Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 47 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1407
  1. #361
    Il est bien d'ailleurs Dr Strange à jouer ?
    Son retour est en préco pour fin juin et pas (encore) en rupture.

  2. #362
    Tiens d'ailleurs, ils ont communiqué FFG sur les reprints d'extensions ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #363
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Tiens d'ailleurs, ils ont communiqué FFG sur les reprints d'extensions ?


    FFG montre tout son talent pour créer la pénurie autours de ce jeu. Même les reprints sont pris d'assaut donc j'espère que tu seras devant ton pc quand ils seront de nouveaux dispos (tu auras 5mn)
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  4. #364
    Le re-reprint? Parce que Captain America et Miss Marvel ont déjà eu droit à un reprint qui est déjà en rupture chez Philibert. Ce premier reprint a pris 5-6 mois je crois.

  5. #365
    Bonjour à tous,

    Permettez-moi d'intervenir dans vos échanges.
    Doctor Strange n'est pas sorti en France.
    Les versions Françaises que vous pourriez voir (en Suisse) notamment sont issus d'une erreur de préparation (ou si vous êtes complotiste : d'arrangements avec des commerciaux pour se faire un peu de pub).
    Toutes les versions Française proviennent des mêmes traducteurs (Toulouse - France)
    Black Widow est le prochain pack à sortir Vendredi 12 Juin.
    Concernant FFG : notez que c'est Asmodee qui gère le produit et la distribution
    C'est Asmodee qui fixe les dates de sortie
    C'est Asmodee qui décide des quantités
    C'est Asmodee qui décide des reprint
    C'est donc une ensemble de décisions dont Asmodee est responsable, ce n'est pas accusateur, c'est factuel.
    J'ai l'impression que la timidité sur ce jeu est mondiale, l'approvisionnement est difficile un peu partout mais il est particulièrement difficile en France.
    Des promesses de la part d'Asmodee annonce une prise en considération pour après la prochaine Extension (Sept 2020 pour le moment).

    Si vous aimez le jeu vous allez adorer Black Widow
    https://1joueur.fr/2020/06/08/chickenmaker/
    Attention si vous ne voulez pas vous spoiler, ne regardez pas trop.
    J'y présente toutes les cartes du pack
    J'ai commencé à le faire depuis Thor et je le ferai pour la suite.

    Aujourd’hui pour être certain d'avoir son Pack il faut précommander mais malheureusement ça ne suffit toujours pas.
    Je joue en VO
    J'attends mon Doctor Strange depuis début Mai
    Mais j'ai beaucoup à faire avec ce que j'ai déjà

  6. #366
    On se croirait sur KS : FFG annonce de nouvelles extensions, alors que les extensions précédentes ne sont toujours pas livrées !

    Pou ma part, j'ai réussi à choper le bouffon vert et les démolisseurs. J'ai cru avoir Thor, mais c'était une fausse joie de la boutique...

  7. #367
    Citation Envoyé par MichelPOULET Voir le message
    Bonjour à tous,

    Les versions Françaises que vous pourriez voir (en Suisse) notamment sont issus d'une erreur de préparation (ou si vous êtes complotiste : d'arrangements avec des commerciaux pour se faire un peu de pub).
    Les suisses sont dans tous les coups, c'est bien ce que je pensais

    Merci pour les infos, mais du coup je ne comprend pas trop. Si tu joues en VO c'est que la production dépend directement de FFG non ? Si c'est le cas comment peuvent-ils fournir aux autres distributeurs s'ils n'arrivent pas à suivre eux même la cadence ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  8. #368
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Les suisses sont dans tous les coups, c'est bien ce que je pensais

    Merci pour les infos, mais du coup je ne comprend pas trop. Si tu joues en VO c'est que la production dépend directement de FFG non ? Si c'est le cas comment peuvent-ils fournir aux autres distributeurs s'ils n'arrivent pas à suivre eux même la cadence ?
    Alors je n'ai pas les détails exacts mais Asmodee France est, semble t'il, indépendant.
    C'est eux qui clique sur le bouton de la souris pour charger le cargo chinois de produits francophones.
    Ce que je voulais dire c'est que chaque partie du groupe semble avoir sous estimé la réussite du jeu et c'est très bien car il va durer longtemps et tout le monde finira par avoir ce qui lui manque.

  9. #369
    Quand tu vois le prix en Suisse faut pas s'étonner que ce soit pas sold out

  10. #370
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Quand tu vois le prix en Suisse faut pas s'étonner que ce soit pas sold out
    Clairement...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Les suisses sont dans tous les coups, c'est bien ce que je pensais
    ʼ
    T'es pas heureux pied-tendre ?

  11. #371
    C'est quoi le cheminement de difficulté après rhino normal ? Passer en expert ? Ajouter un deck de rencontre plus difficile ? Passer à klaw ?

  12. #372
    Moi j'ai eu besoin de faire plusieurs parties avant de battre Rhino Expert. Je me suis exercé contre lui avec différents héros. Toujours bien sympa !

    Ensuite tout confiant je suis parti attaquer Klaw et sa horde de méchants impitoyables...
    Et j'ai encore des progrès à faire avant d'y arriver!!!

  13. #373
    Du coup, Rhino expert ou Rhino normal avec un autre deck rencontre ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #374
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Du coup, Rhino expert ou Rhino normal avec un autre deck rencontre ?
    Fais comme tu veux, il n'y a pas vraiment de mauvais choix en fait Si tu préfères découvrir de nouvelles rencontres tu peux rester en rhino normal mais mettre un autre deck rencontre légèrement plus costaud (genre les Maîtres du Mal), mais si tu veux plutôt rester sur du méchant connu tout en te rajoutant un peu de difficulté, tu le passes en expert. Ou alors tu veux un changement complet pour te changer de Rhino, et tu vas tâter du Klaw. Encore une fois, fais-toi plaisir avec ta volonté du moment, il n'y a pas vraiment de cheminement qui vaudrait mieux qu'un autre en fait. Au pire tu te feras brosser les fesses au début, mais c'est comme ça qu'on apprend !
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #375
    "Légèrement" plus costauds les maîtres du mal ???
    Je les trouve terrible moi alors j'imagine qu'il y a bien pire avec ta phrase.

  16. #376
    Klaw est un cap bien pus difficile que Rhino
    Mais Rhino peut être particulièrement difficile
    Si tu n'es pas lassé par Rhino tu peux tenter d'autres set modulaires (pour remplacer Alerte à la Bombe) et adapter ton Deck (car c'est l'objectif)
    Le challenge serait de battre tous les Méchants avec tous les héros
    personnellement je fais selon l'humeur

  17. #377


    3ème partie contre Rhino, première en mode expert. Tour 2, je commence le round méchant avec mes deux mecs en alter ego et aucune menace sur sa manigance principale. Je fais le tour et... Rhino termine sa manigance !

    Je...
    Comment ?
    C'est chaud quand même.

    Sauf que...
    J'ai pas fait player*2 pour savoir combien il fallait faire pour terminer la manigance principale.
    Donc ça fait 3 parties que je joue à 2 persos en essayant d'éviter que Rhino ne choppe 7 menaces sur sa manigance. Le pire... c'est que j'ai gagné les deux parties en normal avec cette contrainte.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #378
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    "Légèrement" plus costauds les maîtres du mal ???
    Je les trouve terrible moi alors j'imagine qu'il y a bien pire avec ta phrase.
    tu n'as pas encore rencontré Madame Hydra ou MODOK toi ^^

    Madame hydra peut être particulierement coriace avec Rhino qui a déjà quelques sbir hydra dans son deck de base

    @Bah : En solo Rhino peut être fourbe avec ses seul 7 de manigance, si tu te met en plus des contraintes...

  19. #379
    Black Widow déjà indisponible sur Philibert et impossible de payer sur FFG. Super....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #380
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Black Widow déjà indisponible sur Philibert et impossible de payer sur FFG. Super....
    Ça fait 3 semaines déjà que les preco sur celui-ci sont en rupture chez Philibert. C'est pénible...

  21. #381
    Oui. Par contre il est dispo directement sur FFG. Si vous arrivez à valider votre paiement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #382
    Je savais même pas qu'ils faisaient de la vente directe !

    Sinon petite question, vu que je découvre un peu tout ça. La carte Hulk dans le deck agression elle est jouable ? J'arrive pas capter comment l'utiliser et du coup j'ai jamais osé la mettre ne jeu. J'ai l'impression qu'il y'a trop de chances que ça me revienne dans la gueule.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #383
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je savais même pas qu'ils faisaient de la vente directe !

    Sinon petite question, vu que je découvre un peu tout ça. La carte Hulk dans le deck agression elle est jouable ? J'arrive pas capter comment l'utiliser et du coup j'ai jamais osé la mettre ne jeu. J'ai l'impression qu'il y'a trop de chances que ça me revienne dans la gueule.
    J'avais oublié cette carte :han:

    C'est simple, si tu choisis de faire attaquer la grosse bête tu fais 3 points de dégats au sbire/vilain de ton choix. Tout de suite après tu tires une carte de ta réserve et suivant la ressource mentionnée sur la carte tu appliques l'effet indiqué sur la carte de Hulk. (2 dommage sur un ennemi/sbire au choix, 1 dommage sur tous les alliés/vilains/sbire sur la table de jeu, Hulk se barre( tu retires cette carte alliée de ta zone de jeu) ou mandale générale et il se casse).

    2 fois je l'ai joué, deux fois j'ai eu droit à "okay je me casse et je vous colle tous un pain"

    Marrante à jouer vu la montagne de PV mais peut vite faire des dégâts chez toi aussi, il faut la jouer si tu n'as aucun autre allié sur ton plateau et si tu as une bonne réserve de PV ou de quoi te soigner. Et il encaisse bien les coups s'il reste à sa place sagement
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  24. #384
    Ah oui non, mais j'ai compris comment elle marchait. Ce que je me demande, c'est comment l'utiliser pour qu'elle soit efficace et pas qu'elle te pète à la gueule. Y'a un truc ? Ou ça reste globalement du random ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #385
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui non, mais j'ai compris comment elle marchait. Ce que je me demande, c'est comment l'utiliser pour qu'elle soit efficace et pas qu'elle te pète à la gueule. Y'a un truc ? Ou ça reste globalement du random ?
    C'est bien ce qu'il me semblait

    C'est malheureusement random, mais tu la possibilité de jouer sur les probabilités de carte tirée en faisant un deck personnalisé. En faisant ça tu essaies de limiter les cartes qui dispose de la ressource énergie dans le deck et donc de te prendre un pain si tu tires une de ces cartes.

    Tout le contraire par exemple avec Captain Marvel ou tu vas essayer de gaver ton deck de carte apportant de l'énergie
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #386
    Ok, merci! Je pose la question parce qu'en cherchant je sais plus quoi sur une question de règle, je suis tombé sur un mec qui parlait d'un deck fait pour tourner autour de hulk.

  27. #387
    Hulk est de plus en plus jouable avec le nombre de cartes dispos qui augmentent au fil de l'arrivée des extensions aussi.
    Il est assez pénible à garder en jeu avec le set de base uniquement, mais on peut bien limiter la casse par la suite.

    J'ai eu un appel de mon dealer favori ce midi, mon exemplaire de BW est arrivé! <3

  28. #388
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah oui non, mais j'ai compris comment elle marchait. Ce que je me demande, c'est comment l'utiliser pour qu'elle soit efficace et pas qu'elle te pète à la gueule. Y'a un truc ? Ou ça reste globalement du random ?
    C'est effectivement complètement du random, pour être raccord avec le personnage : il tape très fort, mais est extrêmement imprévisible et incontrolable En tout cas j'aime beaucoup cette carte, malgré la possibilité qu'elle se retourne contre moi.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  29. #389
    Au pire tu peux l'utiliser comme bouclier humain non ?

  30. #390
    Exactement : c'est un tank par défaut. Et tu utilises l'attaque soit à risque, soit dans des cas particuliers (genre s'il y a plein de drones d'Ultron sur la table, ou pour le coup de grâce, etc).
    Je l'aime bien cette carte. Et elle est suffisamment thématique (plus que bien d'autres).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •