Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 210 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 6279
  1. #5191
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Black Angel et Agricola, 10€/pièce, vendeur Leboncoin à Bordeaux :
    https://www.leboncoin.fr/profil/9f0a...091884d/offres
    Ya aussi Underwater Cities à 10€

    Récup sur Bordeaux uniquement
    Dernière modification par NeK ; 29/06/2021 à 11h22.

  2. #5192
    Le Black Angel je prends si y'a un canard dans le coin prêt à aller faire l'échange

  3. #5193
    Les soldes commencent, chez Agorajeux :
    https://www.agorajeux.com/fr/66-offr...te-et-wargames
    et chez Espritjeu :
    https://www.espritjeu.com/promotions...lie-c1310.html
    Je viens de prendre Hansa Teutonica Big Box à 33€ là-bas, Spies & Lies à 6€, Kompromat à 5€...

  4. #5194
    Pour les fans de pièces métal: https://www.philibertnet.com/fr/piec...000344246.html

    Sinon d'autres promos surprenantes chez Philibert comme Cerebria VF déjà à -40%. (et je précise pour FericJaggar que je ne l'avais pas acheté celui-ci alors ce n'est pas ma faute!)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jobard Voir le message
    et chez Espritjeu :
    https://www.espritjeu.com/promotions...lie-c1310.html
    Je viens de prendre Hansa Teutonica Big Box à 33€ là-bas, Spies & Lies à 6€, Kompromat à 5€...
    Plein de bons prix chez eux! Je conseille The Great Race.

  5. #5195

  6. #5196
    Hallertau & Cerebria dans la besace ! Moi qui m'étais promis de ne plus acheter de jeu avant longtemps...

  7. #5197
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #5198
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Sinon d'autres promos surprenantes chez Philibert comme Cerebria VF déjà à -40%. (et je précise pour FericJaggar que je ne l'avais pas acheté celui-ci alors ce n'est pas ma faute!)
    Mais du coup tu en profites pour l'acheter ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #5199

  10. #5200
    Je vous demande de vous arrêter !

  11. #5201
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Mais du coup tu en profites pour l'acheter ?
    Non car il faut souvent décider pour le placement de l'adversaire (ce qui est le plus avantageux pour lui) et j'ai peur de le rendre trop mauvais malgré moi.
    Et puis le plateau est trop grand, ça va me faire mal aux bras d'atteindre les cartes du fond!

    (et vivement que les stocks s'épuisent que je n'ai plus de questions à me poser si je le prends ou pas )

  12. #5202
    Citation Envoyé par Poussin Joyeux Voir le message
    Non car il faut souvent décider pour le placement de l'adversaire (ce qui est le plus avantageux pour lui) et j'ai peur de le rendre trop mauvais malgré moi.
    Alors ça, ça se règle très facilement avec un peu de psychologie inversée : tu réfléchis à ce que serait ton meilleur coup, et tu fais exactement l'opposé.

    'Tain, je crois que je vais craquer pour Gandhi... Si je veux jouer à un COIN, ce sera plus rapide en le prenant que d'attendre que Asyncron se bouge et nous livre Falling Sky.

  13. #5203
    Foncez ! Gandhi c'est absolument génial !

  14. #5204
    Pax Pamir à 56€ au lieu de 80€

    edit : presque pareil ici si plus de stock.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  15. #5205
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Foncez ! Gandhi c'est absolument génial !
    Je garde à l'esprit ta déconvenue lors de ta première partie pour ne pas céder à la tentation.
    Et inutile de me reparler de la suite!

  16. #5206
    Quelle déconvenue ?

  17. #5207
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Quelle déconvenue ?
    Il parle sûrement de l'autre gars qui écrivait, je cite : "Mais pour le moment c'est à la limite du jouable pour moi. L'investissement est énorme (en apprentissage et en temps de jeu), j'en retire un grand plaisir, mais je suis dans l'incapacité de le recommander en solo. Il faut vraiment en vouloir pour s'en sortir et du coup je peux pas dire : allez-y vous le regretterez pas".

    Ceci dit il n'a peut-être pas lu les CR suivants où le gars semblait s'extraire progressivement des marécages de l'incompétence du débutant
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #5208
    Tapestry à 60€ me tente bien...

  19. #5209
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il parle sûrement de l'autre gars qui écrivait, je cite : "Mais pour le moment c'est à la limite du jouable pour moi. L'investissement est énorme (en apprentissage et en temps de jeu), j'en retire un grand plaisir, mais je suis dans l'incapacité de le recommander en solo. Il faut vraiment en vouloir pour s'en sortir et du coup je peux pas dire : allez-y vous le regretterez pas".

    Ceci dit il n'a peut-être pas lu les CR suivants où le gars semblait s'extraire progressivement des marécages de l'incompétence du débutant
    Merci, tu m'as fait gagner du temps!

    Et pour la suite, j'avais justement écrit que je ne voulais pas qu'on me reparle de la suite!

  20. #5210
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Tapestry à 60€ me tente bien...
    Prends!

  21. #5211

  22. #5212
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Il parle sûrement de l'autre gars qui écrivait, je cite : "Mais pour le moment c'est à la limite du jouable pour moi. L'investissement est énorme (en apprentissage et en temps de jeu), j'en retire un grand plaisir, mais je suis dans l'incapacité de le recommander en solo. Il faut vraiment en vouloir pour s'en sortir et du coup je peux pas dire : allez-y vous le regretterez pas".

    Ceci dit il n'a peut-être pas lu les CR suivants où le gars semblait s'extraire progressivement des marécages de l'incompétence du débutant
    Ah oui c'est vrai. C'est pour les Stakhanovistes du jeu solo. Mais quand malgré ça à la première partie tu sens poindre sous la brume des règles le potentiel du jeu et que tu t'éclates, c'est que le futur est probablement radieux !
    Et ça n'a pas manqué. C'est entré direct dans le haut de mon top jeux solo.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #5213
    Question d'un noob en wargame : pourquoi Gandhi te semble meilleur que les autres jeux de la série Coin en solo ?

  24. #5214
    Même question, et surtout comparé Colonial Twilight, dont le thème me paraît plus... proche et intéressant à explorer de mon point de vue.

  25. #5215
    Alors je peux pas dire, j'ai pas joué aux autres. J'ai choisi celui-là parce qu'il a le nouveau système d'IA qui commence apparemment à être utilisé pour le reste et même pour des anciens et dont j'avais lu que c'était un net plus par rapport aux anciens titres.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  26. #5216
    Ne l'écoutez pas et attendez la réédition de Liberty or Death !

  27. #5217
    Après c'est vrai que la limite de mon conseil c'est qu'il faut avoir envie de jouer plutôt que d'attendre des envois.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #5218
    Ca leur laisse le temps de potasser les règles !

    Plus sérieusement sur les COINs, LE paramètre à prendre en compte pour choisir c'est le théâtre/thème. Parce qu'au niveau des règles (profondeur, complexité...) ils se valent plus ou moins. Il y a quelques exceptions comme le 3 joueurs max (ou 2 bientôt !) mais en général c'est du pareil au même.

    (la seule raison pour laquelle je ne le prends pas perso, c'est que mon partenaire de jeu l'a déjà)

  29. #5219

  30. #5220
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    Ca leur laisse le temps de potasser les règles !

    Plus sérieusement sur les COINs, LE paramètre à prendre en compte pour choisir c'est le théâtre/thème. Parce qu'au niveau des règles (profondeur, complexité...) ils se valent plus ou moins. Il y a quelques exceptions comme le 3 joueurs max (ou 2 bientôt !) mais en général c'est du pareil au même.

    (la seule raison pour laquelle je ne le prends pas perso, c'est que mon partenaire de jeu l'a déjà)
    Et Asyncron va les sortir en français, les COIN (Falling Sky en premier fin 2021, puis Fire In The Lake). Y’a quand même beaucoup de texte, ça peut valoir le coup d’attendre (pour ceux qui se disent « plus cher c’est mieux », y’a la version plus plus sur le site d’Asyncron, avec tapis de jeu et tour à dés…).

    https://boutique.asyncron.fr/serie-coin/162-falling-sky-souscription-tardive.html

    Niveau complexité, j’ai jamais joué mais apparemment y’a quand même des écarts importants: Cuba Libre (je le veux, je le trouve pas) le plus facile, Fire in the Lake le plus compliqué avec plein de couches de gameplay en plus.

Page 174 sur 210 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •