Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 291 sur 337 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 701 à 8 730 sur 10095
  1. #8701
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Tiens j'ai actualisé ton image.
    En prime, comme je suis sympa je t'ai indiqué un lieu de villégiature mieux approprié que ton repaire de consanguins alcooliques en AX tunées, là.
    De rien.

    https://zupimages.net/up/22/26/7k0u.jpg

    Et bon voyage bien sûr.

  2. #8702
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Plus jamais !!
    Ne plus jamais répondre "Oui, ça va" à la question "Il est grand ton sac de selle ?".
    Je me suis retrouvé avec une boite de céréales, des Crocs, et des "petits trucs pour les gosses".
    Verdict : le sac de selle a perdu du contenu. Par contre, des sacoches latérales sont apparues

    Pression des pneus faite, plein d'essence fait, badge télépéage dans la poche au cas où j'ai envie de raccourcir le trajet... Reste plus qu'à remettre les bagages en place cet après-midi, et à prendre le grand air
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  3. #8703
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Plus jamais !!
    Ne plus jamais répondre "Oui, ça va" à la question "Il est grand ton sac de selle ?".
    Je me suis retrouvé avec une boite de céréales, des Crocs, et des "petits trucs pour les gosses".
    Verdict : le sac de selle a perdu du contenu. Par contre, des sacoches latérales sont apparues

    Pression des pneus faite, plein d'essence fait, badge télépéage dans la poche au cas où j'ai envie de raccourcir le trajet... Reste plus qu'à remettre les bagages en place cet après-midi, et à prendre le grand air
    Cavalières plus sac de sport en travers de la selle. Plus la sacoche de réservoir. La contenance idéale.

    Sinon manouche style:

  4. #8704
    J'ai vu la Triumph Rocket 3 sans une pub Facebook.

    Dissuadez-moi.

  5. #8705
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai vu la Triumph Rocket 3 sans une pub Facebook.

    Dissuadez-moi.
    Elle est moche.

    De rien.

  6. #8706
    Citation Envoyé par chocolatchaud Voir le message
    De mon coté, je suis en plein nettoyage de printemps et je suis tombé sur ma veste moto d'hiver donc je tenais à balancer un conseil l'équipe !
    J'ai acheté cette bouh c'est pas beau la pub en 2019 et elle est toujours impeccable, chauffe super bien et surtout possède les emplacements pour les coques (fournis avec).
    Donc avant que j'oublie et que je reparte ranger, j'vous balance ça ici!
    Mais bon, pour le moment c'est l'été! haha
    Mais je vous conseille de sauvegarder le site en favori.
    Les vestes avec batteries me laissent toujours un peu dubitatif. Ça me paraît plus logique de se brancher sur la moto, comme ce que fait Warm & Safe.

    Macna permet de choisir l'un ou l'autre, et je trouve cette polyvalence bien pensée. Ça permet d'être au chaud pendant ton trajet puis de continuer avec une batterie portable si, par exemple, tu veux faire un tour à pied.
    Dernière modification par scie_sauteuse ; 29/06/2022 à 19h19.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #8707
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai vu la Triumph Rocket 3 sans une pub Facebook.

    Dissuadez-moi.
    C'est pas une moto de noob, tu va te faire mal.

  8. #8708
    Là vous êtes plutôt en train de me persuader d'aller l'essayer.

  9. #8709
    C'est anglais mais fabriqué en Asie. Ça va tomber en pannes.

  10. #8710
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est anglais mais fabriqué en Asie. Ça va tomber en pannes.
    Triumph ne continue pas à fabriquer son haut de gamme en Angleterre ?
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  11. #8711
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Triumph ne continue pas à fabriquer son haut de gamme en Angleterre ?
    Aucune idée.
    Le but c'est de le dissuadé ou d'être honnête?

  12. #8712
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Là vous êtes plutôt en train de me persuader d'aller l'essayer.
    Tu pourras pas prendre ce genre de virage :

  13. #8713
    Ca tombe tout le temps en panne, tu va perdre des pièces, c’est moche et ça ne tourne pas.

    J’ai essayé et pas aimé. La Diavel est mieux.

  14. #8714
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Tu pourras pas prendre ce genre de virage :
    https://i.ibb.co/SdfRCXk/PXL-2022062...29-PANO-01.jpg
    Si sans soucis, juste tu laissera un peu de cale pied sur place.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  15. #8715
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Tu pourras pas prendre ce genre de virage :
    https://i.ibb.co/SdfRCXk/PXL-2022062...29-PANO-01.jpg
    Si. En drift.


  16. #8716
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Si. En drift.
    Ou avec la dépanneuse.

  17. #8717
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai vu la Triumph Rocket 3 sans une pub Facebook.

    Dissuadez-moi.
    La position de conduite est la même que sur un scooter.

  18. #8718
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    La position de conduite est la même que sur un scooter.
    Après tu peux mettre une boule d'attelage à l'arrière.

  19. #8719
    exact, de toute façon c'est trop cher pour risquer de la foutre par terre en prenant un virage, donc autant que le couple serve à quelque chose... chais pas, labourer un champ ou remorquer une péniche.

  20. #8720
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai vu la Triumph Rocket 3 sans une pub Facebook.

    Dissuadez-moi.
    C'est une Triumph. C'est plus souvent au garage que sur la route.
    Enfin avec la mienne c'est presque pas une blague...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  21. #8721
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai vu la Triumph Rocket 3 sans une pub Facebook.

    Dissuadez-moi.
    Va l'essayer. ?.
    Fait demi-tour dans une ruelle étroite en pente.
    Paie la caution.
    Voilà

  22. #8722
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    C'est une Triumph. C'est plus souvent au garage que sur la route.
    Enfin avec la mienne c'est presque pas une blague...
    Les 3 pattes des street et des speed sont quand même réputés plutôt fiable, en tout cas la 675 et la 1050, on est pas encore au niveau de Honda, mais ça commence à être pas ridicule.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  23. #8723
    Citation Envoyé par punishthecat Voir le message
    Les 3 pattes des street et des speed sont quand même réputés plutôt fiable, en tout cas la 675 et la 1050, on est pas encore au niveau de Honda, mais ça commence à être pas ridicule.
    On parle des alternateurs suicidaires ?

  24. #8724
    Salut, je souhaite acheter un GPS, sur une Z900, et je n'en ai jamais utilisé, ni de matos bluetooth et donc pas d'oreillettes, j'ai plusieurs questions, certains sans doute très cons.
    Pourquoi en veux-je :
    Spoiler Alert!
    Avec covid, étant en télétravail complet, je ne roule plus du tout et ça me manque. Mais quand je pars me balader c'est chiant, j'y vais au hasard et 95% du temps ce sont des coins moches et chiants.
    Avec un GPS je pourrai m'organiser. Et je ne veux pas utiliser mon smartphone, je préfère qu'il reste chargé si besoin.
    Et je ne compte pas appairer le smartphone d'ailleurs, pas de tél en conduisant.


    Je vois surtout 2 marques, TomTom ou Garmin, quand je lis les modèles les plus chers des 2 marques, je ne vois pas de différence notable. Le site kawa vend le TomTom Rider 550 mais j'imagine qu'il s'agit d'un contrat pub plutôt qu'une réelle compatibilité.
    A moins que vous ayez une expérience bien supérieure sur une marque, je ferai mon choix dans mon magasin (avec quel support aussi).

    1- Est ce que le bluetooth fonctionne vraiment bien avec un casque intégral ?
    2- J'imagine que je peux appairer n'importe quels écouteurs bluetooth ? Mais j'ai un problème, si je n'en utilise jamais c'est parce que j'ai des oreilles bizarres, rien ne tient jamais, alors je suis intéressé par les modèles avec crochets, mais je porte des lunettes, est ce que le tout tient bien ensemble ? Il doit bien y avoir des canards qui sont dans ce cas.

    Je pensais avoir plus de questions, mais pour certaines je dois voir en magasin.

  25. #8725
    Sinon, un porte smartphone et un smartphone, ca ne t'irait pas ?

  26. #8726
    Personnellement je prépare mes trajets en mélangeant des idées de balades que je trouve en ligne avec Google maps, un peu de Street view quand j'ai un doute sur la qualité d'une route. Ensuite une feuille scotchée sur le réservoir ou dans le porte carte de la sacoche, et le téléphone en secours quand je me perds ou que je dois traverser une ville inconnue et un peu trop grande pour pouvoir le faire à l'estime. Pas de bluetooth, ce qui m'évite de rajouter des écouteurs dans le casque, pour du ponctuel l'écran suffit et pour les rares besoins un peu longs (quand je ne veux vraiment pas me perdre) j'ai une prise USB branchée sur la batterie de la moto pour recharger le téléphone.
    Pour les écouteurs je conseillerai vraiment un modèle fait pour qui s'intègre dans les mousses du casque, type "intercom" (ça doit exister juste pour du solo?). En cas de chute le truc dans l'oreille, ça me semble une très, très mauvaise idée.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  27. #8727
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Salut, je souhaite acheter un GPS, sur une Z900, et je n'en ai jamais utilisé, ni de matos bluetooth et donc pas d'oreillettes, j'ai plusieurs questions, certains sans doute très cons.
    Pourquoi en veux-je :
    Spoiler Alert!
    Avec covid, étant en télétravail complet, je ne roule plus du tout et ça me manque. Mais quand je pars me balader c'est chiant, j'y vais au hasard et 95% du temps ce sont des coins moches et chiants.
    Avec un GPS je pourrai m'organiser. Et je ne veux pas utiliser mon smartphone, je préfère qu'il reste chargé si besoin.
    Et je ne compte pas appairer le smartphone d'ailleurs, pas de tél en conduisant.


    Je vois surtout 2 marques, TomTom ou Garmin, quand je lis les modèles les plus chers des 2 marques, je ne vois pas de différence notable. Le site kawa vend le TomTom Rider 550 mais j'imagine qu'il s'agit d'un contrat pub plutôt qu'une réelle compatibilité.
    A moins que vous ayez une expérience bien supérieure sur une marque, je ferai mon choix dans mon magasin (avec quel support aussi).

    1- Est ce que le bluetooth fonctionne vraiment bien avec un casque intégral ?
    2- J'imagine que je peux appairer n'importe quels écouteurs bluetooth ? Mais j'ai un problème, si je n'en utilise jamais c'est parce que j'ai des oreilles bizarres, rien ne tient jamais, alors je suis intéressé par les modèles avec crochets, mais je porte des lunettes, est ce que le tout tient bien ensemble ? Il doit bien y avoir des canards qui sont dans ce cas.

    Je pensais avoir plus de questions, mais pour certaines je dois voir en magasin.
    Les écouteurs BT sont interdits dans les casques de moto. Ce qui est autorisé, c'est un système de sonorisation (d'enceintes) dans le casque, qui peut être connecté en BT. Le modèle que je recommande, si tu n'utilises le système de sonorisation que pour le BT et pas pour appareiller avec d'autres et parler, c'est celui-ci : le Sena 3s +

    Pour le GPS, à toi de choisir en regardant les spécificités. Prends en un spécial moto. Personnellement, j'ai opté pour un TomTom Rider 400. Je trouve ça très bien mais à une condition : le montage doit être alimenté et aussi pas trop excentré. Les Garmin sont bien aussi. Tu peux éventuellement regardé les occasions sur LBC, c'est ce que j'ai fait.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  28. #8728
    Une prise usb branchée sur le circuit de la moto, et hop ton téléphone ne se décharge plus.
    Quelques points d'attention;
    - si tu n'a pas de prise auxiliaire alimentée uniquement lorsqu'il y a contact, alors attention à choisir une prise usb qui ne consomme du courant que lorsque branchée
    - si tu as un smartphone un peu moderne, vérifie la puissance délivrée par la prise, les plus courantes délivrent uniquement 1A soit 5W, souvent insuffisant
    - mieux vaut un smartphone étanche
    - perso j'avais pris un système à coque qui se clippe ça me paraissait plus sur

    @scie : quand je roulais en Alsace je faisais comme toi, dans la même région que toi je ferai comme toi sans doute, mais il y a des régions (IDF en particulier)ou sans GPS c'est mortel

  29. #8729
    Merci pour vos réponses. Je vais pouvoir m'en occuper pendant mes vacances.

    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Sinon, un porte smartphone et un smartphone, ca ne t'irait pas ?
    Non comme je disais, je ne veux pas l'utiliser pour ça.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Personnellement je prépare mes trajets en mélangeant des idées de balades
    Comme dit TiNitro c'est galère en RP. Il me faut pas mal de temps avant d'atteindre des coins sympa (d'ailleurs comme quand j'allais faire du vélo ou courir plus jeune), à mon âge j'ai vraiment plus envie de m'emmerder.

    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Pour les écouteurs je conseillerai vraiment un modèle fait pour qui s'intègre dans les mousses du casque, type "intercom" (ça doit exister juste pour du solo?). En cas de chute le truc dans l'oreille, ça me semble une très, très mauvaise idée.
    Ah ben oui, je ne connaissais pas. Ceux que j'ai connu qui répondent au tél, je ne me suis pas demandé ce qu'ils utilisaient.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Les écouteurs BT sont interdits dans les casques de moto. Ce qui est autorisé, c'est un système de sonorisation (d'enceintes) dans le casque, qui peut être connecté en BT. Le modèle que je recommande, si tu n'utilises le système de sonorisation que pour le BT et pas pour appareiller avec d'autres et parler, c'est celui-ci : le Sena 3s +
    Génial, ce que disait scie_sauteuse. Je note ça.

    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Pour le GPS, à toi de choisir en regardant les spécificités. Prends en un spécial moto. Personnellement, j'ai opté pour un TomTom Rider 400. Je trouve ça très bien mais à une condition : le montage doit être alimenté et aussi pas trop excentré.
    Oui je dois voir sur place par rapport à mon guidon. J'ai vu beaucoup de choix, mais combien sont compatibles. Certains sont au dessus du compteur, si ça fait nu je rajouterai un saute vent.

    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Une prise usb branchée sur le circuit de la moto, et hop ton téléphone ne se décharge plus.
    Quelques points d'attention;
    - si tu n'a pas de prise auxiliaire alimentée uniquement lorsqu'il y a contact, alors attention à choisir une prise usb qui ne consomme du courant que lorsque branchée
    - si tu as un smartphone un peu moderne, vérifie la puissance délivrée par la prise, les plus courantes délivrent uniquement 1A soit 5W, souvent insuffisant
    - mieux vaut un smartphone étanche
    - perso j'avais pris un système à coque qui se clippe ça me paraissait plus sur
    Dans ce cas c'est ma batterie qui va se décharger parce que je ne roule déjà plus pour aller au boulot (et ça ne s'arrangera pas, au mieux je ferai 2 jours de petit trajet par semaine pour bosser), il faudrait que je la branche chez moi sans arrêt...
    Je doute que le mien soit étanche à ce point...
    C'est vraiment trop galère pour moi. J'aime bien avoir des systèmes dédiés. Vous m'avez donné tout ce qu'il faut pour que je trouve mon bonheur.

    Merci beaucoup à tous pour avoir pris le temps de répondre.

  30. #8730
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    @scie : quand je roulais en Alsace je faisais comme toi, dans la même région que toi je ferai comme toi sans doute, mais il y a des régions (IDF en particulier)ou sans GPS c'est mortel
    Oui, j'avais pas fait gaffe que c'était en RP, comme je disais j'utilise le GPS surtout en ville ou en zone urbaine complexe, forcément ça couvre beaucoup plus de distance en RP que pour moi qui habite au bord de Lyon (et depuis assez longtemps pour arriver à me démerder à l'estime la plupart du temps).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Dans ce cas c'est ma batterie qui va se décharger parce que je ne roule déjà plus pour aller au boulot (et ça ne s'arrangera pas, au mieux je ferai 2 jours de petit trajet par semaine pour bosser), il faudrait que je la branche chez moi sans arrêt...
    Juste pour rebondir là dessus même si j'ai bien compris que ce n'était pas adapté à ton besoin : si ta prise USB, qu'elle soit pour un smartphone ou un GPS, n'est alimentée que quand il y a contact, elle ne tire que quand la moto tourne (et si tu laisses le contact moteur arrêté ça sera clairement pas ton plus gros soucis), donc quand la batterie est rechargée par le moteur, donc ça ne pose pas de soucis supplémentaire de décharge.
    Personnellement ma prise est un peu pourrie et montée en direct sur la batterie, donc elle tire même sans contact, ce qui en effet décharge la batterie. Pour gérer ça comme j'en ai rarement besoin elle n'est pas branchée, et je la branche sur la batterie seulement quand je veux brancher un truc dessus (et elle décharge la batterie en 15j environ donc si je roule tous les jours ou tous les 2 jours je n'ai pas besoin de la débrancher). Ce n'est pas parfait et potentiellement pas adapté à ton besoin, mais pour de l'occasionnel ça a le mérite d'être une solution simple et qui ne demandait pas de toucher au circuit de la moto.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

Page 291 sur 337 PremièrePremière ... 191241281283284285286287288289290291292293294295296297298299301 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •