Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 33 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 979

Discussion: La moto ..et clown

Précédent topic

Précédent topic.

Précédent Topic

IRL CPC Motorcycle - 9 au 12 août 2019 - Périgord Limousin

Orga by Shep1 feat. VF.

Les inscriptions sont closes.

Date limite pour s'inscrire sur le GDoc pour participer à l'IRL 2019 : 29 mars §§§

Le gîte :
    https://www.grandsgites.com/gite-87-...blond-1424.htm
    https://www.leshautsdeblond.com/

Les roadbooks:

Le premier nous emmène vers les Millesvaches avec quelques virages et un joli lac : https://www.google.com/maps/dir/Eymo...d45.738677!3e0
    Du lac de Vassivière je propose que nous allions manger à Eymoutiers au "Relais du Haut Limousin".

Le second nous fait faire un tour des châteaux/places fortes du Périgord : https://goo.gl/maps/Euwgt1eyciw
    Resto : "Les promenades" à Mareuil https://www.francebleu.fr/emissions/...pagnes-mareuil.
    La semaine les menus vont de 13.50 à 17.50€ le WE c'est 2 ou 3 € de plus mais ça reste raisonnable...

Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Bonjour,

Je vous ai mis sur le Google Doc utilisé pour les avoirs de chacun les groupes que j'ai composé pour les deux roulages de l'IRL de Blond.
    Dites ce que vous en pensez. J'ai mis Onice en Terminator mais c'est "placeholder" pour l'instant.

Le lien du GDoc : https://docs.google.com/spreadsheets...t?usp=drivesdk

Je vais, si j'ai le temps jeudi, composer une trace GPX à partir des itinéraires que VF a composé, afin que ceux ayant un GPS ou une application capable de lire une trace puisse en bénéficier.

Je rappelle qu'avec les arrhes versées, je dois 1€ à chacun excepté pour Gero qui n'a pas versé d'arrhes. Vous payerez donc le soldes -1€ le jour du départ et je payerais le reste.
    Cet Euro trop perçu est dû au fait que certains et certaines ce sont greffés tard à l'aventure donc le montant des arrhes à évolué en baissant (car plus on est moins on paye).

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Des bisous. :coeuraveclesmains:
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    WARNING!

pour nous permettre de visiter la coutellerie de Nontron, j'ai changé l'itinéraire du samedi comme suit:

https://www.google.com/maps/dir/Eymo...d45.738677!3e0

Ça peut aussi être ça mais alors il faudrait peut être ouvrir un peu les gaz...

https://www.google.com/maps/dir/8730...773520!1m0!3e0

Pas sûr que ce soit une bonne idée même si c'est tout à fait faisable...

Les Canards et leurs meules : ze fichage of ze death

Afin de coller au mieux à la réalité pénienne, merci de situer votre niveau de Motardise en fonction de ce kilométrage annuel parfaitement subjectif.

-Moins de 100 km = Sac de Sable
    -Entre 100 et 5000 km = Bobo
    -Entre 5001 et 10 000 km = Motard du Dimanche
    -Entre 10 001 et 15 000 km = Motard de la Semaine
    -Entre 15 001 et 29 998 km = Motard du Mois
    -Entre 29 999 et 30 000 km = Motard de l'Année
    -Entre 30 001 et 40 000 km = Simili Motard
    -Entre 40 001 et 70 000 km = Wanabe Motard
    -Plus de 70 001 km en couchant tous les soirs avec sa moto = Motard
    Les petits liens "kivonbien" de la mécanique.
    Puissance, couple... Quels impacts sur les sensations de conduite?
    Puissance, couple... Quelles sont les différences?

http://tof.canardpc.com/view/cc6ccc6...02af7f8010.jpg
    La charte
    *Jamais bobo, tu n'auras.
    *Ton ego, tu oublieras.
    *Rire de toi, tu sauras.
    *Toujours seul, tu te bourreras.
    *Demander à ne pas figurer dans cette liste, tu pourras.
    *Mais encore plus de ta gueule, on se foutra.

L'exemple

Les candidats

2019
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 03/10/2019 à 21h04.

Genre personne n'inaugure ce topic ?

Laisse nous le temps de nous réveiller, s'il te plait ^^

Surtout qu'il reste de la place sur le précédent.
    C'est ici qu'on dit que les japonaises sont moches, les anglaises perdent de l'huile et les italiennes des pièces ?
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

Eh coucou.
    Whatever.

Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    C'est ici qu'on dit que les japonaises sont moches, les anglaises perdent de l'huile et les italiennes des pièces ?
    Ou prennent feu s'il te plait. La technologie évolue !

On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Citation Envoyé par Nearo Voir le message
    Nan, ici on dit que toi et moi avons les mêmes goûts
    Mais t'as pas forcément tort sur certains points.

Désolé de l'absence de réponse. En ce moment je jongle entre les différentes responsabilités au boulot et j'ai 0 temps pour moi. Puis Mme Duv est venue me voir, après 2 mois sans pouvoir avec nos travails, donc j'ai laissé ma vie Internet sur le côté.

Pour le moment pas de nouvelles, mauvaises nouvelles... Je n'ai pas eu le temps de rappeler la carrosserie mais rien n'avait été fait sur la moto la semaine dernière. Sachant qu'en plus j'ai quelques pièces à changer, la chaîne à retendre, ça ne me fait pas rire. Je vais voir pour appeler Lundi parce que je commence à en avoir marre, ça fait 5 semaines que la moto est déposée et louper L'IRL ça me c*sse les pieds.

Donc pour le moment, pour moi c'est mort...

Coincoin !

J'ai un souci de purge sur ma meule. Le liquide circule bien, ça pisse même pas mal quand j'ouvre la vis de purge mais pourtant le levier de freins reste mollasson.

Sur la tof on voit le trou de remplissage du maitre cylindre. Il n'en sort pas la moindre bulle. En revanche, sous la petite languette en métal se trouve un autre trou qui lui dégueule de bulles quand j'applique une toute petite pression sur le levier.

Reste à savoir d'où vient cet air. Maître cylindre kaputt ? Je soupçonne les joints de vis banjo mais ça n'a pas l'air de pisser à leur niveau...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

t'as pas de suintement au niveau du MC ? Les banjos, mouai, j'y crois moyen. Je suppose que tu n'as pas utilisé un purgeur automatique
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

t'as pas de suintement au niveau du MC ? Les banjos, mouai, j'y crois moyen. Je suppose que tu n'as pas utilisé un purgeur automatique
    En parlant de ça, tu avais cité un model il y a quelque temps.
    C'était lequel ?
    Il fait voiture et moto ?

Non j'ai purgé à la mano complète. Au final j'ai réussi à lui baiser la gueule avec une grosse seringue en poussant le liquide par la vis de purge. Ça freine, je suis joie. Maintenant faut que ça démarre...
    Steam ID

Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Désolé de l'absence de réponse. En ce moment je jongle entre les différentes responsabilités au boulot et j'ai 0 temps pour moi. Puis Mme Duv est venue me voir, après 2 mois sans pouvoir avec nos travails, donc j'ai laissé ma vie Internet sur le côté.

Pour le moment pas de nouvelles, mauvaises nouvelles... Je n'ai pas eu le temps de rappeler la carrosserie mais rien n'avait été fait sur la moto la semaine dernière. Sachant qu'en plus j'ai quelques pièces à changer, la chaîne à retendre, ça ne me fait pas rire. Je vais voir pour appeler Lundi parce que je commence à en avoir marre, ça fait 5 semaines que la moto est déposée et louper L'IRL ça me c*sse les pieds.

Patpat duv. Rassuré d'avoir de tes nouvelles ceci étant

On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Patpat duv. Rassuré d'avoir de tes nouvelles ceci étant
    Tu sais que j'ai refusé de voir un MT07 hier, et la raison indiquée à mon apprenti c'est "J'ai un pote, Thigr, il a EXACTEMENT la même. J'peux pas. C'est matériel. Genre on va rouler ensemble on est jumeaux de moto. La biffe, t'imagines pas."
    Il me méprise ce p'tit con, il comprend rien à la vie.

Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Maintenant faut que ça démarre...
    Ça démarre PRESQUE !

Ça démarre si je fous la main devant la boite à air, et ça cale quand je la retire ou que j'ouvre un peu les gaz. Je pense à un mélange trop pauvre, je verrai ce que je peux faire demain matin. L'aprem y'a Moto GP et F1, ça implique trop de bière pour toucher à la moto après.
    Steam ID

Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Tu sais que j'ai refusé de voir un MT07 hier, et la raison indiquée à mon apprenti c'est "J'ai un pote, Thigr, il a EXACTEMENT la même. J'peux pas. C'est matériel. Genre on va rouler ensemble on est jumeaux de moto. La biffe, t'imagines pas."
    Il me méprise ce p'tit con, il comprend rien à la vie.

Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En parlant de ça, tu avais cité un model il y a quelque temps.
    C'était lequel ?
    Il fait voiture et moto ?
    Il fait les deux pour quelques euros... https://fr.aliexpress.com/item/32950...chweb201603_53

C'est du noich, Oki, mais ça fait super bien le taf même pour purger les embrayages de VF réputés impossibles à purger et pour le prix...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

Citation Envoyé par Duv37 Voir le message

Patpat pour toi. J'espère quand même te voir. Si jamais, ton kit chaine usé peu largement faire, j'en suis sûr l'IRL et avoir une moto légèrement cabossée ne sera pas non plus un grave problème.

Tiens moi au jus quand au dénouement. Un triste rappel : si tu ne viens pas tes arrhes seront perdus.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

Je crois que pour l'IRL comm ej'arrive le samedi au resto, je vais tracer sur l'autobeurk pour pas louper le gras du midi. Direct de Toulouse ça doit taper dans du 3H de routes.

Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je crois que pour l'IRL comm ej'arrive le samedi au resto, je vais tracer sur l'autobeurk pour pas louper le gras du midi. Direct de Toulouse ça doit taper dans du 3H de routes.
    Ça marche. Tu pourras faire le reste de la balade avec nous du coup.
    Au fond, on est bien

Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Compte 3h30/3h45 de route, il va y avoir pas mal de monde sur la route que ce soit via Brive ou via Agen mais peut être moins via Agen, à toi de voir en (f) de là où tu démarres dans Toulouse ...

Je vous présente mon nouveau joujou !!!

Ça commence à faire du monde dans le garage derrière la voiture de Mme, vu que j'ai pas encore vendu l'ancienne.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Elle est bien mignonne cette kawa...

- - - Mise à jour - - -

@ trinitro & memory: en une semaine, 2 accidents graves impliquant une Katoche très récente où celle-ci prend feu (ce qui est rarissime d'une manière générale en matière de moto)...

Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Patpat pour toi. J'espère quand même te voir. Si jamais, ton kit chaine usé peu largement faire, j'en suis sûr l'IRL et avoir une moto légèrement cabossée ne sera pas non plus un grave problème.

Tiens moi au jus quand au dénouement. Un triste rappel : si tu ne viens pas tes arrhes seront perdus.
    J'aimerai pas rouler avec une poubelle quand même. Demain dès que j'ai 5min de libre je téléphone et je vais mettre la pression à la carrosserie. Jeudi au plus tard faut que j'ai récupéré la moto pour changer les pièces cassées :

- Rétroviseur droit
    - Embout de guidon
    - Levier de frein
    - Installer top block et speedohealer
    - Graissage de la moto, de la chaine, tension de chaine
    - Plan de chargement et sac

Ce n'est que des petits trucs mais mine de rien, c'est la promesse de passer quand même quelques heures sur la bécane.

Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    https://i.ibb.co/NnqVK5W/20190803-114548-mod.jpg

Ça commence à faire du monde dans le garage derrière la voiture de Mme, vu que j'ai pas encore vendu l'ancienne.
    https://i.ibb.co/BnyRZBx/20190804-194103-mod.jpg
    Entre les bécanes vertes de Monsieur, le mur blanc et la boite à roue rouge de Mme, ça fait pas du tout rital comme garage
    "Conduire, c'est regarder un film. Conduire une moto, c'est jouer dedans."

Compte 3h30/3h45 de route, il va y avoir pas mal de monde sur la route que ce soit via Brive ou via Agen mais peut être moins via Agen, à toi de voir en (f) de là où tu démarres dans Toulouse ...
    Je pars de Colomiers, du coup directement sur l'A20 par Brive. Peut être 3h30 ouais c'est vrai.

@Vaahn, nice la Z900RS, j'adore cette meule.

Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    https://i.ibb.co/NnqVK5W/20190803-114548-mod.jpg

https://i.ibb.co/BnyRZBx/20190804-194103-mod.jpg
    ouahhh; j'aime beaucoup

- - - Mise à jour - - -

Elle est bien mignonne cette kawa...

- - - Mise à jour - - -

@ trinitro & memory: en une semaine, 2 accidents graves impliquant une Katoche très récente où celle-ci prend feu (ce qui est rarissime d'une manière générale en matière de moto)...
    oh ?? hyper rare, à part une fuite d'essence j'ai du mal à imaginer l'origine d'un incendie. A la limite de l'huile qui tombe sur le pot et prend feu, mais ça met le feu à quoi après ?

Souvent les 690 qui prennent feu. Le réservoir dans la boucle ar et une bavette un peu trop prononcée et paf pastèque.
    Au fond, on est bien

690 smc uniquement, pfiouuuu, je me demandais ce que c'était ce gros truc noir entre le guidon et la selle qui fait bloup-bloup à chaque fois que je le démonte
    il y a une campagne de rappel pour les duke 2016 et après, possible fuit d'essence au niveau de la trappe de réservoir, c'est peut être lié, des mecs qui aurait zappé le remplacement gratoche ?
    Je ne suis pas concerné, et de toutes façons je n'ai pas de fuite d'essence.

Cela dit le réservoir arrière c'est le même réservoir que la Enduro, je doute qu'il soit si fragile.

Sympa la Z900RS !

Suite à mon changement de moto il y 2 mois, j'avais prévu de remettre la ligne d'origine parce que je trouvais que celle que j'ai actuellement (mise par l'ancien proprio donc) faisait trop de bruit. En cherchant sur internet pour trouver la référence, c'était étonnant, mais je trouvais rien dans le catalogue Leovince qui corresponde à celle que j'ai pour mon modèle de moto (CB650). En cherchant sur eBay, je me suis rendu compte que ça ressemblait beaucoup à une ligne de contrefaçon (du genre ce qu'on trouve sur Wish). En passant chez un garagiste, il a eu la même impression.
    Je comptais pas la garder, mais ça fout quand même un peu les boules d'être tombé sur un vendeur malhonnête... Lors de la vente je me suis pas méfié du pot, j'étais même pas au courant qu'il y avait des contrefaçon pour l'équipement moto.
    Vous pensez qu'il y a quelque chose à faire ? Ca rentre dans les vices cachés ?

Battle.net : MrT#22793

Règles de messages