis pas sûr mais doit être plus légère aussi, ce qui améliore les performances.
    Le FZ8 a le même problème si tu te pose la question.

    Pourquoi t'as pas regardé les GSR justement ?

    Si tu veux une moto similaire mais avec plus d'agrément moteur à bas régime regarde plutôt le CBF600. En injection, il existe aussi si tu préfères.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #4730
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pas plus souple, plus coupleux je pense (que c'est ce que tu veux dire.
    Le FZ6 est creux en bas. C'est un moteur très linéaire mais avec une courbe de puissance très verticale. En bas rien, mis régime ça va mieux et en haut c'est bien.

    La GSR600 est plus puissant et j'en suis pas sûr mais doit être plus légère aussi, ce qui améliore les performances.
    Le FZ8 a le même problème si tu te pose la question.

    Pourquoi t'as pas regardé les GSR justement ?

    Si tu veux une moto similaire mais avec plus d'agrément moteur à bas régime regarde plutôt le CBF600. En injection, il existe aussi si tu préfères.
    Non, en fait ça dépend pas de la quantité de couple, mais de la plage sur laquelle il est dispo, pour faire simple le moteur de la fz6 est assez pointu (c'est dérivé d'un moteur de sportive) les 4cyl de débutant vont avoir du couple plus pas dans les tours, du coup, courbe de puissance linéaire, et donc pas de "trou en bas". D'ailleurs je suis étonné, shep1 quand tu parles de la fz8, j'avais pas eu cette sensation, enfin moins qu'avec un hornet.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #4731
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Salut les beaux gosses !
    Maintenant que j'ai un V2 surpuissant, rodé, d'un gris très cla....euh, d'un noir assez quelconque, et que le boulot me refourgue 150€ d'achat chez Motoblouz, je me disais que l'achat d'un cuir serait pas une mauvaise option.
    A part les marques habituelles très connues sous nos latitudes, y'a des recommandations particulières ? Ce serait pour un blouson un peu toutes saisons, avec une forte propension avril-octobre, comme tous les Ducatisti.
    J'ai déjà un blouson estival en textile mesh aussi aéré qu'une veste d'indien après une bataille rangée dans un western, ainsi qu'un blouson hiver étanche et chaud au style assez urbain.
    Le choix de cuirs est vraiment vaste et les prix vont de 120€ à 1000€. Je m'y perds un peu.
    Un critère qui réduirait drastiquement le panel de choix, ce serait la prédisposition Air Bag. Quitte à lâcher 500 boules, autant prévoir la prochaine dépense. Après, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de prévoir ça...

    Vous auriez un bon plan, ou de simples conseils à me refiler avant que j'fasse une connerie ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  22. #4732
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Salut les beaux gosses !
    Maintenant que j'ai un V2 surpuissant, rodé, d'un gris très cla....euh, d'un noir assez quelconque, et que le boulot me refourgue 150€ d'achat chez Motoblouz, je me disais que l'achat d'un cuir serait pas une mauvaise option.
    A part les marques habituelles très connues sous nos latitudes, y'a des recommandations particulières ? Ce serait pour un blouson un peu toutes saisons, avec une forte propension avril-octobre, comme tous les Ducatisti.
    J'ai déjà un blouson estival en textile mesh aussi aéré qu'une veste d'indien après une bataille rangée dans un western, ainsi qu'un blouson hiver étanche et chaud au style assez urbain.
    Le choix de cuirs est vraiment vaste et les prix vont de 120€ à 1000€. Je m'y perds un peu.
    Un critère qui réduirait drastiquement le panel de choix, ce serait la prédisposition Air Bag. Quitte à lâcher 500 boules, autant prévoir la prochaine dépense. Après, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de prévoir ça...

    Vous auriez un bon plan, ou de simples conseils à me refiler avant que j'fasse une connerie ?
    Je vais être vieux con, mais perso les fringues c'est en magasin (sauf si remplacement à l'identique de quelque chose que j'ai déjà), tout simplement pour pouvoir essayer.
    Je galère systématiquement à trouver quelque chose qui ne soit pas taillé pour une allumette, et c'est quand même mieux d'avoir quelque chose à sa taille dans lequel on est à l'aise. Attention aussi à la dorsale, qui prend pas mal de place...
    Si tu as la chance d'avoir un physique assez standard au niveau fringues, ça se tente peut être, mais ce n'est vraiment pas mon cas.

    Un pote viens d'acheter un gilet airbag, il m'en a fait l'article, et c'est vrai que ça a l'air d'avoir plutôt bien évolué : autonome, remise en état soit-même via un simple remplacement de cartouche... Ca reste cher, mais c'est rendu plus accessible par un système de licence mensuelle "pausable" (le gilet en lui-même coûte ~400€, le boîtier de contrôle coûte la même chose ou un abonnement de 10€/mois que tu peut suspendre et reprendre quand tu veux). Le jour où je doit changer ma dorsale, je regarderais ça de plus prêt.

  23. #4733
    J'ai un airbag Ixon depuis qu'il est sortit, faut juste prévoir un blouson un peu plus large pour qu'il puisse bien se déployer. Pour les marques / modèles ça dépende aussi de tes besoin. Etanche ? Chaud ? Réfléchissant ?

  24. #4734
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je vais être vieux con, mais perso les fringues c'est en magasin (sauf si remplacement à l'identique de quelque chose que j'ai déjà), tout simplement pour pouvoir essayer.
    Je galère systématiquement à trouver quelque chose qui ne soit pas taillé pour une allumette, et c'est quand même mieux d'avoir quelque chose à sa taille dans lequel on est à l'aise. Attention aussi à la dorsale, qui prend pas mal de place...
    Si tu as la chance d'avoir un physique assez standard au niveau fringues, ça se tente peut être, mais ce n'est vraiment pas mon cas.

    Un pote viens d'acheter un gilet airbag, il m'en a fait l'article, et c'est vrai que ça a l'air d'avoir plutôt bien évolué : autonome, remise en état soit-même via un simple remplacement de cartouche... Ca reste cher, mais c'est rendu plus accessible par un système de licence mensuelle "pausable" (le gilet en lui-même coûte ~400€, le boîtier de contrôle coûte la même chose ou un abonnement de 10€/mois que tu peut suspendre et reprendre quand tu veux). Le jour où je doit changer ma dorsale, je regarderais ça de plus prêt.
    Je suis d'accord avec toi sur les essais : tout ce que j'ai acheté jusqu'à présent, je l'ai essayé. Mais j'ai pas envie d'aller emmerder les gens à Sasie ou Dafy pendant 1 plombe pour essayer 15 blousons, pour leur planter un couteau dans le dos et acheter ailleurs.
    A part ça, je suis assez "standard" bien qu'un peu grand, et muni de l'option "bras de gibbon".

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    J'ai un airbag Ixon depuis qu'il est sortit, faut juste prévoir un blouson un peu plus large pour qu'il puisse bien se déployer. Pour les marques / modèles ça dépende aussi de tes besoin. Etanche ? Chaud ? Réfléchissant ?
    Pas de besoin spéciaux, j'ai déjà des équipements spécifiques pour les grosses chaleurs et pour la flotte/froid. Là, je cherche plutôt un blouson utilisable sur une large période. La plupart ont une doublure thermique amovible, de toutes façons
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #4735
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Salut les beaux gosses !
    Maintenant que j'ai un V2 surpuissant, rodé, d'un gris très cla....euh, d'un noir assez quelconque, et que le boulot me refourgue 150€ d'achat chez Motoblouz, je me disais que l'achat d'un cuir serait pas une mauvaise option.
    A part les marques habituelles très connues sous nos latitudes, y'a des recommandations particulières ? Ce serait pour un blouson un peu toutes saisons, avec une forte propension avril-octobre, comme tous les Ducatisti.
    J'ai déjà un blouson estival en textile mesh aussi aéré qu'une veste d'indien après une bataille rangée dans un western, ainsi qu'un blouson hiver étanche et chaud au style assez urbain.
    Le choix de cuirs est vraiment vaste et les prix vont de 120€ à 1000€. Je m'y perds un peu.
    Un critère qui réduirait drastiquement le panel de choix, ce serait la prédisposition Air Bag. Quitte à lâcher 500 boules, autant prévoir la prochaine dépense. Après, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire de prévoir ça...

    Vous auriez un bon plan, ou de simples conseils à me refiler avant que j'fasse une connerie ?
    Comme le pinguoin, mon seul conseil c'est d'essayer les blousons en magasins: les tailles sont pas identiques entre les marques, les coupes changent également d'un modèle à l'autre et ça peut influencer le confort.

    J'irai plutôt acheter en magasin en profitant des soldes, et utiliser ton bon d'achat pour de l'accessoire ou du consommable.

  26. #4736
    Si t'as pas de besoins, prends celui qui te plaît. Il aura sûrement des protections de niveau 1, je te conseil de les changer par des protections de niveau 2. Les bleues de chez Rev'It sont très bien.

  27. #4737
    Éloigne toi à tout prix de la gamme Chevignon x Helstons. Ils sont beaux, mais le cuir est de la pire qualité jamais produite.

  28. #4738
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Éloigne toi à tout prix de la gamme Chevignon x Helstons. Ils sont beaux, mais le cuir est de la pire qualité jamais produite.
    Ah ! J'avoue que je visais plus les marques genre RevIt (très content de mes gants et de mon blouson été chez eux), Bering, Dainese, Furygan, Ixon, Icon, Soubirac et tout ça.
    Mais c'est intéressant à savoir, merci
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  29. #4739
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pas plus souple, plus coupleux je pense (que c'est ce que tu veux dire.
    Le FZ6 est creux en bas. C'est un moteur très linéaire mais avec une courbe de puissance très verticale. En bas rien, mis régime ça va mieux et en haut c'est bien.

    La GSR600 est plus puissant et j'en suis pas sûr mais doit être plus légère aussi, ce qui améliore les performances.
    Le FZ8 a le même problème si tu te pose la question.

    Pourquoi t'as pas regardé les GSR justement ?

    Si tu veux une moto similaire mais avec plus d'agrément moteur à bas régime regarde plutôt le CBF600. En injection, il existe aussi si tu préfères.
    Oui j'ai regardé les CBF 600, mais j'aime pas trop la gueule, ça manque de ligne agressive et peut-être un peu trop rétro pour moi.
    GSR je guette souvent mais c'est pas évident de trouver en Île de France à prix correct (et j'avoue que je la voudrais entièrement noir). Je peux pas élargir mon rayon de recherche dans toute la France, ma copine a pas encore le permis, j'ai pas de remorque, fin ça serait la merde pour ramener la bécane.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  30. #4740
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Oui j'ai regardé les CBF 600, mais j'aime pas trop la gueule, ça manque de ligne agressive et peut-être un peu trop rétro pour moi.
    GSR je guette souvent mais c'est pas évident de trouver en Île de France à prix correct (et j'avoue que je la voudrais entièrement noir). Je peux pas élargir mon rayon de recherche dans toute la France, ma copine a pas encore le permis, j'ai pas de remorque, fin ça serait la merde pour ramener la bécane.
    Y'a des potes qui bossent que 3 jours par semaine. J'en connais un qui serait ravi de t'aider, te t'amener (au chaud dans la Fiesta ST) et de faire la route avec toi
    EDIT : j'ai même accès à une remorque moto gratuitement, mais j'ai pas de bagnole avec attache remorque, par contre.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 158 sur 337 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168208258 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •