Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 337 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 10095
  1. #91
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il pleut.

    Vas bien te faire enculer arteis

  2. #92
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Il pleut.

    Vas bien te faire enculer arteis
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  3. #93
    Légèrement pluvieux sur Nantes. Au moins il fait pas 35°c..

    A tte !

  4. #94

  5. #95
    Allez binne irl, prudence, force et étanchéité

  6. #96
    Bonne route à toutes et à tous. Prudence et mauvaise foi !

  7. #97
    Coeur avec le V !

    Profitez bien du weekend !

  8. #98
    Cœur avec le kway

    V

  9. #99
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Halte pour le repas.

    Gros orage

  10. #100
    Oublie pas de remettre la veste de pluie on sait jamais

  11. #101
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La selle est sèche

    La pluie c'est pour les noobs.
    Ça aura eu l'avantage de laver la poussière sur la moto.....

  12. #102
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rouler vers le ciel bleu...

    Regarder dans le rétro les nuages noirs d'orage qu'on laisse derrière soi...

    Voir le visage d'Arteis fulminant et tonnant dans le lointain...

    Mourir en envoyant des messages sur le forum tout en conduisant
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  13. #103
    J'ai repris doucement le 250. L'embrayage est en place, et il demande de la poigne le cochon !



    J'ai aussi fini par réussir à remettre en place le frein arrière, et il freine !



    Par contre autant la pédale et le câble ça a été facile, autant le levier arrière ça a été une autre paire de manches... Après deux jours à galérer sans succès, les membres du forum GT m'ont donnés un truc : repérer le placement du bras sur la came, et remettre tout ça en place flasque démontée et posée sur l'établi. Même comme ça, avec le ressort à mettre en tension, il a fallu 4 mains et pas mal de jurons pour que ça passe...
    Pas mécontent d'être débarrassé, et je suis pas prêt de redémonter ce bras !


    Et en plus, il a fallu que je me batte avec le pneu arrière du SV entre temps, histoire de réparer deux belles crevaisons : merci le petit bout de verre vicelard...


  14. #104
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Rouler vers le ciel bleu...

    Regarder dans le rétro les nuages noirs d'orage qu'on laisse derrière soi...

    Voir le visage d'Arteis fulminant et tonnant dans le lointain...

    Vivre
    Je vais laisser le topic pour le weekend j'ai trop peur d'y lire des trucs chouettes que je vais rater

  15. #105
    Bon, pas un pour confirmer que tout le monde est arrivé sain et sauf, y pas de réseau la-bas ou quoi

  16. #106
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    Bon, pas un pour confirmer que tout le monde est arrivé sain et sauf, y pas de réseau la-bas ou quoi
    Tout le monde est là et va bien.

  17. #107
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    Tout le monde est là et va bien.
    Cool bonne balade les canards.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'ai pas eu le temps d'écrire, j'ai plongé dans la piscine en arrivant.
    Gnagnagna

  18. #108
    La moto sort de carrosserie Jeudi, je la prends pour monter à Clermont et je me fais rentrer dedans... Pourquoi je suis le black minou intersidéral ?

  19. #109
    merde Duv, toi tu n'as rien ?

  20. #110
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La moto sort de carrosserie Jeudi, je la prends pour monter à Clermont et je me fais rentrer dedans... Pourquoi je suis le black minou intersidéral ?
    La poisse...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  21. #111
    Plaignez vous. Moi je suis aux urgence de limoge fin d'IRL pour moi.

  22. #112
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Plaignez vous. Moi je suis aux urgence de limoge fin d'IRL pour moi.


    *patpat*

    Tu t'es pas trop fait mal ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    La moto sort de carrosserie Jeudi, je la prends pour monter à Clermont et je me fais rentrer dedans... Pourquoi je suis le black minou intersidéral ?
    *patpat*²
    idem, pas trop de bobo ?

  23. #113
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Plaignez vous. Moi je suis aux urgence de limoge fin d'IRL pour moi.
    Rien de grave j'espère ?
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  24. #114
    Citation Envoyé par TiNitro Voir le message
    merde Duv, toi tu n'as rien ?
    Non, la moto pas grand chose non plus mais ça m'a suffit à péter un cable.

    La situation : je suis allé à Clermont pour trouver 2 fucking vis BTR en 10x40 et pas de 125 (merci Kawa et tes filetages de diabolo à la con). Comme il était midi, je me dis qu'il vaut mieux que je me dirige place de Jaude, histoire de me poser dans le centre ville et pouvoir manger avant de redescendre sur Issoire.
    Je me lance dans l'aventure de me guider dans une ville avec juste les panneaux de signalisation, ce n'est pas très probant. Je tombe sur le palais de justice, la cathédrale mais pas la place. Un coup de GPS et je retrouve les rues que je connais.

    Je suis dans la dernière ligne droite, une rue semi piétonne (celle qui passe à côté le centre commerciale pour ceux qui connaissent) et devant j'ai un camion type Trafic. Dans mon rétro, je sais qu'un motard arrive derrière moi, donc je décale à droite de la route, je suis dans un angle mort du cametar mais pour moi il n'y a pas de danger spécial, on est en ville, à l'arrêt, du piéton partout donc tout se fait tout doucement. Et là d'un seul coup je vois les feux de recul du camion qui s'allument et je bug dans ma tête. J'arrive pas à comprendre ce que fait le mec. J'essaye même pas de donner un coup de gaz ou de klaxon, je tente juste de reculer... Sauf qu'entre un truc qui a une marche arrière et moi qui touche pas les deux pieds à plats, je vous fait pas de dessin. Le camion tape ma meule...

    Forcément je suis énervé, je me gare, je descend. Le mec s'est fait bloqué par l'autre motard. Il faudra 1 heure pour réussir à me calmer. Au final la moto n'avait "rien", je viens seulement de m'apercevoir que son échelle avait griffé dans le RAM air mais bon ça se voit pas...

    patpat mountain

  25. #115
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Non,(...)
    Mésaventures dans Clermont
    Merci ! Tu me confirmes que j'ai bien fait de prévoir mon itinéraire de vacances en évitant cette ville...
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  26. #116
    Citation Envoyé par Duv37 Voir le message
    Non, la moto pas grand chose non plus mais ça m'a suffit à péter un cable.

    La situation : je suis allé à Clermont pour trouver 2 fucking vis BTR en 10x40 et pas de 125 (merci Kawa et tes filetages de diabolo à la con). Comme il était midi, je me dis qu'il vaut mieux que je me dirige place de Jaude, histoire de me poser dans le centre ville et pouvoir manger avant de redescendre sur Issoire.
    Je me lance dans l'aventure de me guider dans une ville avec juste les panneaux de signalisation, ce n'est pas très probant. Je tombe sur le palais de justice, la cathédrale mais pas la place. Un coup de GPS et je retrouve les rues que je connais.

    Je suis dans la dernière ligne droite, une rue semi piétonne (celle qui passe à côté le centre commerciale pour ceux qui connaissent) et devant j'ai un camion type Trafic. Dans mon rétro, je sais qu'un motard arrive derrière moi, donc je décale à droite de la route, je suis dans un angle mort du cametar mais pour moi il n'y a pas de danger spécial, on est en ville, à l'arrêt, du piéton partout donc tout se fait tout doucement. Et là d'un seul coup je vois les feux de recul du camion qui s'allument et je bug dans ma tête. J'arrive pas à comprendre ce que fait le mec. J'essaye même pas de donner un coup de gaz ou de klaxon, je tente juste de reculer... Sauf qu'entre un truc qui a une marche arrière et moi qui touche pas les deux pieds à plats, je vous fait pas de dessin. Le camion tape ma meule...

    Forcément je suis énervé, je me gare, je descend. Le mec s'est fait bloqué par l'autre motard. Il faudra 1 heure pour réussir à me calmer. Au final la moto n'avait "rien", je viens seulement de m'apercevoir que son échelle avait griffé dans le RAM air mais bon ça se voit pas...

    patpat mountain
    Ah merdalors
    Enfin si pas de dégât matériel ni physique c'est déjà ça

  27. #117
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Plaignez vous. Moi je suis aux urgence de limoge fin d'IRL pour moi.
    ?? Rien de trop grave ?

  28. #118
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'étais parti pour faire une réflexion sur les Darwin Awards attendant les gens s'engageant en trottinette sur l'autoroute, sauf qu'il y a un motard à l'hosto .

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...iyajw1ePz1wOz0

  29. #119
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  30. #120
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'étais parti pour faire une réflexion sur les Darwin Awards attendant les gens s'engageant en trottinette sur l'autoroute, sauf qu'il y a un motard à l'hosto .

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/...iyajw1ePz1wOz0
    Je suis sûr que c'est Crash, y'a que lui pour rencontrer ce genre de situations !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •