Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 114
  1. #31

  2. #32
    Si tu as une carte graphique nvidia:

    - utilise shadowplay qui est inclue dans l'appli geforce (atlt+Z pour vérifier que tu l'as et alt+F10 pour enregistrer les 5 dernière minutes) , penser à autoriser l'enregistrement du bureau dans les paramètres de confidentialité.
    - avec VLC tu enregistres juste ce qu'il te faut à l'aide du bouton rouge sur l'image ci-dessous:

    (il me semble que le bouton n'est pas présent par défaut, faut l'ajouter via Outils->Préférence de l'interface)
    - renomme le fichier crée en .mp3, il devrait ce trouver dans le dossier vidéo.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #33
    En fait j'avais oublié que j'avais déjà Adobe Audition d'installé, donc c'est réglé Mais merci pour les astuces !

  4. #34
    Au sound design, ça ressemble à un vieux mais pas trop TPS 3D, surement avec de la plateforme vu qu'on peut tomber, genre tomb raider. Y un gros coup de vent et on l'entend prendre son souffle avant de sauter, je suppose que le perso saute de plateforme en plateforme sur une falaise/mur. Le perso a la voix qui ressemble à la vf de certain vieux animés, voix masculine mais d'enfant. Je pense pas y a voir jouer mais je tente un The Legend of Zelda ?
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  5. #35
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Au sound design, ça ressemble à un vieux mais pas trop TPS 3D, surement avec de la plateforme vu qu'on peut tomber, genre tomb raider. Y un gros coup de vent et on l'entend prendre son souffle avant de sauter, je suppose que le perso saute de plateforme en plateforme sur une falaise/mur. Le perso a la voix qui ressemble à la vf de certain vieux animés, voix masculine mais d'enfant. Je pense pas y a voir jouer mais je tente un The Legend of Zelda ?
    Ce n'est pas un Zelda ni un TPS en 3D. Mais le personnage saute bien de plateformes en plateformes, et il y a en effet une forte inspiration de dessins animés. Bien vu pour la falaise

  6. #36
    trouvé au "ouaaaaaah" c'est heart of darkness



    je relance:

    https://soundcloud.com/user-856420443/mistiere
    Dernière modification par Pouetster ; 14/08/2019 à 17h19.
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #37
    Haha bien joué ! J'étais sûr que le cri d'Andy quand il tombe allait raviver des souvenirs ! j'aimerais tellement qu'il soit dispo sur Gog ou steam un jour
    A toi !

  8. #38


    ca y est c'est relancé. Un peu plus dur....
    penser a mettre une signature moins grosse

  9. #39

  10. #40
    Ha mais ça existe vraiment hahaha
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  11. #41
    je serais magnanime en vous fournissant quelques indices

    - C'est un jeu de 2008.
    - Il a ete adapté sur tout ce qui bouge, mais la vraie version est sur PC.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #42
    bon personne? Je vais répondre et continuer le topic tout seul

    Nouvel indice, c'est un jeu au concept unique, bien qu'on pourrait le qualifier de gestion/strategie, mais tres light la partie strategie.
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #43

  14. #44
    ok:

    https://soundcloud.com/user-856420443/mistiere2

    si vous trouvez vraiment pas, je balance un indice decisif et on passe a autre chose
    penser a mettre une signature moins grosse

  15. #45

  16. #46
    Les deux extrais on l'air de rien à voir l'un et l'autre pourtant j'ai l'impression de reconnaitre des sons dans les deux C'est un STR ? (le premier extrait y fait penser avec le feu d'artifice puis le bombardement d'un truc)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #47
    Citation Envoyé par Shinobi-Reo Voir le message
    Spore ?
    nous avons un gagnant, a toi shinobi reo

    Anéfé, le 1er extrait est a un niveau avancé ou mes villes subissent l'invasion de la populace citron. J'ai preferé mettre celui ci en 1er car les cris /danse des animaux sont trop reconnaissables...
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #48
    Ha mais c'est devenu un vrai jeu, j'étais resté sur la version ou y avait juste des créatures à créer/modifier. gg shino.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  19. #49
    le 1er extrait m'avait complètement perdu. J'avais complètement oublié que les créatures deviennent civilisées vers la fin.

    Je vous poste un extrait ce soir !

  20. #50
    Marrant le 1er me faisait beaucoup penser à un Earth Defense Force !

  21. #51

  22. #52
    mmmmmh.... portiere, parpaing trainé sur le sol, flammes....

    silent hill 2?
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #53

  24. #54
    C'est un vieux jeu genre tomb raider, le personnage pousse une pierre et ça active un mécanisme ou ouvre un passage. Le son du frottement des vêtements semble indiquer un jeu console . Je suis pas sur parce que je ne reconnais ni le son de la pierre qui bouge ni les bruit de pas mais je dirais tomb raider 1 dans le manoir vu qu'il y a un feu. Ou peut-être le 2 dans Venise vu qu'il y a du vent.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  25. #55
    Alors tu as bien décrit la scène mais ce n'est pas le bon jeu, ni le bon genre non plus.

    Un autre extrait qui peut vous mettre sur la voie : https://vocaroo.com/i/s0NjAdo2AxB3

  26. #56
    trouvé! c'est nightmare creatures.

    vu qu'on est que 3 a jouer, si jazzmano veut uploader un son je laisse la place, sinon je posterais un truc.

    Semi HS: j'ai une idée de jeu bidesque, deviner de quel jeu est tirée la photo du méchant, ca a deja ete fait sur le forum ou pas?

    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #57
    On est les 3 plus beaux de la section c'est pour ça. Pas de problème poste un extrait, ça me va très bien. Pour ton idée, à mon avis ça ressemble trop au jeu du screenshoot auquel les moches jouent à côté.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #58

  29. #59
    Hahaha le mec la joué au bluff. C'est fou je reconnais le son du mécanisme qui s'enclenche et de la bestiole sur le dernier extrait mais j'arrive pas à trouver le titre.

    - - - Mise à jour - - -

    Legends of Grimrock !!!!!! Ouverture d'une porte puis défonçage d’araignée en règle.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #60
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Hahaha le mec la joué au bluff. C'est fou je reconnais le son du mécanisme qui s'enclenche et de la bestiole sur le dernier extrait mais j'arrive pas à trouver le titre.

    - - - Mise à jour - - -

    Legends of Grimrock !!!!!! Ouverture d'une porte puis défonçage d’araignée en règle.
    Exactement, bravo c'était pas facile ! A toi.

    C'est une très bonne idée pour de jeu pour forum cela dit en passant

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •