Yep, voilà. Ca me semble reuch pour pas grand chose dans mon cas, surtout que ça implique forcément de refaire tout le faisceau.
Sinon, des nouvelles de l'Aprilia : j'ai eu la réponse d'un dealer en vieilleries italiennes, et donc visiblement les pistons des maître-cylindres avant et arrières sont... identiques. On se faisait pas chier chez Aprilia à cette époque ! Et c'est bien le cas chez moi.
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Du coup, j'ai fait un bon nettoyage.
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Par contre, la fonderie du MC arrière a bien une gorge pour le circlip qui retiens en place le piston :
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Mais rien du tout sur la fonderie de l'avant :
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Bizarre, mais bon...
Du coup, maintenant que tout est nettoyé et qu'il n'y a plus de purée, j'hésite à réessayer directement avec ces pistons et joints qui n'ont pas l'air si pire... Déjà, pour l'avant, le fait d'avoir libéré le second orifice devrait bien aider à réussir à mettre en pression !
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Oui, c'était complètement bouché par de la purée... Et je vais encore remettre un p'tit coup d'épingle demain pour être bien sûr que tout est dégagé, ma pointe était un peu épaisse pour vraiment passer jusqu'au bout.