Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 47 PremièrePremière ... 24262728293031323334353637383940414244 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 991 à 1 020 sur 1407
  1. #991
    Ce salaud il l'a eue à la fin du stade 1. Il l'a utilisée 3 fois avant le stade 2 et comme je savais pas trop quoi faire avec l'événement de stade 2 dans cette configuration, j'ai juste remis des token dessus et c'est ce qui m'a tué. Techniquement je pense que si je suis à la lettre l'événement je le laisse avec sa mitrailleuse quasi vide, il tire sur Captain Marvel et ses 4 de défense + 1 carte à 3 de protection et on continue le jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    Alors ca ne change pas grand chose, mais pour moi la mitrailleuse est avant et en dehors de l'attaque. Donc tu résous cette carte avec les dégâts indirecte plus l'attaque.
    Les dégâts qui m'ont tué sont venus de la carte rencontre de fin de phase, en plus de la mitrailleuse. J'ai vraiment eu un manque de bol faramineux sur ce tour (énormes dégâts sur l'attaque et événement qui me fait encore plein de dégâts en plus).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #992
    Je pense qu'effectivement, tu n'aurais pas du rajouter de tokens, on te demande de le chercher dans la pioche ou la défausse, si elle est en jeu, il n'y a rien qui se passe.

  3. #993
    Je me suis fait humilier par taskmaster. Je me demande si faudrait pas que je mette des alliés dans mon deck (spider woman a captain marvel en allié et captain a spider woman, pratique...),parce que j'ai vachement épuré cet aspect là.

  4. #994
    Tu joues quoi comme aspects?
    Les alliés c'est qd même pratique comme chair à canon!

  5. #995
    Spider woman deck de base et captain protection, mais avec quasi aucun allié.

  6. #996
    Ils sont bien équilibrés ces méchants de crâne rouge ! Deuxième essai j'ai battu taskmaster avec un rab de 3 dégâts ! Youhou! Bon ok, si j'avais pas réussi à le battre à ce moment j'aurai eu à la fois la manigance principale qui pétait et 1 ou 2 morts dès le tour d'après. J'étais large !

  7. #997
    A force de faire remonter ce topic vous me donner envie de m'y remettre

    Mais j'ai plein d'autres trucs que je veux finir avant !
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #998
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils sont bien équilibrés ces méchants de crâne rouge ! Deuxième essai j'ai battu taskmaster avec un rab de 3 dégâts ! Youhou! Bon ok, si j'avais pas réussi à le battre à ce moment j'aurai eu à la fois la manigance principale qui pétait et 1 ou 2 morts dès le tour d'après. J'étais large !
    Il y a un qui n'est vraiment pas équilibré (le second). Le reste par contre oui, c'est du tout bon.

  9. #999
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Il y a un qui n'est vraiment pas équilibré (le second).
    Dans quel sens ? Je l'ai eu du premier coup, mais pas très largement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  10. #1000
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Dans quel sens ? Je l'ai eu du premier coup, mais pas très largement.
    Il est vraiment très facile (et pas bien passionnant du coup).

  11. #1001
    Ben moi il a choppé assez vite tous les éléments et du coup c'était assez violent sur certains trucs.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1002
    Le jeu ne sort pas chez moi, je pense que je vais le mettre en vente ainsi que le pack Thor et bouffon vert qui n'ont même pas été joué

  13. #1003
    Pour une fois, je vais essayer de ne pas me spoiler la future grosse extension. D'habitude je m'en fous et je vais tout regarder sur Hall of Heroes. Mais pour ceux qui veulent les détails, Rahdo a commencé à dévoiler des trucs :


  14. #1004
    On me dit que Philibert a tout posté... tout, TOUT ! (donc Scarlett, Quicksilver ET Convoitise Galactique)

  15. #1005
    O_O

    T'es sur de toi ? Car moi j'en suis toujours à attendre wasp.

  16. #1006
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    O_O

    T'es sur de toi ? Car moi j'en suis toujours à attendre wasp.
    Wasp avec ! #Noel !


  17. #1007
    Ils sortent trop de trucs. C'est absurde. Bon, je suppose que ça marche.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #1008
    Citation Envoyé par Jack Pervert Voir le message
    O_O

    T'es sur de toi ? Car moi j'en suis toujours à attendre wasp.
    Oui....TOUT

    Ca arrive vendredi
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #1009
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils sortent trop de trucs. C'est absurde. Bon, je suppose que ça marche.
    Une extension par mois, le standard LCG. Par contre ce qui est top c'est que tu peux ignorer ce que tu veux, contrairement à Arkham.

  20. #1010
    J'espère que la boutique qui me fourni sera livrée à temps

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ils sortent trop de trucs. C'est absurde. Bon, je suppose que ça marche.
    S'il y en a autant qui arrive d'un coup c'est que la sortie VF est très en retard. Ces packs sont distillés depuis quelques mois en VO.

  21. #1011
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Une extension par mois, le standard LCG. Par contre ce qui est top c'est que tu peux ignorer ce que tu veux, contrairement à Arkham.
    Mais deux grosses extensions vachement proches, non ?

  22. #1012
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Mais deux grosses extensions vachement proches, non ?
    Normalement c'est 6 mois je crois. Mais la dernière était en retard, celle-ci est à l'heure...

    PS : les grosses extensions c'est de loin les boites les plus intéressantes cependant. Rapport qualité prix.

  23. #1013
    Je viens à peine d'avoir la confirmation de l'expédition de mon colis contenant Crâne rouge et Cap America. Je vais attendre pour cette nouvelle grosse extension ainsi que pour les nouveaux persos (la guêpe etc.). Dans un ou 2 reprints.

  24. #1014
    Purée, j'étais jaloux, mais mon dealer local vient de m'appeler en me disant qu'il vient de recevoir Wasp, Quicksilver, ScarletWitch et la nouvelle boite! <3

  25. #1015
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Purée, j'étais jaloux, mais mon dealer local vient de m'appeler en me disant qu'il vient de recevoir Wasp, Quicksilver, ScarletWitch et la nouvelle boite! <3
    exactement pareil, je viens de tout récupérer

    Mais ca reconfine les weekend

  26. #1016
    Il a l'air trop cool Rocket Racoon en fait.

  27. #1017
    J'ai lu je ne sais où, (edit:Forum TricTrac), que le retard FR était justifié par une volonté de Disney concernant des noms français et leurs équivalents anglais qui deviennent 'Canon'.

    Spoiler Alert!
    Un représentant d'Asmodee France était en interview il y a peu sur une chaine Youtube, et il en profité pour expliquer les retards pour Marvel Champions.

    En gros, les packs Guêpe, Vif-Argent et Sorcière Rouge avaient bien été reçu et étaient prêt à être distribués. Mais Disney a fait revenir tous les packs non anglais, car dans un souci d'uniformisation ils ne souhaitent plus que le nom des personnages soient traduis, les noms VO seront donc canons pour tout le monde. Les packs ont donc été renvoyé et ils ont du attendre les nouveaux... il a précisé que les trois packs sortiront "fin mars début avril" et qu'à partir de Convoitise Galactique les sorties auront de nouveau plus ou moins le même tempo que les sorties US.

    Donc fini la Guêpe, Vif-Argent et Sorcière Rouge et bienvenue à The Wasp, Quicksilver et Scarlet Witch. Les visuels ont déjà été changés sur Philibert par exemple. De plus Crâne Rouge s'appellera également Red Skull dans la nouvelle sortie prévue, etc...


    SOURCE INCONNUE


    Et effectivement les Blisters affiche les noms anglais.
    Sauf que les cartes dans les blisters ont toujours les noms français...
    J'en déduit que FFG a un trouble dissociatif de la personnalité !

    Plus sérieusement, il semble qu'un autre point positif soit la parution dorénavant simultanée des extensions VO et VF.

    Reste que j'ai toujours du mal avec la traduction de "Galaxy's Most Wanted" par "Convoitise Galactique"
    La personne en charge de la traduction VF fait aussi la comptabilité et l’accueil téléphonique de FFG-France =(
    Dernière modification par Jotaro ; 03/04/2021 à 19h59.
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  28. #1018
    Ah oui je me suis demandé quel était la VO de ce titre de merde...
    Réponse: pas du tout la bonne trad xD

  29. #1019
    Citation Envoyé par Jotaro Voir le message
    Reste que j'ai toujours du mal avec la traduction de "Galaxy's Most Wanted" par "Convoitise Galactique"
    La personne en charge de la traduction VF fait aussi la comptabilité et l’accueil téléphonique de FFG-France =(

  30. #1020
    Ah super intéressant cette info sur les noms.


    Je viens de me tenter le premier scénario de cette Convoitise Galactique (effectivement, quel nom horrible !) en expert avec RRocket, je me suis fait déboiter. Alors oui les decks agression en solo c'est toujours délicat, mais là j'ai quand même l'impression que le scénario met la barre assez haut. Va falloir que je lui fasse un vrai deck.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •