Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 337 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 10095
  1. #4021
    Y'en a qui ont testé la graisse en pâte (avec l'embout en pinceau) ?
    Ça à l'air pas mal, ça m'éviterait d'en mettre partout quand je graisse ma chaîne

  2. #4022
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Moi j'viens juste poster avant de me faire ban.

    A tout le monde, à tous mes amis,
    Je vous aime, je dois partir !


    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #4023
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Moi j'viens juste poster avant de me faire ban.

    A tout le monde, à tous mes amis,
    Je vous aime, je dois partir !



    J'ai lavé ma BAR ce matin !
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  4. #4024
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Moi j'viens juste poster avant de me faire ban.

    A tout le monde, à tous mes amis,
    Je vous aime, je dois partir !


    Bon et sinon?

  5. #4025
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Bon et sinon?
    Nan, j'pensais qu'en titillant Scie sur d'autres canaux, elle jouerait du BanHammer ici, mais en fait elle vachement plus cool que ce qu'en disent les vipères
    Sinon, bah j'ai pris la moto c'matin pour aller bosser. Les bouchons c'est nul, mais c'est plus rapide de les faire à moto qu'en bagnole.
    Ah oui, et l'encul...euh, le concessionnaire m'a appelé, il a mes top block. Je vais les chercher demain, et ils me revoient plus
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  6. #4026
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    mais en fait elle vachement plus cool que ce qu'en disent les vipères
    Tu l'as jamais vue quand elle a faim. Un village a failli cramer ce jour là.

  7. #4027
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Bon, la moto GP ce week end...

  8. #4028
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon, la moto GP ce week end...
    Cette saison, tout simplement !
    C'est n'importe quoi. J'vois bien Suzuki revenir jouer les avant-poste sur cette seconde moitié avec Mir qui est bien constant.
    L'absence de Marquez joue vraiment sur le moral de pas mal de pilotes
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  9. #4029
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Cette saison, tout simplement !
    C'est n'importe quoi. J'vois bien Suzuki revenir jouer les avant-poste sur cette seconde moitié avec Mir qui est bien constant.
    L'absence de Marquez joue vraiment sur le moral de pas mal de pilotes
    Ouais, enfin, le mec qui est devant au général, même si dans l'absolu est un grand pilote n'a jamais rien fait de la saison
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #4030
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Bah, il a fait des points l'air de rien.
    Il a finit respectivement 3è, 6è, 9è, 11è, 1er, 5è, 7è et 8è, dans l'ordre des GP.
    Bon, ok, il a fait des places de merde, mais il est toujours top 10 !
    Et sa situation avec Ducati, ça doit pas aider à la motivation. Le coup de "T'es pas champion ? Fous l'camp, on va p'têt prendre Pecco" c'est un peu fort !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  11. #4031
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Bah, il a fait des points l'air de rien.
    Il a finit respectivement 3è, 6è, 9è, 11è, 1er, 5è, 7è et 8è, dans l'ordre des GP.
    Bon, ok, il a fait des places de merde, mais il est toujours top 10 !
    Et sa situation avec Ducati, ça doit pas aider à la motivation. Le coup de "T'es pas champion ? Fous l'camp, on va p'têt prendre Pecco" c'est un peu fort !
    Ah mais oui je dis pas, hein, mais bon, il a fait un podium quoi Sinon effectivement remplacer le pilote star, c'est bizarre comme move.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #4032
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ah mais oui je dis pas, hein, mais bon, il a fait un podium quoi Sinon effectivement remplacer le pilote star, c'est bizarre comme move.
    Ca prouve une fois de plus qu'une saison, c'est comme une endurance : la régularité paye plus que des performances de folies de temps en temps et être au fond du trou le reste du temps.

    Par contre, en parlant de Pecco, j'étais vert pour lui. Morbidelli n'a pas eu de bol non plus, ça tranche avec la semaine précédente !

  13. #4033
    Ah mais oui clairement, les meilleurs mecs sont ceux qui sont constants.

  14. #4034
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu l'as jamais vue quand elle a faim. Un village a failli cramer ce jour là.
    D'ailleurs elle a pas de sous titre il me semble. "L'affamée".

    A dans 15 jours
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #4035
    "Terreur de Montbrison" Je crois que c'était le patelin en question.

  16. #4036
    Vous connaissez ce site https://www.motocap.com.au/ ?
    Les notes sur certains cuirs de marque font peur

  17. #4037
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Vous connaissez ce site https://www.motocap.com.au/ ?
    Les notes sur certains cuirs de marque font peur
    Bof, que l'AS Misile soit une grosse daube trop chère, je le savais, j'en ai un, celui qui m'a valu une visite chez le dermato parce que les protections m'ont brûlé les jambes... et, une fois de plus on constate que le prix ne fait pas (toujours) la protection/la qualité! Comme ce sont des australiens on y retrouve aucune marque française, ce n'est pas une surprise.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #4038
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan, j'pensais qu'en titillant Scie sur d'autres canaux, elle jouerait du BanHammer ici, mais en fait elle vachement plus cool que ce qu'en disent les vipères
    Y'a une charte, on ne ban que ce qui ne rentre pas dedans, c'est tout. On va pas commencer à ban pour faire des blagues, même si parfois ça titille notre humour miteux.
    Ca veut pas dire que c'est open bar pour me chercher, évidemment.

    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu l'as jamais vue quand elle a faim. Un village a failli cramer ce jour là.
    Balance (Quel bled de merde sérieux )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #4039
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    On va pas commencer à ban pour faire des blagues, même si parfois ça titille notre humour miteux.
    Y'a une jurisprudence qui porte mon pseudo.

  20. #4040
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Y'a une jurisprudence qui porte mon pseudo.
    Nan mais toi, rien que ta moto, ça mérite de te ban ! T'es le seul fou qui a réussi à trouver PIRE que ma 125 !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #4041
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    "Terreur de Montbrison" Je crois que c'était le patelin en question.
    Mais comment tu te souviens du nom du bled ?
    Je me souviens déjà pas ce que j'ai fais ce matin

  22. #4042
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais comment tu te souviens du nom du bled ?
    Je me souviens déjà pas ce que j'ai fais ce matin
    On a fait à peu près une ligne Tauve-Lyon en passant par Perrier. Et on a voulu manger après la forêt. Mais avant l'autobahn puisqu'on a fini dans un macdalle aux alentours de saint étienne ou d'une ville assez grosse pour avoir une contournante. J'en déduis que c'était Montbrison parce-que c'est la seule assez grosse entre le livardois et l'autoroute pour qu'on aie pu tourner un peu dedans. Et puis c'est aussi la seule dont le nom se prête au sobriquet. Si c'était pas celle là, l'histoire doit être réécrite.



    edit: fuck c'était plutôt craponne-sur-arzon selon mon historique de trajet gougueule.


    Du coup je viens de dévoiler le secret de la snottise.
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 21/09/2020 à 16h11.

  23. #4043
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    On a fait à peu près une ligne Tauve-Lyon en passant par Perrier. Et on a voulu manger après la forêt. Mais avant l'autobahn puisqu'on a fini dans un macdalle aux alentours de saint étienne ou d'une ville assez grosse pour avoir une contournante. J'en déduis que c'était Montbrison parce-que c'est la seule assez grosse entre le livardois et l'autoroute pour qu'on aie pu tourner un peu dedans. Et puis c'est aussi la seule dont le nom se prête au sobriquet. Si c'était pas celle là, l'histoire doit être réécrite.



    edit: fuck c'était plutôt craponne-sur-arzon selon mon historique de trajet gougueule.


    Du coup je viens de dévoiler le secret de la snottise.

    Ouais parce que Montbrison j'y suis passée 4 fois cet été et ça collait pas avec mon souvenir du patelin.
    Et on a fini au Macdo de Firminy, juste avant Saint Etienne en effet. Cette lose...
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 21/09/2020 à 16h12.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  24. #4044
    In&Motion vient de patcher l'airbag, c'est maintenant couplé à l'appel d'urgence de Liberty Rider. C'est intégré à l'application d'In&Motion, pas besoin d'avoir un compte LR.

  25. #4045
    Pour les canards motards parisiens : http://forum.canardpc.com/threads/11...1#post13073872
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #4046
    Sympa ! (PS y a ton adresse)
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  27. #4047
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    Sympa ! (PS y a ton adresse)
    Merci, je modifie !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #4048
    Bonjour à la BMW M1000RR

    Oui, M comme pour les voitures. 212cv, carbone partout, 192kgs mouillée, 33k€



    Je peux l'avoir ?

  29. #4049
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je peux l'avoir ?
    Bien sûr. Pour 33k€ !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #4050
    Ce tarif stratosphérique...

    C'est dommage ce nommage, la marque "M" sur les voitures aujourd'hui ça fait piège à pigeon, au moins l'appellation HP4 avant c'était clair.

Page 135 sur 337 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •