Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 47 PremièrePremière ... 353738394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1407
  1. #1321
    J'ai joué le round 2 de la saison 0ç de la Solo League hier :
    Quicksilver contre Absorbing Man + La bande de Badoon, en standard 2/expert 2.

    Quicksilver : j'avais oublié comme il est fun, et puissant. Je me suis éclaté à jouer ces parties. Il est repassé dans le haut du panier dans mon cœur, j'adore cet héros, même si plein de ses cartes ont des illustrations dégueulasses...

    Absorbing Man : quel scénario raté. Il est vraiment peu intéressant, ses environnements n'apportent rien de concret, il est lisse comme tout.

    Bande de Badoon : c'est vraiment un excellent set de rencontre, il apporte plein de choses intéressantes. Faut que je pense à réutiliser dans d'autres scénarios.

    Standard 2/expert 2 : ouh ça pique ! La carte qui vient au setup met une bonne pression continue (+1 menace par tour + il faut 2 cartes sonné/confus pour appliquer l'efferà. Mais il y a aussi des pics de fou : je pense à la carte qui fait attack + surge +déferlement ou celle qui va chercher une side scheme et mettre +2 menaces sur toutes les schemes...

  2. #1322
    J'ai enfin terminé la campagne de l'ombre du Titan Fou.
    Il m'a fallu 8 essais pour enfin réussir à terrasser Loki, en mode standard (2 illusions). Trompeur cet ennemi (après tout, c'est Loki ), en règle générale, j'arrivais à me débarrasser du 1er rapidement (une fois dès le 2ème tour les planètes s'étant alignées), et puis son deck se met en route et j'explosais.
    Mais malgré toutes ces défaites, même frustrantes, pas de quoi ne pas me donner envie de revenir lui botter les fesses, même si ça n'est définitivement mon scénario préféré. Les 2 scénarios avec le gant d'infinité sont ceux qui m'ont le moins plus.

    La boite est tout de même de bonne facture et vaut le coup je trouve, c'est celle que je préfère des 3 premières campagnes en tout cas.
    Les 5 scénarios sont dans l'ensemble sympas, avec des mécaniques un petit peu originales (j'ai beaucoup aimé Héra personnellement). J'aime beaucoup Warlock, pas encore essayé Spectrum, mais j'en ai entendu dire du bien.
    Morning ! Nice day for fishing ain't it ! Hu ha!

  3. #1323
    Avec Jack Pervert, on s'est attaqué à Loki deux fois hier, balayés. On s'était fait un coup Iron Man - War Machine. On va se retenter le scénario avec des héros qui envoi du gros pâté, parce qu'il est définitivement très violent.Seconde partie on a cru que c'était bon, qu'on était installé, il nous a surpris.

    Héla il nous a fallu deux tentatives, et ouais, et elle est chouette.

    Je crois que Thanos reste mon scénario préféré pour l'instant.

  4. #1324
    Annonce d'un nouveau pack hero, je vous laisse le decouvrir :-) :

    https://www.fantasyflightgames.com/e...hamming-it-up/
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #1325
    Sachant qu'ils l'avaient annoncé le 1er avril....

    Sinon, j'essaye en ce moment un deck Adam Warlock (qui a la particularité de devoir contenir des cartes des 4 affinités à proportions égales, chaque carte ne pouvant être qu'en un seul exemplaire) pêché sur Marvelcdb. J'aurai été incapable de créer un tel truc, mais c'est hyper intéressant à jouer, tu dois vraiment décider à chaque tour, si tu vas faire du contre, de l'attaque, du soin, etc. T'es presque pas imposé par tes cartes en main.

  6. #1326
    Il était dans la liste des leaks et il est toujours dispo en préco sur le site d'Asmodée.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  7. #1327
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Sachant qu'ils l'avaient annoncé le 1er avril....
    C'est ça la blague, c'est un vrai pack.

  8. #1328
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Il était dans la liste des leaks et il est toujours dispo en préco sur le site d'Asmodée.
    Ah oui oui, je sais que c'est un vrai pack. C'est juste que l'annoncer un 1er avril portait forcément à confusion. Mais comme le dit rêveur, j'imagine que c'était fait exprès.

    Et le personnage a l'air très cool !

  9. #1329
    C'était la nouvelle tendance "marketing" que j'ai pu remarquer cette année à l'occasion du 1er avril : introduire du doute et de l'attention pour annonçant un truc vrai, plausible mais peu probable. Ça marche plutôt bien.

    Games Workshop a réussi aussi son coup en annonçant le retour des nains dans W40k à cette même date.

  10. #1330
    J'avais lu beaucoup de mal de Thor, je l'ai acheté d'occase à un canard et je trouve qu'il est idéal pour du solo à deux persos. Dans cette configuration je veux pas deux héros qui posent plein d'améliorations et qui font des combos de tirage de cartes etc. Ca devient vitre trop compliqué à jouer. Du coup avoir Thor qui cogne, lance son marteau, le récupère et finit son tour c'est top pour accompagner un héros plus lent à mettre en place et surtout qui me prend plus de temps de cerveau pour sa gestion.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #1331
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1332
    Avec quel héros cependant ? Les stats des scénarios dépendent aussi grandement des réponses qu'on est capable d'apporter.

  13. #1333
    Thor Agression et Carol Danvers Commandement qui avaient bien réussi contre Mâchoires d'ébène. J'ai forcé à un moment et j'ai pris trop de dégâts et Carol est morte ensuite j'ai abandonné. Il m'a manqué un peu de jugeotte pour jouer moins agressif et me soigner.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1334
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'avais lu beaucoup de mal de Thor, je l'ai acheté d'occase à un canard et je trouve qu'il est idéal pour du solo à deux persos. Dans cette configuration je veux pas deux héros qui posent plein d'améliorations et qui font des combos de tirage de cartes etc. Ca devient vitre trop compliqué à jouer. Du coup avoir Thor qui cogne, lance son marteau, le récupère et finit son tour c'est top pour accompagner un héros plus lent à mettre en place et surtout qui me prend plus de temps de cerveau pour sa gestion.
    J'ai joué quelque fois Thor et je me suis plutôt fait la réflexion inverse : il a tellement de Set Up, que si je le joue en Duo, je miserai sur un compagnon très early (fort rapidement) pour laisser le temps à thor de se build et de défourailler ensuite.

    Cap Marvel est un bon choix car elle est efficace rapidement et peut aider Thor à se construire avec son action d'Alter ego.

  15. #1335
    Je joue Thor sans setup, j'ai trouvé un deck qui part du principe "la force de thor c'est de chopper son marteau, de le lancer et de le récupérer, donc je fais un deck autour de ça" . Avec plein de cartes à 1 de coût pour pouvoir les jouer quand ton marteau est revenu dans ta main. Résultat c'est un perso qui ne fait que cogner et qui va peut-être poser 3/4 améliorations (entre +att/+rec/+pv/+main/génération de ressource).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #1336
    Ça ressemble à Hawkeye dit comme ça non ?


  17. #1337
    J'ai très peu joué avec Hawkeye. J'ai le souvenir d'avoir posé plus d'améliorations avec lui, mais je me trompe peut-être. Je crois que je l'ai jamais joué agression mais plutôt commandement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1338
    Si je peux me permettre, j'aime beaucoup Thor, et il peut vraiment envoyer du gros gros pâté... quand il a mis en place un gros setup. Le marteau est super puissant, mais il coute 3 ressources + 2 pour reposer le marteau (la carte du marteau elle-même + 1); c'est pas anodin (même si en jouant bien un retour en alter ego, on peut exploiter d'avoir le marteau en main...) Plus il a besoin (à mon avis) de sortir des alliés pour ne pas se prendre trop dans la tronche (+ j'adore le jouer avec Les plus grands héros de la terre).

    Il lui faut sa carte pour avoir une main à +1, des cartes d'économies (évidemment ses 2 dieux du tonnerre, mais d'autres aussi comme par exemple Exercice de Cohésion d'Équipe marche bien, ou Intense Concentration), je lui met toujours un +1 d'attaque pour encore plus exploiter Les plus grands héros de la terre, etc

    En solo c'est pas facile, mais si tu joues à 2 mains, et tu peux le mettre avec à un personnage qui n'a vraiment pas besoin de setup et peut envoyer du bois tour 1, voire un babbysitter, et ça tombe bien, Carole Danvers est sûrement l'un des meilleurs babysitter du jeu. Si tu la joues en Justice, elle peut tenir la pression à elle seule et nourrir Thor avec son pouvoir + Helicarrier (qu'on peut utiliser pour l'autre joueur).

    Tu devrais essayer.

  19. #1339
    Prochaine campagne annoncée, avec les X-Men : Colossus et Kitty Prise en héros, Sabretooth, Sentinelles, Master Mold (??), la Confrérie et Magnéto en méchants.

    Ça donne vraiment pas envie.

  20. #1340
    Ab bah si, justement. J'attendais les mutants de pied ferme.
    Et l'on sait que Phoenix et Cyclops sont les premiers pack à sortir ensuite.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  21. #1341
    Ouaip, c'est un univers que je ne connais pas. Donc ça ne m'attire pas particulièrement.

  22. #1342
    Pareillement.
    Maintenant j'imagine qu'ils ne peuvent pas claquer continuellement les grosses têtes d'affiche sans arriver rapidement au fond du panier.


  23. #1343
    C'est l'avantage quand tu connais rien à l'univers Marvel, t'es pas déçu par les annonces des prochaines sorties

  24. #1344
    Les persos me parlent pas des masses (alors que Wolverine, Professeur Xavier, Storm, c'est un peu plus sympa) et les cartes qu'ils ont pour l'instant montré ne sont pas hyper sexy. Par rapport aux derniers personnages (Warlock qui peut piocher dans chaque affinité, Spectrum qui change d'état, Miles Morales qui active ses Special, etc.), y a rien de très original dans les personnages de Colossus ou Kitty Pride. Pareil pour les méchants d'ailleurs.

  25. #1345
    Kitty Pryde c'est un des perso les plus aimés des x men.
    Part contre Colossus c'est vraiment bof comme choix...

  26. #1346
    Bah ils sont quand même très liés ces deux persos, donc ça a du sens d'avoir les deux ensemble.

  27. #1347
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Kitty Pryde c'est un des perso les plus aimés des x men.
    Part contre Colossus c'est vraiment bof comme choix...
    Ah je dis pas le contraire. Juste que moi il me passionne pas des masses.

    Sinon j'ai essayé Miles Morales hier. Il est complètement pété, et c'était juste avec le deck preconstruit. Aussi fort que Dr Strange.

  28. #1348
    Après une petite pause j'ai joué contre les vilains de la dernière campagnes histoire de tester les nouveaux personnages (sans le suivi de campagne) :

    - Sand man : Testé avec le préconstruit de Miles Morales (avec l'archétype shield). Miles est très fort, l'archétype Shield est très fort également, donc ca a été une balade de santé, je n'ai même pas eu l'occasion d'apprécier trop la mécanique de ce méchant. a refaire.

    - Venom : combattu avec Spiderghost protection en jouant sur les web warrior, le préconstruit un peu modifié. C'était très amusant, on se protege pour rien et les synergies web warrior sont sympa, j'ai plus appréciés que miles finalement et j'aimerai bien la retester en duo avec un autre web warrior car les synergies à 2 doivent être encore plus riches. Venom tape fort mais le jeu donne des moyens de se protéger. Peut être que le match up SpiderGhost/Venom était trop en faveur de ce hero.

    - Mysterio : Essayé avec Ironheart commandement. Un cuisant échec car j'ai été submergé de carte rencontres malgré le fait d'avoir un début parfait avec un très bon setup, ca n'a pas suffit. Finalement j'ai réssayé en justice et c'est beaucoup mieu passé. J'ai pu gerer la manigance le temps de monter level 3 et d'avoir les amélioration clés. Ensuite le perso déroule. Mysterio est un bon mechant qui devient vraiment un probleme quand on arrive au bout de son deck hero.

    - Les sinister Six : Joué avec Nova Agressivité. J'ai beaucoup aimé Nova, il est efficace rapidement, une fois construit ca devient un monstre avec des tours qui ne finisse jamais. J'ai joué avec un deck qui était basé sur aérien et sur la carte "Technique éprouvée", qui permet quand on paye un evenement avec de la ressource mentale d'ajouter le cout de la carte dans les dégats, couplé avec la carte "Dive Bomb", ca fait très très mal. Beaucoup apprécié cette partie qui à eu un très mauvais tournant et s'est résolu par un alignement des astres en ma faveur qui m'a permis de clean une situation desastreuse en 1 ou 2 tours. Peut être mon scenario préféré de la boite.

    - Le dernier dont je ne prononcerai pas le nom était plus ...Compliqué. Je l'ai essayé avec Miss Marvel Agressivité (<3) à laquelle j'ai attribué un deck avec les nouvelles cartes sorties dont " technique éprouvée" et "la sauterelle". Première partie je me suis fait rouster, rien que le début avec 2 cartes rencontres m'a mis sous l'eau trop rapidement. J'ai réssayé en standard et c'est mieux passé, c'est même aller très vite. "drop kick" que l'on paye avec le costume et la prouesse martiale permet de faire 9 de dégats et de piocher une carte. Ce villain de fin de campagne a une mecanique sympa mais trop imprevisible a mon gout, on est pas au stade Ronan, mais on s'y approche avec des Traitrise un peu trop vaches.

    Pour conclure, cette dernière boite est bien, tant d'un point de vue Héro, cartes et vilains, j'aimerai beaucoup la refaire à 2 ( :summonReveur: ) car le jeu propose de plus en plus de personnages qui donnent envie de faire travailler enssemble. Par contre je commence à me lasser du solo je crois.

    J'ai également essayé il y a quelques temps un Thanos en Duo avec Captaine marvel justice (archétype shield - des synergies très agréables voir même trop forte). Début laborieux, nous avons eu beaucoup de chance lors du passage à la dernière manigance car il nous restait dans notre deck que les cartes que nous avions besoin pour dérouler.

    Bon, je parle, je parle, mais initialement j'étais venu pour poster ca: https://www.fantasyflightgames.com/e...ng-the-lead-1/

    Je voulais faire une pose avec le jeu, ce que je compte (probablement) faire, cependant il a l'air bien ce cyclope ... Là enacore en duo voir à 3 , il semble prendre tout son interet.

  29. #1349
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    ( :summonReveur: )
    Quel mortel ose m'invoquer ?

    Dispo les deux prochaines semaines à quelques soirées près (distance semaine prochaine ou chez moi), ensuite vacances, et de nouveau dispo fin juillet

  30. #1350
    Je disais précédemment que les X-Men me branchaient pas vraiment. Et puis ils viennent d'annoncer Phoenix et... c'est génial !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •