Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 299 sur 337 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 941 à 8 970 sur 10095
  1. #8941
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mako moulage ?
    Pénis. Opinel. Moto. Pas de casse. Winner. 2022. Mug.
    BAM !!!

    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Je pensais que c'était toi notre expert en gravité ?
    J'me défends. Y'a de la concurrence
    Encore que 2022 est assez calme, en fait.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  2. #8942
    L'IRL ne fournira pas de candidats a priori, la seule chute de moto donc j'ai connaissance c'est une béquille qui s'enfonce dans la terre quand on était planqués sous les arbres en attendant que l'orage de calme, et l'auteur était un invité pas du forum.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  3. #8943

  4. #8944
    Il sert a rien cet irl en fait .... Et je dis pas ça parce-que que suis un poil loin.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #8945
    J'ai failli en faire un beau de randy lors de mon trip cet été :
    J'étais dans un petit village croate, bord de mer, perché sur la falaise. Le camping où j'avais posé la tente était tout en bas, vers la plage, avec genre une "route" à 16% pour y descendre. Un soir que je vais manger à un restaurant dans le village. Par flemme et parce qu'il faisait vraiment pas froid, même le soir, j'y vais en moto. Et pour la frime aussi. Je rentre plus tard et la barrière du camping est fermé. Damned. Je m'arrête devant la barrière, sort la béquille, pose la moto, lève mon cul, passe la jambe. Je me retrouve debout à côté de la moto mais j'ai une impression de mouvement tout de même. Pourtant, je ne bouge pas. Je ne suis pas bourré. Mon cerveau est arrivé à la troisième hypothèse : la moto est en train d'avancer, seule, sur sa béquille qui du coup, commence à se replier. En fait la moto tombe. BORDEL DE MERDE !!!! Je me suis jeté sur le guidon et j'ai donné un coup de rein de l'enfer (j'ai eu mal deux jours ) mais j'ai réussi à la rattraper avant que quoi que ce soit ne touche le sol. Ca m'a rappelé l'importance de mettre la putain de vitesse même quand c'est un peu en pente (devant la barrière c'était pas à 16%). Et ça m'a appris que dans les situations extrêmes de la vie, j'étais capable de récupérer 240kg entrainés par la gravité. Ah ! Et j'étais content d'avoir mes chaussures de moto aussi. Je faisais pas ça en tong.

  6. #8946


    A 0min22, c'est toi et ta moto Crash ?

  7. #8947
    Je vous ai parlé de la facilité de faire le jeu aux soupapes sur les r?

    Et bien, changer une batterie, c'est un enfer sur terre
    Il faut démonter la moitié de la moto pour accéder à la batterie, et comme si ça ne suffisait pas le proprio précédent à mis une batterie de merde que se démonte par le dessus, et pas par les côtés
    Bref, faut que je sorte le réservoir
    Et je sais même pas si j'arriverai à recharger la batterie suffisamment avec un chargeur. (oui j'ai pas d'électricité dans mon box, donc je dois la charger dans mon appart.

  8. #8948
    Bof, j'ai eu une moto ou il fallait (en théorie) démonter les échappements pour accéder aux bougies. Sachant que le contrôle des bougies devait être fait souvent... on s'habitue

  9. #8949
    Premier redémarrage de la Fantic fait avec succès ! Au premier coup de kick, sans aucun soucis.
    Du coup j'ai essayé un peu vite fait devant chez moi. Ben c'est beaucoup plus coupleux que l'Aprilia, je peut démarrer à 2000 rpm ! J'imagine que du coup c'est beaucoup moins puissant et avec moins d'allonge, mais forcément j'ai pas encore pu vérifier. Par contre la boîte est beaucoup plus "agricole", mais ça viens peut-être aussi de l'huile qui avait une sale gueule (et qui a été changée après). Ca compense le braquage bien plus court, on va dire
    Reste donc à changer les pneus (je suis parti sur les Metz'), l'huile de fourche, le liquide de frein, et bien sûr toujours cette histoire de bouchon de réservoir.
    Ha, par contre, ça m'a permis de voir que le capteur de réserve est HS, puisque le voyant s'allume bien à la mise du contact puis s'éteint malgré le réservoir vide... Le soucis, c'est qu'avec un robinet sans position de réserve ni même de trip partiel, c'est un peu indispensable.

  10. #8950

  11. #8951
    Bon, je pense que je peux concourir au Randy de l'année!

    Comme dit précédemment, j'ai des problèmes de batterie sur la bmw. Donc dernièrement, j'ai démonté toute la partie avant, le réservoir et tout le bordel autour, mis la batterie sur chargeur une nuit dans mon appart, remis la batterie, tout remonté et ce midi, j'étais enfin prêt pour la démarrer... Sauf que non, la bougresse ne veut pas et la batterie tire la tronche.
    Je me dit, ok bon on va tenter le démarrage à la poussette. J'essaie de sortir la moto du garage. Qui est au sous sol. Il y a une putain de montée pour sortir du garage.
    Bref, me voilà pratiquement arrivé en haut après en avoir bien sué. Je me dit bon je vais me poser là deux seconde, histoire de souffler, le plus dur est fa... BAM la moto les roues en l'air, reposant fièrement sur le carter gauche en magnésium! Cette s*$!perie de béquille s'est repliée
    Bon, moi j'ai rien, c'est déjà ça. Une bonne âme m'aillant vu et entendu, vient me prêter main forte pour la relever et essayer de pousser dans une descente. Ça n'a pas marché, j'ai bloqué la roue arrière sur le sol gras-mouillé, c'est tout

    Donc pour résumer, un carter qui a pris cher (ça n'a pas eu l'air de fuir, c'est déjà ça, faudra que je jette un œil pour voir s'il n'est pas fendu), j'ai un cligno qui a éclaté, mais que j'ai reclipsé, la batterie, faut la changer, clairement. Et mon amour propre est parti en vacances...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #8952
    Randy invalide, t'étais pas sur la brêle.

  13. #8953
    Je m'insurge ! Cette règle n'est pas dans le règlement ! On m'a fait candidater pour le Scrogneugneu alors que j'étais pas sur la brèle non plus !

    (Et du coup je compatis, pour l'histoire de la béquille qui se replie... )
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  14. #8954
    Techniquement je tenais le guidon.

  15. #8955
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je m'insurge ! Cette règle n'est pas dans le règlement ! On m'a fait candidater pour le Scrogneugneu alors que j'étais pas sur la brèle non plus !

    (Et du coup je compatis, pour l'histoire de la béquille qui se replie... )
    Oui mais toi il y avait la vidéo et la chorégraphie.

  16. #8956
    Si on a un paint du Randy ça aiderait à le valider.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  17. #8957
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Si on a un paint du Randy ça aiderait à le valider.
    Ça peut se faire éventuellement.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  18. #8958
    J'ai pas suivi les dernières pages du topic.

    Je rentre de 15 jours d'absence, demain j'ai la révision de la 1200RS. Je descends au garage avec les lingettes pour la rendre moins sale.

    Plus de 1200RS...
    450€ de franchise...

    Enjoy la vie Parisienne.

  19. #8959
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai pas suivi les dernières pages du topic.

    Je rentre de 15 jours d'absence, demain j'ai la révision de la 1200RS. Je descends au garage avec les lingettes pour la rendre moins sale.

    Plus de 1200RS...
    450€ de franchise...

    Enjoy la vie Parisienne.
    Ah merde! patpat!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  20. #8960
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai pas suivi les dernières pages du topic.

    Je rentre de 15 jours d'absence, demain j'ai la révision de la 1200RS. Je descends au garage avec les lingettes pour la rendre moins sale.

    Plus de 1200RS...
    450€ de franchise...

    Enjoy la vie Parisienne.
    Patpat bro. C'est une de mes grosse peur aussi...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  21. #8961
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai pas suivi les dernières pages du topic.

    Je rentre de 15 jours d'absence, demain j'ai la révision de la 1200RS. Je descends au garage avec les lingettes pour la rendre moins sale.

    Plus de 1200RS...
    450€ de franchise...

    Enjoy la vie Parisienne.
    *patpat*

  22. #8962
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai pas suivi les dernières pages du topic.

    Je rentre de 15 jours d'absence, demain j'ai la révision de la 1200RS. Je descends au garage avec les lingettes pour la rendre moins sale.

    Plus de 1200RS...
    450€ de franchise...

    Enjoy la vie Parisienne.
    Qu'ils bouffent leurs morts, 'tain. Pat pat…
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  23. #8963
    Ah merde Duv37, fait braire. Courage !

  24. #8964
    Pfff elle dormait dehors !?

  25. #8965
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Elle a de la gueule (quoique je préfère la version vintage) et ça a l'air d'être une très bonne machine, mais la consommation et l'autonomie c'est juste pas possible pour moi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    J'ai pas suivi les dernières pages du topic.

    Je rentre de 15 jours d'absence, demain j'ai la révision de la 1200RS. Je descends au garage avec les lingettes pour la rendre moins sale.

    Plus de 1200RS...
    450€ de franchise...

    Enjoy la vie Parisienne.
    alors ça c'est une putain de loose

  26. #8966
    Merci pour les messages !

    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Pfff elle dormait dehors !?
    Parking sous-terrain de ma résidence, collectif fermé, et "sécurisé".

    Je pense que la moto a été chargée dans un véhicule. Il y avait un peu de "sable" (poussière aillant la même consistance) sur ma place et j'ai pas mal de traces dessus que j'attribue au pneu avant.
    La moto était sur la centrale, guidon braqué, colonne verrouillé et avec un bloc disque, donc pas forcément le plus simple à bouger

    Adieu petit ange parti trop tôt...

    Dépôt de plainte effectuée, déclaration du sinistre à l'assurance. Il y a peu de chances de la retrouver... Déjà à cause de la temporalité du laps de temps de mon absence. De plus, j'ai la vidéo-surveillance des garages qui ne fonctionne pas depuis une semaine (tout est normal).

    J'attends d'avoir l'assureur pour connaitre le tarif de remboursement.

    Mine de rien ça marque pas mal. J'étais clairement pas préparé à me faire voler mon seul véhicule motorisé. J'en ai pas dormi de la nuit



    Je parlais de changer de moto à horizon plus ou moins court (genre l'année prochaine) mais là ça me tombe dessus sans prévenir. Aujourd'hui je devais essayer la F900XR et demain la RS660, je peux annuler les deux...

    En whishlist j'ai donc 4 motos "récentes" :
    - Street Triple R
    - RS660
    - F900XR
    - SS939

    J'aimerai bien passer sur un poil plus léger et toujours autour de 100Cv

    Mais je n'exclue pas de retourner sur du même gabarit :
    - Z1000SX
    - S1000XR

    Est ce que les gens qui ont des roadsters, c'est "vivable" au quotidien, en tant que daily (je n'ai pas de voiture) ?
    Je pense notamment à la Street. De mon expérience roadster, ça va très bien pour se balader à la cool mais dès que l'on tape de la voie rapide à 110-130km/h, c'est un calvaire avec le vent.

  27. #8967
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Est ce que les gens qui ont des roadsters, c'est "vivable" au quotidien, en tant que daily (je n'ai pas de voiture) ?
    Je pense notamment à la Street. De mon expérience roadster, ça va très bien pour se balader à la cool mais dès que l'on tape de la voie rapide à 110-130km/h, c'est un calvaire avec le vent.
    Oui.

    J'ai fait de longues séances d'autoroute (bien obligé pour sortir de la région...) avec le XJR ou feu mon SV-N sans aucun soucis. Je trouvais ça même moins fatiguant qu'avec le FZ6 d'un pote dont la bulle envoyait tout le vent dans le casque.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Elle a de la gueule (quoique je préfère la version vintage) et ça a l'air d'être une très bonne machine, mais la consommation et l'autonomie c'est juste pas possible pour moi.
    Je suis pas fan de cette mode des trucs ultra-ramassés et des arrières réduits à que dalle, mais ça a effectivement l'air d'une bonne machine très bien équipée. Mais oui, l'autonomie est ridicule et ce serait un gros bloquage pour moi, mais en termes de conso j'ai un autre référentiel on va dire. Après, bon, un twin parallèle midsize de plus...

  28. #8968
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Après, bon, un twin parallèle midsize de plus...
    Ce serait pas raisonnable, ça ne rentrerait pas dans ton garage ?



  29. #8969
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Ce serait pas raisonnable, ça ne rentrerait pas dans ton garage ?
    http://www.lerepairedesmotards.com/i...-garage_hd.jpg

    Beaucoup trop de tout-terrain sur cette photo pour que ce soit moi

    Et non, j'ai plus de place *pour l'instant*, j'ai déjà sacrément regretté de pas pouvoir prendre une petite Gilera dans le lot de l'an dernier faute de place. Mais je garde un oeil ouvert sur ce genre de mid-size A2, ça pourrait être nécessaire l'an prochain.

  30. #8970
    @Duv : je roule au quotidien en MT09 SP (et avant j'avais une 09 pas SP première gen, assez préparé...) En IDF et c'est plutôt bien. Ce qui manque c'est un peu de protection en cas de pluie (même si au final t'es quand même mouillé) et l'emport d'un top case ( sur un roadster c'est très laid).

    Au final, le vent en roadster ça me permet deux choses : avoir une meilleure sensation de vitesse lorsque je roule "sportif" et aussi pour éviter de rouler trop vite. Je prends un peu l'autoroute avec et le confort dépend beaucoup de la température/pression atmosphérique. Les ayatola de la vitesse vont me cracher dessus mais j'ai même fait la section A77/A6 à 150 avec des pointes à 220 pour suivre une Porsche. C'est fatiguant et surtout ça consomme sa mère mais et c'est complètement inconfortable. Mais moi j'aime bien.

    Bref, à 130, des fois ça va, des fois non. La météo joue beaucoup je trouve. Et faudra voir l'aérodynamisme de la street aussi. De toute façon ce sera moins pratique et facile qu'un 1200 RS.

    Par contre prendre plus léger c'est moins fatiguant aussi car c'est moins physique d'emmener ta machine quand tu roules vite en virage, quand tu la gares etc...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Page 299 sur 337 PremièrePremière ... 199249289291292293294295296297298299300301302303304305306307309 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •