Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 47 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1407
  1. #211
    J'ai commencé marvel champions puis j'ai voulu donner sa chance au grand père : sda jce et bien même si c'est plus complexe, j'accroche plus au seigneur des anneaux clairement. Par contre faut s'accrocher niveau contenu à acheter. ^^
    Mon profil steam http://cpc.cx/iLA. Ajoutez moi si vous êtes rousse, belle, célibataire et à l'ouest de la région parisienne. Les autres vous pouvez aussi...

  2. #212

  3. #213
    Ma copine va adorer


  4. #214
    La dispo en boutique du reprint est toujours prévue pour mi-février ? Je vais casser ma tirelire pour acheter la totale dès que c'est dispo. Il faut que je me prépare (jeu de base + 6 packs si je ne me trompe pas).

  5. #215
    Déjà tu ne pourras pas prendre "la totale" vu que les 2 packs de héros sont déjà en rupture. Je n'ai reçu que Le Bouffon Vert de ma commande Philibert. Point de Captain America ou de Miss Marvel à l'horizon.

  6. #216
    C'est dommage, ils sont très bien ^^
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #217
    C'est pas plus mal, ça me permettra d'étaler les dépenses. Et le jeu de base doit déjà permettre de bien s'éclater.

  8. #218
    Idem pour moi sur Philibert, la préco de Captain America a été supprimée de mon panier aussi.

    Et la boite de base est en préco sur le site et dispo à partir du 14/02, hâte de tester

  9. #219
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Déjà tu ne pourras pas prendre "la totale" vu que les 2 packs de héros sont déjà en rupture. Je n'ai reçu que Le Bouffon Vert de ma commande Philibert. Point de Captain America ou de Miss Marvel à l'horizon.
    Je suis aller vendredi soir en boutique les acheter, je crois que samedi soir ou lundi, ils étaient en rupture...

  10. #220
    Pour info le mag chez moi a reçu Bouffon vert et Captain America. Je pourrait les prendre et vous les amener à l'Ascension si c'est vraiment épuisé.

  11. #221
    J'ai reçu les 3 packs (bouffon vert/cap/ms Marvel) vendredi.

    Comme d'hab il faut pas hésiter à enclencher la preco avant la date par ce que FFG ils prévoient toujours un peu court.


  12. #222
    Annonce FFG concernant Dr Strange:
    - Il sera accompagné de cartes de l'aspect Protection
    - il aura donc un deck de 5 cartes invocation en plus, la carte du dessus étant tjs révélée. Ca a l'air sympa, avec des cartes bien puissantes. A voir par contre si cela compte dans le nb de cartes du deck (limite des 40).

    https://www.fantasyflightgames.com/e...cerer-supreme/
    Ou là pour tout avoir sur une page:
    https://hallofheroeslcg.com/stephen-...octor-strange/

  13. #223
    Un magasin près de mon boulot a reçu des héros packs hier du coup j'ai pu chopper Ms Marvel et Captain America. J'ai pu essayer Cap ce matin et son Lancer de Bouclier est tellement bon. Ça m'a bien sauvé les miches face à 5 sbires du Bouffon Vert. Pas encore eu l'occase d'essayer Ms Marvel pour le moment.

  14. #224
    Ms Marvel c'est le pack en VO du coup, il est pas encore sorti VF, non ?

  15. #225

  16. #226

  17. #227

  18. #228
    Quelques parties ce weekend, bien amusé avec un Spider-man commandement. J'ai eu beaucoup plus de mal avec Miss Hulk protection (que des défaites) et Miss Hulk agression. Miss Hulk est un perso intéressant mais qui nécessite de passer souvent en alter ego du coup, en solo, sans justice, ça peut vite déraper en manigance...

    J'en ai profité pour tester le dernier Set modulaire avec Modok, quelle put*** de plaie

  19. #229
    Joie ! J'ai reçu mon Marvel Champions

  20. #230
    Pareil ici ! Récupéré hier, mais il va dormir une petite semaine dans la bibliothèque le temps que l'on revienne de vacances !
    D'ailleurs j'en profite, mais si j'accroche bien au jeu, il est fort probable que je me sépare de Horreur à Arkham (boîte de base + 1er cycle complet + Deluxe de Carcosa), donc si des canards seraient intéressés, qu'ils se manifestent.

  21. #231


    Le distributeur de grosses mandales arrive !!

    Sinon j'ai fait mes 2 premières parties ce soir et je dois dire que j'accroche à mort !!

    Après avoir épluché un nombre conséquent de vidéos il me tardait de me lancer et ce fut le cas avec le classique spiderman/justice de découverte. En contrôlant bien les manigances et en s'attaquant directement à la manigance secondaire lors de la seconde phase de Rhino c'est passé sans encombre. Mais je dois dire que j'ai eu beaucoup de bol sur les tirages de carte boost, je suis tombé sur la manigance annexe, sur l'ombre du passé et sur mon obligation Du coup j'ai pas eu à les faire.

    Par contre Rhino a fini sous stéroïde avec 7 en attaque hors boost. Heureusement un salto arrière pour esquiver les dégats suivi d'un coup de pied volant lui ont fait mordre la poussiere

    Deuxième partie toujours contre Rhino mais avec Captain America. Ça a été plus ardu, j'ai fini avec une carte restante dans mon deck! Heureusement son bouclier et son fameux lancer m'ont permis de me débarrasser de Zemo dès sa sortie. J'ai d'ailleurs une question sur ce lancer de bouclier à X ennemis, peut on aussi cibler le super vilain bien qu'il y ait des sbires en jeu ou il faut impérativement avoir tué d'abord les sbires ? En gros dans ma partie j'ai fait ceci : j'ai attaqué zemo avec mocking bird puis je me suis défaussé de 3 cartes pour lancer le bouclier sur les 3 ennemis en jeu (Zemo, un sbire Hydra et Rhino). La séquence vous semble correcte sachant que j'ai tué le sbire et zemo avec le lancer de bouclier ? Ou je n'aurai du cibler que le sbire et zemo et ne défausser que 2 cartes ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  22. #232
    Première partie ce soir, pas mal de points de règles où j'ai douté (merci Rekka) mais j'ai bien aimé !

  23. #233
    Pour moi tu peux cibler aussi le méchant avec le bouclier de Cap tant qu'il ne reste pas un sbire avec garde.

  24. #234
    On a fait 2 parties cette semaine. Échec critique à chaque fois contre Rhino, avec les sets conseillés, réputé pour être facile pourtant.

  25. #235
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Pour moi tu peux cibler aussi le méchant avec le bouclier de Cap tant qu'il ne reste pas un sbire avec garde.
    C'est ce que je me suis dit. Sinon autre question en parlant de Cap'. Le bouclier on le prends dans son deck avant de faire notre main ou on fait d'abord cette mise en place et on pioche 5 cartes pour avoir une main de 6.
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  26. #236
    Tu pioches d'abord toute tes cartes, tu peux faire ton mulligan et ensuite tu vas chercher le bouclier de Cap. Du coup si tu l'as en première main, tu peux le défausser lors du mulligan vu que t'iras le chercher après.

  27. #237
    Ok c'est parfait merci Rekka

    Ce soir je teste Captain Marvel / Rhino
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  28. #238
    J'ai acheté la boite de base mardi. Quand je l'ai ouverte, et que je me suis souvenu du prix, je me suis dit que FFG ne s'emmerde pas. Ou c'est Marvel peut-être.

    J'essaie ça ce week-end !

  29. #239
    MrChicken > je sais pas si tu sais, j'ai un doute vu le compte rendu de ta partie avec Cap.
    Si tu dois pioche dans ton deck et qu'il est vide, tu prends une carte rencontre en plus qui s'activerà au moment voulu lors du tour du méchant.
    Si le deck méchant se vide, tu donnes un token acceleration au méchant.

  30. #240
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    MrChicken > je sais pas si tu sais, j'ai un doute vu le compte rendu de ta partie avec Cap.
    Si tu dois pioche dans ton deck et qu'il est vide, tu prends une carte rencontre en plus qui s'activerà au moment voulu lors du tour du méchant.
    Si le deck méchant se vide, tu donnes un token acceleration au méchant.
    Oui merci je le savais

    C'est d'ailleurs pour cela que je dit que j'ai terminé à une carte de la fin du deck
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •