Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 47 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1407
  1. #241
    D'accord ^^
    Tu verras c'est bcp plus dur de faire ça contre Ultron par ex...

  2. #242
    Nouvelle partie contre Rhino avec Captain Marvel et affinité aggressivité. Ça a été bien tendu comme il faut, j'ai eu du mal à voir les possibilités offertes par le deck aggressivité et j'ai bien failli mourir sous la corne de Rhino. Le deck pré construit offre seulement 2 alliés dont Hulk... Content de le sortir 2 fois ... Mais à chaque fois il a été défaussé direct non sans filer une mandale supplémentaire aux ennemis comme aux amis

    Pour l'instant Hulk je suis pas convaincu, il coute pas cher à sortir mais il m'a dégommé spider-woman alors que je comptais m'en servir comme bouclier contre rhino. Je suis passé à un PV de la défaite du coup. A contrario la carte dont j'ai le plus abusé c'est la station orbitale. En Carole Danvers , je fais son action en piochant une carte. Carte qui me plait pas ou j'en défausse une à la place pour incliner la station et en piocher 2 autres. Je me suis retrouvé avec des mains de 8 cartes et c'est ça qui m'a sauvé au final. J'ai pioché absorption energie * 2 et canalisation d'energie >> Switch Captain marvel boum 10 pv en moins. Une attaque de plus de captain marvel et hop plié

    Pour l'instant j'ai joué les affinités justice, commandement et agressivité. C'est cette dernière que je trouve la moins étoffée pour le moment, tout du moins lorsqu'on joue en solo. Faut voir ce que peut donner un soluo avec commmandement/aggressivité. La ça doit commencer à piquer.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  3. #243
    Vous allez arrêter de parler de ce jeu viles tentateurs?




    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  4. #244
    Désabonnes-toi de ce sujet

  5. #245
    Faut que je teste agressivité avec miss Marvel, il paraît que c'est sympa comme deck.
    Pour le moment c'est l'aspect que je joue le moins de mon côté.

    Hulk devrait être meilleur qd il y aura plus de possibilité de deck building pour limiter les symboles pénibles, pour le moment c'est encore pas assez diversifié.

  6. #246
    Un pote m'a fait tester hier et j'ai trouvé ça vraiment très bon. Je suis content qu'il l'ai acheté au moins ça m'évite de le faire, suivre Arkham LCG et Marvel LCG ça aurait été compliqué...

    J'ai testé une Miss Hulk Protection ça fonctionnait très bien, y a déjà des combos possible entre certaines cartes. Quand le jeu aura un pool de cartes plus important le deckbuilding devrait être sympa.

  7. #247
    Citation Envoyé par dYnkYn Voir le message
    Désabonnes-toi de ce sujet
    Je suis pas abonné....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #248
    Pour ma part, j'ai pu enfin tester le jeux ce week-end, seulement 2 parties mais c'était bien

    Première partie en solo, avec les decks de base Spiderman contre le Rhino pour bien appréhender les différentes règles.
    La partie s'est bien passée, mais je suis passé à 1 points de manigance du game over. C'est qu'il faut la surveiller attentivement, ça peut monter très vite.
    Le Rhino a choppé rapidement des améliorations, en phase 2 il faisait 6 points de dégâts de base, ça commence à faire, mais un salto et on n'en parle plus

    Seconde partie en duo avec encore les decks de base Spiderman/Miss Marvel contre le Rhino.
    Pas mal de synergies semblent possible à plusieurs, bien que je pense qu'on n'a pas assez exploité ça vu qu'on était dans une phase de découverte mais c'était bien sympa.
    Le Rhino a encore buffé son attaque à mort, on est passé par loin du décès mais on a réussi à l'avoir sur le fil !

    Bilan, moi qui ne suis pas un habitué des jeux de deckbuilding, je pense que c'est un très bon jeux pour s'initier à ce type de jeux, j'ai beaucoup aimé et j'ai hâte de tester d'autres méchants et héros

  9. #249

  10. #250
    Dr Strange en preco chez Phiphi... Ceux intéressés feraient mieux de se dépêcher

  11. #251
    Déjà qu'on a pas encore eu de parution en VF de Thor et du scénar Démolisseurs ^^ (et ya pas Black Widow avant aussi?)

  12. #252
    Ouaip c'est chelou. Les Démolisseurs sont aussi prévus pour Mars mais Black Widow et Thor sont prévus au 2ème trimestre apparemment.

  13. #253
    On en est là niveau préco



  14. #254
    Sur BGG, la dispo en GB est début Mars pour Thor, Mars / Avril pour BW et Avril / Mai pour Strange (avec les Démolisseurs déjà sortis chez eux).

    J'ai testé ces derniers jours les 2 scénarii du Bouffon Vert avec mon fils, Decks IronMan / Justice et Miss Marvel / Agression.

    - Contre Formule Mutagène / Gadgets du bouffon, ça a été très facile, peut-être parce que Iron Man a trouvé suffisamment vite des éléments d'armure pour éviter que Osborn pourrisse trop la partie?
    - Contre Entreprise à Risque / les cartes Electro, ça a été bcp plus tendu, heureusement qu'on avait des gros dégats pour gérer tous les sbires, on est passé à un plateau vide côté bouffon à 3 sbires chacun en un tour. Mais on était déjà bien installé et les patates ont fusé. Je suis passé pas loin de la mort avec Miss Marvel (1 pv restant), on manquait un peu de soin.

    J'aime bcp finalement Miss Marvel, qui sait faire pas mal de chose correctement et envoie des gros dégats (miam, les 5+5 de "Mélée" avec la carte de boost inclinable).
    La combo des 2 persos est intéressante car gère pas mal les sbires et la menace, avec les burst de dégats possible par IM avec ses amélio + les events qui peuvent faire 8 pv.

  15. #255
    Thor en préco sur Philibert, annoncé pour la seconde quinzaine de mars.

  16. #256

  17. #257
    Un début des cartes de Bruce Banner / Hulk a été dévoilé:
    https://hallofheroeslcg.com/bruce-banner-hulk/

  18. #258
    La grosse extension à venir a fuité, a priori ce sera «the rise of Red Skull»

  19. #259
    J'avais plein de points fidélités et un bon de réduction de non aniversaire sur Philibert. Vous imaginez bien la suite?
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #260
    Tu l'as bien sagement gardé au chaud pour plus tard?

  21. #261
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Tu l'as bien sagement gardé au chaud pour plus tard?
    Oui, pour le confinement.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #262
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'avais plein de points fidélités et un bon de réduction de non aniversaire sur Philibert. Vous imaginez bien la suite?
    Tu vas pouvoir le garder encore un bon moment, un indice sur la photo

    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  23. #263
    Tiens je suis étonné de voir que ce topic est tombé un peu aux oubliettes, alors que la première grosse extension a été officiellement annoncée (après avoir fuité, comme le disent les canards du dessus).

    Remarquez, j'avais aussi un peu laissé tomber le jeu ces dernières semaines, à tel point que j'envisageais de le revendre, sentant qu'il allait prendre la poussière dans la bibliothèque. Et puis, finalement, je l'ai ressorti il y a quelques jours, pour faire une activité avec ma fille de 3 ans et demi : on a découpé des "backboards" de comics books (un rectangle en carton de le même taille que le comics, qu'on met derrière pour le protéger et qu'il tienne bien droit) pour faire des intercalaires dans l'insert de la boîte. Au final ça fait des intercalaires moches car tout blancs, mais au moins en ayant pris des backboards on est complètement raccord avec le thème du jeu

    Bref, tout ça pour dire que ça m'a donné envie de rejouer, et que j'ai redécouvert à quel point c'était un bon jeu. C'est tendu, rapide, fluide comme pas permis… Vraiment excellent, même en solo pour les fois où j'ai envie de m'occuper pendant que ma femme fait la sieste (on vient d'avoir un deuxième petit bébé). Du coup je partirai pour des nouveaux persos dès qu'il seront dispos (Black Widow et Dr Strange m'ont l'air super chouette), et la grosse extension en campagne a l'air sacrément intéressante, bien épique, et que j'adore Spider-Woman et Hawkeye. Leurs mécaniques de jeu ont l'air originales en tout cas, avec une montée progressive des stats pour la première, et des attaques tournant autour de l'arc pour l'autre. Ca promet !
    Dernière modification par Anansi ; 20/04/2020 à 09h58.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  24. #264
    J'y joue toujours aussi. J'ai préco les futurs héros qui arrivent y'a un moment déjà (enfin, ceux qu'il était possible de préco sur Phiphi) et effectivement Docteur Strange a l'air bien fun à jouer. Je trouve toujours que le jeu tourne très bien et qu'il a le bon équilibre fun/décisions intéressantes/complexité du coup il n'est pas prêt de quitter ma ludothèque.

  25. #265
    J'ai enfin pu y jouer pendant le confinement, et clairement il est top.

    Que ce soit en solo ou en multi, il tourne bien......

    Je le classe au meme niveau que le SdA en terme d'interet


    EN attente egalement des extensions qui devraient arriver !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #266
    Avec les jeux qui sont arrivés avant le confinement j'ai pas eu l'occasion de le ressortir. Mais effectivement dès que les nouveaux persos seront là j'y retournerai avec plaisir
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #267
    Hop, du coup nouvelle partie pendant la pause boulot de ce midi, et woaw, Iron Man s'est fait brosser les fesses par Klaw, et pas qu'un peu

    A ma décharge, c'était la première fois que je jouais avec Iron Man, et également la première fois que j'affrontais Klaw, qui est quand même d'un niveau bien supérieur à Rhino. J'ai quand même réussi à battre la première itération, mais la deuxième m'a roulé dessus. Au final j'ai quand même lutté toute la partie à cause du fait que toutes mes améliorations Tech étaient tout au fond de mon deck, du coup je n'en ai pas eu une seule… Et Iron Man avec sa taille de main à 1 carte, autant dire qu'il n'est pas évident à jouer Globalement le personnage a l'air super chouette, avec de gros dégâts possibles et un bon contrôle de la manigance, mais il est très dépendant du tirage des cartes, même en essayant de faire tourner rapidement le deck grâce au pouvoir de Tony Stark. Mais enfin, j'ai VRAIMENT pas eu de bol sur ce coup-là, je devrais pouvoir mieux m'en sortir la prochaine fois.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  28. #268
    Iron Man c'est vraiment du "hard carry" comme disent les jeunes qui jouent aux MOBA. T'en chies un peu au début et tu passes pas mal de temps en Tony Stark mais quand tu commences à aligner les parties de son armure après c'est tellement la fête du slip! Tu finis par avoir une taille de main plus grande en étant en héros qu'en alter-ego.

  29. #269
    Coucou!

    Je commence enfin à me mettre sérieusement à ce jeu.

    Mais comme avant j'ai joué au Seigneur des Anneaux, je suis peu déstabilisé comme on ne redresse pas les cartes au même moment du round.

    Pouvez-vous me confirmer que mon raisonnement est correct?

    Seigneur des Anneaux: si j'ai Gandalf, je peux faire un super truc lorsque la carte est jouée puis je peux faire une super action avant de l'incliner. Et Gandalf disparaît à la fin du round (au lieu d'être redressé).

    Marvel Champions: si j'ai Nick Fury, je peux faire un super truc lorsque la carte est jouée puis je peux faire une super action avant de l'incliner (comme attaquer les ennemis ou contrer). Puis vient la fin du tour joueur où Nick Fury est alors redressé. Et ensuite le tour des ennemis arrive et là je peux utiliser Nick Fury en défense et le sacrifier pour protéger mon héros (de toute façon il sera perdu à la fin du round).

    Donc dans Marvel Champions, je peux réaliser une action de plus (la défense) avec cette "super" carte contrairement au Seigneur des Anneaux. Vous confirmez?

  30. #270
    Exactly. Nick Fury c'est comme Gandalf mais en mieux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •