Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 337 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 10095
  1. #3511
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Oui c'est la fim et Zarco n'en est pas à son premier incident de course, ce n'est pas un ange.
    Spoiler Alert!
    Mais Morbidelli second et Binder vainqueur pour sa 3e course, Rins 4e avec sa blessure et ktm qui gagne c'est top
    Oki, c'est pas un ange, mais le Popol c'est une belle crevure aussi doublé d'une sacrée pleureuse!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  2. #3512
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    CR 50 impec ; Italjet... euh, il y a Ital dans le nom, ça donne une idée de la fiabilité générale du truc! (en vrai, ceux de l'ancienne génération étaient bien mais ce sont des pièces de musée...)
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #3513
    Zarco n'est pas un ange mais je crois que c'est pareil pour tout le monde. Oui l'année dernière il y avait eu l'attaque suicide sur Oliveira, qu'il avait fauché mais sinon ça reste propre en général.

    MM93, certes grand pilote, fait bien pire et n'hésite pas à jouer du physique pour passer... Je dis ça, je dis rien.

    Spoiler Alert!
    Pol Espargaro qui n'a jamais rien fait a un peu la haine de son week-end. Il loupe sa qualif (ouin, ouin Crutchlow drapeau jaune pas juste), il loupe sa course (ouin, ouin, Zarco plus rapide méchant) et il se fait voler la 1ere victoire KTM (ouin, ouin Binder il respecte pas les vieux)... Et en plus le développement de la KTM victorieuse serait de son fait... Alors que sans Pedrosa et Zarco ce serait encore un tréteau abonné aux fins de grilles

  4. #3514
    C'est bon, du coup on s'en fou p3, avec une pénalité, avec une Ducati, c'est pas mal! (Bon après c'est KTM qui gagne avec une que derrière, ça par contre c'est chelou)

  5. #3515
    La victoire de Binder est méritée et Morbidelli confirme son talent, cependant la qualité de la piste a été pointée du doigt durant tout ce week-end.
    D'ordinaire, quand un pilote se trompe dans son choix de pneus, il est normal qu'il soit en difficulté lors d'une phase de la course.
    Là, les performances se sont effondrées avec des écarts de performance énormes ! Voir Quartararo à la peine face à la KTM de Tech3 était douloureux à regarder.
    Vivement un circuit avec un bon revêtement

  6. #3516
    Ce week-end, c'était balade en Haute-Savoie avec les collègues.

    Samedi, 5h30 et 230km par le plateau des Glières, un bout de chemin (plutôt rigolo même si j'ai maudit l'ouvreur sur le moment), une descente de la mort où j'ai failli me payer 2 bagnoles une chute en bas une falaise et où j'ai fait assez d'huile pour faire une vidange, La clusaz, le Col des Aravis, Flumet, Beaufort, le Col du pré et le Lac de Roselend.
    Repas au lac, et retour presque par le même chemin (sauf les Glières).
    https://goo.gl/maps/NN51rUQe1y9SF4bt9



    C'était vraiment chouette, mais suivre des Hauts-Savoyards sur des routes de montagne, j'en ai bavé... Y'a fallu que je me bouge un peu pour pas me faire semer par un collègue qui a 6 mois de permis et une moto A2, j'avais honte... Mais ça m'a obligée à me sortir un peu les doigts dans les descentes (sauf celle des Glières où la peur était trop forte pour que j'arrive à faire autre chose que répéter en boucle "tu peux le faire tu peux le faire les autres l'ont fait tu peux le faire le regard le frein arrière on respire et on recommence"), ça m'aura fait du bien en plus d'être magnifique niveau paysage !

    Retour à Lyon par les petites routes et le Bugey, c'était sympa et plutôt frais mais assez frustrant à cause de la circulation, j'ai eu tous les traînards chiants à doubler possibles.

    Vivement l'IRL
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #3517
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Ce week-end, c'était balade en Haute-Savoie avec les collègues.

    Samedi, 5h30 et 230km par le plateau des Glières, un bout de chemin (plutôt rigolo même si j'ai maudit l'ouvreur sur le moment), une descente de la mort où j'ai failli me payer 2 bagnoles une chute en bas une falaise et où j'ai fait assez d'huile pour faire une vidange, La clusaz, le Col des Aravis, Flumet, Beaufort, le Col du pré et le Lac de Roselend.
    Repas au lac, et retour presque par le même chemin (sauf les Glières).
    https://goo.gl/maps/NN51rUQe1y9SF4bt9
    https://i.ibb.co/dtLp3pz/Capture-d-c...0-10-01-50.png
    https://i.ibb.co/n7M4Jcj/20200808-lac-de-roselend.jpg

    C'était vraiment chouette, mais suivre des Hauts-Savoyards sur des routes de montagne, j'en ai bavé... Y'a fallu que je me bouge un peu pour pas me faire semer par un collègue qui a 6 mois de permis et une moto A2, j'avais honte... Mais ça m'a obligée à me sortir un peu les doigts dans les descentes (sauf celle des Glières où la peur était trop forte pour que j'arrive à faire autre chose que répéter en boucle "tu peux le faire tu peux le faire les autres l'ont fait tu peux le faire le regard le frein arrière on respire et on recommence"), ça m'aura fait du bien en plus d'être magnifique niveau paysage !

    Retour à Lyon par les petites routes et le Bugey, c'était sympa et plutôt frais mais assez frustrant à cause de la circulation, j'ai eu tous les traînards chiants à doubler possibles.

    Vivement l'IRL
    ça donne envie
    Et pas de honte a avoir du mal a suivre un jeune avec 6 mois de permis (même en A2) c'est justement la ou tu te sens poussé des ailes.
    Le probleme c'est que 6 mois tu as pas l'expérience pour anticiper correctement les choses :vieuxcon:

  8. #3518
    Je m'en fous de mon rythme quand je roule seule tant que je m'amuse, mais là j'avoue que je me suis vraiment sentie lente. Après les collègues étaient attentifs, les 2 avions de chasse nous attendaient le A2 et moi à tous les carrefours nécessaires, aux points de vue jolis, donc c'était quand même une journée très agréable.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #3519
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je m'en fous de mon rythme quand je roule seule tant que je m'amuse, mais là j'avoue que je me suis vraiment sentie lente. Après les collègues étaient attentifs, les 2 avions de chasse nous attendaient le A2 et moi à tous les carrefours nécessaires, aux points de vue jolis, donc c'était quand même une journée très agréable.
    C'est le principale et puis on peut pas toujours performer
    Moi j'appréhende les 2 ans sans brêle, je sais même pas les sensations que j'aurai

  10. #3520
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    C'est le principale et puis on peut pas toujours performer
    Moi j'appréhende les 2 ans sans brêle, je sais même pas les sensations que j'aurai
    Si tu prend la 1290, probablement une vive douleur précédant la séparation de tes bras et de ton corps.

  11. #3521
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Si tu prend la 1290, probablement une vive douleur précédant la séparation de tes bras et de ton corps.
    Non mais je blaguais j'ai ni les moyens n'y véritablement l'envie de prendre en bi en 1.3 LITRE avec 144 nm

    Mais la si on me demandait ce que je reprendrais après la MT09 je saurais même pas quoi répondre
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3522
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Non mais je blaguais j'ai ni les moyens n'y véritablement l'envie de prendre en bi en 1.3 LITRE avec 144 nm

    Mais la si on me demandait ce que je reprendrais après la MT09 je saurais même pas quoi répondre
    Tu voulais pas passer sur une ancienne ? J'en ai une à vendre

  13. #3523
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Tu voulais pas passer sur une ancienne ? J'en ai une à vendre
    Je serais bien tenté mais ... non.
    Un fer a repassé c’est mieux pour le linge
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  14. #3524
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Mais la si on me demandait ce que je reprendrais après la MT09 je saurais même pas quoi répondre
    Pourquoi pas une autre MT09 ? Les dernières sont vachement bien. Ok le look est particulier mais ils ont amélioré l'engin en bien sûr pas mal de points.

    J'aime beaucoup ma nouvelle Z1000 SX mais franchement je regrette un peu d'avoir vendu ma MT. J'avais pas trop le choix financement mais c'était tellement une bonne bécane.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  15. #3525
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pourquoi pas une autre MT09 ? Les dernières sont vachement bien. Ok le look est particulier mais ils ont amélioré l'engin en bien sûr pas mal de points.

    J'aime beaucoup ma nouvelle Z1000 SX mais franchement je regrette un peu d'avoir vendu ma MT. J'avais pas trop le choix financement mais c'était tellement une bonne bécane.
    J'avais une MT09 première génération 2014. Mais avec toute les motos qui existent j'ai peur d'avoir le regret de pas tester autre chose.
    Après pour le fait qu'elle soit moche je m'en fou

  16. #3526
    Fais le tour des concess, essaie plein de trucs. Quand madame aura son permis ça sera l'occasion en plus

  17. #3527
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je m'en fous de mon rythme quand je roule seule tant que je m'amuse, mais là j'avoue que je me suis vraiment sentie lente. Après les collègues étaient attentifs, les 2 avions de chasse nous attendaient le A2 et moi à tous les carrefours nécessaires, aux points de vue jolis, donc c'était quand même une journée très agréable.
    Attaquer sur route ouverte quand on a plusieurs niveaux dans le groupe, même et surtout quand on connait bien le terrain, c'est moyen de la part de tes compagnons de rando...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  18. #3528
    Bon, on est pas obligé d'attaquer, on peut se faire très mal, ou pire, même sans rouler comme un taré..
    https://www.sudouest.fr/2020/08/10/d...34369-1956.php

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #3529
    Projeté à 400m et la vitesse pas en cause ? Enfin bon, je vais radoter : restez vigileants les coupains

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suis en vacances (en bar avec femme armes et bagaged) dans le coin de Sarlat. Ces routes pousse au crime ! Comment tu veux ne pas attaquer, quelle misère....

  20. #3530
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Projeté à 400m et la vitesse pas en cause ? Enfin bon, je vais radoter : restez vigileants les coupains

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon je suis en vacances (en bar avec femme armes et bagaged) dans le coin de Sarlat. Ces routes pousse au crime ! Comment tu veux ne pas attaquer, quelle misère....
    On se voit où et quand? Je t'envoie mon phone de suite!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  21. #3531
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On se voit où et quand? Je t'envoie mon phone de suite!
    Discussions de vieux motard incoming
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #3532
    Citation Envoyé par mathiti Voir le message
    Probablement parce que Zarco a écopé d'un long lap penalty après son accrochage avec Espargaro. Un incident de course pour lequel, vu les trajectoires, il ne devrait rien y avoir mais il ne faut pas faire tomber un espagnol.
    Et la prochaine fois vous (je te cite toi parce que tu es le premier, mais je vise tous les autres qui t'ont suivi ) mettrez un peu plus de balise spoiler pendant au moins 48h après le GP
    C'est pas sympa pour ceux qui pouvais pas le voir dès le dimanche
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #3533
    J'avais précisé par mp ou en spoilers

  24. #3534
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'avais précisé par mp ou en spoilers
    Ah bah ça été en mode spoilers, mais sans la balise
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #3535
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    On se voit où et quand? Je t'envoie mon phone de suite!
    J'y suis dès le 17 coté Bergerac également
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  26. #3536
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    J'y suis dès le 17 coté Bergerac également
    oui, mon poto, mais moi, je me marie le 19... et après il y a l'IRL donc la question est de savoir quand vous repartez...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  27. #3537
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    et après il y a l'IRL
    Féloches mon vf
    C'est le voyage de noce je vais rater ça ?

    PS je note quand même que tu es pas rancunier avec le mariage

  28. #3538
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Féloches mon vf
    C'est le voyage de noce je vais rater ça ?

    PS je note quand même que tu es pas rancunier avec le mariage
    J'amène mon chien, ça sera son voyage de nonos...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  29. #3539
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'amène mon chien, ça sera son voyage de nonos...
    Faut que tu le mette sur ta moto, elle ira plus vite
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  30. #3540
    Ah mais, en ligne droite, elle peut aller très vite! 177 mph en théorie mais faut:
    - une grosse paire de balls of steel
    - une ligne droite de 2.5 miles avec un revêtement parfait (vitesse maxi atteinte en 1500/2000 m mais après, faut freiner et là, c'est mieux d'avoir de la marge)
    - un pilote de 60 kg tout mouillé avec le cerveau débranché
    et même avec tout ça Peewee Gleason avait rendu la main à 240 chrono... Et elle a 35 ans...

    https://www.motorcyclespecs.co.za/mo...100-sabra.html

    https://www.motorcyclespecs.co.za/mo...0sabra_85.html
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Page 118 sur 337 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128168218 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •