Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 47 PremièrePremière ... 3638394041424344454647 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1407
  1. #1351
    Sa mécanique à l'air bien cool. Mais j'ai un peu peur qu'en adaptant légèrement son deck, elle devienne complètement pétée.
    Sa Nemesis, par contre, c'est un autre paire de manche.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  2. #1352
    C'est le risque effectivement. Et je trouve la Némésis vraiment bien trouvée et thématique.

  3. #1353
    Nouveau scénario :

    https://www.fantasyflightgames.com/e.../11/mojomania/

    Il a l'air rigolo.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  4. #1354
    https://www.fantasyflightgames.com/e...tearing-it-up/

    Et maintenant l'annonce de Wolverine, qui a des mécaniques de soin impressionnantes, mais qui doit prendre des dégâts en contrepartie pour booster ses attaques.
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  5. #1355

  6. #1356
    Question de noob :

    Quand on utilise une carte amélioration qui donne de la vie aux alliés ou à soi-même, par exemple "costume renforcé" qui donne +2 points de vie à un allié. Que ce passe t'il quand une carte rencontre demande, soit d'annuler temporairement l'effet du texte de la carte, soit de défausser l'amélioration. Perd t'on les points de vies ?
    Je demande surtout dans le cas ou l'allié aurait un seul point de vie, il meurt ?
    Pour le moment on l'a joué "roleplay" en mode "les premiers points de vie perdus étaient ceux de l'armure", un peu comme une jauge de "défense". Mais bon j'avoue ne pas trop savoir quelle règle appliquer concrètement.

    Une idée ?
    Dernière modification par Yorkmouth ; 05/12/2022 à 18h12.

  7. #1357
    Alors pour un allié ça me semble facile. Tu compte les dégâts sur lui, pas les PV, donc si les dégâts sont au dessus des PV une fois le buff enlevé, il gicle. Ca me semble pareil pour un héros. Les cartes te donnent des PV en plus quand tu les choppes, elles te les font perdre quand tu les perds.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1358
    Oui mais si il lui reste 1 point de vie et qu'il perd la combinaison, il est mort ? Surtout dans le cas d'une rencontre qui dit juste de pas appliquer le texte, la carte reste mais le bonus est perdu jusqu’à ce que la carte rencontre soit défaussée, ça serait bizarre de défausser un allier pour ça ... En mode roleplay je veux dire

  9. #1359
    C'est dans la FAQ :
    ROCKET BOOTS (CORE SET, 39)
    Q: If Iron Man has 1 hit point remaining and his Rocket
    Boots upgrade is discarded from play, is Iron Man
    defeated?
    A: Yes. If an ability that modifies hit points expires or
    otherwise becomes inactive, the modified hit points revert
    to the value they would be without the modifier. In this
    case, Iron Man’s hit points would revert to 0, instantly
    defeating him.
    Du coup oui quand tu perds l'amélio ou que le texte ne s'applique plus, tu perds autant de HP que l'amélioration te donnait.

  10. #1360

  11. #1361
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    En mode roleplay je veux dire
    C'est quoi ce mode de tricheur ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #1362
    J'ai aussi un passif sur la triche en effet ! ^^

  13. #1363
    Oui mais est-ce qu'on t'avait prévenu qu'on ne pouvait pas tricher dans Marvel Champions aussi?

  14. #1364
    Moi j'ai pas attendu, je peux te dire qu'il y'a une lettre anonyme qui est partie de suite à la police des jeux de société.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #1365
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Oui mais est-ce qu'on t'avait prévenu qu'on ne pouvait pas tricher dans Marvel Champions aussi?
    Alors je suis à peu près sûr de l'avoir fait. J'ai un petit disclaimer spécialement pour York dès que je commence à lui expliquer un jeu.

  16. #1366
    Bon ça fait déjà 2 semaines, Rogue annoncée.

  17. #1367
    Citation Envoyé par Bilbut Voir le message
    Alors je suis à peu près sûr de l'avoir fait. J'ai un petit disclaimer spécialement pour York dès que je commence à lui expliquer un jeu.
    Pour ma défense, les jeux sont sacrément plus durs quand on peut pas tricher !

    Sinon vrai question:

    Vous jouez tout le temps en mode avancée ou vous refaite en avancée une fois le mode standard terminée ?

  18. #1368
    Citation Envoyé par Yorkmouth Voir le message
    Vous jouez tout le temps en mode avancée ou vous refaite en avancée une fois le mode standard terminée ?
    Je n'ai pas encore fait le tour des perso en ma possession, alors pour l'instant je commence toujours par les essayer avec leur deck preconstruit, contre un méchant en mode standard. Si le méchant était particulièrement faible ou le héros particulièrement fort je recommence en mode expert.

  19. #1369
    Comme souvent, j'ai traîné avant de me remettre un peu à MC. Je suis chaque fois un peu submergé quand je me relance, mais comme d'habitude, ça marche toujours ! J'en ai profité pour tester Adam Warlock + Spiderman contre Thanos et ça marche bien ! Je me suis fait dézinguer, mais j'aime bien la mécanique d'Adam.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #1370
    Je viens de faire quelques parties en préconstruit avec Gambit.
    Très sympa de prime abord, avec un gimmick plutôt nouveau : pouvoir contrer en restant en alter-ego.
    Toutes ses cartes permettent soit de contrer en alter-ego, soit tournent autour de ses charges dont on peut rapidement faire le plein.
    De plus son pouvoir d'alter-ego permet de connaitre la prochaine carte Rencontre.
    Du coup on voit apparaitre sur reddit/marvelcdb des decks très orientés alter-ego qui permettent de jouer quasi sans passer en forme héros.

  21. #1371
    J'ai déjà utilisé un deck pensé comme ça pour Black Widow et c'est super rigolo ! J'avais pas changé une fois de forme.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #1372
    Vous faites vous même vos decks ou piochez sur marveldb ? Je suis vraiment submergé vu que j'y joue rarement.

  23. #1373
    Marvelcdb, clairement. Et si t'as pas toutes les cartes, t'essayes de trouver l'équivalent dans ta boite.

  24. #1374
    Yep, Marveldb ici aussi. Y'a tellement de decks intéressants qui sont mieux faits que ce que je pourrais faire. Ca fait gagner du temps et comme c'est pas la partie des jeux que je préfère, ça me va bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #1375
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Comme souvent, j'ai traîné avant de me remettre un peu à MC. Je suis chaque fois un peu submergé quand je me relance, mais comme d'habitude, ça marche toujours ! J'en ai profité pour tester Adam Warlock + Spiderman contre Thanos et ça marche bien ! Je me suis fait dézinguer, mais j'aime bien la mécanique d'Adam.
    Adam Warlock est vraiment très chouette, mais sa construction de deck doit être un enfer. Perso, j'utilise ce deck trouvé sur MarvelCDB, et ça marche très très bien. T'as le sentiment de pouvoir à peu près tout contrôler.

  26. #1376
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  27. #1377
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a tellement de decks intéressants qui sont mieux faits que ce que je pourrais faire.
    C'est très clairement mon cas aussi, mais ça ne m'empêche pas d'essayer, bien au contraire. Le jeu perd pour moi tout intérêt si j'y joue avec des decks faits par d'autres, j'ai l'impression d'être en conduite accompagnée.

    Je n'utilise les pré-construits que sur une partie ou deux, le temps d'appréhender la logique de base du personnage, puis je passe à la construction de deck. J'essaie des synergies puis je fais des méchants de difficulté croissante, jusqu'à me prendre un mur. J'analyse, j'ajuste, et je recommence. Je fais exactement pareil avec le SdA JCE. C'est cool de voir que le jeu est suffisamment riche et bien conçu pour être abordé de manières complètement différentes.

  28. #1378
    Je n'ai aucun talent en deckbuilding alors je suis très tenté par marvelcdb. Mais je préfèrerais seulement m'en inspirer pour améliorer ma logique dans ce domaine. Avec seulement la boite de base ça allait car c'était très limité, mais maintenant que j'ai le reste c'est une autre affaire.

  29. #1379
    Battu Thanos au deuxième essai avec la même équipe. Je vais tester Spectrum (probablement avec Capatain America).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #1380
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je n'ai pas le droit d'y accéder.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •