Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 27 sur 337 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 781 à 810 sur 10095
  1. #781


    Chaque année, les bénévoles de la FFMC26/07 (Fédération Française des Motards en Colère de Drôme et Ardèche) organisent des journées sur circuit pour permettre aux motards de venir découvrir le pilotage sur piste et se défouler dans un environnement adapté. Les débutants profitent d'un encadrement qui les guide tout au long de la journée. Une vision de la sécurité routière placée sous le signe de l’éducation et de la prévention, en opposition à une politique gouvernementale de répression
    (je préviens en avance, c'est pas moi)

  2. #782
    J'ai piqué la Tracer 900 de mon padre ce weekend et on est allé à un weekend en famille dans le Loiret. Un peu plus de 300 km (170 km aller je crois), madame a beaucoup aimé le confort mais comme elle est plus en mode fauteuil avec le top case + dosseret et les jambes dépliés, elle sent moins la moto et a moins l'impression de conduire avec moi.
    Du coup, alors que pensais la trouver ennuyeuse à côté de la version roadster (préparé qui plus est) en fait c'est juste une autre moto.
    Tout est fait pour le confort, la protection est perfectible mais ça va quand même (on a pris la flotte + température de 17°C, et ça allait bien en tenue pas full hiver). Le moteur est sportif mais encore une fois les suspensions, surtout comme mon père les a règlés sont trop souples. Je pense qu'en réglant ça peut être intéressant mais là, la moto flottait.
    Les commandes sont douces et la commande de gaz me rappelle les moto bien plus chères de cet été. Bon par contre le shifter pas du tout !
    Avec Madame on va aussi faire un essai d'une MT10 avec des cales pieds modifié pour voir, mais plus tard !
    Si quelqu'un à un Z1000SX ou un S1000XR à faire essayer un weekend, je suis dispo !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  3. #783
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'ai un collègue qui a un H2SX avec les valoches. J'sais pas s'il la prête, mais il pourra t'en parler longuement
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  4. #784
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'ai un collègue qui a un H2SX avec les valoches. J'sais pas s'il la prête, mais il pourra t'en parler longuement
    Trouve toi déjà une moto avant de trouver des motos pour les autres !

  5. #785
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Trouve toi déjà une moto avant de trouver des motos pour les autres !
    Voila.
    Crash, tu es interdit de topic jusqu’à ton retour en 2 roues !

  6. #786
    Dis pas de conneries, il en est capable ! :fear:

  7. #787
    Si il a besoin de temps pour la recherche, on doit pouvoir le faire ban..

  8. #788
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Voila.
    Crash, tu es interdit de topic jusqu’à ton retour en 2 roues !
    Vu son talent en moto, il va finir en 2 roues, mais pas dans le même sens que sur une moto !
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  9. #789
    J'ai retiré le pot d'échappement HS, et j'ai préparé la suite : la chaîne et le PSB sont mis en place, le sélecteur et le kick sont nettoyés et remontés.



    Le sélecteur est peut-être un peu bas, on ajustera à l'usage si nécessaire. Le kick fonctionne nickel, ça fait plaisir.

    Un pot de remplacement doit arriver dans la semaine, et si malheureusement Restom a confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire pour le réservoir d'huile (leur résine risque de ne pas adhérer sur la matière du réservoir) j'en ai peut être trouvé un d'occase à tarif honnête.

    Les cadrans de compteur doivent également arriver dans la semaine, donc ça sent très bon pour une tentative de démarrage à la nourrice d'ici fin octobre.

  10. #790
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    J'ai piqué la Tracer 900 de mon padre ce weekend et on est allé à un weekend en famille dans le Loiret. Un peu plus de 300 km (170 km aller je crois), madame a beaucoup aimé le confort mais comme elle est plus en mode fauteuil avec le top case + dosseret et les jambes dépliés, elle sent moins la moto et a moins l'impression de conduire avec moi.
    Du coup, alors que pensais la trouver ennuyeuse à côté de la version roadster (préparé qui plus est) en fait c'est juste une autre moto.
    Tout est fait pour le confort, la protection est perfectible mais ça va quand même (on a pris la flotte + température de 17°C, et ça allait bien en tenue pas full hiver). Le moteur est sportif mais encore une fois les suspensions, surtout comme mon père les a règlés sont trop souples. Je pense qu'en réglant ça peut être intéressant mais là, la moto flottait.
    Les commandes sont douces et la commande de gaz me rappelle les moto bien plus chères de cet été. Bon par contre le shifter pas du tout !
    Avec Madame on va aussi faire un essai d'une MT10 avec des cales pieds modifié pour voir, mais plus tard !
    Si quelqu'un à un Z1000SX ou un S1000XR à faire essayer un weekend, je suis dispo !
    Mais prends ça et arrête de parler, t'en meurs d'envie

    Sinon le 23/10 Kawa présente son Z avec compresseur.

  11. #791
    Je me suis fait doubler par deux S1000RR

  12. #792
    Citation Envoyé par Vlad Voir le message
    Je me suis fait doubler par deux S1000RR
    La dernière est magnifique
    Sinon, c'est marrant, c'est la seule moto complètement débile que Duv ne cite pas dans ses préférences
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  13. #793
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    J'ai retiré le pot d'échappement HS, et j'ai préparé la suite : la chaîne et le PSB sont mis en place, le sélecteur et le kick sont nettoyés et remontés.

    https://photos.smugmug.com/photos/i-...-4dSFMRQ-M.jpg

    Le sélecteur est peut-être un peu bas, on ajustera à l'usage si nécessaire. Le kick fonctionne nickel, ça fait plaisir.

    Un pot de remplacement doit arriver dans la semaine, et si malheureusement Restom a confirmé qu'ils ne pouvaient rien faire pour le réservoir d'huile (leur résine risque de ne pas adhérer sur la matière du réservoir) j'en ai peut être trouvé un d'occase à tarif honnête.

    Les cadrans de compteur doivent également arriver dans la semaine, donc ça sent très bon pour une tentative de démarrage à la nourrice d'ici fin octobre.
    La chaîne est déjà à joints toriques ou c'est une chaîne que tu dois nettoyer et graisser chaque 200km?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  14. #794
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    La dernière est magnifique
    Sinon, c'est marrant, c'est la seule moto complètement débile que Duv ne cite pas dans ses préférences
    J'ai une préférence pour la version précédente avec les ouïes et les feux asymétriques

  15. #795
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    Trouve toi déjà une moto avant de trouver des motos pour les autres !
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Voila.
    Crash, tu es interdit de topic jusqu’à ton retour en 2 roues !
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Dis pas de conneries, il en est capable ! :fear:
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Si il a besoin de temps pour la recherche, on doit pouvoir le faire ban..
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Vu son talent en moto, il va finir en 2 roues, mais pas dans le même sens que sur une moto !
    Mais...mais...
    Toute cette violence ! J'vous adore
    J'vais me faire plus silencieux du coup
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  16. #796
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    J'vais me faire plus silencieux du coup
    Remets les chicanes dans l'Akra, ça ira...

    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  17. #797
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    Remets les chicanes dans l'Akra, ça ira...

    Nan. Échappement d'origine. Le reste, ils vont pas tarder à nous casser les pieds avec ça
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  18. #798
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    La chaîne est déjà à joints toriques ou c'est une chaîne que tu dois nettoyer et graisser chaque 200km?
    A l'époque je l'ignore, celle que j'ai mise oui (DID 525 VX).

    Sinon, j'ai la poisse sur les échappements...

    Mon pot gauche a les cloisons intérieures HS (en plus d'être très crade)...



    J'en ai trouvé un d'occasion à tarif correct, mais mauvaise surprise en le recevant aujourd'hui...



    Décidément :/

  19. #799
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan. Échappement d'origine. Le reste, ils vont pas tarder à nous casser les pieds avec ça
    Comme tu dis ! Ils viennent d'interdire le circuit d'Albi aux motos : https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...on-206314.html

    Mini Randy aujourd'hui, c'est con j'étais bien parti pour une année blanche.
    J'allais repartir d'un stop donnant sur un virage à ma gauche quand une voiture est arrivée assez vite.
    Donc le réflexe frein avant guidon tourné et sac à dos chargé a été trop déstabilisant.
    Genoux en carton, dos faible et ne touchant que difficilement les deux pieds au sol, j'ai hésité à forcer comme un viking pour tout retenir mais j'ai eu peur de me faire trop mal.
    Je l'ai accompagnée autant que j'ai pu mais c'était suffisant pour tordre le levier d'embrayage, le sélecteur et baptiser crash-bars et embout de guidon.

    La conductrice m'a priée de l'excuser et m'a demandé si j'avais besoin d'aide. Penaud et pressé de quitter cette situation j'ai marmonné que tout allait bien avant de tirer sur le sélecteur pour repartir sans que rien ne frotte.

    C'est rien mais j'allais enfin réussir à ne pas mettre une moto par terre durant une année entière.

  20. #800
    C'est la versys qui a pris du coup? Courage mec!

    - - - Mise à jour - - -

    J'espère que t'auras pas mal en te refroidissant.

  21. #801
    Oui la Versys qui paraissait neuve jusque là.
    Je vais très bien, la journée s'est bien passée et heureusement que c'est pas arrivé en rentrant car j'ai récupéré des œufs au boulot.

  22. #802
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Comme tu dis ! Ils viennent d'interdire le circuit d'Albi aux motos : https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...on-206314.html
    Albi c'est un scandale. Franchement ils devraient démolir / faire cramer les maisons qui ont été construites autour du circuit: les gens ont acheté en connaissance de cause, les terrains étaient pas cher à cause de l'aérodrome et du circuit, et ces connards vont ensuite raler et tout faire fermer.

  23. #803
    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Comme tu dis ! Ils viennent d'interdire le circuit d'Albi aux motos : https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...on-206314.html
    Ce putain de scandale ! Je voulais trop y retourner, c'est un très bon circuit, assez facile. Sérieux je suis colère, en plus je suis même pas à une heure de route...
    On va pas me faire croire que des motos correctement chicanées font plus de boucan que des mono place ou autre GT2.

    Sinon Pat pat pour le Randy

  24. #804
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Nan. Échappement d'origine. Le reste, ils vont pas tarder à nous casser les pieds avec ça
    Et c'est bien normal.
    Hier en rentrant du taf en bécanne, j'étais suivi par 2 motos.
    Les mecs étaient 20-30m derrière et j'entendais plus l'un d'eux que ma propre bécanne.

    J'ose même pas imaginer le "plaisir" que ça doit être pour les habitant des villages du vercors (cf l'article que j'ai posté l'été dernier).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par shaskar Voir le message
    Comme tu dis ! Ils viennent d'interdire le circuit d'Albi aux motos : https://www.autohebdo.fr/tourisme-gt...on-206314.html
    La semaine dernière avant de pouvoir rouler à Ledennon, les motos devaient passer aux sonomètres.
    J'ignore si ça se fait sur tout les circuit par contre ?

  25. #805
    Quand j'ai roulé à Albi, ils ne passaient pas les motos au sonomètres alors que j'avais eu une directive de bruit (limité 94db)..

  26. #806
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    La semaine dernière avant de pouvoir rouler à Ledennon, les motos devaient passer aux sonomètres.
    J'ignore si ça se fait sur tout les circuit par contre ?
    https://www.pilotedudimanche.net/lim...-circuits.html
    https://activbike.net/norme-de-bruit

    A prendre avec des pincettes, que ce soit à Alès ou à Ledenon quand j'y ai roulé, la limite c'était 95db.

  27. #807
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    https://www.pilotedudimanche.net/lim...-circuits.html
    https://activbike.net/norme-de-bruit

    A prendre avec des pincettes, que ce soit à Alès ou à Ledenon quand j'y ai roulé, la limite c'était 95db.
    La Ferté-Gaucher aussi y'avait une limite. 95 db je crois ?

  28. #808
    Citation Envoyé par zifox Voir le message
    https://www.pilotedudimanche.net/lim...-circuits.html
    https://activbike.net/norme-de-bruit

    A prendre avec des pincettes, que ce soit à Alès ou à Ledenon quand j'y ai roulé, la limite c'était 95db.
    Ledenon, on parle bien des mecs qui foutent le sonomètre derrière la bagnole alors qu'elle a un échappement latéral ?
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  29. #809
    Citation Envoyé par Babelfish Voir le message
    Ledenon, on parle bien des mecs qui foutent le sonomètre derrière la bagnole alors qu'elle a un échappement latéral ?
    Heureusement qu'ici on est entre gens de bon gout et qu'on utilise pas de boite à roue...

  30. #810
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Heureusement qu'ici on est entre gens de bon gout et qu'on utilise pas de boite à roue...
    Comment of the year !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

Page 27 sur 337 PremièrePremière ... 1719202122232425262728293031323334353777127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •