Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 244 sur 337 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 291 à 7 320 sur 10095
  1. #7291
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Mais poutiou, ça mouille la bistouquette ce matin !!
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #7292
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, ben j'ai confirmé que j'ai bien un soucis sur le carbu gauche.
    J'ai ré-ouvert les vis de purge des cylindres cette aprèm', rien à droite, ça pisse (moins, mais un peu quand même) à gauche. Mauvais signe.
    Et j'ai même pas eu besoin d'essayer de démarrer pour le confirmer...



    Bon ben voilà. Au moins je sais. Je suis bon pour ENCORE redémonter le carbu gauche. A tous les coups c'est ENCORE un soucis avec le pointeau (déjà changé 2 fois) et/ou le flotteur (re-réglé et vérifié 4 fois déjà).

    Je pense qu'on a pas eu le soucis pendant les réglages parce que 1/ on gardait le moteur un peu dans les tours donc ça devait suffire à pas noyer le moteur, et 2/ on coupait la nourrice dès qu'on coupait le moteur.
    Mais c'est rageant.
    Je crois que le moteur t'envoie un message clair et qu'il veut que tu arrêtes de faire de l'acharnement thérapeutique.

  3. #7293
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Je crois que le moteur t'envoie un message clair et qu'il veut que tu arrêtes de faire de l'acharnement thérapeutique.
    Le problème pour lui c'est que je suis juste un poil têtu.

    'puis bon, au point où j'en suis, hein...

  4. #7294
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais bon, octobre quoi !
    Tu crois qu'il faisait beaucoup plus chaud à La Brévine? Dans ma jeunesse, j'y ai vu la neige fin mai avec de fortes gelées début juin...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Le problème pour lui c'est que je suis juste un poil têtu.

    'puis bon, au point où j'en suis, hein...
    Le souci ça ne serait pas plutôt du côté de ton robinet d'essence? De mémoire, sur ma T350R c'était un robinet à dépression commandé depuis le cylindre de gauche (tiens tiens) et qui donc évitait ce genre de souci...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  5. #7295
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Le souci ça ne serait pas plutôt du côté de ton robinet d'essence? De mémoire, sur ma T350R c'était un robinet à dépression commandé depuis le cylindre de gauche (tiens tiens) et qui donc évitait ce genre de souci...
    C'est effectivement un robinet à dépression d'origine. Sauf qu'il était HS (complètement bouché par du dépôt, et je n'ai aucune idée de l'état de la membrane mais je suis pas confiant), donc je l'ai remplacé par un robinet pas à dépression (pas trouvé de robinet à dépression en refab', j'ai pas confiance en une occase, moyennement confiance dans du NOS et pas envie de foutre le prix du NOS), et j'ai bouché la prise de dépression avec un petit capuchon silicone.

  6. #7296

  7. #7297
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Tu crois qu'il faisait beaucoup plus chaud à La Brévine? Dans ma jeunesse, j'y ai vu la neige fin mai avec de fortes gelées début juin...
    Mais la brévine je connais du coup je suis pas pris en traître !

  8. #7298
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    C'est effectivement un robinet à dépression d'origine. Sauf qu'il était HS (complètement bouché par du dépôt, et je n'ai aucune idée de l'état de la membrane mais je suis pas confiant), donc je l'ai remplacé par un robinet pas à dépression (pas trouvé de robinet à dépression en refab', j'ai pas confiance en une occase, moyennement confiance dans du NOS et pas envie de foutre le prix du NOS), et j'ai bouché la prise de dépression avec un petit capuchon silicone.
    Si pas de robico à dépression, tu es vraiment mal... Ca ne fonctionne pas par gravité, j'ai déjà essayé, c'est pareil sur les VF1000 où c'est la pompe qui joue le rôle de régulateur.
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #7299
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Si pas de robico à dépression, tu es vraiment mal... Ca ne fonctionne pas par gravité, j'ai déjà essayé, c'est pareil sur les VF1000 où c'est la pompe qui joue le rôle de régulateur.
    Si c'étais le cas ça coincerait des deux côtés non ? Vu que le robinet alimente directement les deux carbus.
    En plus, de ce que je vois sur un forum dédié aux GT, c'est une modification courante. Et un pote n'avais pas de soucis sur son XS500.

  10. #7300
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Si c'étais le cas ça coincerait des deux côtés non ? Vu que le robinet alimente directement les deux carbus.
    En plus, de ce que je vois sur un forum dédié aux GT, c'est une modification courante. Et un pote n'avais pas de soucis sur son XS500.
    Peut être ton robinet débite -t-il plus que ce que peut encaisser le flotteur? Et la modif se fait peut être avec une autre marque, un autre type de robinet?
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #7301
    Aie aie aie. Qu'est ce que je suis con.

    Il y a quelques semaines je roulais je suis toujours à rôder ma moto (et moi après être resté sans rouler 1 an et demi) quand j'ai du temps et une météo sympa. Quand c'est comme ça je pars complètement au hasard et je cherche le chemin de retour le plus rapide quand je commence à avoir mal au cul et cuisses, ce qui est rapide là. Je me promène 1h15 à 30.

    A l'ouest de Paris, au sud de Nanterre, j'ai trouvé comment rentrer rapidement (avec péage, bon). Et je n'étais pas hyper à l'aise, je trouvais le plafond un poil trop proche. J'en ai parlé ce matin et il semble bien que j'ai pris le Duplex A86.
    Qui est interdit aux 2 roues.
    Je n'ai pas vu ça sur place, et selon wikipedia c'est toujours d'actualité.

    Je suis un boulet.

  12. #7302
    Tu n'as rien fait de grave. Il est interdit car très bas et avec certaines moto et de grands motards ça doit pas passer.
    Par contre c'est de la merde, pleins de radar je crois, et interminable. Avec le plafond bas c'est très anxiogène.

    T'es pas le seul a avoir fait la bêtise, j'ai fait pareil peu de temps après son ouverture.

    Un conseil, met sans péage dans ton GPS, tu l'éviteras a coup sur.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  13. #7303
    Il y a un radar tous les 2km environ dans le tunnel. J'espère que tu n'as pas dépassé les 70km/h.

  14. #7304
    Moto préparée pour mon aller en Auvergne demain. J'ai remis toute la bagagerie, fait la pression des pneus et déjà sorti l'équipement de pluie

    J'en ai profité pour câbler aussi les gants chauffants sur ma batterie. D'une facilité déconcertante l'accès à la batterie sur la R1200RS. Une douille de 10, une Torx en 25 et c'est tout. J'ai quand même eu un gros moment de doute au remontage. Le carénage qui fait cache avait du jeu et ne semblait pas être fixé en partie haute. C'était le fichu "caoutchouc silentbloc" qui était tombé de son emplacement... Une fois trouvé et remis, plus de jeu.

  15. #7305
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Tu n'as rien fait de grave. Il est interdit car très bas et avec certaines moto et de grands motards ça doit pas passer.
    Par contre c'est de la merde, pleins de radar je crois, et interminable. Avec le plafond bas c'est très anxiogène.

    T'es pas le seul a avoir fait la bêtise, j'ai fait pareil peu de temps après son ouverture.

    Un conseil, met sans péage dans ton GPS, tu l'éviteras a coup sur.
    Oui mais je ne sais pas ce que je risquais comme amende.
    Je n'ai pas de GPS mais je crois que je vais en prendre un au printemps prochain, pour rouler un peu plus et dans des coins plus jolis.
    Parce qu'aller au hasard je tombe sur des zones moches ou sans intérêt. Mais j'aime bien me débrouiller, c'est RP.

    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il y a un radar tous les 2km environ dans le tunnel. J'espère que tu n'as pas dépassé les 70km/h.
    Non j'étais sûr qu'il en était truffé.

  16. #7306
    Eh bien voilà, je rejoins le club pas assez fermé des accidentés...

    Hier soir, A86, interfile à 50km/h (et je pense que c'est clairement ce qui m'a sauvé la vie). Un gars mets son cligno et déboite en même temps. Pas de paint, mais son rétro et sa jante ont heurté ma bécane à la hauteur de mon cale pied. J'ai réussi à freiner pas mal, mais bon.

    Le choc m'a envoyé traversé toute la voie de droite (j'ai eu du pot que la bagnole de derrière ne m’emmène pas...) pour aller frotter sur deux mètre sur la barrière en béton.

    La bécane est un peu amochée (cale pied, selecteur gauche, rétro / phare /reservoir /guidon), je ne suis pas sur que la fourche ait pris... on verra.

    Et puis bien sur.. fracture déplacée du pied, broche à poser. La aussi, vive les bottes et l'équipement de moto.

    Faites gaffe à vous, même à faible vitesse, y'a toujours du dégats.

  17. #7307
    Ouch, bon rétablissement Medjes !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  18. #7308
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Eh bien voilà, je rejoins le club pas assez fermé des accidentés...

    Hier soir, A86, interfile à 50km/h (et je pense que c'est clairement ce qui m'a sauvé la vie). Un gars mets son cligno et déboite en même temps. Pas de paint, mais son rétro et sa jante ont heurté ma bécane à la hauteur de mon cale pied. J'ai réussi à freiner pas mal, mais bon.

    Le choc m'a envoyé traversé toute la voie de droite (j'ai eu du pot que la bagnole de derrière ne m’emmène pas...) pour aller frotter sur deux mètre sur la barrière en béton.

    La bécane est un peu amochée (cale pied, selecteur gauche, rétro / phare /reservoir /guidon), je ne suis pas sur que la fourche ait pris... on verra.

    Et puis bien sur.. fracture déplacée du pied, broche à poser. La aussi, vive les bottes et l'équipement de moto.

    Faites gaffe à vous, même à faible vitesse, y'a toujours du dégats.
    Patpat !

    Pour avoir été sur la RP toute la journée hier, je confirme que c'était vraiment l'enfer... 5h* pour faire Wissous - La Courneuve aller/retour heu...



    *dont 1h de chargement, donc 4h de route.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  19. #7309
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Il y a un radar tous les 2km environ dans le tunnel. J'espère que tu n'as pas dépassé les 70km/h.
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Non j'étais sûr qu'il en était truffé.
    Tu vois leurs emplacements aux traces sur le sol.

    Les flashs sont dans le plafond marqués avec les chevrons jaune et noir.

  20. #7310
    patpat Medjes
    Bon rétablissement !

  21. #7311
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Eh bien voilà, je rejoins le club pas assez fermé des accidentés...

    Hier soir, A86, interfile à 50km/h (et je pense que c'est clairement ce qui m'a sauvé la vie). Un gars mets son cligno et déboite en même temps. Pas de paint, mais son rétro et sa jante ont heurté ma bécane à la hauteur de mon cale pied. J'ai réussi à freiner pas mal, mais bon.

    Le choc m'a envoyé traversé toute la voie de droite (j'ai eu du pot que la bagnole de derrière ne m’emmène pas...) pour aller frotter sur deux mètre sur la barrière en béton.

    La bécane est un peu amochée (cale pied, selecteur gauche, rétro / phare /reservoir /guidon), je ne suis pas sur que la fourche ait pris... on verra.

    Et puis bien sur.. fracture déplacée du pied, broche à poser. La aussi, vive les bottes et l'équipement de moto.

    Faites gaffe à vous, même à faible vitesse, y'a toujours du dégats.
    Merde. *patpat* medjes...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  22. #7312

  23. #7313
    *Patpat* Medjes. La ville, les périfs, les autoroutes urbaines c'est vraiment ce qu'il y a de plus dangereux...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  24. #7314
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Eh bien voilà, je rejoins le club pas assez fermé des accidentés...

    Hier soir, A86, interfile à 50km/h (et je pense que c'est clairement ce qui m'a sauvé la vie). Un gars mets son cligno et déboite en même temps. Pas de paint, mais son rétro et sa jante ont heurté ma bécane à la hauteur de mon cale pied. J'ai réussi à freiner pas mal, mais bon.

    Le choc m'a envoyé traversé toute la voie de droite (j'ai eu du pot que la bagnole de derrière ne m’emmène pas...) pour aller frotter sur deux mètre sur la barrière en béton.

    La bécane est un peu amochée (cale pied, selecteur gauche, rétro / phare /reservoir /guidon), je ne suis pas sur que la fourche ait pris... on verra.

    Et puis bien sur.. fracture déplacée du pied, broche à poser. La aussi, vive les bottes et l'équipement de moto.

    Faites gaffe à vous, même à faible vitesse, y'a toujours du dégats.
    Courage mec Ça m'étais arrivé une fois, mais j'avais eu plus de chance, je m'étais juste pris la rétro et pas de bobo, la justification du mec c'était :"heu c'est une voiture de loc"...

  25. #7315
    Jérémie Lapurée Avatar de MisterJ
    Ville
    Marne la vallée
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Eh bien voilà, je rejoins le club pas assez fermé des accidentés...

    Hier soir, A86, interfile à 50km/h (et je pense que c'est clairement ce qui m'a sauvé la vie). Un gars mets son cligno et déboite en même temps. Pas de paint, mais son rétro et sa jante ont heurté ma bécane à la hauteur de mon cale pied. J'ai réussi à freiner pas mal, mais bon.

    Le choc m'a envoyé traversé toute la voie de droite (j'ai eu du pot que la bagnole de derrière ne m’emmène pas...) pour aller frotter sur deux mètre sur la barrière en béton.

    La bécane est un peu amochée (cale pied, selecteur gauche, rétro / phare /reservoir /guidon), je ne suis pas sur que la fourche ait pris... on verra.

    Et puis bien sur.. fracture déplacée du pied, broche à poser. La aussi, vive les bottes et l'équipement de moto.

    Faites gaffe à vous, même à faible vitesse, y'a toujours du dégats.
    Bon rétablissement.
    Depuis quelques années (la fermetures des voies sur berges dans Paris), l'A86 est devenue encore plus chargée et dangereuse. Depuis quatre ans que je la prend plus tous les jours, quand je m'y retrouve, je fais d'autant plus gaffe par manque d'habitude.

  26. #7316
    Citation Envoyé par MisterJ Voir le message
    Bon rétablissement.
    Depuis quelques années (la fermetures des voies sur berges dans Paris), l'A86 est devenue encore plus chargée et dangereuse. Depuis quatre ans que je la prend plus tous les jours, quand je m'y retrouve, je fais d'autant plus gaffe par manque d'habitude.
    Au début de ma carrière, je prenais toujours l'A86 quand je devais contourner Paris. Maintenant, je prends le périph (sauf interdictions PL*)...



    *Ex : le vendredi de 16h à 21h, les autoroutes A6, A13 (et A12) et la N118 sont interdites depuis Paris vers la province... et c'est plus gênant qu'autre chose puisque pour éviter ça on passe par les centres-villes
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  27. #7317
    Aïe Medjes, ça fait bobo ça sûrement.
    Je te souhaite un prompt rétablissement, bon courage.

    PS: et si le bruti de caisseux qui t'a envoyé dans le muret pouvait s'étouffer en buvant son apero, limite ça ne me ferait pas de peine.

  28. #7318
    Patpat
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #7319



    Une jolie ZZR de 94 repérée dans la rue. Le compteur monte à 320 — tranquille !
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  30. #7320
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._143108499.jpg
    https://cdn.discordapp.com/attachmen..._143152243.jpg

    Une jolie ZZR de 94 repérée dans la rue. Le compteur monte à 320 — tranquille !
    Sympa ! C'est marrant, c'était vraiment un délire des années 90 ce genre de motos, c'est super proche de la r1100s en terme de design et d'ergonomie. On s'en tapait vraiment des limitations de vitesse à l'époque alors que maintenant.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 244 sur 337 PremièrePremière ... 144194234236237238239240241242243244245246247248249250251252254294 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •