Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 337 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 10095
  1. #4441
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Après les goûts, les couleurs... En moto il y a le choix.

    Ducati a annoncé une nouvelle SS pour 2021. Evolution du moteur qui passe de 939 à 950cm3. Des petites modifications à droite à gauche mais rien de spécial... et un tarif qui tabasse.
    Par contre cette gueule

    https://images.ctfassets.net/x7j9qwv...-1920x1080.jpg
    Non en fait la cylindrée reste à 937cm³. Mais oui elle est chouette, mais encore plus chère que la précédente si était trop chère déjà.

  2. #4442
    J'aime beaucoup la SuperSport, mais c'est un peu un canard boiteux, pas vraiment sport-GT.

    Rien que le concept d'avoir la ligne haute (superbe, au demeurant) incompatible avec les valises… C'est un peu con.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #4443
    Autant pour je pour la cylindrée.

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    J'aime beaucoup la SuperSport, mais c'est un peu un canard boiteux, pas vraiment sport-GT.

    Rien que le concept d'avoir la ligne haute (superbe, au demeurant) incompatible avec les valises… C'est un peu con.
    La ligne haute c'est une option... à 2200E. Pour le coup, je préfère l'échappement de base / Akrapovic que la ligne haute.
    Le coup de crayon est magnifique, le monobras et la jante arrière c'est à tomber par terre tellement c'est de l'art. En revanche le prix est assassin pour ce que c'est et il faut aimer la politique budgétaire de ducati, qui n'a rien à envier à BMW ! Vous voulez prendre un passager, 300E, des valises, 1000E, des poignées chauffantes, 300E... etc...
    D'ailleurs ce sont des valises semi-rigides... même pas du rigide à ce niveau de tarif.
    Pareil niveau couleur, si l'on veut du blanc, obligé de prendre une S qui coûte 2000E de plus... et si l'on veut une S en rouge, il n'y a aucune différence visible avec une "normale" rouge (là ou avant c'était rouge/blanc S et gris mat "normale"). Au final on se retrouve sur un tarif de Ninja 1000Sx full optionnée voir même de H2Sx d'occasion. Du grand délire.




    https://configurator.ducati.com/bike...vid=IKBEFIYK1P

  4. #4444
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Autant pour je pour la cylindrée.



    La ligne haute c'est une option... à 2200E. Pour le coup, je préfère l'échappement de base / Akrapovic que la ligne haute.
    Le coup de crayon est magnifique, le monobras et la jante arrière c'est à tomber par terre tellement c'est de l'art. En revanche le prix est assassin pour ce que c'est et il faut aimer la politique budgétaire de ducati, qui n'a rien à envier à BMW ! Vous voulez prendre un passager, 300E, des valises, 1000E, des poignées chauffantes, 300E... etc...
    D'ailleurs ce sont des valises semi-rigides... même pas du rigide à ce niveau de tarif.
    Pareil niveau couleur, si l'on veut du blanc, obligé de prendre une S qui coûte 2000E de plus... et si l'on veut une S en rouge, il n'y a aucune différence visible avec une "normale" rouge (là ou avant c'était rouge/blanc S et gris mat "normale"). Au final on se retrouve sur un tarif de Ninja 1000Sx full optionnée voir même de H2Sx d'occasion. Du grand délire.


    https://i.ibb.co/5K2MYgb/Capture.png

    https://configurator.ducati.com/bike...vid=IKBEFIYK1P
    Il me semble que la S a des suspension holins, non? (ou alors j'ai rien compris)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #4445
    J'ai pas suivi les différences 950/950S pour cette version mais je crois que c'est presque comme avant. La différence 939/939S c'était coloris, capot de selle, selle différente, quickshifter (maintenant de série sur la 950) et suspension pilotée Ohlins.

  6. #4446
    On est d'accord que le tarif est complètement délirant. Mais c'est presque ce qui me choque le moins. Ce qui est impardonnable c'est d'en faire une bécane ni sportive, ni GT, ni Sport-GT. Du coup, à quoi sert-elle ?

    La seule niche que je vois, c'est un biker friqué (donc vieux), avec le dos pas trop niqué (donc un vieux pas trop vieux), qui veut faire une route plutôt courte (donc un vieux pas trop vieux qui a sa maison de campagne pas trop loin) et sans passager (donc un vieux pas trop vieux qui a sa maison de campagne pas trop loin et qui s'est récemment débarrassé de sa femme grâce au COVID). Ça limite pas mal.

    J'ai peut être tort et je serai curieux de savoir combien d'exemplaires Ducati écoule. Mais j'ai vu une SuperSport une seule fois dans ma vie (l'ancien modèle avec l'optique pas terrible), alors que j'ai croisé des dizaines de Panigale et des centaines de Multistrada…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #4447
    Je pense que ce ne sont pas des motos très vendues et Ducati parviens à peine à se hisser dans le fameux Top50 que l'on utilisait ici il y a peu. Regarder un modèle Ducati pour prendre une moto pour voyager ou aller au travail c'est quand même pas la bonne idée. La marque a toujours eu la démarche de sortir des motos très stéréotypées et jamais polyvalentes. Ils se sont ouverts avec les MTS et d'autres modèles, mais l'ADN de la marque, c'est comme les autres marques italiennes en général, le sport, la course. Et la thune aussi, parce qu'une italienne c'est rarement "pas cher".

    Je comprends que tu/vous soyez déçus de la disparition des Sport-GT. Mais les constructeurs se plient général aux lois du marché. Ce qui marche en ce moment, ce sont d'autres modèles, d'autres type de moto.
    Pour avoir un Sport GT justement, je regrette d'être passé dessus. Pas seulement parce que j'ai acheté cette bécane pour rouler avec une meuf avec laquelle je ne suis plus. Mais aussi parce que c'est lourd, gros, super puissant et que ça te cuit, littéralement, les boules. Je pense revenir sur un roadster de moyenne cylindrée prochainement d'ailleurs.

    Je ne comprenais d'ailleurs pas trop PVPP (coucou) qui ne jurait que par sa petite qui consomme pas trop et facile à emmenée. Maintenant j'en ai un autre regard.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  8. #4448
    T'as raison, c'est peut être moi qui lui fait un procès pas mérité. Ducati la vend comme une moto pour la piste mais avec laquelle on peut quand même aller se promener, et pas l'inverse.

    Après, si tu espères que l'orientation non GT de cette meule lui permettra de ne pas te cramer les testiballz de fertilité, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi : ça reste une Ducati
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  9. #4449
    J'avais dû annuler mon essai de la ss il y a deux ans, donc je parle d'une moto sur laquelle je n'ai jamais posé mes fesses.

    Comme je la vois, la ss est une sportive moins radicale, plus qu'une gt. C'est sans doute plus agréable une petite balade un peu rythmée sur nos départementales avec une ss qu'une panigale. Position moins inconfortable, bulle plus haute, passager, possibilité de valises....

    Et c'est une moto légère, sans doute facile à emmener et suffisamment puissante.

    La difference entre la normale et la s ce sont les suspensions, et on retrouve cet ecart de prix sur tous les modèles qui offrent une version suspensions haut de gamme.
    Les valises semi rigides sont cohérentes avec ce positionnement.

    Bref, à l'opposé de ce qui se dit plus haut je trouve le positionnement intelligent.

    Il reste que ducati c'est très cher, et qu'il subsiste des doutes sur la fiabilité.

  10. #4450
    En revanche, je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta vision du Sport-GT. Ces défaut ne sont pas inhérent au genre — uniquement aux rares modèles que daignent nous donner les constructeurs.

    Il n'y a rien qui empêche de foutre le moteur de la MT-09 dans un châssis un peu différent et de proposer une moto sympa et légère avec laquelle tu peux faire de la route sans avoir la sale gueule qu'on tous les trails.
    Dernière modification par George Sable ; 22/11/2020 à 23h32.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #4451
    Historiquement, les sport-GT ce sont quand même des gros moteurs de sportives dans des châssis plus souples et plus confort avec des accessoires pour voyager (bagagerie,. Position, etc...).

    Oui les constructeurs pourrait faire des sport-GT léger et agile (même si le segment des trails avec grand guidon est mieux pour l'agilité), mais le genre est désuet et associé justement à ces vieilles motos lourdotes etc... Je dis pas que ce sont toutes des motos comme ça.

    Si je peux me permettre : essayez un roadster récent en midsize (entre 759 et 900 cc) et prenez des équipements accessibles. Vous ralez du prix des motos, mais vous voulez toutes les options possibles et imaginables (genre les poignées chauffantes. C'est trucs sont inutiles et te chauffent là où tu n'as pas froid. Et c'est juste un exemple). Ma MT09, en dehors des pièces racing, j'avais pas fait beaucoup pour la rendre plus apte au voyage. Une selle et un bagagerie achetée d'occasion sur LBC. Et j'ai fait le tour de France avec.

    À vouloir ce qui se fait de mieux, c'est normal de te retrouver à regarder une 950 SS à 19 000 euros.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  12. #4452
    Les poignées chauffantes c'est quand même la vie

  13. #4453
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Les poignées chauffantes c'est quand même la vie
    Si tu as des protège-poignées en plus oui (ou un carénage qui dévie le flux d'air). Sinon, tu vas avoir froid sur le dessus, et chaud (voir trop si tu fou le truc à fond) en dessous. Ca va te faire gagner 5 minutes, mais ensuite, le froid va quand même prendre le dessus.

  14. #4454
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour avoir un Sport GT justement, je regrette d'être passé dessus. Pas seulement parce que j'ai acheté cette bécane pour rouler avec une meuf avec laquelle je ne suis plus. Mais aussi parce que c'est lourd, gros, super puissant et que ça te cuit, littéralement, les boules. Je pense revenir sur un roadster de moyenne cylindrée prochainement d'ailleurs..
    Faut voir ce que tu appeles une sport GT. La tienne je la mettrai pas dans cette catégorie. C'est à la base un gros roadster qui a été caréné avec des valoches, mais c'est pas particulièrement sportif, d'où son poids élevé. C'est une GT.

    Sport GT pour moi c'est justement la série des SS, c'est aussi la CBR 650 R (et avant elle la CBR 600 F), la VFR, la RF , la GSXF, les ZZR, la Thundercat. (et j'ai normalement fait le tour des japonaises). La question se pose après chez Ducati s'il faut partir faire un road trip de 2000 km avec, mais c'est une autre question.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Historiquement, les sport-GT ce sont quand même des gros moteurs de sportives dans des châssis plus souples et plus confort avec des accessoires pour voyager (bagagerie,. Position, etc...).
    Ben non, la plupart des modèles étaient justement du moulin à riz ou du mid size: CBR F, RF, GSXF, VFR, etc... ça allait de 600 à 750, puis 800 chez la VFR.

  15. #4455
    Tu oublis aussi les 1100 katana et dérivés, les zzr (en 600 mais surtout 12, 13 et 1400 cc), le Honda CBRXX. Je vais pas tout lister mais oui, on trouve des deux cylindrées, mais, ce sont toutes des motos lourdes. Y'a probablement une exception ou deux, mais dans l'esprit général c'est lourd.

    Les trail, ça ressemble au moto tout terrain, plus légère normalement d'où l'engoument. Ça et la position plus confortable.

    Enfin le coeur de mon propos sur le dernier message, c'est surtout :
    Arrêtez de regarder des motos hors de prix car haut de gamme et de râler parce que c'est trop cher. Ça sert à rien. Si vous voulez voyager et vous amuser n'importe quelle moto moderne en sera capable et les roadster savent tout faire en plus d'être souvent les modèles d'une gamme les plus abordable. Vouloir mettre TOUTES options c'est aussi un truc qui sert à rien. La décote n'en sera que plus belle et certaines sont inutiles.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #4456
    Non mais attends tu voudrais pas en plus qu'on soit raisonnables non ?!
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #4457
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu oublis aussi les 1100 katana et dérivés, les zzr (en 600 mais surtout 12, 13 et 1400 cc), le Honda CBRXX. Je vais pas tout lister mais oui, on trouve des deux cylindrées, mais, ce sont toutes des motos lourdes. Y'a probablement une exception ou deux, mais dans l'esprit général c'est lourd.

    Les trail, ça ressemble au moto tout terrain, plus légère normalement d'où l'engoument. Ça et la position plus confortable.

    Enfin le coeur de mon propos sur le dernier message, c'est surtout :
    Arrêtez de regarder des motos hors de prix car haut de gamme et de râler parce que c'est trop cher. Ça sert à rien. Si vous voulez voyager et vous amuser n'importe quelle moto moderne en sera capable et les roadster savent tout faire en plus d'être souvent les modèles d'une gamme les plus abordable. Vouloir mettre TOUTES options c'est aussi un truc qui sert à rien. La décote n'en sera que plus belle et certaines sont inutiles.
    Si c'était le cas tout le monde roulerait en f800r
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #4458
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu oublis aussi les 1100 katana et dérivés, les zzr (en 600 mais surtout 12, 13 et 1400 cc), le Honda CBRXX.
    Oui j'ai volontairement pas cité les grosses cylindrées au delà du litre, les modèles 600-800cm3 sont pour moi beaucoup plus logique dans cette catégorie.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Je vais pas tout lister mais oui, on trouve des deux cylindrées, mais, ce sont toutes des motos lourdes. Y'a probablement une exception ou deux, mais dans l'esprit général c'est lourd..
    Y'a de tout, ça dépend du modèle, de la cylindrée. Les CBR/RF/Thundercat ça tourne vers 210-215 tous pleins fait, quelques kilos de plus pour la ZZR600 et la GSXF, rajoute encore 10-15kg pour la VFR, et encore la même chose pour les 1000 et+.

    Perso la catégorie sport GT c'est mort depuis 2010, comme tu peux le voir dans la liste que j'ai cité: que des vieilles meules.

  19. #4459
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Si c'était le cas tout le monde roulerait en f800r
    On a dit que la moto doit être jolie quand même.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  20. #4460
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    On a dit que la moto doit être jolie quand même.
    Non mais blague à part, ça reste de très bonnes voyageuses "sport-gt", (la st doit d'ailleurs être encore mieux) pas mal d'équipement de base, bagagerie bmw, agréable pour enrouler, bonne position, selle confortable d'origine... Après c'est sûr faut pas faire d'autoroute avec. Bref, d'ailleurs je serais curieux de voir ce que donne les XR (900 et 1000) si ce sont les dignes héritières ou pas.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  21. #4461
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Historiquement, les sport-GT ce sont quand même des gros moteurs de sportives dans des châssis plus souples et plus confort avec des accessoires pour voyager (bagagerie,. Position, etc...).

    Oui les constructeurs pourrait faire des sport-GT léger et agile (même si le segment des trails avec grand guidon est mieux pour l'agilité), mais le genre est désuet et associé justement à ces vieilles motos lourdotes etc... Je dis pas que ce sont toutes des motos comme ça.

    Si je peux me permettre : essayez un roadster récent en midsize (entre 759 et 900 cc) et prenez des équipements accessibles. Vous ralez du prix des motos, mais vous voulez toutes les options possibles et imaginables (genre les poignées chauffantes. C'est trucs sont inutiles et te chauffent là où tu n'as pas froid. Et c'est juste un exemple). Ma MT09, en dehors des pièces racing, j'avais pas fait beaucoup pour la rendre plus apte au voyage. Une selle et un bagagerie achetée d'occasion sur LBC. Et j'ai fait le tour de France avec.

    À vouloir ce qui se fait de mieux, c'est normal de te retrouver à regarder une 950 SS à 19 000 euros.
    Personnellement je roule toute l'année et chez moi je suis obligé de prendre l'autoroute pour me déplacer au sein du département. J'ai des gants chauffants mais par contre je ne vais pas cracher sur des poignées chauffantes. Pouvoir aller faire les courses en gants mi-saison/été ça doit être quand même un peu plus agréable que de devoir sortir la paire de Gerbing adaptés à une expédition au Cap Nord.
    D'ailleurs si j'ai mis l'ensemble un à un sur le configurateur Ducati (bulle, poignée et valises) c'est parce que c'était le seul moyen d'avoir un visuel des valises, le pack Touring (qui comprends les 3) ne s'affichant pas. Le seul "craquage" c'est le pot parce que je préfère les pots noires dessus mais ce n'est clairement pas une option que j'aurai prise.

    Si l'on prends une édition "standard" avec le package valise + poignée chauffante on arrive à 15 400E. Lorsque l'on compare à une Tracer 9 GT qui sortira au même moment ça fait cher du coup de crayon... Parce que je fais pas de dessin, j'aime pas la Tracer 900 mais il faut reconnaitre que niveau tarif/équipement c'est imbattable.

    Pour les roadsters je comprends bien les arguments des défenseurs. Pas cher, moteur équivalent aux sportives d'il y a 20 ans, polyvalence (tout est relatif hein) mais encore faut t'il que ça convienne aux sensations et au look. Je n'aime pas ça. C'est pareil pour les trails sportifs. Je n'aime pas.
    En voiture les gens plébiscite les SUV, bah pour le coup je prends un coupé. Les gens achètent à la pelle des trails et des roadsters, je veux une sportive vivable et qui peut voyager.

  22. #4462
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    je veux une sportive vivable et qui peut voyager.
    C'est là que le bât blesse. Zis iz not possibeul in 2020
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  23. #4463
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    C'est là que le bât blesse. Zis iz not possibeul in 2020
    Sportif c'est l'opposé du vivable en terme de concept.
    Pour le reste tu trouveras le genre de moto que tu cherches, j'en suis sûr, mais clairement y foutre un bardée d'option et trouver la note salée c'est juste logique (et je suis très bien placé pour en parler ).
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #4464
    Outre la position de conduite (bracelets au-dessus ou en dessous du T de fourche) ce qui peut départager une sportive d'une sport GT c'est le confort laissé au passager.
    Si c'est pour rouler seul, n'importe quelle brêle qui plaît est un bon choix mais si l'idée est de rouler à deux le choix se réduit.

  25. #4465
    C'est pas les options qui vont rendre la moto vivable. Si tu es gêné par une position de conduite trop radicale, aucune option n'aidera. Après, la notion de vivable, ça dépend des tolérances de chacun... et de l'age.

    N'empêche que je pleure la disparition de ces motos sportives mais pas trop qu'on pouvait prendre pour faire 2000 bornes a travers le pays, et tater du circuit le mois d'après.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Personnellement je roule toute l'année et chez moi je suis obligé de prendre l'autoroute pour me déplacer au sein du département. J'ai des gants chauffants mais par contre je ne vais pas cracher sur des poignées chauffantes. Pouvoir aller faire les courses en gants mi-saison/été ça doit être quand même un peu plus agréable que de devoir sortir la paire de Gerbing adaptés à une expédition au Cap Nord.
    D'ailleurs si j'ai mis l'ensemble un à un sur le configurateur Ducati (bulle, poignée et valises) c'est parce que c'était le seul moyen d'avoir un visuel des valises, le pack Touring (qui comprends les 3) ne s'affichant pas. Le seul "craquage" c'est le pot parce que je préfère les pots noires dessus mais ce n'est clairement pas une option que j'aurai prise.

    Si l'on prends une édition "standard" avec le package valise + poignée chauffante on arrive à 15 400E. Lorsque l'on compare à une Tracer 9 GT qui sortira au même moment ça fait cher du coup de crayon... Parce que je fais pas de dessin, j'aime pas la Tracer 900 mais il faut reconnaitre que niveau tarif/équipement c'est imbattable.

    Pour les roadsters je comprends bien les arguments des défenseurs. Pas cher, moteur équivalent aux sportives d'il y a 20 ans, polyvalence (tout est relatif hein) mais encore faut t'il que ça convienne aux sensations et au look. Je n'aime pas ça. C'est pareil pour les trails sportifs. Je n'aime pas.
    En voiture les gens plébiscite les SUV, bah pour le coup je prends un coupé. Les gens achètent à la pelle des trails et des roadsters, je veux une sportive vivable et qui peut voyager.
    C'est Tracer c'est pas une GT Sportive, c'est une GT. Une moto avec un guidon ne peut pas utiliser le mot "Sport".
    Sport GT, c'est demi guidons ou bracelets, buste basculé en avant et du poids sur les poignets.
    Sportive, c'est bracelet, couché sur le réservoir, et tout le poids sur les poignets.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Outre la position de conduite (bracelets au-dessus ou en dessous du T de fourche) ce qui peut départager une sportive d'une sport GT c'est le confort laissé au passager.
    Si c'est pour rouler seul, n'importe quelle brêle qui plaît est un bon choix mais si l'idée est de rouler à deux le choix se réduit.
    Tout à fait. On s'approche d'une définition, non ? Sport GT c'est une moto sportive où tu peux emmener un passager et mettre des bagages.

  26. #4466
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Outre la position de conduite (bracelets au-dessus ou en dessous du T de fourche) ce qui peut départager une sportive d'une sport GT c'est le confort laissé au passager.
    Si c'est pour rouler seul, n'importe quelle brêle qui plaît est un bon choix mais si l'idée est de rouler à deux le choix se réduit.
    Il y en a qui à l'époque prenait des R1, foutaient des valises dessus et faisaient le tour de la france...

    Sinon en vrai duv, t'as essayé un roadster énervé récent, parce c'est pas sur un super duke qui va manquer de sportivité et t'auras plus de confort que sur un zx10r ou même qu'une supersport...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #4467
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Il y en a qui à l'époque prenait des R1, foutaient des valises dessus et faisaient le tour de la france...
    Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre...

  28. #4468
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre...
    Bah lancé avec assez de force tout poisson est volant.
    C'était évidemment à prendre sur le ton de l'humour.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #4469
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Sinon en vrai duv, t'as essayé un roadster énervé récent, parce c'est pas sur un super duke qui va manquer de sportivité et t'auras plus de confort que sur un zx10r ou même qu'une supersport...
    Je pense que lorsqu'il parle de sportive, il parle de type de moto, pas de puissance moteur. Il a dit "sensations" et "look". En ce sens je le comprends, je n'aime pas les motos sur lesquelles on n'est pas en appui sur les poignets, et j'aime le look d'une sportive carénée. (même si je trouve les designs récemment un peu moisis)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre...
    Non mais ça illustre bien ce que disait mathiti, tant que la brêle te plait tu peux faire ce que tu veux avec.

  30. #4470
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je pense que lorsqu'il parle de sportive, il parle de type de moto, pas de puissance moteur. Il a dit "sensations" et "look". En ce sens je le comprends, je n'aime pas les motos sur lesquelles on n'est pas en appui sur les poignets, et j'aime le look d'une sportive carénée. (même si je trouve les designs récemment un peu moisis)

    - - - Mise à jour - - -



    Non mais ça illustre bien ce que disait mathiti, tant que la brêle te plait tu peux faire ce que tu veux avec.
    C'est bien ce que je disais, sur un roadster sportif moderne, genre un street triple tu seras quand même bien en appui, mais ça reste utilisable tous les jours, même si bien fatiguant sur les longs trajets. Après il n'y a pas de secrets, un truc confort et radical, et ben, spoiler ça n'existe pas. (Et ça n'a jamais existé)
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 149 sur 337 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199249 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •