Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 47 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1407
  1. #271
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Exactly. Nick Fury c'est comme Gandalf mais en mieux.
    Ah ah!
    Je viens de finir de lire Le Retour du Roi (longtemps après avoir vu les films) alors je ne peux cautionner de tels propos!
    C'est plutôt que Gandalf aurait pu faire plus de choses à New-York ou au Wakanda à notre époque plutôt qu'en restant en Terre du Milieu.

    Merci en tout cas, j'avais peur de m'être encore fourvoyé dans les règles!

  2. #272
    Et attention quand tu attaqueras la construction de tes decks personnalisés, tu ne peux avoir qu un Gandalf Nick Fury dans ton deck

  3. #273
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Et attention quand tu attaqueras la construction de tes decks personnalisés, tu ne peux avoir qu un Gandalf Nick Fury dans ton deck
    Merci du tuyau!

    J'ai enfin réussi à battre Rhino II + III avec Spiderman (après 3 tentatives alors qu'il ne m'en avait fallu qu'une contre Rhino I + II).

    Je me pose encore une question pour savoir si je ne triche pas.
    Ai-je le droit de faire ceci:
    1) A mon tour, Je suis Spiderman héros: je tape (ou contre) et deviens incliné.
    2) Puis je me transforme en son alter ego et là j'utilise son action spéciale qui permet de générer une ressource par tour.
    3) A la fin du tour, je redresse donc mon alter ego.

    C'est précisé dans le guide qu'on peut utiliser les actions même si la carte est inclinée donc je suppose que j'ai le droit mais ça me parait un peu fort de faire 2), d'où mon doute...

  4. #274
    Tu as tout a fait le droit de faire cela. Et il faut effectivement abuser du switch alter ego/ héros pour avoir des actions ou bonus en plus.

  5. #275
    Oui t'as le droit. Tant que dans les actions il n'y a pas marqué qu'il faut que tu inclines ton perso, tu peux toujours les faire, même s'il est incliné.

  6. #276
    Ok merci à vous ! Vous êtes mes champions !

  7. #277
    Tiens, les réassorts des deux scénarios packs (le Bouffon Vert et Les Démolisseurs) et des trois héros (Cap', Ms Marvel et Thor) sont désormais affichés pour le 22 mai sur FFG

    Sinon, je viens enfin de battre Klaw + Maîtres du Mal A ma troisième tentative, avec Black Panther/Protection, après deux échecs de Iron Man/Aggro. J'adore jouer avec Black Panther en tout cas, et notamment avec l'affinité Protection. On retrouve un peu l'idée de la montée en puissance que l'on a avec Iron Man, mais Black Panther se défend beaucoup mieux, grâce à pas mal de cartes qui permettent de se défendre de manière efficace, de riposter, voire de redistribuer les dégâts chez l'ennemi. Au final je suis resté presque toute la partie en super-héros, surtout parce que les moyens de faire baisser la manigance ne sont pas légions…

    Mais la fin était extrêmement tendue, parce que j'étais à pleine puissance et il ne restait que quelques PV à Klaw, mais je n'avais plus de cartes "Wakanda Eternelle !" dans mon deck… Heureusement j'ai réussi à jouer La Connaissance Ancestrale, qui m'a permis d'aller récupérer un exemplaire, puis de le piocher assez vite parce que mon deck était pratiquement vide.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  8. #278
    Quelqu'un a des news sur la dispo des packs champions et des nouveaux scénarios ? Je vois sur le post au-dessus du mien que c'est pour le 22 mai, mais j'ai regardé vite fait sur quelques sites de boutique, rien de clairement indiqué...

  9. #279
    Est-ce que vous pourriez me résumer vite fait comment fonctionne le fait d'utiliser l'action d'un autre joueur pendant mon tour à moi (à condition qu'il ait une carte avec le mot-clé Action devant lui ou dans sa main) ?

    Egalement, pour le backflip de Spider-Man, si c'est Spider-Man qui est visé par l'attaque, il n'a pas besoin de se défendre pour pouvoir jouer cette carte, donc on n'a pas besoin d'incliner Spidey, si ?

  10. #280
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Quelqu'un a des news sur la dispo des packs champions et des nouveaux scénarios ? Je vois sur le post au-dessus du mien que c'est pour le 22 mai, mais j'ai regardé vite fait sur quelques sites de boutique, rien de clairement indiqué...
    Toujours annoncé pour courant mai.

    J'ai en préco Dr Strange et les Demolisseurs......et en attente de reassort de Thor
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #281
    Ah bah tient......avis de preco recu pour Black Widow !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  12. #282
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Est-ce que vous pourriez me résumer vite fait comment fonctionne le fait d'utiliser l'action d'un autre joueur pendant mon tour à moi (à condition qu'il ait une carte avec le mot-clé Action devant lui ou dans sa main) ?

    Egalement, pour le backflip de Spider-Man, si c'est Spider-Man qui est visé par l'attaque, il n'a pas besoin de se défendre pour pouvoir jouer cette carte, donc on n'a pas besoin d'incliner Spidey, si ?
    Non pas besoin d'incliner Spiderman. C'est tout l'intérêt du backflip en plus d'éviter tous les dégâts. Pour ce qui est des actions, il faut qu'il y ait le mot-clé "Action" avant et c'est à peu près tout. Par contre du coup si ça incline la carte pour faire l'action, la carte sera déjà inclinée pour son tour.

  13. #283
    Mais du coup l'autre joueur joue pendant ton tour, c'est ça ?

  14. #284
    Il joue une action oui. Mais c'est tout, c'est pas son tour complet.

  15. #285
    J'en entends quand même pas mal de bien de ce jeu. Du coup j'hésite à le mettre dans ma liste. En solo ça marche bien ? Ou c'est moins sympa ?
    Et je parle d'un mec qui se fout des super héros hein. Purement sur le gameplay. Genre si c'était Garden Champions : the Fantastic Fruit et qu'on remplaçait Superman par une banane, ça passerait toujours ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #286
    Ça passe mais il faut que tu rajoute une dose de kiwi dans ton mélange

    Pour répondre le jeu se joue très très bien en solo ou soluo. Il est rapide a mettre en place, les règles sont limpides et on a un bon jeu de carte évolutif bien stratégique.

    Cependant comme tous les jce de ffg, tu as vite fait le tour de la boîte de base et il faut donc compléter avec des pack héros/vilains pour renouveller l'expérience. Du coup ça peut vite , très vite devenir un gouffre financier.

    Suivant le vilain choisi le jeu pardonne une ou plusieurs erreurs de parcours , mais en mode expert c est vraiment tendu du slip et il faut jouer ses coups en essayant d anticiper ce qui va te tomber sur le coin de la tete.

    Vu que tu joues bcp a des jeux velus, je te dirai de l essayer avant si tu en as la possibilité. Après je dois dire qu il doit se revendre sur le marché de l occaz.

    Personnellement je le trouve vraiment bon et j y revient avec plaisir. Pour te donner une idée, une partie peut être pliée en moins de 20mn (pas en mode expert, sauf si tu te fais ouvrir en deux ça peut durer encore moins longtemps)

    - - - Mise à jour - - -

    Ah oui et bonus, je pense que tu pourras sans problème y jouer avec ton fiston, s il aime en plus les super-héros c est banco!!

  17. #287
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'en entends quand même pas mal de bien de ce jeu. Du coup j'hésite à le mettre dans ma liste. En solo ça marche bien ? Ou c'est moins sympa ?
    Et je parle d'un mec qui se fout des super héros hein. Purement sur le gameplay. Genre si c'était Garden Champions : the Fantastic Fruit et qu'on remplaçait Superman par une banane, ça passerait toujours ?
    Et je l'ai aussi si tu veux le tester à l'occasion (si on arrive à se croiser)

  18. #288
    Mmmh, j'avais pas pensé à l'aspect gouffre à pognon. Je pensais que la boîte de base c'était rejouable à l'infini genre Death Angel.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Et je l'ai aussi si tu veux le tester à l'occasion (si on arrive à se croiser)
    Si on a le droit de voir des gens avant 2046...
    Mais ouais, volontiers !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #289
    La boîte de base est quand même beaucoup plus rejouable que les autres JCE, je trouve. Entre les 5 personnages aux decks très différents et pour lesquels tu peux choisir entre 4 affinités différentes, et les 3 méchants avec les decks rencontre à choisir, il y a quand même de quoi faire. Avant de maîtriser les 5 persos et de mettre des roustes à Ultron il va se passer du temps ! En tout cas moi j'en suis à une trentaine de parties avec juste la boîte de base et je ne suis pas lassé (et je n'ai toujours pas réussi à battre Ultron).

  20. #290
    Je vais mettre ça dans un coin de ma tête alors (enfin surtout sur ma liste de potentiels achats qui est remplie de trucs introuvables. Ca changera.). Merci !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #291
    Je trouve le jeu excellent en solo comme en coop. Il y a déjà de quoi faire avec la boîte de base je pense (et de quoi choisir une partie facile/rapide quand on manque de temps ou jouer plusieurs héros en mode hard quand on a envie de plus de profondeur).
    Pour moi, c'est un bon choix qui sort assez régulièrement de l'étagère... Prochaine étape, sûrement tester des builds customs (il y a plein de trucs réalisés par les fans qui ont l'air sympa)

  22. #292
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Genre si c'était Garden Champions : the Fantastic Fruit et qu'on remplaçait Superman par une banane, ça passerait toujours ?
    Quand est-ce que tu lances ton KS ?

  23. #293
    J'ai peur d'être assez vite à court de super pouvoirs. Une fois crée "l'attaque mortelle de la pelure" et le "blocage ultime du transit" je pense que j'aurais de la peine à développer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  24. #294
    Fais un cross-over avec The Unstoppable Vegetables.

  25. #295
    Pour ceux qui recherchaient des extensions déjà en rupture, plusieurs viennent d'apparaitre chez Agora Jeux: https://www.agorajeux.com/fr/nouveaux-jeux

  26. #296
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Pour ceux qui recherchaient des extensions déjà en rupture, plusieurs viennent d'apparaitre chez Agora Jeux: https://www.agorajeux.com/fr/nouveaux-jeux
    Thor est déjà indispo !

  27. #297
    Citation Envoyé par Turlupin94 Voir le message
    Thor est déjà indispo !
    Fallait pas dormir !!!
    Moi j'attends d'avoir épuisé tout ce qu'il y a dans la boîte de base avant d'acheter la moindre extension. Ça me permet de ne pas stresser pour les ruptures de stocks.

  28. #298
    Si vous êtes sur Paris, UltraJeux a encore le Bouffon Vert et Captain America.

  29. #299
    Je suis parti affronter Klaw tout confiant avec Spiderman (car j'accumulais les victoires avec Rhino) et ça a fait mal!!!

  30. #300
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Je suis parti affronter Klaw tout confiant avec Spiderman (car j'accumulais les victoires avec Rhino) et ça a fait mal!!!
    Klaw est effectivement bien costaud, d'autant que les Maîtres du Mal qui l'accompagnent (si tu fais le deck méchant par défaut) sont également bien velus. De mon côté je n'ai réussi à le battre que deux fois je crois, une première fois avec Black Panther/Protection, et une deuxième avec Miss Hulk/Justice. Il faut que je refasse une partie avec cette dernière config d'ailleurs parce que j'ai vraiment beaucoup aimé, ça permet à la fois de mettre des grosses mandales au méchant et de bien faire face à la manigance grâce aux cartes Justice.

    Et sinon, ma crèmerie préférée vient de m'appeler pour me dire qu'ils avaient reçu les réassorts des extensions, et m'ont donc mis de côté Cpt America, Ms Marvel (j'adore tellement le personnage, je vais me régaler), le Bouffon Vert et les Démolisseurs Du coup ça va me couter un bras vu que tout arrive en même temps, mais il y a de quoi se faire bien plais' !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •