Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 237 sur 337 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 081 à 7 110 sur 10095
  1. #7081
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Double post balek :

    J'ai trouvé ici pour 11 : https://www.grandsgites.com/gite-46-...ahors-5120.htm

    Une auberge de jeunesse. Ok pour demi pension, les deux couples en chambres privatives et le reste en chambres de trois. Vlad tu viens pas avec ta meuf ?
    On m'envoi le tarif mais je pense que ça sera raisonnable vu le type de logement.

    Repas du soir entre 19h00 et 19h30 max si demi-pension. Mais : on sera dans Cahors même, donc resto à pieds possible le soir aussi. Dites moi ce que vous voulez. Je peux encore dire non à la demi-pension.

    Arrivée entre 15h et 22h. Départ jsp.

    J'ai laissé des messages aux deux autres gites du dessus, mais vu que celui là est ok, je vais pas continuer à chercher, j'attends le devis par mail et si les autres me font un retour, j'examinerais.
    Vu notre propension à être en retard, si on va là bas je pense qu'il faut viser restos. Ca sert à rien de prendre la demi pension pour être systématiquement en retard, on aura meilleur compte de réserver un resto pour 20h30 chaque soir.
    Quelques questions:
    - il y a un parking moto sécurisé? oui
    - les chambres sont sécurisées? oui
    Je n'ai pas de très bons souvenirs d'auberges de jeunesse où il y a un bordel monstre toute la nuit et où tu te fais piller ta chambre en journée (bon sans parler des sanitaires communs crados mais là je vois que c'est salle d'eau et WC privatifs donc pas de soucis de ce côté là). J'avoue que ça m'angoisse un peu. Je suis trop vieille pour ces conneries je veux un minimum de confort et d'absence de risque.

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a une école de moto tout terrain sur site, ça sent la connerie :D

    Ils indiquent location à la semaine uniquement en août sur leur site
    https://fr.domaine-de-montsalvy.com/offre
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 04/10/2021 à 17h04.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  2. #7082
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Bordel envie d'y être. J'espère que j'aurais bien la dispo.
    Si tu viens pas

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Mais ce qui est sûr, j'aurais un nouveau tréteau :teasing:
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #7083
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Si tu viens pas
    vu comme c'est proche de Toulouse au pire ça se fait de venir pour le week-end non ?
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  4. #7084
    Oui, je peux faire ça, c'est juste à côté. 1h de route.

  5. #7085
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Vu notre propension à être en retard, si on va là bas je pense qu'il faut viser restos. Ca sert à rien de prendre la demi pension pour être systématiquement en retard, on aura meilleur compte de réserver un resto pour 20h30 chaque soir.
    Quelques questions:
    - il y a un parking moto sécurisé?
    - les chambres sont sécurisées?
    Je n'ai pas de très bons souvenirs d'auberges de jeunesse où il y a un bordel monstre toute la nuit et où tu te fais piller ta chambre en journée (bon sans parler des sanitaires communs crados mais là je vois que c'est salle d'eau et WC privatifs donc pas de soucis de ce côté là). J'avoue que ça m'angoisse un peu. Je suis trop vieille pour ces conneries je veux un minimum de confort et d'absence de risque.

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a une école de moto tout terrain sur site, ça sent la connerie :D



    Ils indiquent location à la semaine uniquement en août sur leur site
    https://fr.domaine-de-montsalvy.com/offre
    Je suis d'accord, pour ce qui est des restaurants, Mme et moi seront malheureusement obligés de faire bande à part.

  6. #7086
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Oui, je peux faire ça, c'est juste à côté. 1h de route.
    Depuis Lyon, 4h30 par l'autoroute, 7h par les nationales... Ca va bien se passer
    Je pense que je vais faire étape chez mes parents à Narbonne à l'aller et au retour ça fera une bonne excuse pour aller glander un peu au bord de la mer. Par contre Narbonne c'est 7h30 sans autoroute depuis Lyon, puis 4h pour Cahors. Je me plaindrais pas que j'ai pas roulé de l'été là au moins
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #7087
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Un bon oreiller pour dormir, tu vas te faire chier.
    Ben merde, ça donne pas envie.

  8. #7088
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Vu notre propension à être en retard, si on va là bas je pense qu'il faut viser restos. Ca sert à rien de prendre la demi pension pour être systématiquement en retard, on aura meilleur compte de réserver un resto pour 20h30 chaque soir.
    Quelques questions:
    - il y a un parking moto sécurisé?
    - les chambres sont sécurisées?
    Je n'ai pas de très bons souvenirs d'auberges de jeunesse où il y a un bordel monstre toute la nuit et où tu te fais piller ta chambre en journée (bon sans parler des sanitaires communs crados mais là je vois que c'est salle d'eau et WC privatifs donc pas de soucis de ce côté là). J'avoue que ça m'angoisse un peu. Je suis trop vieille pour ces conneries je veux un minimum de confort et d'absence de risque.

    - - - Mise à jour - - -



    Y'a une école de moto tout terrain sur site, ça sent la connerie :D



    Ils indiquent location à la semaine uniquement en août sur leur site
    https://fr.domaine-de-montsalvy.com/offre
    Le mail de la dame qui s'occupe des réservations avec beaucoup d'informations. Si vous voulez le devis, envoyez moi un MP avec votre mail et je vous le transfert.

    Spoiler Alert!
    Bonjour Monsieur,



    Suite à votre demande, veuillez trouver ci-joint le devis n° 7116 pour le séjour du 12 au 16/08/2022 (arrivée à partir de 15h30 jusqu’à 21h45 et départ le 16/08 à 10h max) pour 12 personnes en 6 chambres de 2 personnes avec diners. Nous vous informons que le petit déjeuner est inclus et se prend au restaurant de 7h00 à 9h15 . Les draps sont fournis mais pas les serviettes de toilette. Nous ne faisons pas de restauration pour les individuels.

    Une caution de 5€ vous sera demandée pour la carte de chambre. Elle vous sera restituée le jour de votre départ.



    À partir du 9 août 2021, toute personne (de plus de 17 ans) souhaitant se rendre dans notre auberge, devra impérativement être munie d'un « pass sanitaire » . L'une des trois preuves suivantes peut constituer un « pass sanitaire » : le passeport vaccinal (ou le certificat de vaccination) contre la Covid-19 ou le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 72 h ou le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois Retrouvez plus d'informations sur le site www.gouvernement.fr.

    Au retour du proforma signé et un acompte de 630€, votre séjour sera considéré comme validé.



    Pas de soucis pour garer vos motos, l’auberge possède un garage sécurisé en sous-sol.



    Les séjours en Auberge de Jeunesse HI sont ouverts uniquement à nos membres. En adhérant à la FUAJ, vous soutenez une association qui promeut le voyage pour tous, dans le respect de l’autre.

    La carte que vous pourrez retirer sur place est de 2€ par personne pour une année civile, exceptionnellement en cette année Covid.



    Sans réponse de votre part dans les 72 heures, nous nous verrons obligés d’annuler notre proposition.

    Bien cordialement,

    Accueil – Réservations

    BRIGITTE


    Auberge de jeunesse HI CAHORS – LE CHAI

    52 Avenue André Breton

    46000 CAHORS

    Tél : 00 33 (0)5 36 04 00 80


    Pour l'instant nous sommes en demi-pensions. Ce qui est sûr c'est que c'est trop chiant de se faire à manger le soir en arrivant. Donc c'est soit demi-pension, soit resto encore le soir. Je serais plus pour la demi-pension, les balade de la journée faisant 4h30 environs pour l'instant, on devrait largement être rentrés pour le diner.
    La seconde solution c'est le restaurant encore le soir, ce qui est plus cher. A vous de me dire. Je vais pas relancer un vote, mais je vous laisse me dire ce que vous préférez. Le devis est valable 3 jours. Vous en avez deux pour me dire si ça va pas.

    Point comptabilité (avec le devis demi-pension) :

    Prix par personne par nuit 43,96 €
    Total 2 109,60 €
    Acompte demandé 630 €
    Acompte par personne 52,50 €

    D'après mes calculs, sans la demi-pension, on serait à 1 442,40 € pour 12, donc 30,05 € par nuit par personne.
    Sachant que les resto là bas sont pas donnés mais que l'on mange bien, à vous de voir.

    Je vous laisse avec toutes ces informations et reste à votre disposition pour toute question subsidiaire ou pas.

    Cordialement


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je suis d'accord, pour ce qui est des restaurants, Mme et moi seront malheureusement obligés de faire bande à part.
    En demi pension, tu penses que ça passe ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Depuis Lyon, 4h30 par l'autoroute, 7h par les nationales... Ca va bien se passer
    Je pense que je vais faire étape chez mes parents à Narbonne à l'aller et au retour ça fera une bonne excuse pour aller glander un peu au bord de la mer. Par contre Narbonne c'est 7h30 sans autoroute depuis Lyon, puis 4h pour Cahors. Je me plaindrais pas que j'ai pas roulé de l'été là au moins
    C'est pour ça que j'ai pris 4 nuits et pas 3. Imagine les parisiens...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #7089
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est pour ça que j'ai pris 4 nuits et pas 3. Imagine les parisiens...
    7h sans péages, 9h10 sans autoroute, tranquille :D

    En tout cas ça a l'air top, moi ça me va, pour la bouffe je vous laisse décider moi les 2 solutions me vont ! Si tu penses qu'on peut être au repas à 19h30 sans que ça soit trop le bazar, autant partir là dessus.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  10. #7090
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Depuis Lyon, 4h30 par l'autoroute, 7h par les nationales... Ca va bien se passer
    Je pense que je vais faire étape chez mes parents à Narbonne à l'aller et au retour ça fera une bonne excuse pour aller glander un peu au bord de la mer. Par contre Narbonne c'est 7h30 sans autoroute depuis Lyon, puis 4h pour Cahors. Je me plaindrais pas que j'ai pas roulé de l'été là au moins
    9h par l'autoroute, 13 par les nationales. Je vais peut être chercher une étape.

  11. #7091
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    - - - Mise à jour - - -

    En demi pension, tu penses que ça passe ?
    Je te tiens au jus.

  12. #7092
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans le doute j'ai pris rendez-vous et dans 10 jours on va me la changer
    J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise d'ici là.

    Le type du garage n'a pas de lubrifieur automatique. Je me demande si pour un type comme moi qui fait jamais d'entretien ce serait pas intéressant. Y'en a qui ont testé ? Je trouve que des avis positifs sur le net et paradoxalement ça me donne pas confiance. Personne ne semble vraiment remettre en cause ce système et je me dis que si c'était si bien que ça et vu le prix, ce serait quasi de série.
    C'est vraiment bien un scottoiler!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  13. #7093
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    9h par l'autoroute, 13 par les nationales. Je vais peut être chercher une étape.
    Ca paraît judicieux oui
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #7094
    Et probablement faire livrer un jeu de pneus à Cahors parceque je vais clairement choisir l'autoroute sur une grosse portion.

  15. #7095
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le type du garage n'a pas de lubrifieur automatique. Je me demande si pour un type comme moi qui fait jamais d'entretien ce serait pas intéressant. Y'en a qui ont testé ? Je trouve que des avis positifs sur le net et paradoxalement ça me donne pas confiance. Personne ne semble vraiment remettre en cause ce système et je me dis que si c'était si bien que ça et vu le prix, ce serait quasi de série.
    C'est super bien. Mais :
    1) c'est cher donc il faut que ce soit rentable. Un scottoiler coute le prix d'un kit chaine. Donc faut garder la moto assez longtemps pour revenir dans ses frais.
    2) c'est pas un pot qui pète. C'est pas super sexy quoi, donc les gens en parle pas trop.

    C'est vachement bien. Vu que ma moto est neuve, je compte en mettre un rapidement afin de maximiser la rentabilité du truc. Mais c'est pas donné.

    Mon père en a eu deux. Il ne veux plus graisser sa chaine et a eu des BMW avec cardan ou courroie. Pour retourner sur une chaine, on lui a trouvé ça et il en est super satisfait. Montés sur des Tracer 900 toutes les deux.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  16. #7096
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est super bien. Mais :
    1) c'est cher donc il faut que ce soit rentable. Un scottoiler coute le prix d'un kit chaine. Donc faut garder la moto assez longtemps pour revenir dans ses frais.
    2) c'est pas un pot qui pète. C'est pas super sexy quoi, donc les gens en parle pas trop.

    C'est vachement bien. Vu que ma moto est neuve, je compte en mettre un rapidement afin de maximiser la rentabilité du truc. Mais c'est pas donné.

    Mon père en a eu deux. Il ne veux plus graisser sa chaine et a eu des BMW avec cardan ou courroie. Pour retourner sur une chaine, on lui a trouvé ça et il en est super satisfait. Montés sur des Tracer 900 toutes les deux.
    Mais ce que je comprends pas avec ces trucs c'est que ça dispense du coup de laver sa chaîne ? Car c'est quand même de loin plus chiant que de la graisser non ?

  17. #7097
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Mais ce que je comprends pas avec ces trucs c'est que ça dispense du coup de laver sa chaîne ? Car c'est quand même de loin plus chiant que de la graisser non ?
    A priori avec la force exercée par la rotation plus l’huile fluide y a pas besoin.Après si tu roules dans le sel ou la boue c’est préférable
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  18. #7098
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Mais ce que je comprends pas avec ces trucs c'est que ça dispense du coup de laver sa chaîne ? Car c'est quand même de loin plus chiant que de la graisser non ?
    Il faut, bien sûr, nettoyer ta chaine quand tu as roulé sur des routes salées ou sablées ou sous un déluge de pluies et de boue. Un coup de nettoyant chaine avec la brosse spéciale qui va bien et le scottoiler qui fait son taf ta chaine fait 40 ou 50 K km...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  19. #7099
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est super bien. Mais :
    1) c'est cher donc il faut que ce soit rentable. Un scottoiler coute le prix d'un kit chaine. Donc faut garder la moto assez longtemps pour revenir dans ses frais.
    2) c'est pas un pot qui pète. C'est pas super sexy quoi, donc les gens en parle pas trop.

    C'est vachement bien. Vu que ma moto est neuve, je compte en mettre un rapidement afin de maximiser la rentabilité du truc. Mais c'est pas donné.

    Mon père en a eu deux. Il ne veux plus graisser sa chaine et a eu des BMW avec cardan ou courroie. Pour retourner sur une chaine, on lui a trouvé ça et il en est super satisfait. Montés sur des Tracer 900 toutes les deux.
    Je confirme. J'en ai un sur le XJR depuis 11 ans maintenant, j'ai pas eu à beaucoup changer ma chaîne depuis...

  20. #7100
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est vraiment bien un scottoiler!
    Cool, merci! Je vais regarder si c'est pas trop galère à installer et j'en commanderai un. En France probablement vu les prix ici...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    C'est super bien. Mais :
    1) c'est cher donc il faut que ce soit rentable. Un scottoiler coute le prix d'un kit chaine. Donc faut garder la moto assez longtemps pour revenir dans ses frais.
    2) c'est pas un pot qui pète. C'est pas super sexy quoi, donc les gens en parle pas trop.

    C'est vachement bien. Vu que ma moto est neuve, je compte en mettre un rapidement afin de maximiser la rentabilité du truc. Mais c'est pas donné.

    Mon père en a eu deux. Il ne veux plus graisser sa chaine et a eu des BMW avec cardan ou courroie. Pour retourner sur une chaine, on lui a trouvé ça et il en est super satisfait. Montés sur des Tracer 900 toutes les deux.
    Merci pour le feedback ! Mes motos à priori je les garde longtemps donc ça devrait le faire. Et a priori ça doit se démonter/remonter je suppose.

  21. #7101
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Merci pour le feedback ! Mes motos à priori je les garde longtemps donc ça devrait le faire. Et a priori ça doit se démonter/remonter je suppose.
    Oui, mais... :D

    Comme toujours quoi.
    Oui, ça se démonte, mais comme tu adapte la longueur du tube pour amener l'huile à ta moto, selon la future moto tu peux être coincé ou devoir racheter un tube.
    Au moins maintenant tu ne doit plus trouver que des électroniques, parce que le mien est à dépression, donc sans carbu bah... :D

  22. #7102
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    et le scottoiler qui fait son taf ta chaine fait 40 ou 50 K km...
    Ca me rappelle une question que je me posais: Y'a t'il une difficulté à ne changer que le pignon et/ou la couronne en gardant une chaîne déjà attachée ?
    Ma Versys à un kit qui dépasse les 25000 kms et y'a bien de la marge pour tendre la chaîne qui n'a encore aucun point dur. C'est la couronne qui encaisse le plus mais elle peut encore faire pas mal je pense.

    Merci pour ta proposition concernant la pompe Fournales, j'essaierai d'y penser si je prends chez eux.

  23. #7103
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    A priori avec la force exercée par la rotation plus l’huile fluide y a pas besoin.Après si tu roules dans le sel ou la boue c’est préférable
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il faut, bien sûr, nettoyer ta chaine quand tu as roulé sur des routes salées ou sablées ou sous un déluge de pluies et de boue. Un coup de nettoyant chaine avec la brosse spéciale qui va bien et le scottoiler qui fait son taf ta chaine fait 40 ou 50 K km...
    Ok !
    Bon, je sais pas où je roule mais j'avais l'impression que ma chaîne s'encrassait vite perso donc qu'il fallait la nettoyer régulièrement en plus de la graisser... Je devais d'ailleurs pas tout bien faire tout le temps car mon dernier kit chaîne a à peine atteint les 20k km je crois.

  24. #7104
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Ca me rappelle une question que je me posais: Y'a t'il une difficulté à ne changer que le pignon et/ou la couronne en gardant une chaîne déjà attachée ?
    Ma Versys à un kit qui dépasse les 25000 kms et y'a bien de la marge pour tendre la chaîne qui n'a encore aucun point dur. C'est la couronne qui encaisse le plus mais elle peut encore faire pas mal je pense.

    Merci pour ta proposition concernant la pompe Fournales, j'essaierai d'y penser si je prends chez eux.
    Mon frère m'a traité de creuvard quand j'ai émis cette idée

    Du coup je change le kit
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  25. #7105
    Je regarde pour un scottoiler du coup et je galère un peu. En Suisse ils ont pas ce que je veux et ce que je trouve en France c'est des petits garages qui font pas de vente à l'étranger. Du coup si vous avez des références de gros sites ayant ce genre de matos (gros sites parce qu'il faut qu'il envoie à l'étanger et qu'il soit capable de me faire la détaxe, sinon je vais payer deux fois la TVA). J'ai trouvé un machin qui est sur plein de pays mais ils annoncent 2 jours avant d'activer mon inscription et si ça se trouve dans deux jours je constaterai qu'ils envoient pas en Suisse...

    Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #7106
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Ca me rappelle une question que je me posais: Y'a t'il une difficulté à ne changer que le pignon et/ou la couronne en gardant une chaîne déjà attachée ?
    Ma Versys à un kit qui dépasse les 25000 kms et y'a bien de la marge pour tendre la chaîne qui n'a encore aucun point dur. C'est la couronne qui encaisse le plus mais elle peut encore faire pas mal je pense.
    C'est bizarre ton truc, généralement c'est le contraire: la chaine prends le plus cher.

    Mais oui c'est faisable, suffit de donner du mou à la chaine, comme quand tu démontes le pneu arrière.

  27. #7107
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Ma Versys à un kit qui dépasse les 25000 kms et y'a bien de la marge pour tendre la chaîne qui n'a encore aucun point dur. C'est la couronne qui encaisse le plus mais elle peut encore faire pas mal je pense.
    Y'a pas que les points dur ou la possibilité de réglage de la tension à prendre en compte, avec l'age le jeu dans les maillons augmentent et une vielle chaine ca pete quand ca veut c'est assez dangereux, tu peux controler son usure en la tirant au milei de la couronne voir image.

    Bon là c'est très exagéré, mais sur un kit normal tu dois pas pouvoir sortir plus de la moitié de la dent.

    En plus c'est pas logique que ta couronne soit la plus usée, quand tu roules ton pignon de sortie de boite va faire 3 fois plus de tour que la couronne (estimation ration PSB/couronne à la louche d'expert cpc), donc une usure environs 3x plus importantes.
    Citation Envoyé par rapport de la Délégation générale à la langue française et aux langues de France
    .Il est « presque impossible d’écrire en français correctement avec un clavier commercialisé en France »,

  28. #7108
    Tldr : change le kit chaine.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #7109
    Merci pour vos renseignements, je verrais tout ça au moment voulu.
    C'est vrai que ce que tu dis est logique pvpp, j'ai p-ê mal regarder la dernière fois que j'ai nettoyé autour du pignon.
    Elle est magnifique ta photo elle pourrait faire une pub pour le futur CT

  30. #7110
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je regarde pour un scottoiler du coup et je galère un peu. En Suisse ils ont pas ce que je veux et ce que je trouve en France c'est des petits garages qui font pas de vente à l'étranger. Du coup si vous avez des références de gros sites ayant ce genre de matos (gros sites parce qu'il faut qu'il envoie à l'étanger et qu'il soit capable de me faire la détaxe, sinon je vais payer deux fois la TVA). J'ai trouvé un machin qui est sur plein de pays mais ils annoncent 2 jours avant d'activer mon inscription et si ça se trouve dans deux jours je constaterai qu'ils envoient pas en Suisse...

    Merci !
    Bon ben finalement le gros site que j'ai trouvé non seulement il envoie en Suisse et fait la détaxe, mais en plus il me fait automatiquement payer la TVA ce qui va m'éviter les frais de dossier ! C'est louis-moto.fr ce truc, je connaissais pas mais ça à l'air d'être un gros machin, ils ont des sites dédiés à plein de pays européens.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Page 237 sur 337 PremièrePremière ... 137187227229230231232233234235236237238239240241242243244245247287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •