Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 243 sur 337 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 261 à 7 290 sur 10095
  1. #7261
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Bon, ça se confirme, le XJR me hait. Il lutte pas à pas, chaque avancée est payée cash.

    Soulagé d'avoir enfin réussi à virer les anciennes cages, je me suis dit que puisque j'avais mis les nouvelles au congel' hier j'allais vite les remettre ce soir, en commençant par la cage inférieure (la plus grande, et la cage supérieure est encore dans son sachet avec le roulement).

    Que n'espérais-je pas !

    1h30 plus tard, j'ai très exactement zéro cage en place.

    Je me suis fait un système de compression par vissage, avec une tige filetée de 12 qui passe dans la colonne, et deux cales martyr (une en métal bien épais, une en bois (pin d'un gros cm d'épaisseur) parce que j'avais qu'un seul morceau de métal qui convenait) tenues sur la tige filetée par des rondelles et écrous.
    Je graisse généreusement le logement dans le cadre et la cage toute froide, j'enfile la cage dans la tige filetée sur la cale inférieure, j'enfile le tout dans la colonne, je met la cale supérieure, sa rondelle, son écrou, et je serre.

    Sauf que forcément, la tige filetée se balade dans la colonne, puisque son diamètre est bien plus large.
    Et que du coup, la cage se met SYSTEMATIQUEMENT de travers dans le logement.
    Et donc, quand je sers, une fois la cage rentrée à peu près à moitié du côté le plus enfoncé, tout ce que je parviens c'est à faire du petit bois.

    Youpi banane.

    Si vous avez des conseils, je suis preneur.


    Je me permets, parce que j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi, testé les mêmes idées que toi, et surement les mêmes moments de rage que toi. Je te fais des gros bisous d'encouragements.
    J'avais fait un post décrivant ma galère:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12819860

    J'avais pas réussi à m'épargner un coup pour réaligner la cage, rentrée de travers.
    Ca, c'était la première fois. La deuxième, j'avais été moins bourrin, j'avais tapoté au fur et à mesure que je vissais au début pour garder le bon alignement. J'avais aussi modifié mon "outil", en rajoutant une troisième douille, du diamètre intérieur de la colonne de direction, ça empêche la tige filetée de trop bouger, et donc la cage de se décaler au vissage:

    => par rapport à la photo, j'ai rajouté une douille entre les deux grosses roudelles. (ignore la cage à moitié coupée, je m'en suis servi qu'à la fin (cf le post).

  2. #7262
    Citation Envoyé par zifox Voir le message


    Je me permets, parce que j'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi, testé les mêmes idées que toi, et surement les mêmes moments de rage que toi. Je te fais des gros bisous d'encouragements.
    J'avais fait un post décrivant ma galère:
    https://forum.canardpc.com/threads/1...1#post12819860

    J'avais pas réussi à m'épargner un coup pour réaligner la cage, rentrée de travers.
    Ca, c'était la première fois. La deuxième, j'avais été moins bourrin, j'avais tapoté au fur et à mesure que je vissais au début pour garder le bon alignement. J'avais aussi modifié mon "outil", en rajoutant une troisième douille, du diamètre intérieur de la colonne de direction, ça empêche la tige filetée de trop bouger, et donc la cage de se décaler au vissage:

    => par rapport à la photo, j'ai rajouté une douille entre les deux grosses roudelles. (ignore la cage à moitié coupée, je m'en suis servi qu'à la fin (cf le post).
    Le truc, c'est que le diamètre extérieur de la cage supérieure (la plus petite) fait déjà plus de 46mm de diamètre. Et la portée est assez étroite. Je n'ai pas de douille assez grande (presque, mais il manque un tout petit peu, et avec la portée étroite bah... Ca pivote).
    'faut que je voie si j'ai des douilles dont le diamètre extérieur est proche de la partie intérieure (la plus resserrée) de la colonne de direction, en espérant pas trop galérer pour les retirer après.
    Sinon, un pote me dit que pour lui, la méthode bourrinage à l'ancienne (cale martyr et massette) a fonctionnée et que ce sera p'tet le plus simple.

  3. #7263
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Le truc, c'est que le diamètre extérieur de la cage supérieure (la plus petite) fait déjà plus de 46mm de diamètre. Et la portée est assez étroite. Je n'ai pas de douille assez grande (presque, mais il manque un tout petit peu, et avec la portée étroite bah... Ca pivote).
    'faut que je voie si j'ai des douilles dont le diamètre extérieur est proche de la partie intérieure (la plus resserrée) de la colonne de direction, en espérant pas trop galérer pour les retirer après.
    Sinon, un pote me dit que pour lui, la méthode bourrinage à l'ancienne (cale martyr et massette) a fonctionnée et que ce sera p'tet le plus simple.
    Oui c'est ça qu'il faut faire. Ca évitera à la tige de trop bouger, et ça stabilisera déjà pas mal le montage. Mais dans tous les cas, je pense que tu n'échapperas pas à quelques coups de maillets: mettre un peu de pression avec la tige filtetée, un petit coup du coté le moins rentré, tu le fais quand tu sens que ça bloque et au bout d'un moment ça bougera plus.

  4. #7264
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui c'est ça qu'il faut faire. Ca évitera à la tige de trop bouger, et ça stabilisera déjà pas mal le montage. Mais dans tous les cas, je pense que tu n'échapperas pas à quelques coups de maillets: mettre un peu de pression avec la tige filtetée, un petit coup du coté le moins rentré, tu le fais quand tu sens que ça bloque et au bout d'un moment ça bougera plus.
    J'ai trouvé une douille à choc de grande taille qui allait un peu mieux en tête de colonne, et j'ai limiter les mouvements de la tige avec d'autres douilles à choc plus petites dans la direction. Ca bougeait encore pas mal, mais quand même beaucoup moins. Mais du coup j'avais plus de cale en bois, juste celle en métal, donc j'ai pu bourriner un peu plus (à grands coups de massette) dès que je voyais que ça commençais à partir de côté. J'ai peut être encore 2-3 dixièmes de mm d'écart d'enfoncement entre le bord extérieur de la colonne et la cage (d'après mon pied à coulisse pas électronique), mais au toucher entre la cage et le bord de l'épaulement intérieur de la colonne c'est pas flagrant.



    Puis c'est la remise en place du té inf', après avoir bien nettoyé puis tartiné de graisse neuve les roulements et leurs portées.



    Le couple de serrage donné pour les roulements à bille d'origine me semble trop élevé pour ces nouveaux roulements coniques (ça donne un té vraiment lourd à tourner à la main), donc j'ai fait au feeling. Je demanderai à RC3D de me dire ce qu'il en pense, parce que forcément du coup j'ai peur d'être trop ou pas assez serré.
    Et petit plaisir final, on remet (juste posé pour l'instant) le té sup.



    Il faut que je remette les tubes dans le té inf pour aligner correctement le té sup', puis serrer (à 110 Nm quand même !). Puis ce sera la dernière ligne droite pour la rendre déplaçable !

  5. #7265
    Oui le serrage de la colonne c'est a faire au jugé. Perso je sers jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jeu vertical, plus ça ne fait que durcir la direction et, je suppose, user les roulements qui forcent en permanence.

    Ah et prévois de revérifier le serrage une fois qu'elle est posée sur le sol.
    Dernière modification par zifox ; 22/10/2021 à 22h56.

  6. #7266
    Au risque de relancer le débat sur la moto électrique, voilà une nouvelle franchement inattendue :
    https://www.motomag.com/Ducati-rempl...nde-MotoE.html
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #7267
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Oui le serrage de la colonne c'est a faire au jugé. Perso je sers jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de jeu vertical, plus ça ne fait que durcir la direction et, je suppose, user les roulements qui forcent en permanence.

    Ah et prévois de revérifier le serrage une fois qu'elle est posée sur le sol.
    Chez Honda ça se fait avec un peson tubes et roue montés mais après deux tentatives de faire ça en mode yolo/doigt mouillé j'ai acheté un peson électronique...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Au risque de relancer le débat sur la moto électrique, voilà une nouvelle franchement inattendue :
    https://www.motomag.com/Ducati-rempl...nde-MotoE.html
    Il est bien connu que même si Ducati est né en tant que fabriquant d'appareils électriques (postes de radio) le système électrique /électronique de leurs motos a toujours été leur point fort Oki, c'est mieux depuis que VAG est passé par là mais le doute subsiste!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #7268
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Au risque de relancer le débat sur la moto électrique, voilà une nouvelle franchement inattendue :
    https://www.motomag.com/Ducati-rempl...nde-MotoE.html
    Ben quoi? On passe d'un inconnu du monde de la moto à un inconnu du monde de la mobilité électrique
    Et question électrique, on passe d'un Italien (qui a déjà vu toutes ses meules partir en flammes) à un autre Italien. Qu'est-ce qui peut mal se passer ?

  9. #7269
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Chez Honda ça se fait avec un peson tubes et roue montés mais après deux tentatives de faire ça en mode yolo/doigt mouillé j'ai acheté un peson électronique...
    Le Haynes indique un premier serrage (avec un outil à griffe Yamaha à 50 balles... ) de l'écrou à créneau à 52 Nm, puis desserrage et resserrage à 18 Nm. Heureusement, il explique aussi comment faire au feeling, parce qu'à 18 Nm avec les roulements coniques c'est... très très ferme.

    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il est bien connu que même si Ducati est né en tant que fabriquant d'appareils électriques (postes de radio) le système électrique /électronique de leurs motos a toujours été leur point fort Oki, c'est mieux depuis que VAG est passé par là mais le doute subsiste!
    Ils faisaient aussi des appareils photos

    Ceci dit, ça me semble... surprenant... de se lancer en tant que mono fournisseur d'une catégorie ne correspondant à rien de ce que tu as dans ta gamme. A fortiori sur une technologie aussi différente de ton fond de commerce habituel. Et encore plus quand on sait que le PDG chiait sur les motos électriques il y a encore très peu de temps, en raison du poids des batteries...
    Si ça marche, ça peut effectivement être un très bon moyen de lancer en fanfare une gamme électrique, mais s'ils ont des soucis ils vont se faire défoncer...

  10. #7270
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Il est bien connu que même si Ducati est né en tant que fabriquant d'appareils électriques (postes de radio) le système électrique /électronique de leurs motos a toujours été leur point fort Oki, c'est mieux depuis que VAG est passé par là mais le doute subsiste!
    La fiabilité des motos devrait augmenter avec l'arrivée de l'électrique. Il y a moins de pièces, particulièrement en mouvement, les entretiens consisteront à changer des plaquettes et des pneus, les interventions mécaniques seront plus rares.
    Nous ne serons par contre pas à l'abri de bug et autres joyeusetés informatiques.

  11. #7271
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    La fiabilité des motos devrait augmenter avec l'arrivée de l'électrique. Il y a moins de pièces, particulièrement en mouvement, les entretiens consisteront à changer des plaquettes et des pneus, les interventions mécaniques seront plus rares.
    Nous ne serons par contre pas à l'abri de bug et autres joyeusetés informatiques.
    L'électronique s'use aussi et c'est souvent plus compliqué à réparer (du coup, on remplace). J'ai jamais été fan sur les voitures, je pense pas être fan sur les motos.

  12. #7272
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    L'électronique s'use aussi et c'est souvent plus compliqué à réparer (du coup, on remplace). J'ai jamais été fan sur les voitures, je pense pas être fan sur les motos.
    Sans compter qu'un soucis qui mène à une surchauffe d'une batterie, heu, j'ai moyen envie d'avoir ça entre les jambes. Du coup, d'un constructeur connu pour avoir eu régulièrement des circuits électriques... particuliers (et je sais que Ducati n'est pas le seul concerné hein, je vous vois les anglais !), je serais... frileux.

  13. #7273
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Sans compter qu'un soucis qui mène à une surchauffe d'une batterie, heu, j'ai moyen envie d'avoir ça entre les jambes.
    Et 13L d'essence hautement inflammable, aucun souci ?

  14. #7274
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Et 13L d'essence hautement inflammable, aucun souci ?
    Quand ton réservoir commence à chauffer, l'essence monte en pression et se barre par les trop-pleins. 'faut vraiment, vraiment y aller pour faire péter/prendre feu un réservoir, et c'est soit sur une grosse glissade (auquel cas t'est rarement encore sur la moto) soit une conséquence d'un gros (et rare) problème sur le moteur, que généralement tu va pouvoir voire/sentir suffisamment longtemps avant que ça dégénère en incendie pour te barrer de là.

  15. #7275
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Quand ton réservoir commence à chauffer, l'essence monte en pression et se barre par les trop-pleins. 'faut vraiment, vraiment y aller pour faire péter/prendre feu un réservoir, et c'est soit sur une grosse glissade (auquel cas t'est rarement encore sur la moto) soit une conséquence d'un gros (et rare) problème sur le moteur, que généralement tu va pouvoir voire/sentir suffisamment longtemps avant que ça dégénère en incendie pour te barrer de là.
    Ou... Un court circuit

  16. #7276
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Ou... Un court circuit
    Sur aucune de mes motos ma batterie est juste sous ou juste à côté du réservoir. A part les bobines, il y a pas masse de sources potentielles de court-circuit au niveau du réservoir...

  17. #7277
    Je me suis fait mon petit voyage vers Besançon et ce fut sport... Ca a super bien commencé, je suis parti de nuit et j'ai fait la montée d'un col avec le soleil levant dans le dos et des arbres jaunes magnifiques. Puis je me suis dit que j'allais pas prendre la grosse douane de Vallorbe, mais viser les petits chemins, les départementales, donc je choisis un itinéraire non conventionnel. Je redescend la montagne côté français en visant un bled nommé Mouthe. Et là j'arrive dans une cuvette saturée de brouillard, la température chute de 5 degrés en 100m, je me retrouve à -6°C avec du givre qui se crée quasi instantanément sur ma visière ! J'avais prévu qu'à l'aller j'aurais une température entre entre 0 et 5 degrés selon les moments/endroits et j'ai fait 45min à 1h entre -2 et -6...

    Bon, du coup je suis déjà prêt pour l'hiver !

    Ah et va falloir m'expliquer un truc, on est sensé se garer où en deux roues chez vous ? J'ai vu des tonnes de places pour voitures, pas mal de places pour vélos, mais j'ai pas vu une seule place qui semblait faite pour un deux roues motorisé.
    Dernière modification par Bah ; 23/10/2021 à 17h57.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #7278
    Je crois que Mouthe c'est la commune qui a le record de France du froid

  19. #7279
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je crois que Mouthe c'est la commune qui a le record de France du froid
    Exact, quel flair Bah !

  20. #7280
    Ouais mais bon, octobre quoi !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #7281
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ouais mais bon, octobre quoi !
    T'inquiète, j'y suis passé en mai, ça pelait sacrément aussi ! C'est pas pour rien que c'est surnommé la Petite Sibérie

  22. #7282
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je me suis fait mon petit voyage vers Besançon et ce fut sport... Ca a super bien commencé, je suis parti de nuit et j'ai fait la montée d'un col avec le soleil levant dans le dos et des arbres jaunes magnifiques. Puis je me suis dit que j'allais pas prendre la grosse douane de Vallorbe, mais viser les petits chemins, les départementales, donc je choisis un itinéraire non conventionnel. Je redescend la montagne côté français en visant un bled nommé Mouthe. Et là j'arrive dans une cuvette saturée de brouillard, la température chute de 5 degrés en 100m, je me retrouve à -6°C avec du givre qui se crée quasi instantanément sur ma visière ! J'avais prévu qu'à l'aller j'aurais une température entre entre 0 et 5 degrés selon les moments/endroits et j'ai fait 45min à 1h entre -2 et -6...

    Bon, du coup je suis déjà prêt pour l'hiver !

    Ah et va falloir m'expliquer un truc, on est sensé se garer où en deux roues chez vous ? J'ai vu des tonnes de places pour voitures, pas mal de places pour vélos, mais j'ai pas vu une seule place qui semblait faite pour un deux roues motorisé.
    J'ai un souvenir incroyable là-bas. On était avec mon frangin et sa copine, on s'arrête demander le chemin vers la plus proche des station essence. On trouve un vieux qui s'arrête et il nous dit "bah bien sûr, faut aller à Mouthe !". Devant notre scepticisme, il nous "bah oui, à Mouthe ! C'est par là". Genre tout le monde connais !

    On a appris après que c'était la ville la plus froide de France...

    Quand tu as pas de places, gare toi sur un emplacement voiture. Si tu vois les autres motards se mettre sur les trottoirs, tu peux essayer si ça ne gène pas sauf si tu es à Paris.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #7283
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Et petit plaisir final, on remet (juste posé pour l'instant) le té sup.



    Il faut que je remette les tubes dans le té inf pour aligner correctement le té sup', puis serrer (à 110 Nm quand même !). Puis ce sera la dernière ligne droite pour la rendre déplaçable !
    Et hop, c'est marrant, c'est vachement plus simple et rapide une fois le problème des cages résolu



    Vous remarquerez au passage que je teste le guidon-corne façon chopper, mais comme je suis pas sûr je teste que d'un côté

    Puis démontage du carénage arrière pour libérer l'accès au cadre pour les contrôles.



    Et j'en ai profité pour virer le vieil Inforad Moto qui ne sert plus.

    Plus qu'à s'occuper de la logistique pour l'amener chez RC3D.


    Du coup, j'ai ressorti le 250 pour essayer d'enfin pouvoir faire un p'tit tour avec.
    Je commence par vider les cylindres, vu que je ne l'avais pas fait après mes derniers essais infructueux. Mince, ça dégouline encore sacrément du gauche. Par contre, pratiquement rien à droite.
    Je referme, je met le contact, j'ouvre le robinet, premier coup de kick, *brat bat bat bat* YES ! Je met un peu de gaz, ça monte direct à 3-4k rpm. Je relâche un peu, ça tombe, ça tombe, ça tombe, j'essaie de réouvrir, ça s'étouffe. Et merde.
    Re-coup de kick, *brat bat* je me jette sur l'accélérateur pour l'ouvrir un peu, ça s'étouffe.
    Re-coup de kick, pareil.
    Re-coup de kick, a veux plus. Re, pas plus. Re, toujours pas.
    Je re-re-vide le cylindre gauche : ça dégouline encore fort.
    Je re-tente : nope, visiblement elle est plus d'humeur. Encore 3-4 essais, je lâche l'affaire, je re-re-vide le cylindre gauche : de nouveau plein de mélange qui dégouline.
    J'ai l'impression que le carbu gauche me refait encore des misères :/
    Je revérifie le cylindre gauche demain aprèm'. Si ça re-dégueule alors que j'ai vidé avant de ranger et coupé le robinet d'essence, c'est clairement qu'il y a ENCORE un soucis sur ce carbu, parce que ça voudrait dire qu'il vide la cuve dans le cylindre même sans dépression et pointeau fermé...

  24. #7284
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai un souvenir incroyable là-bas. On était avec mon frangin et sa copine, on s'arrête demander le chemin vers la plus proche des station essence. On trouve un vieux qui s'arrête et il nous dit "bah bien sûr, faut aller à Mouthe !". Devant notre scepticisme, il nous "bah oui, à Mouthe ! C'est par là". Genre tout le monde connais !

    On a appris après que c'était la ville la plus froide de France...

    Quand tu as pas de places, gare toi sur un emplacement voiture. Si tu vois les autres motards se mettre sur les trottoirs, tu peux essayer si ça ne gène pas sauf si tu es à Paris.
    J'ai fini par me mettre à côté d'une autre meule derrière des poteaux pour bloquer l'accès entre des places voitures, mais c'est bizarre.

  25. #7285
    Bonsoir,

    J'ai terminé les balades pour l'IRL. J'ai donc trois sorties :

    Jour 1 : https://moto-trip.com/balade-moto/ir...ee-lot-et-cele

    Jour 2 : https://moto-trip.com/balade-moto/va...et-des-grottes

    Jour 3 : https://moto-trip.com/balade-moto/ir...onin-noble-val

    Désolé si vous pouvez pas voir les itinéraires, en version Google Maps, ils sont trop déformé pour être représentatifs.
    Les restaurants que j'ai présélectionnés sont dans les points d'intérêt de chaque itinéraire.
    Je m'occuperais des réservations courant Juillet je pense.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  26. #7286
    Salut !
    C'est ici qu'on évite de spoiler ses petits camarades qui regardent le GP en décalé?
    Spoiler Alert!

    C'est ici qu'on fête la victoire de F Quartararo?
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 25/10/2021 à 09h57.

  27. #7287
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Du coup, j'ai ressorti le 250 pour essayer d'enfin pouvoir faire un p'tit tour avec.
    Je commence par vider les cylindres, vu que je ne l'avais pas fait après mes derniers essais infructueux. Mince, ça dégouline encore sacrément du gauche. Par contre, pratiquement rien à droite.
    Je referme, je met le contact, j'ouvre le robinet, premier coup de kick, *brat bat bat bat* YES ! Je met un peu de gaz, ça monte direct à 3-4k rpm. Je relâche un peu, ça tombe, ça tombe, ça tombe, j'essaie de réouvrir, ça s'étouffe. Et merde.
    Re-coup de kick, *brat bat* je me jette sur l'accélérateur pour l'ouvrir un peu, ça s'étouffe.
    Re-coup de kick, pareil.
    Re-coup de kick, a veux plus. Re, pas plus. Re, toujours pas.
    Je re-re-vide le cylindre gauche : ça dégouline encore fort.
    Je re-tente : nope, visiblement elle est plus d'humeur. Encore 3-4 essais, je lâche l'affaire, je re-re-vide le cylindre gauche : de nouveau plein de mélange qui dégouline.
    J'ai l'impression que le carbu gauche me refait encore des misères :/
    Je revérifie le cylindre gauche demain aprèm'. Si ça re-dégueule alors que j'ai vidé avant de ranger et coupé le robinet d'essence, c'est clairement qu'il y a ENCORE un soucis sur ce carbu, parce que ça voudrait dire qu'il vide la cuve dans le cylindre même sans dépression et pointeau fermé...
    Bon, ben j'ai confirmé que j'ai bien un soucis sur le carbu gauche.
    J'ai ré-ouvert les vis de purge des cylindres cette aprèm', rien à droite, ça pisse (moins, mais un peu quand même) à gauche. Mauvais signe.
    Et j'ai même pas eu besoin d'essayer de démarrer pour le confirmer...



    Bon ben voilà. Au moins je sais. Je suis bon pour ENCORE redémonter le carbu gauche. A tous les coups c'est ENCORE un soucis avec le pointeau (déjà changé 2 fois) et/ou le flotteur (re-réglé et vérifié 4 fois déjà).

    Je pense qu'on a pas eu le soucis pendant les réglages parce que 1/ on gardait le moteur un peu dans les tours donc ça devait suffire à pas noyer le moteur, et 2/ on coupait la nourrice dès qu'on coupait le moteur.
    Mais c'est rageant.

  28. #7288
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut !
    ...
    Spoiler
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 25/10/2021 à 09h58.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  29. #7289
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Salut !
    C'est ici qu'on fête la victoire...
    Merci pour le spoil...

  30. #7290
    Sympa pour ceux qui regardent en décalé de débarquer comme ça.
    J'ai édité pour ajouter des balises spoiler, merci de faire un peu gaffe au moins le jour du GP, c'est sympa pour les autres.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 243 sur 337 PremièrePremière ... 143193233235236237238239240241242243244245246247248249250251253293 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •