Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 337 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 10095
  1. #4111
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    170 c'est possible même en bridé par contre pas par surprise (à part en s'endormant sur la poignée d'accélération) comme dit snot
    Une MT-07 bridée monte à 180. (par contre, effectivement, pas par erreur.)

  2. #4112
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ose même pas penser à la plage d'utilisation ridicule si ces bidules
    C'est un peu comme comparer une BMW M3 et un muscle car type Charger / challenger / mustang. Le gros V8 ne s'utilise pas de la même façon.

    Le 114 ci s'utilise dès 1500 trs et grimpe jusqu'à plus de 5000 . Mais en réalité, je ne l'utilise que rarement au dela de 4000.
    Ce genre de moteur s'utilise sur le couple de toute façon.
    Vu l'étagement de la boite, il y a de l'allonge.
    Sur que si tu es coincé sur l'utilisation d'une japy (ou européene) et que tu n'en as jamais essayé, tu peux pas forcément comprendre que ça s'utilise pas pareil.

    Ca n'empèche que vu le couple, le 0 à 100 se fait en moins de 5 secondes. Pas mal pour une moto de 430 kg.
    Par contre, l'an dernier, avec le Road glide special, sur le WE que j'ai passé en allemagne, sur leurs autobahn, j'ai pas pu passer les 190. C'est bridé. Faut passer le stage 2 pour faire sauter la limitation. Mais y'a pas grand intéret à rouler à ces vitesses la avec une HD.

  3. #4113
    Non mais je te parle pas d'aller au rupteur, je te parle du 1200 qui en dessous de 1800 tr/min cogne comme Mike Tyson, et au dessus de 2200tr/min vibre comme un magic wand.

  4. #4114
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Voila. Mais pas un petit 1200. Un bon gros 107 ou 114 ci.
    Pffff c'est ridicules ces 1800cc, une bonne Boss Hoss de 6000cc ça au moins ça tracte un peu


  5. #4115
    J'ai essayé le sportster d'un pote (aucune idée le modèle ou quoi), hormis l'échappement libre insupportable, ça tracte comme un camion et ça a un certain style qui ne m'a pas déplu. En plus j'ai la gueule de l'emploi pour rouler la dessus.
    Mais je préfère mon cuiseur à riz et tout ses cylindres.

  6. #4116
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'ose même pas penser à la plage d'utilisation ridicule si ces bidules
    Je sais pas si quelqu'un le sait, vu ce que roule le harleytiste moyen
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  7. #4117
    Pour mettre une pièce sur les motos bridées, VMax sur les lignes droites du Vigeant, PSB-1 et ER6 en 47, 155 Vréelle et 170 compteur, au prix d'une attente interminable.

    VMax sur autoroute (allemande, œuf corse), 189km/h, là encore après avoir essoré à fond pendant un moment. Suffit de passer en A pour commencer à comprendre ce que ça veut dire "marcher fort". Et pour le coup je n'ai rien testé au dessus de 160Cv donc j'ai encore de la marge.

  8. #4118
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Une MT-07 bridée monte à 180. (par contre, effectivement, pas par erreur.)
    Idem avec mon ER6F bridée
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #4119
    J'voulais pas vous relancer un débat les gars. Chacun son trip. Moi j'adore rouler sur le couple, et même avec un "petit" 1200, c'est super agréable.

    Sur ce je vais vous laisser débattre de vos motos en plastique !

  10. #4120
    hé ho ! le plastique, c'est fantastique !

  11. #4121
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    hé ho ! le plastique, c'est fantastique !
    Cette référence.

    J'ai vu une CBR 1000 RRRRRRR ce matin chez Honda en allant commander une pièce pour la RSV (cherchez pas a comprendre, j'ai abandonné), elle fait vraiment petite. Je serai curieux de monter dessus pour voir ce que ça donne.
    Elle fait plus sobre visuellement que sur les photos.

  12. #4122
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je sais pas mais je me marre toujours autant à te lire crash
    Mais j'ai rien parlé, M'sieur !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  13. #4123

  14. #4124
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le CT 2RM arrivera. Qu'on le veuille ou non. C'est une conformité aux règles européennes. En Deutshland, ça se fait déjà.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  15. #4125
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le CT 2RM arrivera. Qu'on le veuille ou non. C'est une conformité aux règles européennes. En Deutshland, ça se fait déjà.
    poussée par un célèbre groupe de contrôle
    C'est vraiment des cons ceux qui bossent là-bas

  16. #4126
    Pas si con, c'est eux qui écrivent les rapports qui préconise le CT 2RM...

    Mais y'en a surement des bien.

  17. #4127
    Et poussé par un sénateur déjà mouillé plusieurs fois dans des affaires de corruption... Le groupe Dekra (Dekra, Norisco et cie) va devoir refaire ses devantures une fois de plus partout en France!

    Entre l'aspect écolo bidon et le discours faux cul "nan, mais c'est aussi pour éviter les rodéos dans les banlieues" on connait la chanson!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4128
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais y'en a surement des bien.
    J'en connais pas.

  19. #4129
    Le problème de la France si (enfin quand) ça passe sera qu'on fait tout comme des ânes sans recul.
    Quand je vois que mon R1 Suisse, au CT les Durits avia sont OK car gage de sécurité, et que YAM France me refile un certificat de conformité partiel (donc "inimmatriculable") à cause de ça, je me dis qu'on a pas le cul sorti des ronces.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  20. #4130
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Et poussé par un sénateur déjà mouillé plusieurs fois dans des affaires de corruption... Le groupe Dekra (Dekra, Norisco et cie) va devoir refaire ses devantures une fois de plus partout en France!

    Entre l'aspect écolo bidon et le discours faux cul "nan, mais c'est aussi pour éviter les rodéos dans les banlieues" on connait la chanson!
    J'aime beaucoup la mention des motos qui émettent de la fumée car mal réglées, alors qu'on doit avoir au moins 1000 fois plus de caisses dans le même état qui passent aussi à travers les mailles du CT...

  21. #4131
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Personnellement, la seule fois où j'ai vu des motos fumer, c'est quand j'ai été dans l'oise pour une réunion d'ancienne. Lors de la balade, comme j'étais de voltige, c'est vrai qu'en remontant le convoi, y'a certaine mamie qui sentait et fumait. Mais bon, des mamie des années 20 et 30, on leur pardonne...

  22. #4132
    Le CT voiture n'empêche pas les poubelles de rouler sans assurance, suffit de savoir imprimer des étiquettes ou de graisser la bonne patte.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #4133
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Le CT voiture n'empêche pas les poubelles de rouler sans assurance, suffit de savoir imprimer des étiquettes ou de graisser la bonne patte.
    Le CT n'empêche pas les bagnoles de rouler sans CT...vu qu'il n'y a plus de flics dans les rues, ça gêne personne.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #4134
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Entre l'aspect écolo bidon et le discours faux cul "nan, mais c'est aussi pour éviter les rodéos dans les banlieues" on connait la chanson!
    De toutes façons les "rodéos dans les banlieues", les moto sont pas assurées à 99% et en plus la moitiés doit être volés. Donc le CT ça ne va rien changer

  25. #4135
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    De toutes façons les "rodéos dans les banlieues", les moto sont pas assurées à 99% et en plus la moitiés doit être volés. Donc le CT ça ne va rien changer
    Ben si, ça va changer un truc. Si le gars qui t'as volé ta meule se vautre et se tue, on viendra te rendre responsable parce que t'a pas passé le CT...

  26. #4136
    Désolé pour la question un peu hors sujet...

    J'ai un jean Ixon Defender (très sympathique au demeurant), et j'ai paumé les élastiques de bas de jambe. Du coup au bout de 30 minutes à rouler ça me fait un bermuda (ce qui est sans doute dû en partie à ma tendance à exagérer, mais vous voyez le topo).

    Question idiote du coup : parmi la terachiée de trucs pourris sur Mamazon, y'a des trucs utilisables en remplacement ?

  27. #4137
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Désolé pour la question un peu hors sujet...

    J'ai un jean Ixon Defender (très sympathique au demeurant), et j'ai paumé les élastiques de bas de jambe. Du coup au bout de 30 minutes à rouler ça me fait un bermuda (ce qui est sans doute dû en partie à ma tendance à exagérer, mais vous voyez le topo).

    Question idiote du coup : parmi la terachiée de trucs pourris sur Mamazon, y'a des trucs utilisables en remplacement ?
    C'est quoi qu'est-ce que t'appelles "élastique de bas de jambe" ? Les trucs bidules qui transforment ton jean en fuseau à la Véronique & Davina ?
    Si c'est ça, trouve une retoucherie, et elle te fera ça en 3 minutes pour à peine moins qu'un cm² de peau de couille.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  28. #4138
    Nan mais sérieux, t'abuses, je vais avoir l'image des deux vieilles en tête à chaque fois maintenant...
    J'avais la flemme d'aller en retoucherie mais ça va finir comme ça je sens, parce que les trucs à clips vendus en ligne donnent moyen confiance.

    Bon et sinon ma MT-07 bridée n'est jamais montée à 170 par erreur. Voilà.

  29. #4139
    Citation Envoyé par Khremy Voir le message
    Bon et sinon ma MT-07 bridée n'est jamais montée à 170 par erreur. Voilà.
    C'est parce que tu es pas snot c'est tout !

  30. #4140
    C'est parce-que les mt c'est de la merde oui.

Page 138 sur 337 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148188238 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •